La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ombre de Thameron (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thameron
Assasin maudit
Assasin maudit
Thameron


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

L'ombre de Thameron (terminé) Empty
MessageSujet: L'ombre de Thameron (terminé)   L'ombre de Thameron (terminé) Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:12

C’était étrange, j’étais sur une côte, les vagues se fracassaient violement contre la paroi rocheuse mais je ne ressentais pas de vent… Le ciel étais ni sobre, ni claire, toutefois pas de soleil ni de lune à l’horizon. Je respirais l’air humide et salé lorsqu’un bruit attira mon attention derrière moi. Le rire d’une petite fille… En me retournant : rien. Je ne pouvais pas bouger, j’essayais mais rien ne fonctionnais. Je voulais parler – hurler, mais rien ne pouvais sortir.
« Il ne peut pas nous voir car il ne veut pas nous voir, mais il ne sait pas… »

Cette voix enfantine me troublais a un point que vous n’imaginez. Le ciel prit une teinte mauve et sombre.
« Il ne peut pas… »

Puis un rire. Le vent se leva.
« Il ne veut pas… »

Devant moi se dessina mon ombre, comme si une lumière s’était dressée derrière moi…
« Il ne sait pas… »

Soudainement, mon ombre commença à prendre la même teinte que le ciel puis l’herbe sous elle commença à mourir. Je n’arrivais plus à respirer quand une voix, féminine mais plus vieille que l’autre voix, murmura à mon oreille :
« Quand même la lumière ne peut te sauver, marche vers moi… »

Je sentis sur mon cou quelque chose de froid se tenant sur deux points – des dents… A ce même instant, je vis dans mon ombre quelque chose de matériel se former, comme si elle se relevait.
« Cherche nous, et viens vers nous avant que la lumière t’abandonne toi aussi… Je t’attendrai dans la vallée où le sang à débuter cette ère… »

La sensation disparue puis je me sentis tomber par en arrière, alors que je croyais que je toucherais l’eau, je me réveillai…




Ce n'était pas la première fois que j'avais ce rêve, c'est pourquoi malgré le déploiement prévu par Tyr, j'avais décider de faire route soitaire vers une vallée locale afin de voir si mon rêve n'était pas fondé sur quelque chose de plus concret...

L'endroit était assez vide d'intérêt jusqu'a ce que je tombe sur une grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

L'ombre de Thameron (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Thameron (terminé)   L'ombre de Thameron (terminé) Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:27

la grotte était sombre, profonde, lugubre...À première vue, personne n'aurait voulu entrer dans un antre pareil. Seulement, malgré le sentiment de danger, Thameron entendi une voix lui dire:

" Vien....vien, tu va voir...vien, ce qui se trouve ici...serai important pour toi...vien...."

Il y avaient des échoes dans la grotte, et la voix que Thameron entendait, était-elle d'une petite fille. Thameron pouvait sentir le besoin ardent mais inconpréhensible d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Thameron
Assasin maudit
Assasin maudit
Thameron


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

L'ombre de Thameron (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Thameron (terminé)   L'ombre de Thameron (terminé) Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:39

L'envie ne m'aurais pas manquer de fuir en d'autres temps... Mais pourquoi est-ce que j'avais envie de suivre cette voix comme si... Je n'étais plus maitre de moi-même? Est-ce que cette voix et celle qui est dans mes rêves, la même? Aurais-je trouver la cause de mon rêve ou sera-t-il le conséquent?

La seule manière de le savoir, c'est d'avancer - mais en toute honnêteté, un peu de précaution ne sera pas de trop...
Je chargeai mon Arbalète d'un carreau et m'avança cautieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

L'ombre de Thameron (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Thameron (terminé)   L'ombre de Thameron (terminé) Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:33

Thameron entra dans la noirceux, et comme seule lumière fut à peine celle de la dernière lueur du jour. Mais une fois à l,intérieur, la noirceur e tles ténèbres l'entourèrent de sorte qu'il ne savait plus aucun point de repère ni ou était la sortie.

Dans le noir ses yeux n'y voyaient rien, mais il entendais de faibles pas de courses légers, des pas de course d'enfants. Il ne pouvais savoir vraiment d'ou ils venaient. C'est alors qu'il entendit un grognement, et celui-la n,était que plus vrai, tout comme ses yeux rouges qui le regardait dans le noir profond. La créature, l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Thameron
Assasin maudit
Assasin maudit
Thameron


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

L'ombre de Thameron (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Thameron (terminé)   L'ombre de Thameron (terminé) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:15

De mon bras droit je levai mon arbalète prête à décocher, ma main gauche se déposa sur le manche de mon épée courte et je me préparais à la dégainer des anneaux; ma posture actuelle était simple mais efficace: de profil, arme de jet pointé et main gauche prête à attaquer en surprise.

Je ne dit pas un mot, n'émit plus un son. Jambes fléchies, je me préparais à toute éventualité. Le stress se ressentais, mais tout était sous contrôle comme à l'habitude. Les prochaines secondes seront déterminantes...

Peut-être plus qu'on le crois...
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

L'ombre de Thameron (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Thameron (terminé)   L'ombre de Thameron (terminé) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:43

La petite voix de la fillette se fit entendre, encore une fois:

" Si tu ne lui fait rien, il ne te fera rien, vien..."

La créature continuai de grogner mais ne semblait pas bouger.

Au loin, Thameron apperçu alors une lueur mauve... C'était par la-bas que ses sens indiquait qu'il devait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Thameron
Assasin maudit
Assasin maudit
Thameron


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

L'ombre de Thameron (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Thameron (terminé)   L'ombre de Thameron (terminé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:44

Tout en gardans ma main gauche sur mon épée et en gardant l'arbalette pointé vers ce qui semblait être une créature vivante. La translation vers la lumière se fit de coté.

Je gardais un contact visuel constant avec la chose. La respiration que j'avais était reposée, mais le stress commençais à briser le masque de confiance qui me sert à cacher ma peur en situation de combat, je ne saurais dire si la créature était sensible ou non aux émotions...

J'arrivai à la source de la lumiére...
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

L'ombre de Thameron (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Thameron (terminé)   L'ombre de Thameron (terminé) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:07

La créature suivit l'assasin à pas de loup, alors que la fillette était apparut à côté de la porte. La lumière qui en émanait stressai davantage Thameron. ce dernier senti alors une force irrésistible l'attiré vers la porte. Il devait passé dedans, il le devait... La filette ricannait méchament alors aue Thameron avançais sans le vouloir, dans la porte lumineuse...

( À suivre sur l'lile de Voadon, dans le rp avec shayna et verathiel, tu passe la porte...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre de Thameron (terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Thameron (terminé)   L'ombre de Thameron (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de Thameron (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un fantôme (terminé)
» Rajnivar termine sa course et...s'entraîne?
» Réveil et départ [TERMINÉ]
» Rajnivar perdu...(Rajni et Tyr)(terminé)
» Laboratoire de campagne (Cky, Friedrick) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Ouest (section Role-Play) :: La Vallée des Sanglots-
Sauter vers: