La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)

Aller en bas 
+2
Orlaïs Orphan
Neutral
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:28

Aetharapoussa un soupir d'exaspération. Érika aurait pu expliquer son "véritable plan" plus tôt, cela aurait épargné à Aethara de demeurer en cet endroit et de s'expliquer... Elle allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose qu'Orlaïs la devança.

Aux paroles de celui-ci, elle lui jeta un regard froid à faire frémir n'importe qui, qui ne pouvait rivaliser avec ceux d'Érika à cause du pouvoir de celle-ci, mais qui montrait à quel point elle désaprouvait la conduite d'Orlaïs:

«Justement, un homme-dragon qui se respecte devrait être en mesure de se tenir lors de palabres, non ? Un peu de tenue mon cher, votre attitude est grossière pour un homme de votre stature et de votre âge...»

Elle reporta son attention sur Érika et à défaut de pouvoir la fustiger du regard comme il se doit, elle le fit en paroles:


«Érika, votre plan semble acceptable dans la mesure où je me demande si vous ne nous cachez pas encore une carte dans votre manche. Il l'est moins dans son unilatéralité à laquelle vous l'imposez à nous tous, qui ne sommes pas membre de votre équipage, donc qui ne semblent pas digne d'intérêt ou de confiance. Je dois dire que si vous nous aviez mis au courant de votre plan en entier plus tôt, nous aurions pu en débattre et concevoir le plan en commun, mais puisque visiblement, vous nous mettez devant le fait accompli, il n'y a pas lieu de se concerter... Placer des membres de votre équipage comme supposés volontaires ne fait que de nous mettre encore plus devant le fait accompli, ce que certains ne semblent pas se rendre compte», dit-elle à l'intention d'Orlaïs qui ne tenait plus en place.


«Pour ma part, j'ai autre chose que de palabrer avec vous pour rien. J'ai une armée à mener et des lieutenants à nommer...

D'ailleurs, j'étais venue ici pour vous annoncer que j'avais besoins de lieutenants sur qui me fier pour m'aider à diriger mon armée, des lieutenants qui proviendraient de chacunes des nations d'Iraliss afin de représenter équitablement chacunes d'elles auprès de moi, dont bien entendu de vos rangs, mais étant donné la situation, tous les hommes succeptibles d'être de bons candidats vont avoir fort à faire dans la jungle, je crois que je ferais mieux de retourner au village neutre pour sélectionner mes lieutenants provenant des autres factions.

Si les hommes-dragons n'ont que faire d'avoir des gens qui les représentent auprès de moi, ce n'est pas à moi que l'on pourra s'en prendre et jeter la pierre, mais aux responsables, aux dirigeants des hommes-dragons qui n'auront rien fait en ce sens. En l'occurence, vous, intendante.

Vous ne faites que montrer à quel point vous ne considérer pas l'avis de gens avisés et que seul le vôtre importe, ce qui renforce ma position. Longue vie au roi !»

Elle détourna son regard de la salle et tourna les talons, sa longue cape bleue de générale claquant à son mouvement brusque et inopiné. Elle quittait la salle, mais pas le palais, pas tant qu'elle n'allait pas faire un tour à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:50

Un sourire macabre se vit alors sur le visage d'Érika, donnant un frisson à tout le monde. Il ne dura qu'un instant mais refroidi complètement l'atmosphère alors que la générale venait de quitter.

Elle se leva, reprit son visage froid et posa les deux mains contre la table, dit d'une voix haute:

'' Alors, si quelqu'un tien à réjouir cette enfant et se proposer en tant que lieutenant, qu'il le fasse, j'approuve ce qui est en rapport à ce traité, même si je ne semble pas faire totalement confiance aux buveurs de sang, et nous avons nos raison, je tien à ce que les hommes-dragon s'impliquent.''

''Donc, je ferai passer le message aux autre seigneurs, et tout ceux qui voudront bien tenter d'adopter cette jeune femme bien énergique. Sinon, avez-vous des questions concernant ce que vous aurez à faire, Orlais, Thundersmith?''
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:42

Je regarda la général partir et claquer la porte. J'avais espéré pouvoir la convaincre d'apporter son aide à la mission, mais je suppose qu'elle devais être très occuper par ses responsabilités de générale, peut être devrais-je me proposer comme lieutenant pour l'assister, mais comme on dit: la mission avant tout et le reste si je survis.
Lorsque l'intendante parla je la regard et me demanda ce que je devrais savoir d'autre pour mener à bien la mission.

«Je vais récapituler pour être sûr de ne rien manquer.
-Premièrement, l'objectif de la mission est de retrouver votre frère et ensuite l'aider à trouver le Joyaux de la lumière.
-Deuxièmement, les seuls personnes à participer activement à cette mission seront moi et monsieur Orlaïs Orphan, les autres servant de diversion.
-Troisièmement, Nous sortirons du palais par un portail secrets qui nous mènera dans la jungle noir.

Si je ne me trompe pas dans ma récapitulation, j'aurais en effet plusieurs questions.
-Si ne n'est pas indiscret, que est le nom de votre frère, il me semble ne pas l'avoir entendu ou simplement manquer. Ensuite, une fois dans la jungle noire, comment devons nous trouver votre frère, avez-vous un objet magique qui nous guidera à lui ou la position de son camps que nous pourrons trouver avec une carte?
Je pense que c'est tout, sinon pour les vivres, l'équipement et le transports de retours, je crois que nous pourrons nous débrouiller, à moins que monsieur Orphan est trouver des points que j'aurais négliger.»

Je regarda ensuite l'intendante et le seigneur en finissant ma tasse de thé, encore une fois simplement par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:09

Orlaïs ne savait vraiment plus quoi dire en entendant Gray dire que, seul lui et Gray participait à la mission en tant que tel, puisque les autres feraient diversion.

Il se dit dans sa tête, tout en restant bouche-bée...

(C'est une occasion unique!!! Personne ne m'a jamais donner une mission aussi importante. Même que je suis seul avec Gray. Je pensait que je serait avec l'équipe qui doit faire diversion. Peut être pourai-je monter en grade après cette importante mission.)

Il se tourna vers Gray

-Moi j'ai amené une carte pour se repérer et 2 gourdes d'eau. J'ai aussi un pendantif au propriété magique qui s'illumine lorsqu'il sent le danger. Alors maintenant, je crois qu'on a tout

Orlaïs tremblait de joie tellement il avait hâte de commencer cette mission qui déciderais de son avenir au sein des hommes-dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:33

[HRP: je vais prendre en charge ce RP pour le terminer, soyez indulgents si je ne personifie pas Érika aussi bien que le ferais Mpi]

Un sourire froid flotta un court instant sur les lèvres d'Érika. Le jeune Thundersmith dépassait largement ses attentes premières.

«Vous avez bien compris Thundersmith, vous et Orlaïs serez que les deux participants à cette expéditions, à moins bien entendu que les seigneurs Vatorfe et Gotama ne veuillent à tout prix se joindre à vous. Pour ce qui est des vivres et de l'équipement, des servants attendent derrière la porte que vous leur dictiez tout ce dont vous avez besoin. Pour rejoindre mon frère, Ézéchiel cela sera fort simple, quelq'un vous guidera à travers la jungle. Ne vous imaginez cependant pas que cette mission sera de tout repos....Quoi qu'il en soit, que la bénédiction de Luminam vous guide.»

Érika fit un geste sec de la main comme si elle balayait l'air et qui semblait signifier qu'elle en avait terminé avec eux. Elle demeura dans la salle, son regard froid comme par en-dedans....

Lorsque les deux hommes sortirent de la salle, des servants attendaient leurs ordres en ce qui concernait les vivres et l'équipement.

[C'est maintenant que vous dites ce que vous allez amener dans votre quête. Faites bien attention, parce que quant vous serez dans la jungle noire, vous ne pourrez utiliser rien d'autre que ce que vous allez dire là ! Je viens de décider ça, ça va vous donner un challenge de plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:35

Une fois sortie de la salle et avoir dit aux servants ce dont j'aurais besoin, je parti prendre une petite marche dans le palais, après tout je n'aurais peut être jamais l'occasion d'y revenir. J'admirais les splendeurs du palais, des tableaux, aux sculptures, sans parlé des jardins, mais je voyais sans regarder, j'étais trop absorber par les préparatifs de ma mission et ne garda de ma visites que quelques images parmi les choses les plus marquante que j'avais croisé. Je m'assis sur un banc dans ce qui ressemblais à un petit parc et fit le point sur tout l'équipement que j'aurais pour mon périple.

Évidement j'emportais mon matériel normal:
-Suzume
-Mon manteau de cuir
-Mon marteau de forgeron et l'écaille qui me servait d'enclume portable.

j'avais envoyer chercher différentes choses qui me semblais pouvoir être utile pendent l'aventure soit:
-5 mètres de corde (on ne sait jamais quand on peu en avoir besoin.)
-Des rations (de quoi boire et manger pour environs 4 jours pour une personne et rien qui ne doivent être réchauffer ou qui sente trop fort, il faut éviter d'attirer les prédateurs.)
-Une lanterne pleine et environs 2 litres d'huile (Toujours utile d'avoir de la lumière... ou du feu.)
-5 torches (car parfois tenir la lanterne n'est pas une option.)
-Quelques pic d'escalade (pratique pour l'escalade, comme repère ou avec de la corde, on peut attacher quelqu'un après un mur ou le plafond.)
-Un miroir en fer (c'est solide, sa brille et c'est ridiculement utile contre certains monstres.)
-Un sifflet (pratique pour se faire trouver par ses alliés... ou ses ennemis, sans parler de son efficacité contre les monstres à l'ouïe trop fine.)
-Un livre vierge et de quoi y écrire (utile pour tracer la carte d'un labyrinthe, écrire ses exploits ou se découvrir une âme de poète.)
-Ce qu'ils trouverons comme livre sur la jungle noire et les langues anciennes (en savoir plus c'est toujours utile et rien n'est plus dérangeant que de faire un aller retour chercher quelqu'un pour lire l'énigme écrite sur le mur et dont la réponse déverrouille la porte du temple où ce trouve ce que l'on cherche.)

Je ne voyais pas d'autres choses qui pourraient m'être vraiment utile, mais j'étais certains que je le découvrirais aux pire moment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Orlaïs Orphan

Orlaïs Orphan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans ses chaussures!

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:00

Orlaïs aussi alla chercher quelques affaires

Il se rendit à ses appartements et choisi quelques trucs utiles

-Bon, et bien moi je vais apporter:

Mon épée doubles (évidamment)
Mon arc et une cinquantaine de flèches
J'ai toujours mon pendentif magique avec moi autour du cou.
Je pourrais toujours emporté quelques torches moi aussi, on ne sait jamais
Et peut être un journal pour écrire se que j'ai vue dans cette jungle pour les montrer à Thior et Balf à mon retour.
Et des vivres pour notre missions

Il retourna voir Gray

-Je suis pret lui dit-il.

Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:30

Des servants qui avant cela, se tenaient à l'écart d'Orlaïs et de Gray s'avancèrent et guidèrent els deux valeureux guerriers dans un dédale d'escaliers et de couloirs, jusque dans les catacombes qui se toruvaient sous l'église du palais. Il y avait là les tombeaux d'anciens rois oubliés, avant l'avènement de la pierre de Yuca.

Ils continuèrent leur chemin et les servants les amenèrent dans une salle circulaire au centre de laquelle se trouvait un cercle de pierre qui brillaient. Il y avait des écritures tout le tour de l'anneau de roche, des écritures écrites dans une langue qu'ignoraient Orlaïs et Gray.

Ils pouvaient explorer les alentours des yeux. Les serviteurs les invitèrent à monter sur le cercle...

Lorsque les deux hommes furent montés sur le cercle, une lumière blanche se fit, la magie qui habitait Gray avait activé le portail et celui-ci les transportait magiquement vers un endrtoi inconnu.

[ HRP: Vous pouvez poster une seule réponse, suite du RP dans la Jungle noire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)   Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La bible des Hommes-Dragons
» Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)
» Une première attaque des ténèbres (Tous)
» Le dû de Rajni (Homme dragons)
» Une partie de chasse entre hommes-dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Centre (Section Role-Play) :: La Grande Cité de Luminam-
Sauter vers: