La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cky Manerfraut

Cky Manerfraut


Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2010

Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]   Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:00

Cky, par passion pour toutes les nouvelles choses, les nouvelles plantes, les nouveaux matériaux, les nouvelles terres, s'installa un laboratoire dans l'un des bâtiments fraîchement construit et fraîchement colonisé par tout le matériel de Cky et rapidement, des inventions, des tubes de verre, des vêtements et un lit de camp.

"Resserre ça, remplis ça, vide ça dans ça, place ça sur le tweedle... Y faudrait plus de tweedle dans ça... Définitivement..." dit-il, courant à gauche, à droite, travaillant sur un quelconque liquide. Il était tellement concentré, qu'il n'etendait rien d'autre que ses pensées.


Dernière édition par Cky Manerfraut le Sam 19 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Friedrick de Malois

Baron Friedrick de Malois


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]   Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:12

La porte s'ouvrit en coup de vent, laissant celui-ci pénétrer la pièce et agiter de nombreuses babioles et articulations mécaniques, les odeurs d'huile, de graisse et de brûlé furent vaincu par celle plus saline du varech et du grand large. Un homme entra d'un pas rapide dans le capharnaüm de la pièce et, tout en enjambant plusieurs débris, parla de manière franche et enjouée:

"Bon, alors c'est là que tu te cachais Nath? Sa fais des jours que je te cherches! Devine quoi? Je vais partir bientôt pour trouver Azure! J'sais pas si tu t'en rappelle, mais l'autre jour, quand on étais chez les Du Blanc, ils ont dis que c'est elle Aegir. Je vais partir bientôt alors il faut qu'on ait terminé de fabriquer une bonne quantité d'armes. Aller au boulot"

Le mage était survolté d'excitation et sa bonne humeur était palpable. Il avait fait exprès de prononcer l'ancien surnom de Cky car cela le frustrait un peu et Fried pensait que cela déconcentrait assé pour qu'il ne fasse plus attention à ce qu'il disait. De plus, Qky était un peu spéciale, on peut lui dire bien des choses car personne ne fait vraiment attention à ce qu'il dit alors même si il racontait des choses importantes, il était improbable que cela soit dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Cky Manerfraut

Cky Manerfraut


Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2010

Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]   Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:49

En entendant un nom qui lui était familier, Cky se reconnu... et reconnu aussi le nom de l'assassin de sa soeur bien aimée. Ce nom, il ne l'avait pas entendu depuis longtemps. Ou est-ce qu'il le niait depuis longtemps? Non. Il n'est pas Nathaniel. Il est Cky. Il n'a pas tué Saraella, Nathaniel l'a fait. Qui? Cky.

"Je suis Cky... enfant unique... Cky Manerfraut. Cky... Cky... Je suis Cky..." Il se plongea dans la récitation de cet étrange mantra, délaissant ce qu'il était en train de faire, ses mains prenant une pièce, la laissant, la reprenant, la laissant, prenant un outil, le laissant, jouant avec ses gants, les lâchant...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Friedrick de Malois

Baron Friedrick de Malois


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]   Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:04

Voyant Nathan sombrer dans une de ses crises, il se reprit et cessant de faire attention où il marchait, Fried courut vers l'homme en renversant quelques objets sur son passage. une fois arrivé près de lui, il dit au jeune Manerfraut, tout en posant sa main sur la sienne pour l'empêcher de reprendre l'objet :

"Pardon, Cky, je m'excuse. Ma langue à fourchu et dit n'importe quoi. Calme toi.... Tout va bien aller regarde il n'y à aucun danger et personne d'autre ici sauf Fried et Cky. Tout va bien se passer...."

Il prit son ami dans ses bras en tapotant son dos pour le rassurer et le calmer tout en continuant de parler doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cky Manerfraut

Cky Manerfraut


Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2010

Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]   Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:15

Cky se calma... Le jeune noble continua de répéter son mantra psychotique et, une fois calmé, il se retira de l'étreinte du Baron. Il soupira. "C'est ce Nathaniel le meurtrier. Pas moi." dit-il, avant de se retourner vers sa table de travail. "Pour quoi es-tu venu me voir Friedrick?" Demanda-t-il une fois parfaitement calme, oubliant ce qui venait juste de se passer.

