La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carte de l'univers de Iraliss

Aller en bas 
+6
Tyr Gudfroid
Aethara Windblade
Shayna Sanguis
Vervithal
Layfon Weller
Dourik Coldheart
10 participants
AuteurMessage
Dourik Coldheart
Loup-Garou Alpha
Loup-Garou Alpha
Dourik Coldheart


Messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 193

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:02

Je suis en application pour trouver un logiciel de création de carte. Cela vas aidé a mieux ce repéré dans les différente région d'Iraliss.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:24

Le papier crayon, mélangé avec un scanner et, selon moi, la meilleur idée, mais je fais pas de carte de continant, sinon, je te conseil d'allé voir ces sites, qui vont d'aidé a faire des maps avec photoshop.
http://www.octopussy-world.com/tutoriaux/carte.php?t=48
http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Infographie-2D/tutos-effets-photoshop-sujet_16582_1.htm

Moi, je suis zéro dans ces affaires, mais peut-être cela pourra aidé quelqu'un.

Au plaisir d'avoir une carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:50

En fait, moi et MPI on a déjà commencé la carte du forum (avec un logiciel de dessin et non de création de carte, mais tout de même).

C'est encore pas très avancé et j'ai encore pas mal à faire dessus (à mon avis), mais bon vous jugerez vous-même.

Voir la carte (version 0.5)

Bref, je risque d'en faire une grosse présentation officielle une fois que ce sera terminé, pour l'instant j'en parle juste un peu étant donné que le sujet a été mis sur le tapis
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:03

je tien à rajouter que Ced travail très fort dessu, et que a date je trouve que sa va très bien. Certains vont croire que nous avons fait des erreurs sur la carte par lentremise des descriptions. Voila la réponse: Nope, dutout, c'est que nous avons retravailler la carte de tout bord tout coté, afin de rendre l'environnement plus, possible. Les descriptions seront à jour bientôt, je vais y travailler après le Gn du 18 juillet surment. Mais bon, pour l'instant, vous avez une bone partie de la carte Razz

bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:33

Bonjour à tous !

Moi et MP Bisson alias crustacé ou pacifique ou encore chevreuil pour les intimes Wink, nous sommes d'avis que les descriptions ne devraient pas être modifiées pour ''fitter'' avec la carte, mais plutôt que la carte soit faite pour ''fitter'' aux descript. Tout cela, bien entendu parce que certaines personnes dont nous-mêmes ici présentes, avons basé certaines de nos descriptions des endroits que nos persos visitent sur les descriptions qui étaient disponibles.

Aussi, personnellement, je pense que nous devrions inclure dans les description des indications géographiques par rapport à un point commun connu de tous par exemple la cité de Luminam qui est supposée être au centre du continent
.
Revenir en haut Aller en bas
Dourik Coldheart
Loup-Garou Alpha
Loup-Garou Alpha
Dourik Coldheart


Messages : 152
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 193

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:29

Voici une version provisoire, de la dite carte que Aethara a mentionner dans sont précédent message.

Celle-ci est encore temporaire, une version plus complète est a venir.


Carte de l'univers de Iraliss Img010
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:55

Alors alors, remerciez vos deux serviteurs, moi et Kalek/Marie-Pier Bisson

En fait, cette version est déjà une vieille version. La carte authentique, celle sur papier, nous y avons ajouté les ponts qui passent sur les rivières (en passant, à ces endroits-là, pour question de nous faciliter un peu la tâche, on prend pour aquis que la rivière est dans une gorge, en fait assez profonde pour laisser passer les bateaux raskri sans qu'ils se fracassent contre le ponts ou que les ponts soient démolis.

Aussi, nous avons ajouté depuis, une rose des vents comme il s'en voit toujours dans des cartes dignes de ce nom. elle est basique, mais fera l'affaire, disons que faire la basique m'a pris assez de temps, faut pas en demander plus que le client en demande.

Si vous remarquez, les points importants sont là, on les a tous mis, il vous faudra les chercher en attendant que nous mettions les lettrages définitifs. Les cinq points importants à retenir :

1) Murtenvia, tout en haut de la chaîne de montagne qui se trouve à l'Ouest du continent, voyez la pointe.

2) Luminam qui est en plein centre, niché en plein dans le delta, entre deux petites branches de la Ruska.

3) Spelunca, repaire des Loulous, tout à l'Est, si vous regardez attentivement, il y a un cours d'eau bordé de part et d'autre d'une ligne de crayon, c'est les gorges

4) Tyr's Hand, tout le monde l'aura remarqué, qui est à l'embouchure d'une des deux rivières Ruska (ouais on en a fait deux pour le besoin de la cause, mais on est content pareil du résultat)

5) Mont Occio, qui est la petite montagne ronde et plate à l'Est, un peu plus bas que Spelunca, entourée d'une petite forêt, alors les extrémistes auront leur petite forêt comme prévu dans les descripts.

Bon alors quoi d'autre à dire...Ah, oui, la vallée des Sanglots, c'est cette espèces de tête de loup à l'Ouest, nous y sommes allé de fantaisie, disons que la vallée a une forme de tête de loup, mais pour bien comprendre, faudrait voir le croquis gros plan que Marie-Pier a bien eu la gentillesse de faire pour m'expliquer.

Nous avions aussi l'intention de donner des noms aux emplacements géographiques comme les baies, sans pour autant les mettre comme lieux de RP, mais seulement pour avoir plus de consistance dans notre carte, alors si vous avez des suggestions, faites-nous les parvenir, on va checker ça quant on va être rendu à faire le lettrage, c'est à dire bientôt. Mais faut pas oublier qu'on fait tou ça à la main, alors si on écrit de quoi au marqueur, ça s'enlève plus à moins de photoshopping, mais c'est du tapponage à mon avis...

Alors l'update est à venir, on vous tient au courant dans les plus brefs délais. Si vous avez des questions, ou autres interrogations, n'hésitez pas, mais alors surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:04

Bah ça dérange pas de démolir des ponts, ça serais plus simple, car, si tu veux faire une gorge pour que les bateau passe en dessous ça ferai un peu irréaliste. Donc si on fait que je détruit les ponts ça serais plus réaliste et ça aurait l'apparence d'un vrai fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:29

Je suis d'accord avec Tyr sur ce point. On ne peut pas nécessairement mettre le fleuve dans une gorge pour éviter la destruction de pont... C'est juste un obstacle physique de plus pour l'amiral. Et puis ça lui ferait plaisir de les détruire j'en suis certain! XD

Donc je suis pour la destruction de pont!!
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:17

Je ne serait pas étonné, vu la grandeur et l'importance de la grande rivière Ruska, que celle ci accueil déjà dans son lit, un armada de bateau de marchand et de pêche. Il y a plusieurs raison possible a cela, mais il faut pas oublier 2 très importante: 1 quand tu vit dans la peur de monstre qui contrôle le feu, il est bien d'être sur l'eau, et de recouvrir les endroits d'importance inflammable avec quelle que chose de ininflammable. 2, les voie maritime sont habituellement plus rapide que les vois terrestre. Il y a tout plein d'autre raison... Il est donc vraisemblable que les pont soit déjà construit en hauteur, et donc que les pont sont construit au dessus de gorge est très logique et probable. Si je serais eu, ses un des critère que j'aurais pour construire un pont.

Donc, je suis pour que les ponts soit dans des places stratégique permettant que les bateaux se promène en dessous, que malgré ça, Tyr les détruise ou pas, a lui de voire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:08

C'est vrai que logiquement les habitants n'auraient pas bloquer les voix maritime par des ponts trop bas, ils les ont surement soit construit surélevé ou bien avec un mécanisme permettant de lever la partie du milieu pour laisser passer els bateau, de toute façon je vais détruire ces ponts un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:31

Bon je sais que tu as des bateaux, Tyr, mais pense-y un peu...si tu as des troupes à pied, des fantassins, pris d'un côté du cours d'eau, est-ce que tu va les embarquer dans ton bateau pour les faire traverser s'il y a un pont disponible, fonctionnel tout près ? Non, c'est bien plus simple de les faire traverser le pont que de faire tout plein de manoeuvres avec tes bateaux, qui pourraient les mettre en danger, eux et leur équipage....

Alors, tu n'es pas plus gagnant de détruire les ponts juste pour le plaisir de la chose....
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:39

Des ponts ça se reconstruit...
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:22

Humm, les deux cartes on fait mention d'etre non finale, mais on a pas attendu parler des carte depuis longtemps.

Es-ce que ça progresser?

Es-ce qu'on fait un vote sur la version des cartes qu'on préfere?

J'aime bien les cartes ça aide les RPs, et les deux cartes ammene la besoin de quelque changement a quelque description, alors savoir la quel que nous devons regarder serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:46

Bon j'avais rien a faire et donc j'ai fait un plan de la ville de Daros!

Carte de l'univers de Iraliss Daros-10


Avis? Commentaire? Opposition?
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:02

MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thameron
Assasin maudit
Assasin maudit
Thameron


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:32

Spoiler:

Voilà la carte que j'ai repris et que j'ai colorisé ainsi que rajouter les noms des places selon ce que je croyais être.

PS: les barres noires c'est parceque les feuilles lignées c'est mal XD, j'avais le choix entre ça ou des barres partielement colorés et tout à fait aléatoire.

PSII: Les droits d'auteur de cette carte sont a José (Aethara) et Marie-Pierre(Morgan) Je ne possède rien ^^


Dernière édition par Thameron le Sam 15 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Friedrick de Malois

Baron Friedrick de Malois


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:37

WOW, juste wow. Je trouve sa super.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:02

C'est malade REM! tu y a mit beaucoup de travail c fantastique, seulement...il y a quelque petites erreurs.

1. ou tu a marqué drakkars et sorho, c en fait les gorges de spelunca.

2. Tu na pas mit le nom de la Ville de Daros au pic su désert de Sarathaa (où ya un X avec Dar) Seulement sa se peut que le nom change dici bientot, demande à Tyr. ( tu a pas bien placé daros)

3. a droite complètement, près des petites rivières, pres de spelunca, se trouve le village de sorho et la plage aux drakkars, les garou on enter par lextérieur du continent, raper le village et continuer en ligne vers les gorges.

4. Peut-tu marquer que al grande foret du nord se continu de lautre coté, car elle encercle Yadros?

5. si possiblee, peut-tu mettre les noms en noir pour mieu lire, ou affoncir la carte afin que sa nous aveulge moins?

je crois que ce sont mes points, mais mesemble quil manque des lieu... Le grand sactuaire de yuca qui est à un km ou 2 au nord est de lumianm...je ne saurais dire les quels autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:08

THameron, si tu étais à côté de moi, je te souterais dans les bras et te ferais sans doute la plus grosse colle ever ! Sérieux, depuis que j'ai dessinée cette carte avec Kalek/Morgan que je me casse la tête pour mettre les écritures et de la couleur, mais là, chapeau ! Vraiment

Mais pour répondre à Mpi, en fait, Thamerron a bien mit les drakkars là où moi et Morgan on avait pensé, ainsi que Yadros... Il y a juste Daros qui devrat être au Sud-Est.


Oh, et j'avais fait une rose des vents aussi dans une version précédente de celle qui est sur ce topic, mais au pire, Thameron, tu peux en faire une basique.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:51

Oh, et je viens d'y penser (ça tombe bien, j'étudiais mon cours système de l'environnment...), les lignes noires pourraient être les latitudes, non ? Simple suggestion comme ça, ça pourrait être l'explication Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:27

yadros est bien placé, c'est juste que ou il est c'est aussi al grande foret du nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:08

C'est juste qu'on a fait une place pour mettre Yadros en plein dan sla forêt, comme s'il les gens de Yadros vivaient au coeur de la forêt... Touca, moi c'est comme ça que je le voyais...
Revenir en haut Aller en bas
Thameron
Assasin maudit
Assasin maudit
Thameron


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:18

Mise à jour de la carte :

Spoiler:

Note à MPI: Je sais qu'il manque quelque chose, j'vais updater plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de l'univers de Iraliss Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'univers de Iraliss   Carte de l'univers de Iraliss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de l'univers de Iraliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une année sur Iraliss
» Les légendes et énigmes d'Iraliss
» La légende d'Iraliss, l'Ère de la Lune Rouge
» Le retour des champions d'Iraliss (ouvert à tous ceux qui étaient au GN) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Règlements, présentations, discussions générales :: Légendes-
Sauter vers: