La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syldor

Syldor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Empty
MessageSujet: Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)   Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:16

Sous le couvert des arbres de la forêt, en plein cœur de celle-ci, la vie grouillait.
Petits et grand animaux gambadaient ici et là, sous le soleil qui commençais tranquillement à disparaitre derrière les montagnes.

À un endroit , la végétation était plus dense, elle ne laissait même plus passer les rayons du soleil. Les rares animaux qui s'en approchaient s'éloignaient rapidement. Haut dans le ciel planait un grand aigle blanc qui lançais des cris stridents à tout ceux qui pouvaient s'approcher. Voyant le soleil se cacher derrière les montagnes, il plongea dans le petit bosquet. Il se posa sur une branche et commença à picosser les griffes qui y étaient plantées. Aux bout de ses griffes était pendu par les pieds Syldor qui essayait de dormir, encore une fois, sans succès.

D'un mouvement rapide, il se plia en deux et referma ses mains dans le vide, l'oiseau s'était déjà ré-envolé. Il se remit droit, pendu à son arbre;
''Je vais t'avoir Turbal, tu ne paie rien pour attendre!''
D'un mouvement agile, il décrocha ses griffes de l'arbre pour atterrir gracieusement sur ses deux pieds, une main au sol. Il dormait ainsi pour que le sang qu'il avait ingurgité ne soit pas trop rapidement assimilé par son organisme.

Il osa un regard hors de son abris d'arbres pour voir qu'il fessait maintenant noir. Il retourna vers un empilage d'objets lui appartenant. Il prit et passa sa dague dans son fourreau, ramassa son arc, mis son carquois et se dirigea vers l'extérieur de son refuge.
À l'extérieur, son aigle vint se poser sur son épaulette droite.
''Cela va être une merveilleuse nuit de chasse mon ami, la lune est pleine, tu vas y voir comme en plein jour! Et cette nuit, j'ai bien envie de sang d'humain, dirigeons nous vers ce petit village que j'ai aperçu non loin, l'ambiance d'hier semblait se préparer à une fête pour ce soir''. Il toucha la tête de son compagnon pour lui faire voir les images et il pointa à l'aigle la direction à prendre. Il s'envola aussitôt.

Syldor vérifia que son armure était bien ajustée une dernière fois, puis parti comme une flèche vers le petit village. La soif de sang était si intense, il allait bien réussir à séduire une jeune femme à cette fête et l'entrainer avec lui dans les bois.

Syldor fonçait entre les arbres à une vitesse effarante vers le village, il fut bientôt dans la possibilité d'y voir de la lumière et entendre de la musique. Syldor cacha son arc et ses flèches près d'une pierre et se hissa dans un arbre. Il entra en contact avec son compagnon qui s'était posé près du centre du village et par lui, il observait comment se déroulait la fête. Je pourrais bien en profiter et faire la fête un peu se dit-il. Il coupa le lien et descendit de son arbre pour se diriger vers la foule...


Dernière édition par Syldor le Mer 22 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)   Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:42

La fête battait son plein,la musique, la nourriture, les villageois heureux dansaient, chantaient, buvaient sans le moindre soucis. Le Village de Pallantia était réputé pour ses festivités du soir et ses auberges. Néanmoins, la place la plus occupé était la place centrale du village, ou les danseurs se mélangeaient entre eux dans les pas rythmé et la musique. On pouvait voir les natifs du village mélangé avec des voyageurs, des touristes, de différents villages et elles qui étaient venu aussi pour la fête.

Le village cette nuit-ci avait été décoré au thème des fleurs, rendant tout le village coloré et dont les odeurs des différentes fleurs nouvellement coupé se promenaient dans l'air.

Au centre, la danse devient plus rythmé, et seul les danseurs les plus expérimenté et les plus en équilibrent poursuivaient la danse. Parmi eux se trouvait une femme magnifique au corps élancé et à la chevelure d'un rouge éclatant lui arrivant a la taille. La vitesse et la précision de ses pas étaient formidables, sa beauté sans pareil. Elle s'amusait avec les autres villageois, qui, pensait-ils, était une voyageuse de passage, une fille de marchand ou de Seigneur venant d'un autre continent. Sa grande robe rouge bien serré à la taille se finissait en plusieurs voiles qui voletaient, ses manches longues décorés de broderie blanche, elle portait des gants blanc et fins. Son visage était pâle, mais la lumière des torches et des feux lui redonnait une belle couleur. Ses yeux d'un vert émeraude pétillaient et elle souriait constamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Syldor