Il se remit à travailler, prenant son fusil afin de le peaufiner un peu plus, toujours plus. Il pris une petite lame afin de commencer à graver des décorations sur le canon et sur la crosse. Il voulait au moins s'occuper les mains pendant qu'il parlait. Il devait rentabiliser son temps. Son temps est précieux après tout. Il n'a pas l'éternitée.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Friedrick de Malois

Baron Friedrick de Malois


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]   Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:47

Heureusement, Cky se remettais vite de sa crise cette fois, devoir le réconforter pendant heures aurait été dommage qu'ils aient à rester ainsi pendant aussi longtemps. Reculant d'un bon pas, Friedrick se retourna et vit qu'il avait renversé biens des bibelots et objets insolites qui appartenait à "Cky". l'incident avait eu l'effet d'une douche froide et c'est d'un ton calme et neutre qu'il lui répondit:

"Oui...Je suis venu pour que l'on mette les armes au point. Tu sais, les armes qu'on doit faire pour combattre les fameuses forces des ténèbres, celles même que l'empereur serait incapable de vaincre." Le Baron soupira longuement. "Ça ne sera pas facile, mais je suis ....sûre que si tu y mets du tiens, on va y arriver. En passant, je m'excuse d'avoir renverser ces.... trucs... et c'est quoi ce truc? "

Le mage pointait maintenant une flaque dont la couleur était difficile à discerner étant donné le faible éclairage du laboratoire et prit donc une lampe pour se rapprocher et mieux voir la substance.
Revenir en haut Aller en bas
Cky Manerfraut

Cky Manerfraut


Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2010

Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]   Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:20

"Ouais... Il faut qu'on fasse ces armes... Rapelle moi est-ce que ta magie et les Tweedle sont compatibles? Ça risquerait pas de..." il se retourna vers son ami (aussi étonnant que ça soit pour lui) et le regarda approcher une lampe d'un produit quelconque... "NON!" Dit-il poussant le baron violamment contre une pile de livres. Il attrappa ensuite la lampe dans les mains de Friedrick afin qu'elle ne se fracasse pas au sol. "Je ne sais pas qu'est-ce que c'est. C'est peut-être du fluide à Tweedle..."
Revenir en haut Aller en bas
Baron Friedrick de Malois

Baron Friedrick de Malois


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]   Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:12

Se faisant bousculer contre les ouvrages, le Baron faillit trébucher mais se rattrapa de justesse à cette même pile. Il réalisa la stupidité de sa réaction immédiatement et se dit que juste une fois, il serait peut-être plus sage d'utiliser la magie. Le jeune mage sortit donc de son sac une bouteille, la débouchonna et, prononçant rapidement la formule adéquate, Fried versa l'alcool dans la flaque inconnue. Il mélangea magiquement les substances et, les faisant s'élever à peine au-dessus du sol, il fit se congeler le produit en une petite pyramide.

"Bon, maintenant, on à juste à se débarrasser de ce truc, et on peut commencer le travail. Alors.... Oui! C'est vrai que ce sera pas comme fabriquer une serrure mais on devrait y arriver. Il faudrait juste que je comprenne comment faire quelque chose de permanent qui entre pas en conflit avec les Tweedles. Pourquoi ne pas essayer quelque chose de simple en premier? Comme un genre d'épée?"
Revenir en haut Aller en bas
Cky Manerfraut

Cky Manerfraut


Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2010

Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]   Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:27

"C'est dur de mettre des tweedle sur une épée... Amoins que tu veux que la lame bouge, parle, mange, coupe plus, sois vide, peu importe. Mélanger la magie et les tweedle risque d'être potentiellement, peut-être, possiblement, probablement risquée. J'étais en train d'expérimenter sur le fluide Tweedle, ou le tweedle fluide, peu importe ce qui te chante. On peut faire une épée, on peut faire un arc, une arbalète? J'ai déjà fait une arbalète qui tire plusieurs careaux et une autre qui tire des salves. Ça prends beaucoup de Tweedle..." et il continua sur un discour faisant plus-ou-moins de sens avec une continuité temporelle douteuse, proposant idées et parlant de théories tweedliques.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Friedrick de Malois

Baron Friedrick de Malois


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]   Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:54

Friedrick avait arrêté d'écouter son supérieur (car oui, Cky est situé plus haut que le Baron dans l'échelle de commandement) depuis un bon moment quand il eut du pratiquement hurler pour couvrir la voix de Cky et une fois son attention finalement acquise, il déclara:

"Ben on pourrait commencer par faire une lame avec des trous pour mettre de l'eau, je sais pas si sa ce peut, mais je crois que je pourrais faire un sort qui absorbe.... avec une sigil.... Cky.... Est-ce que tu peux faire une épée tweedle qui peux avoir de l'eau dedans avec une poignée de porte ou quelque chose qu'on actione pour faire sortir l'eau? Je pourrais essayer de faire quelque chose avec sa...."

Sur ce, le Baron Friedrick de Malois sortit une boîte d'ivoire de son sac, l'ouvrit et dévoila des cartes de tarot un peu spéciales. Il se mit alors à chercher parmi celles-ci tout en continuant à expliquer son plan:

"Si je peux m'arranger pour jeter un sort sur une petite surface qu'on ne touchera pas accidentellement, la poignée par exemple ça serait plus facile si le deux se passait en même temps, le sort absorberait l'énergie pour se lancer seul. c'est comme si deux choses se passaient en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
Cky Manerfraut

Cky Manerfraut


Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2010

Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]   Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:11

"Bah... euh... Peut-être que ça pourrait marcher... Mais faudrait créer une épée! Faudrait forger une épée, une lame creuse, qu'on pourrait remplir d'eau de manière simple... Ça prend des tweedle, beaucoup de tweedle afin que ça marche..." Il se dirigea vers une table à dessins et pris un crayon à tweedle, dessinant des schémas compliqués sur un papier.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]   Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:56

(HRP: sa se passe le 13 Ymon en fin de journée soit une heure avant la tombée de la nuit)

Un bruit étrange se produisit alors, comme une espèce d'explosion. Une vague de chaleur se fit sentir.

Les deux hommes entendirent alors des cris. Des épées qui s'entrechoquaient, un bruit de feu, des cris de douleur, de fureure. Les gens commençaient à courrir. Ce n'était pas normale pour des raskri. Vraiment pas normale. Seulement, les deux hommes ne purent aller voir par eux-même. Ils sentirent alors une étrange sensation de chaleur dans leur coeur. Une mini-explosion se fit alors sentir à l'intérieur d'eux, déclenchant une immense douleur dans tout leur corps...
Revenir en haut Aller en bas
Cky Manerfraut

Cky Manerfraut


Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2010

Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]   Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:04

En entendant les bruits d'explosions, de lames et de cris et pleurs, Cky se retourna vers son comparse du département R&D de l'empire et entama de dire: "Friedrick! Arrête de me déranger, il faut qu'on fasse cette épée tweedli-ma -" Il ne put terminer sa phrase et tomba sur les genous, serrant son torse. Il sentait son coeur accélérer, battre de plus en plus vite. Il se mit à tousser. Ce simple geste provoquait une douleur similaire à se briser les côtes.

Puis, il se mit à tousser du sang, tombant sur le flanc. Il senti son coeur exploser dans sa poitrine... Ce qui lui faisait le plus peur, c'est qu'il avait senti son coeur exploser dans sa poitrine. Tout son corps lui faisait mal, il en hurlait. Hurlant des incohérences, les syllabes prirent une forme.

"Saraella! Aide moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Baron Friedrick de Malois

Baron Friedrick de Malois


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]   Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:50

La première vague de chaleur stoppa le Baron durant la sélection finale des cartes qu'il utiliserait. Il connaissait bien cette sensation, c'était celle de la magie! Par contre, celle-ci était différente de la magie de l'eau... Friedrick la sentit s'accumuler en lui de tellement fort qu'il avait l'impression qu'il allait bientôt éclater. De l'extérieur provenait des hurlements et le bruit caractéristique des combats.... Tous les sens du mages semblaient assourdis par un autre, celui qu'il utilisait pour ressentir la magie le torturait littéralement. C'est à peine si il entendit Cky rechigner afin d'être tranquille et les sons à extérieurs semblaient flous... de même que la lumière des lampes qui semblait intermittente et les piles d'objets semblaient se rapprocher et s'éloigner comme si le mage titubait... Puis, ça y était, l'énergie avait cessée de s'accumuler et les sens de l'homme s'apprêtaient à lui revenir quand tout éclata. Tel une baudruche transpercé par une flèche, la magie inmconnue se libéra d'un coup et Friedrick de Malois sombra dans l'inconscience, tombant à plat ventre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cky Manerfraut

Cky Manerfraut


Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2010

Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]   Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:52

Après quelques crachats de sang, ce fut le tour de Nathaniel "Cky" Manerfraut de sombrer dans l'inconscience, après avoir craché beaucoup de sang. Ça y est. Il est mort... Il en est certain...

Saraella...
Revenir en haut Aller en bas
Rani Gerecht

Rani Gerecht


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]   Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:04

Rani visitait la ville récemment conquise et une étrange vague de chaleur avait rendu une partie des soldats comme fous, ils se jetaient sur les autre sans raison. Rani aurait normalement activer ses rune pour s'éclipser discrètement et se battre au besoin, mais sans savoir pourquoi, il se sentait mal et crachait du sang. Il n'avait aucune idée de ce qui ce passait mais il savait que ce devais être une magie puissante pour annuler l'effet de sa rune de régénération. Faute de pouvoir se battre ou fuir, la seul solution qu'il lui restait était de se cacher. Il entra dans le bâtiment le plus proche, deux homme y gisait inconscient. Rani utilisa ses dernières forces pour fermer la porte puis sa vision s'assombrit, ses jambes perdirent toutes force et il sombra dans une confortable inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]   Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un fantôme (terminé)
» Rajnivar termine sa course et...s'entraîne?
» Réveil et départ [TERMINÉ]
» L'ombre de Thameron (terminé)
» Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Ouest (section Role-Play) :: Tyriandrie (Daros)-
Sauter vers: