La Guerre de la Nuit
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La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
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 Les classes

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Shayna Sanguis
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Shayna Sanguis


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MessageSujet: Les classes   Les classes Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:42

Voici une description des différentes classes de combat que vous pouvez choisir pour votre personnage. Si vous avez des suggestions, faites-moi en part par MP (message perso)

Guerrier/Guerrière:
Le guerrier est une classe de combat qui peut faire du combat rapproché comme à distance. Le Guerrier ne possède peu ou pas d'aptitudes magiques, qui sont minimes tout dépendant de sa race. Voici les différentes armes (entre parenthèse celles qui peuvent avoir aussi un bouclier):

-Épée courte, épée longue, sabre, cimeterre (tous bouclier), possibilité de maniement double, c'est à dire 2 épées.
-Marteau de guerre, à une ou deux mains.
-Masse d'arme (bouclier).
-Lance (bouclier).
-Hache à un tranchant, ou à deux tranchants (tous bouclier), possibilité de maniement double.
-Hallebarde, à une ou deux mains.
-Double-Lame/ Double-épée, deux épées dont les deux pommeaux des poignés sont forgées ensemble, maniement à deux mains.
-Faux, très long bâton ayant au bout une larme courbe, maniement à deux mains.
-Armes exotiques ex: katana(selon les joueurs, veuillez m'envoyer un MP Razz )
-Armure légère


Mage::
Il y a plusieurs volets pour la classe mage. Cette classe est spécialisée dans les différents types de sorts et de pouvoirs, ils ne peuvent utiliser comme armes que des bâtons de magie, des baguettes et des dagues comme arme secondaire pour se défendre :

- Éléments : Selon la race choisis, un mage de l’élément peut avoir des attaques offensives et défensives. Les vampires possèdent le pouvoir du feu, les Hommes-Dragons la foudre et les Loup-garou le vent.

- Guérisseurs (tous): Rares, les guérisseurs peuvent guérir leurs les autres car ils ont réussi à canaliser leur magie d’une autre façon. Ils peuvent aussi enlever les poisons et autres problèmes. Les guérisseurs sont faibles pour combattre rapproché.

-Prêtres(homme-dragon): Les prêtres sont ceux qui sont le plus près du Dieu Yuca. Ils peuvent faire reculer et fuir les Vampires et les Loup-garou ou les déstabilisés grâce à leurs pouvoirs. Ils ont aussi les mêmes pouvoirs que les guérisseurs.

- Chamans(Loup-garou) : Dans la meute des Loup-garou, la tradition a fait en sorte qu'il y ait toujours eu un excentrique. Les shamans sont des êtres qui tentent toujours de mieux connaitre la nature, ainsi, ils sont en contact constant avec elle, la protège et lui parle, au point où ils réussissent à l'influencer d'une quelconque façon pour le bien-être de leur meute. Ils portent très souvent des babioles aux significations diverses, garant de leur statue dans la meute.

-Spiritualistes(Tous) : Ces mages on apprit à canaliser l’esprit des morts pour communiquer avec eux dans l’au-delà. En dehors de faire une petite jasette, ces morts peuvent aussi agir sur le monde des vivants. Que ce soit pour lancer une malédiction à quelqu’un ou pour carrément, à un niveau plus élevé, interagir avec la matière et prendre part dans les batailles.


Assassins (vampires, hommes-dragons, humains) :
Les assassins sont des maîtres de l’ombre. Expert à se cacher, tuer furtivement ou à distance, les assassins sont de redoutable adversaire agile et intelligent. Ils ont la capacité d’utiliser des armes à longue porté, ainsi que des armes d’assassinats de corps a corps.

-Maniement des armes courtes (comme épée, dague, sabre, etc.)
-Arc
-Arme de jet, couteau de lancer, hache de lancer, dart, shuriken, etc.
-Arme d’assassinat (corde pour étrangler notamment)
-Technique de subtilité


Défenseur ( Loup-Garou, Hommes-Dragons, humains) :
Le défenseur est une variante des guerriers en quelques sortes. Ces combattants ont décidé d’entraîner leur force et leur endurance pour ainsi pouvoir encaisser le plus de dégâts possible, tout en infligeant de fortes attaques. Ils arborent surtout des armures lourdes pour les aider. Ils sont généralement équipés de grosses armes lourdes et puissantes, ou d’une arme simple ainsi que d’un bouclier.

- épée longue (bouclier)
-Marteau de guerre, à une ou deux mains.
-Masse d'arme (bouclier).
-Lance (bouclier).
-Hallebarde, à une ou deux mains.
-Tower Shield (bouclier d’un mètre et demi de haut)
-Armures lourdes
-Grande résistance à la douleur


Chasseur/coureur des bois (Loup-garou, Vampires) :
Habitué à vivre dans les bois, les chasseurs sont aptes à survivre dans la plupart des environnements. Ils savent s’adapter et apprendre de la nature à tout instant. Les armes de chasses comme l’arc et l’arbalète ne sont plus un secret pour ces chasseurs. Ils sont aussi en bon terme avec la nature et ont un contacte facile avec les animaux.

-Arc et flèche
-Arbalète ( loup-garou seulement)
-Couteau et armes courtes
-Compagnon animal (possibilité d’avoir un animal dressé, mais ne soyez pas trop ambitieux) le maitre et l'animal peuvent se parler par images mentales.
-Traquer / pistage
-Discernement (facilité à détecter les bruits par exemple)


***classes prestiges***
Les classes prestiges sont réservés aux chefs des clans, mais peuvent aussi être donné par les administrateurs lorsqu'un joueur se démarque follement. Une classe prestige a des privilèges spéciaux et gagne des attributs spéciaux en rapport avec sa classe, c'est un bonus sur sa classe iniciale, quelques choses de plus qui le rend plus fort, mais aussi plus connu.


Dernière édition par Shayna Sanguis le Lun 22 Juin - 22:42, édité 2 fois
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MessageSujet: les classes, la suite   Les classes Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:06

Voici de nouvelles classes, pour plus de plaisir!!!

Barbare (loups-garous uniquement) :

Certains loups-garous, une fois l’initiation terminer, ne vivent plus que pour le sang. La douleur ressentie est faible et celle infliger est immense. Leur connaissance est plus faible que le reste de la meute. Ils sont peu souvent bêta, mais leur force est mise à grands services dans la meute.

-Hache (une ou deux mains) maniement ambidextre possible
-lames courtes (dagues, épées courtes) maniement ambidextre possible
-griffes acérées

Ils ont également :
-force surpuissante
-endurance hors du commun
-peuvent lancer une rage qui fait d’eux des brutes meurtrières et sanguinaires (oui, encore plus)

Sentinelle (homme-dragon seulement) :

La sentinelle est une variante des guerriers en quelques sortes. Ces combattants ont décidé de s’entrainer principalement dans le but de protégé le continent contre les vampires et les loups-garous. Leur but principal est de les repéré de haut dans les airs, de les attaquer un peu et de retourner prévenir les dirigeants d’une attaque possible.

-Lames fines (Bouclier)
-dagues
-Arc et flèches
-lance (bouclier)
-Javelots
-Armures légères

Ils ont également :
-Facilitée de perception
-Endurance de vol (capable de voler beaucoup plus facilement que tout autre homme-dragon)
-Grande précision (principalement à l’arc et au lancer du javelot)

Maître des connaissances (Vampires, raskri seulement mais extrèmement rare chez les raskri) :

Plus que de simples bibliothécaires, les maitres des connaissances sont des gens qui ont passé leur vie à étudier les secrets d’Iraliss (ou un autre continent, soit Raskri). Ils connaissent tout ou presque, sont vif d’esprit, et savent manier plusieurs armes. Ils peuvent également lancer quelques sorts de basse catégorie. Ils sont d’excellents alliés à avoir puisque la connaissance est une des forces les plus dangereuses.

-Lance
-Arc et flèche
-Dague
-Épée courte

Ils peuvent lancer les sorts suivants ( Raskri adapter les sorts en mage d'eau ou magie runique) :
-boule de feu mineure
-flèche enflammée
-lame enflammée
-explosion mineure
-poing de flamme
-ils peuvent envoyée une grande chaleur dans tout objet qu’ils touchent de leur main.

Ils possèdent également d’immenses connaissances du royaume d’Iraliss( ou rakri). Ils peuvent envoyer un message privé à un Administrateur pour lui demander des informations privilégiés sur l’univers, ou encore ils peuvent demander à un joueur de lui fournir quelques informations sur son personnage (s’il est assez connu pour que des légendes circulent sur lui)
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