Syldor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)   Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:09

Syldor s'approcha tranquillement de la foule, scrutant celle-ci de ses yeux persans en quête d'une victime potable.
Il en repéra une qui se tenait à l'écart de la foule, (Désolé ma chère Shayna, je ne vais pas te la donner aussi facile cette fois Wink ) une jeune villageoise. Elle était jeune et belle, une magnifique chevelure blonde coulait sur ses épaules, ses traits étaient fins, deux pomettes rouges se dessinaient sur ses joues et elle semblait heureuse de regarder la fête, mais triste de se retrouver seule sans compagnon pour danser.

Le Vampire la trouvais affreusement belle, il devait bien y en avoir une autre ailleurs. Il continua de porter son regard ailleur sans grand succès. Un éclair de douleur lui traversa le corp, puis il reporta son regard vers la jeune femme. La soif de sang était trop grande, il se devait de boire, le manque se fesait pressant. Il devait boire, sinon ce ne serait pas très beau à voir. Ça en serait tant pis pour cette jolie jeune femme, elle serait sa proie de ce soir.

Il s'en approcha, le grand capuchon de sa cape cachant ses yeux. La femme l'avait apperçue, elle le regardait approcher, un grand sourire sur les lèvres, ses deux grand yeux bleu l'observant avec apréhension. Il lui prit la main pour l'enmener avec lui dans la foule et lui demandit, un grand sourire sur les lèvres, une voix douce et entrainante que son état de vampire lui avait procurée:
''Vous voudrez bien m'accorder cette danse, madame?"
Ensemble ils se mêlèrent à la foule, dansant au travers des autres villageois sur une musique entrainante...
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)   Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:01

La femme magnifique à la chevelure rouge continuait de danser, mais gardait un oeil sur la place en général, repérant chaque nouvelle personne qui arrivait, chaque chose qui se passait. Elle était venu à Pallantia afin d'observer les humains, leurs courûmes et comment elle pouvais se fondre avec eux. La danse était un moyen de s'amuser et de se décontracté.

Elle vit alors un homme mystérieux, sa cape sur les yeux, arriver et hésiter avant de demander une danse a une jolie jeune fille. ELle remarqua aussi que l'homme avait des griffes, qu'il cachait un peu. La fille n'avait rien vu. Shayna se dit qu'il serai intéressant de voir qui était cet être et ce qu'il était. Elle redirigea donc sa danse vers le couple, l'homme qui dansait avec elle s'amusait et était éblouis pas son pas. Arrivant près de l'homme et de la blonde, elle continua de danser en l'observant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Syldor

Syldor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)   Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:46

Les deux danseurs se mêlaient à la foule parfaitement, Syldor faisait bien attention de ne pas montrer ses mains a la femme pendant qu'ils dansaient. Il huma l'air, sentant le doux parfum de l'humaine devant lui, un grand sourire s'étira sur ses lèvres, mais sans pour autant découvrir ses deux canines. Une parfaite vicrime, il pouvait bien attendre encore un peu pour mieux en profiter. Pendant qu'ils tournaient lors d'un pas de danse, le Vampire remarqua la femme aux cheveux de feu, il ne l'avait pas vu alors qu'il scruttait la foule. Il renifla silencieusement, cherchant son odeur parmis toutes les autres. Son instinct de chasseur lui permettait de flairer une victime des miles à la ronde lorsqu'il manquais de sang. Il fût surpris lorsqu'il senti celle de la femme. Il ne détecta pas cette habituelle odeur de chair et de sang d'une victime prochaine. Ce qu'il détecta était...différent. Il devrait essayer d'en savoir plus, mais cela... après s'être rassasié. Il oublia donc la femme à l'odeur étrange et se concentra ur sa proie.

Ils dansèrent ainsi pendant plusieurs minutes l'un avec l'autre, puis Syldor commença à l'entrainer à l'extérieur de la foule, tout en continuant de danser. Il s'arrètèrend de danser, tout les deux, heureux et exténués.
''Vous dansez ma foi... merveilleusement bien ma chère''dit-il à la jeune femme, s'inclinant pour déposer un baiser sur sa main.
Il lui reprit l'autre main et ils recommençèrent à dancer à l'écart de la foule, mais cette fois, Syldor l'entrainnait tranquilement vers la forêt, s'assurant de ne pas perdre l'attention de la jeune femme envoutée.
Pas après pas, la victme s'approchait se son funèbre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)   Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:43

Shayna, voyant l'homme encapuchonner entrainer la femme, fronça les sourcils. Elle devait en avoir le coeur net. Elle sourit donc à son cavalier, prit un air un peu épuisée et dit:

" Vous avez un pas exquit monsieur, mais je doit me retirer afin de me reposer et de prendre quelqeuchose a boire. Ce fut un plaisir de danser avec vous."

Sans même le regarder une deuxième fois, elle sortit de la piste de danse et fit semblant de sen aller ver le bar. Regardant toujours d'un oeil les 2 danseurs, elle se fondit dans la noirceur et se dirgeat vers la forêt, restant à une certaine distance des "amoureux". Elle n'avait pas son épé avec elle masi elle avait son amulette dans son cou, caché entre ses seins. Sa robe rouge était assé voyante, mais elle restait dans la noiceur extrème afin de ne pas se faire voir, ses pas étaient inperceptibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Syldor

Syldor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)   Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:23

Les deux danseurs sortirent du village et dès qu'ils furent hors de vue, Syldor embrassa la jeune femme, renforçant l'envoutement qu'il avait sur elle. La poussa sur le sol et continua de l'embrasser, puis tranquillement lui agrippa les mains, sans qu'elle ne comprenne trop pourquoi, elle continua de lui sourire, elle était sous le charme du vampire. Elle était si belle, il se demandait encore comme est-ce qu'il pourrait la tuer. Un autre éclair de douleur lui parcourru l'échine, le manque se fesait trop pressant, il devait boire. Il lui sourit à son tour, dévoilant ses deux grandes canines à la femme, qui prit un air terrorisé soudainement. Il pose un doigt griffu sur ses lèvres.
"Ne crie pas ma belle, j'aurais aussi voulu que toi et moi ça se termine sur une autre note..." Puis il rit d'un rire diabolique en la fixant dans les yeux. Il enleva son capuchon, dévoilant ses yeux, noirs comme la nuit.

Elle se débatait, mais le vampire la tenait fermement. Voyant qu'elle allait crier, le vampire attaqua et planta ses dents dans le cou de la jeune femme et étouffa le cri naissant. Elle ferma doucement les yeux puis mourru, pendant que le vampire s'abreuvait de tout son sang.
Un fois totalement rassasié, il releva la tête et observa la jeune femme, maintenant blanche et froide, elle avaitt perdu les deux jolies pomettes qui fesaient tout son charme. Même s'il était totalement revigoré, des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. À chaques fois qu'il fesait une nouvelle victime, cela lui rappelais son amour perdu, par sa faute...

Il se releva, la femme dans ses bras, sa tête penchant molement dans le vide. Les larmes aux yeux, il attendit que Turbal vienne se poser sur son épaule, puis commença tranquillement à se diriger vers l'endroit ou il avait laissé son arc...
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)   Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:14

"Vous n'avez pas l'air dans votre assiète mon ami" fit une voix douce et claire, mais triste provenant de derrière Syldor.

Shayna avait suivi le couple dans la forêt sans se faire remarqué et était maintenant assise sur une branche un peu plus haute, avait regardé avec tristesse ce spectacle. À chaque fois qu'elle était obliger de tuer pour assouvir sa soif, elle se sentait toujours mal envers ceux qui perdait la vie. Voir un autre vampire chasser pour sa survie la rendait aussi triste, mais elle n'y pouvait rien. Elle regarda cet homme qui semblait à première vue, encore plus brisée qu'elle.

Elle se laissa tomber de la branche et atteri sur le sol comme une plume, sans bruit. Elle mit son poing sur son coeur et dit d'une voix triste:
" Je suis désolé pour cette fille, que son âme repose en paix. Je suis aussi désolé de ce qui vous arrive...je vous comprend..."

Dans la noiceur, ses cheveux restaient néanmoins rougeoiyants et ses yeux émeraude et félin regardait avec tristesse l'autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Syldor

Syldor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)   Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:37

Syldor se figea sur place entendant la voix de la femme derrière lui. Sans même regarder, il huma l'air et reconnu aussitôt le parfum de la femme, celle de la femme aux cheveux de feu. son ouïe ultra développée perçu le léger son que la femme fit en touchant le sol. Il ne se posait pas de question comment est-ce qu'elle avait pu les suivre dans la forêt; Pendant qu'il était hypnotisé par sa victime et que le besoin de sang l'omnibulais, il aurait pu facilement ne pas l'entendre approcher.

Sa victime toujours dans les bras, il ne se retourna pas et tourna seulement la tête sur le coté pour lui répondre, d'un air sec et irrité :
''Désolé pour ce qui m'arrive!? Comment pouvez vous seulement me comprendre? JE SUIS UN MONSTRE! Je tue des humains pour me nourir! "

Sans même regarder la femme, il l'entendait approcher tranquillement. Il continuait de sentir son odeur étrange, différente des autres humains. Il regarda la jeune femme blonde qu'il tenait dans ses bras puis d'autres larmes coulèrent sur son visage.

''Je suis un danger, vous ne pouvez comprendre, éloignez vous avant que je ne vous fasse du mal.''

Il déposa la femme sur une grande pierre puis mis sa main sur le coeur de la femme, approcha sa tête de la sienne et murmura à son oreille, silencieusement, pour que cette humaine n'y entende rien:
''Repose en paix, et si jamais dans l'autre monde tu rencontre une femme du nom de Sienna, demande lui de me pardonner, et dit lui que je l'aime... et pardonne moi de t'avoir enlevé la vie, à toi et a toutes mes autres victimes... Tu aurais mérité de vivre, et moi non...''

Il se releva, sans pour autant n'avoir encore accordé un regard à la femme derrière lui.
"Je suis un danger pour tout les humains"

De petits serpents enflammées coulèrent le long de son bras pour aller jusqu'a ses doigts puis enflammer la robe de ce qui était, une très jolie jeune femme. Il remit son capuchon sur sa tête puis disparu tel une ombre dans un buisson.
''Ne cherchez pas à me suivre!" fit sa voix mourrante entre les arbres...


Dernière édition par Syldor le Mar 21 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)   Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:40

Shayna sourit tristement en entendant le vampire parler. Ses mots étaient lourds, il avait souffert par le passé, mais n'avait toujours pas compris pourquoi il devait être comme cela. Il détestait comme elle de tuer pour survivre. Elle dontinua de l'écouter et fut surprise un moment quand il la prit pour une humaine. Elle entendi aussi le message quil murmura à la défunte. Elle ressenti encore plus de tristesse pour cet homme qui lui ressemblait. Elle ferai le possible pour au moins l'aider, au mieu, elle l'enmènerai avec elle, avec les siens, car les "monstres" restaient quand meme au départ des hommes, qui avaient été abandonné par Yuca. Pendant qu'il continua de parler, elle se tranformait, se préparait. ( hrp: Tranformation niveau 2). Ses canines poussèrent, ses ongles se tanformèrent en petite griffes, sa peau deveint plus blanche et pâle. Son corps se modifai, lui permettant de courir beaucoup plus vite et agilement.

Quand elle vit qu'il se préparait à partir sa tranformaiton était terminée. Il se remit son capuchon et aussitôt partit. Shayna ne perdi pas une seconde. Comme une flèche, elle suivait le vampire, passant entre les troncs d'arbres et les autres. Il avait beau vouloir la distancer, au contraire, elle ne faisait que le rattraper, et elle n'était pas a son plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Syldor

Syldor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)   Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:56

Syldor était terrifié. Cette femme était en train de la rattraper, il devait réagir. Il plongeais entre les arbres, cherchant à la distancer du mieux qu'il le pouvait. Il devait y arriver, le vampire y mit tout ce qu'il pouvais pour essayer de la garder encore à bonne distance encore une fois.
Il était rendu!
Le vampire plongea et agrippa son arc et son carquois puis mis un pied à terre, freinant sa course dans un nuage de poussière puis encocha une flèche rapidement, puis pointa l'arc dans la direction vers laquelle l'étrange dame était sensée arriver. À la vitesse qu'elle courrait, la femme, elle arriverait face à lui, sans comprendre ce qui s'était passé.
Syldor attendait, la corde de son arc tendu au maximum, sous les muscles de son corps étaient tendu, s'il le fallait, il allait la tuer. Il venait de se nourir, il était prêt à l'action, mais il espérait ne pas avoir à en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)   Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:47

Shayna prenait de plus en plus de terrain, mais elle se doutait que le vampire n'était pas une poule sans tête. Il ne courait pas pour rien, il avait un plan, mais elle ne savais pas quoi. Elle fronça les sourcils et décida de se préparer a tout. Elle entendit alors le vampire freiner sur sol rapidement et entendi une corde qu'on étire.

Shayna n'eut qu'une seconde pour changer de plan. Arrivant a toute vitesse, elle ne pourrai freiner a temps. Elle décida donc d'improviser. Voyant le vampire apparaitre, pointé sa flèche vers elle, elle sauta haut dans les airs, a toute vitesse, lui passa par-dessu la tête et s'accrocha aux branches, faisant quelques 360 degré autour de la branche pour se ralentir et sauta a terre avec un bruit sourd. Elle ne voulait aucun mal a cet autre vampire, elle voulait l'aider a comprendre ce qui lui arrivait. Elle se prépara néanmoins a se défendre mais ne fit aucun mouvement agressif. Elle dit, un peu essouflée, mais d'un voix calme:

" Je ne vous veux aucun mal"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Syldor

Syldor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)   Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:05

Le vampire, de par sa rapidité de chasseur naturelle et son habileté à
toucher une proie en mouvement, suivit la femme tout le long de son
plongeon et le moment ou elle était accrochée après la branche, puis
quand elle tomba au sol. Durant toute la durée de son plongeon, Syldor
était prêt à lui transpercer la tête d'une flèche... mais il ne l'avait
pas fait. Maintenant qu'elle était sur le sol, le chasseur se releva et
lui visa une fois de plus la tête. Une flèche de son arc spécialement
conçu pour sa force surhumaine et la femme allait être empalée puis
propulsée contre un arbre. Si jamais elle se montait agressive, une
flèche se logerait assez rapidement entre ses deux yeux avant qu'elle
puisse bouger.

Il écouta la femme lui dire qui esseyait de la convaincre de lui faire
confiance. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien penser? Elle venait de le
poursuivre à une vitesse impossible puis s'envoler pour retomber après
avoir exécuté une manoeuvre acrobatique digne... digne du monstre qu'il
était lui-même.

Avant de parler, il se releva puis la fixa dans les yeux... c'était les mêmes que les siens quand il observait son reflet dans l'eau. Une grande pupille féline. Il tenait son arc tendu sans broncher. Il se releva et dit d'une voix haineuse:
''Dites moi ce que vous me voulez ou partez''
Sur ces mots il continua à observer la femme de haut en bas, ses yeux cachés sous son capuchon, toujours aux aguets si jamais elle tentait un mouvement vers lui. Il la fixait, les dents serrés, il emmetait un léger grognement de mécontentement. Turbal volait, plus haut, lançant de petits cri stridents, s'apprêtant à plonger en direction de la vampire si jamais son maitre en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)   Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:47

Shayna était triste pour l'autre, elle soupira. Elle pouvait toujours essayer de l'aider, mais s'il ne voulait rien savoir, elle ne pouvait rien faire de plus. Au moins, il l'écoutait maintenant. Elle devait donc trouver la meilleure façon de s'exprimer. Comme une statue, elle dit d'une voix triste et douce:

" Mon cher, je ne suis pas ici afin de vous embêter ou de vous causer quelque tord. Je n'avait aucune idée de votre existence même avant tout-à-l'heure. Vous semblez ne pas comprendre ce que je suis, ce que nous sommes, je me trompe? "

Un silence lourd prit place. Shayna regardait dans les yeux le vampire malgré sa tentative de cacher ses yeux noir sous le capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Syldor

Syldor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)   Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:45

Son arc se détendit instantanément quand il entendit les mots de la
femme. Il laissa tomber son arc sur le sol et la regarda, les poings
fermés, prêt à lui sauter au cou.
''Ce que je suis! Je ne sais que trop ce que je suis!''

Il sauta pour s'agripper à une branche plus haut et effectua quelques
acrobaties de branches en branches, trop rapidement pour qu'un oeil
humain puisse l'apercevoir, et même pour la femme vampire, le chasseur, habitué à la forêt,
n'était pour elle qu'une ombre. Tandis qu'il se mouvait rapidement de
branches en branches, on pouvait entendre sa voie murmurer:

''Je suis un être chéri par la nature, comme vous'' puis d'autres endroits dans les
arbres un chuchotement:''un surhomme'' ''Agile'' "Fort" "Rapide!" Puis
il se laissa tomber devant la femme, dans un atterrissage acrobatique,
il tomba sur le sol, sur ses pieds, une main au sol, sans pourtant
aucun bruit. Il fixait la femme dans les yeux: ''Qui pourrait rêver
mieux?''

Il se releva puis poursuivit.
''Tout ça, vous devez le savoir... Mais ce que nous sommes avant tout, des prédateurs monstrueux'' Sur ce, il sorti ses mains de sa cape, des petits serpents enflammées courraient autour de celles-ci. D'un coup sec, il heurta le sol avec celles-ci et un cercle de flammes s'alluma autour de lui. Il se retourna et fixa la femme qui semblait en connaître plus qu'elle sur son état. Dans la lueur des flammes, un sourire s'étira sur ses lèvres, mettant en évidence ses canines, lui donnant un air de fou à lier.
''NOUS sommes dangereux.''
Après sa scène, il retourna ramasser son arc trainant sur le sol, le passa en bandouillère, remit la flèche dans son carquois et, dos à la femme, ne fit que lui jeter un bref coup d'oeil.
''Si vous avez vraiment quelque chose de plus à m'apprendre sur ce monstre que je suis mais sinon, laissez moi continuer de vivre comme bon je l'entend.''
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)   Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:19

Shayna regarda les accrobaties du vampire, ses mouvements étaient excellents, il avait acquérit au long de ses années de solitude une expérience de son corps impressionnante. Elle le regarda faire son tour avec le feu, de ce coté, il n'était pas très doué..mais tout de même.

" Nous ne sommes pas les seuls à être prient entre deux feu, la survie et la mort. Prendre la vie des autres pour garder la nôtre, seulement, nous n'avon pas eu le choix. Et nous sommes beacoup plus que vous ne le pensez. Nous sommes des monstres...oui, mais nous tenons a notre vie, nous avons le droit de vivre, et nous avons depuis 500 ans, réussi a avoir un semblant de vie paisible. Seulement..."

Une larme coula sur sa joue, mais pas plus, elle reprit control et dit:

" Les portes de la Forteresse de Murtenvia sont toujours ouvertes à tous les vampires qui désirent se joindre à nous. Si jamais vous sentez le besoin de nous rejoindre, la Forteresse se trouve dans les montagnes de Vahallia, suivez le chemin de pierre, et vous arriverez à une grande Forteresse de pierres noire entouré d'une grande muraille noire. On peut aussi voir l'Océan de cette falaise. Demandez Shayna Sanguis, elle est la cheffe des vampires. on vous recevra les bras ouvert."

Elle savait qu'elle ne pouvais pas faire plus pour ce vampire pour le moment, mais au moins, il pourrai réfléchir à son offre et peut-être un jour...viendrai-til se reseigner et peut-être serait-il un des leurs. Dumoins Shayna l'espérait.

Elle se retourna et marcha d'un pas légé vers la direction du village, ses cheveux comme des flammes voletant derière elle.

(HRP: si tu veut me retenir, parle-moi, sinon, laisse la partir et termine le Rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Syldor

Syldor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)   Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:08

Syldor pris une grande inspiration en regardant la femme s'en aller. D'autres comme lui, d'autre monstres... Tous tueurs d'humains innocents. Pensif, il se mit a fixer le sol pendant qu'elle s'éloignait.
Nous avons le droit de vivre... mais a quel prix...
Le cerveau du vampire marchait à pleine capacité, il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien faire, incapable d'arriver à se résonner dans l'instant. Il pourrait peur-être aller les rejoindre, mais il n'en était point sur, une armée de tueurs, serait-ce vraiment une bonne idée? Selon lui, tous méritaient de mourir. Il reposa son regard sur la femme qui s'éloignait puis dit:
''Un jour peut-être chère... un jour peut-être verrez vous à nouveau ma personne venant cogner aux portes de cette forteresse.''
Il ramassa ses affaires, puis se retourna vers la forêt avant de dire :
''Un jour, peut-être.''
Puis il disparu dans la forêt, déjà, si la femme se retournait, elle ne pouvait plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)   Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre nuit de chasse en solitaire... Comme d'habitude? (Syldor et Shayna)(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: Le Village de Pallantia-
Sauter vers: