La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:45

Le petit Élligos marchait depuis plus d'un demi journée suivant sa disparition matinale de la forteresse de Murtenvia. Ses pieds étaient douloureux et il était épuisé d,avoir marché tout se temps sans arrêt. Il franchit les grandes porte de la ville. Les rues étaient bondé, bien qu'il ne pouvait pas le voir, il l'entendait. Ne voyant pas ou il marchait, il entrait fréquement en colision avec des gens qui l'injuraient la plupart du temps puisqu'il les bousculait. Élligos entendait aussi très souvent les gens parler de ses oreilles.

Il accéléra le pas et entra en collision frontale avec un homme qui, visiblement, marchait dans la direction opposé a lui. l'homme en question le bouscula pour le projeter sur le côté. Étant instable, le petit tomba sur le côté de la rue. Ses cheveux recouvraient ses yeux tant il avait été bardassé. Élligos, à bout de force, décida de rester assis contre la paroie de l'édifice ou il était tombé. Encore une fois, le gamin se sentait abadonné et seul, et il avait bien besoin de se retrouver. Il fixait le sol avec son regard vide, caché par ses cheveux sombre. Élligos resta là longtemps, immobile, atristé et perdu, autant physiquement que psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:27

Aethara faisait corps avec la foule, elle voulait explorer cette grande ville du centre du continent. On lui avait vanté ses mérites, et elle en fut agréablement charmée. Cela faisait déjà un moment qu'elle avait quitté le royaume des vampires, mais elle ne ressentait aucun besoin de servir d'informatrice pour le compte des hommes en échange de quoi que ce soit. Si elle avait son mot à dire dans la guerre qui se profilait, ce serait en tant que pacificatrice simplement.

Elle s'amusait à admirer l'architecture de la ville. Elle n'avait jamais rien vu de tel. À certains points de vue, il était clair que les Iralissiens étaient plus avancés technologiquement dans certains champs par rapport au peuple d'Aethara comme ce dernier était plus avancé que celui des Iralissiens dans d'autres domaines.

Certains édifices de cette ville étaient d'immenses tours aux toits qui faisaient une coupole ressemblant à certaines arches arquées qu'elle avait déjà vu dans certaines villes de son pays natal. Elle y trouvait donc un petit peu de son pays dans cette ville, ce qui l'émerveilla et la réconforta quelque peu.

Plusieurs passerelles reliaient ces tours qui n'ont manifestement pas étées construites pour faire la guerre, mais plutôt pour servir d'embellissement et sans doute de résidences luxueuses. D'ailleurs, elle voyait des petits objets qui pendaient de ces passerelles. De loin, cela ressemblaità des lanternes. Elle s'imagina la ville la nuit avec ces lanternes iluminant un petit coin de ciel....Aethara se promit de tenter l'escalade de ces tours un de ces jours.

Elle arrivait dans une grande place de marché ouvert. Elle avait faim. Heureusement, elle possédait encore une bourse bien tintante de pièces qui provenait du paiement de son contrat de protection de la caravane marchande. Elle s'arrêta devant une petite cantine à ciel ouvert pour pouvoir s'acheter un bon bol de viande ainsi qu'une patisserie toute chaude qui dégoulinait de miel et de sucre.

Elle se trouva un endroit tranquille dans une belle petite ruelle qui ressemblait plus à un petit jardin avec ses fleurs et ses petites fontaines dans lesquelles nageaient des poissons. Aethara s'assit juste à côté d'une fontaine, sous les branches d'un arbre en fleurs qui lui rapellait des arbres de son continent. Peut-être étaient-ils cousins car à la forme de la feuille et la texture de l'écorce, il y avait de grandes similitudes....Ce serait un mystère de plus à éclaircir....

Elle dégusta son repas, le bol de viande était assaisonné avec des herbes qu'elle n'avait jamais goûtées. Elle prit plaisir à goûter ces nouvelles saveurs qu'elle trouvait exotiques et se promit de cuisiner des plats originaires de son pays et de faire goûter des Iralissiens pour voir leur réactions. Vint ensuite la pâtisserie. Elle se pourlécha les babines en dégustant la fine pâtisserie qui contenait à l'intérieure des baies rouges qu'on appellait framboises et fraises. On appelait ce dessert un chausson, elle ne savait pourquoi, mais décida qu'elle aimait ce dessert qui était tout à fait innatendu et délicieux.

Une fois repue, elle se lécha les doigts, encore plein de miel et de sucre, se leva, lava somairement ses main dans la fontaine simplement pour éviter la sensation de collant sur celles-ci. Elle décida de continuer sa promenade. Ses pieds la menèrent devant un immense palais qui lui rapelait le sien dans sa superficie. À une de ses extrémités, elle nota une espèce de plate-forme, sans doute pour les hommes-dragons, car elle savait que c'était des hommes dragons qui régissaient ce royaume et cette ville.

Elle continua sa marche et elle se rendit à un endroit particulièrement passant. Il y avait une bousculade, des gens s'invectivaient de noms grossiers, et elle dut jouer des coudes, ce dont elle ne se gêna pas de faire, pour se frayer un chemin là où bon lui semblait aller....Une brusque secousse parcouru l'ensemble de la foule et Aethara perdit son équilibre. Elle chuta lourdement au sol et lâcha un grondement sourd au contact du sol, mais roula hors d'atteinte des pieds et des jambes des gens afin d'éviter d'être piétinée par le mouvement imprévisible de la foule.

Elle se retrouva ainsi aux pieds d'une jeune garçon qui ne semblait pas dans son assiette. Lorsqu'Aethara leva la tête, et qu'elle aperçu le petit garçon et les oreilles de chat qui pointaient à travers ses cheveux, elle sauta sur ses pieds, demeura tout de même à la hauteur du petit garçon sous position accroupie et remua la main devant les yeux de celui-ci qui ne réagit pas. Elle écarta doucement les cheveux qui tombaient devant les yeux du jeune garçon et reconnu celui qu'elle croyait avoir vu.


«Élligos!!, s'excalama-t-elle, Que fais-tu ici ??elle se pencha plus près de lui et en poursuivant en murmurant assez fort pour qu'eux seuls ne s'entendent Et...comment?? Comment peut-tu survivre aux rayons du soleil! Je croyais que vous ne les supportez pas! Me suis-je trompée ?»


Dernière édition par Aethara Windblade le Mer 13 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:42

Élligos posa son regard aveugle sur Aethara. Bien qu'il ne la voyait pas du tout, ses yeux étaient en plein dans ceux d'Aethara. La couleur de ses yeux était beaucoup plus pâle qu,a l'habitude. Ils étaient normalement d'un beau bleu ciel, et maintenant, ils étaient d'un bleu pâle, presque blanc.

"Je suis sous les rayons du soleil parce que..."

Des images lui revinrent. Il repensa a ce que Vervithal lui disait.

"Parce que je ne suis rien... Le vide ne peut pas être affecté par la lumière... non?"

Son regard était triste et vide. On voyait qu'il croyait fermement en ses paroles, mais qu'un autre côté il ne comprennait pas forcément toute l'ampleur de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:57

Aethara ne comprenait pas les paroles d'Élligos, mais visiblement, c'était la raison de sa tristesse. Elle l'atira dans ses bras dans une étreinte emplie de tendresse et de compassion

«Là, je te prend dans mes bras, tu n'est pas du vide, sinon, tu ne serais pas là devant moi à me parler. Tu est toi, Élligos, peu importe qui tu est, tu est unique en ton genre et on t'aime comme ça, tu sais...D'ailleurs, tu est ce que tu décide d'être, tu est maître de ta destinée, mais une chose est sûre, tu n'est pas du vide. Moi je t'aime comme ça en tout cas et tu peux être sûr que je serai avec toi quant tu aura besoin d'aide. »

Elle le dégagea de sn étreinte, puis le prit par la main et le prit tendrement dans ses bras. Elle avait trouvé Élligos seul, dans une ville peuplée d'hommes qui n'attendaient de faire qu'une bouchée d'un petit vampire, elle ne le laisserait pas seul malgré son évidente différence du reste des vampires. Elle avait l'intention de le rendre à Shayna, mais se dit que pour le moment, ce qui importait le plus était de mettre Élligos en sûreté et de le réconforter car il n'était vraiment pas dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:07

Élligos dériva son regard d'Aethara. D'un mouvement brusque, sans aucune délicatesse, il se déprit de l'étreinte d'Aethara. Le petit se mit sur ses deux pieds rapidement et fit volte face. Sa main était déposé sur son coeur, comme pour essayer de retirer une quelconque souffrance.

"Je... Je n'ai jamais sentis l'amour à l'intérieur de moi, je n'y ai jamais ressentit cette chose... Je ne la sentirai pas plus si elle provient d'ailleur.."

En disant cela, il marcha en direction du flo continuel de personne qui marchaient dans la rue. Rapidement, le petit n'était plus visible, mais on pouvait ressentir sa sombre aura de loin. Élligos, après avoir traversé la rivière de personne, entra un ruelle sombre. Une fois bien avancé dans la ruelle, il déposa son épaule sur une des paroies étroites. Il était à bout de force. Déjà qu'il c'était battut la veille et qu'il n'avait pas dormit. Son bras lui faisait toujours mal, bien que cette blessure était le dernier de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:25

Plus loin dans la ruelle, se tenant dans l'ombre, trois bandit attendaient le moment propice pour s'amuser. L'aparition du petit était une belle occasion pour ses malfras. Ses habits démontraient un certain niveau social. Les oreilles d'Élligos n'étaient pas visible aux yeux des criminels puisqu'elles étaient rabatues sur sa tête.

Le plus petit des trois bandits, se tenant entre un fier à bras et un homme bien en chair, esquissa un sourir en voyant le petit sans défense. Il fit signe aux deux autres d'avancer. Une fois à une distance respectable du jeune, ils s'arrêtèrent. Le plus gros des trois hommes mit sa main sur sa grosse massue rangé dans son dos alors que l'autre empoigna son épée longue. Le minuscule homme qui se tenait dans le centre addressa quelque mots à Élligos

"Hey petit, tu as perdu tes parents?"

Le petit homme rie de sa "blague", que les deux autres apprécièrent tout autant que lui. Il fit craquer ses doigts alors que les deux autres sortaient leurs armes. Définitivement, ils ne savaient pas qui était devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:32

En entendant les hommes lui parler, les oreilles d'Élligos se redressèrent. Il se décolla du mur et avança vers le groupe d'homme armé. Son pas était lourd, son regard obscure, tout autant que l'énergie qui se dégageait du petit garçon. Sa tête était dirigé vers le sol, mais ses yeux regardaient les criminels. Ne comprenant pas trop la situation, personne ne fit rien face à la réaction du petit.

Un fois qu'Élligos fut à côté du groupe d'imbécile, il s'arrêta et dit

"Prarent? N'en parlez pas, ou sinon..."

En disant cela, il posa un regard sombre et maquiavélique sur les bandits. Se regard en aurait fait fuir plus d'un. La méchanceté et la souffrance ci entre mêlaient pour donner un résultat a donner la chair de poule. Élligos continua de marcher, sans prendre plus compte des malfras.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:51

Aethara, qui avait été surprise par la réaction d'Élligos pensa que quelque chose de grave lui était arrivé pour qu'il soit si peu dans son assiette. Elle n'eut pas le temps d'esquisser le moindre mouvement que déjà, il se mêlait à la foule et disparut de ses yeux. Elle se leva, se tint sur le bout de ses pieds afin d'essayer de l'apercevoir. Elle le repéra finalement alors qu'il entrait dans une ruelle sombre.

Elle entra dans la foule, bousculant les gens qui s'y trouvaient afin de parvenir le plus rapidement possible à Élligos. Lorsqu'elle arriva près de la ruelle, elle entendi le malfrat s'adresser à Élligos. Dans l'esprit d'Aethara, il était clair que cet homme et ses sbires voulaient faire du mal à Élligos. Elle allait intervenir lorsqu'Élligos répondi. Elle nota aussi l'aura qui entourait Élligos et ses propos semblaient empreints de haine. Un frisson la parcourut et l'empêcha de bouger pour intervenir.

Elle se plaqua contre le coin que faisait la ruelle avec la rue bondée et épia la scène depuis le dos d'Élligs pour veiller sur celui-ci. Si ces malfrats tentaient quoi que ce soit et qu'Élligos se trouvait dans une mauvaise position, elle interviendrait, mais un pressentiment lui disait que son intervention ne serait pas nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:16

Le petit homme arrêta de rire aux paroles du petit, mais surtout à cause de son regard. Un frisson lui parcouru l'échine. Il ravala un propos. Le gros ouvrit des yeux ronds, celui avec les gros bras cependant par contre n'en fit rien. De sa voix gutturale, il dit:

" Qu'est-ce que ces abobinations sur ta tête jeunôt? hahaha"

Le petit se repris et dit d'une voix rieuse:

" Tu a raison, qui voudrait vivre avec ÇA sur la tête. Ses parents l'ont surment abandonner à cause de ces affrositées! "

Le gros lard fit un petit rire idiot en entendant les propos de son chef, il n'était surment pas le plus illuminé des trois lascars. Le petit homme pensant que malgré l'air menaçant du petit, il ne devait pas être très dangereux, il se prenait pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:46

Au paroles des hommes, Élligos arrêta sa marche. Il se retourna vers les bandits, avec le même regards froid que tout a l'heure, sinon encore pire. Il fit quelque pas vers le groupe..

"Tu veux voir quelque chose de vraiment affreux, veux tu voir une vrai abobination? Quand tu verra ton sang étandu sur tout les murs, et ton coeur encore battant dans ma mains, peut-être que mes oreilles te paraitront bien jolie."

Ses paroles dites avec froideur étaient dirigé au plus petit homme du groupes de hors la lois. Un lueure obscure l'entourait, mais elle était très faible et très petite. Ses yeux vide et son air froid n'étaient pas du tout rassurant. Sa pupille semblait vouloir se dilater mais restait toujours plus ou moins de la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:49

Le petit homme fut surpris des paroles vilolentes de l'enfant. Pour un jeune de son âge, c'était malsain. Mais il n'allait pas se laisser faire par un enfant, il dit:

" Si tu esseye de me faire peur avec des mot sanglants comme ceux-là, c'est peine perdu. Je vais te donner une leçon! Allez les gars, batté-le! "cria-til

Cependant, les deux fière à bras secouèrent négativements la tête. Les gros bras dit:

" Chef, je ne crois pas que soit une bonne idée, il me fait peur. "

L'autre ajouta :

" Je suis d'accord "

Ils restèrent la, tremblant de peur. Le visage de leur chef devint rouge de colère.

" Bandes d'imbéciles sans couilles! Ce n,est qu'un enfant, montrez-lui coment il de se tenir face aux adultes tel que nous! "
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:13

Aethara, voyant que la situation dégénérait et que les deux camps voulaient en venir aux mains, se demanda que faire. Elle s'était promis d'intervenir si Élligos se trouvait en danger, comme c'était le cas présentement, mais cependant, l'attitude de celui-ci lui faisait peur car elle la trouvait anormale même si elle ne connaissait pas vraiment les vampires et leurs modes de fonctionnement comportementaux....

Il y avait aussi autre chose qui troublait Aethara....Le Yin de ce petit garçon était anormalement présent dans l'aura de celui-ci pour un enfant de cet âge, même s'il était issu d'une autre race. En conséquence, il pourrait en résulter à long terme des problèmes d'équilibre...de toute sorte...que ce soit mentaux ou sentimentaux, ou même moraux si celui-ci n'était pas guidé et ne disposait pas de repères solides.... Elle devrait en parler à cette vampire qui se nommait ...Shayna...une fois qu'elle eut ramené Élligos à la forteresse de Murtenvia, il était clair pour elle que là se trouvait la place à ce petit bonhomme

Elle ne doutait pas de pouvoir se débarasser de ces malfrats sans difficultés. Cependant, elle se demandais comment...

Rapidement, elle échafauda un plan dans sa tête....

Elle regarda autour d'elle, aperçu un petit échafaudage qui lui premettrait de grimper sur les toits des bâtisses environnantes rapidement et sans se fatiguer. Elle escalada ceux-ci avec la souplesse et la rapidité d'un chat. Parvenu en haut, elle sorti ses Shuriken d'une poche secrète de sa manche droite, se positionna de façon à avoir une bonne vue des trois malfrats. Elle visualisa les cibles, puis d'un mouvement fluide et précis du poignet, expédia rapidement trois shuriken vers les trois hommes. Son but était d'atteindre la gorge de chacun des hommes, ce qui, avec l'adresse d'Aethara, était du gâteau à atteindre, surtout que ces hommes ne portaient pas d'armures protégeant leurs cou.

Immédiatement après avoir lancé ses armes fatales, elle plongea sur le sol sur lequel elle se trouvait afin de ne pas révéler sa présence à d'éventuels alliés de ces hommes qui seraient restés cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:47

Alors que Aethara escaladait l'echafaudage, Élligos poursuivit sa discussion avec les bandits. Ses yeux fixaient le visage du petit homme sans même le voir réellement. Son iris était bleu très pâle, ce qui rajoutait a son air sombre et morbide.

"Si tu n'a pas peur, ça veut dire que c'est toi l'imbécile, pas eux."

C'est a ce moment qu'Élligos mit sa main lentement sur son épée, qui était accrochée horizontalement dans son dos. D'un mouvement vif et rapide, Élligos tira sa lame de son fourreau. C'est au même moment que les projectiles d'Aethara arrivèrent sur les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:00

Au paroles du chaton, les malfras réagirent rapidement. Le plus gros des trois fit un pas sur le côté, pour s'éloigner de l'effrayant gamin. Le plus musclé de la bande ne fit rien mis a part croiser ses bras. Le chef quant a lui s'approcha d'Élligos avec un regard provocateur.

Les projectiles d'Aethara touchèrent les hommes. Le plus gros s'en tira avec une simple égratignure au bras. Le fier à bras se fit couper la nuke, mais rien de bien sérieux. Le plus petit alors reçu le shuriken droit dans l'épaule, bien enfoncé.

Le gros tas ne comprenait pas ce qu'il se passait. Comme le mouvement d'Élligos coincidait a sa blessure, il les associa immédiatement ensemble.

"Chef! regardez ce qu'il à fait!" dit-il en pointant sa légère blessure au bras.

Pendant ce temps, le petit homme tentait de garder son calme, malgré le shuriken dûement enfoncé dans son épaule. Il se mit a regarder partout autour de lui, comprenant que le petit ne pouvait être l'auteur de cette attaque. Il apperçu donc Aethara posté sur un toit. Il hurla a ses deux serviteur

"Regardez, c'est elle! Ce mioche n'aurait pas pu faire quoi que ce soit!"

Les trois bandits se retournèrent pour eux aussi regarder Aethara.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:17

(HRP: En passant, de loin, j'ai l'air d'un homme avec mes cheveux courts, et puis on se rapelle que les femmes ne se battent pas en Iraliss...normalement)

Aethara, toujours planquée sur le toit de la batisse surplombant les malfrats et Élligos et qui avait manqué son coup s'en mordit les doigts. Ainsi, il y aurait beaucoup plus d'effusion de sang qu'elle ne l'avait escompté. Elle tira lentement Kveykva de son fourreau car elle ne voyait aucune autre façon de se sortir de la situation par les armes...

Elle se releva, et à ce moment, les hommes la répérèrent. Elle se mit à courir vers eux, sauta du bâtiment et au moyen d'une pirouette acrobatique, atterit 3 mètres plus bas, dans la ruelle, à une distance de 4 mètres d'Élligos et les hommes, de façon à se trouver au milieu des protagoniste, en position accroupie et son sabre à la main.

Elle se redressa et dévisagea silencieusement les hommes avec un regard ardent, se demandant de quelle manière elle allait se débarasser d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:11

Les trois hommes se mirent en position défensive face a la femme, armes sorties. Le gros tenait sa massue a deux mains, les gros bras son épé longue, et le petit homme avait deux dagues.

Oubliant le petit, les deux grands se positionnèrent de chaque côté de Aethara, prêts à attaquer, le petit restant en retrait. Le gros tremblait légèrement, comme s'il avait peur de la femme menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:48

Aethara, son katana toujours à la main, conserva une attitude confiante, dépourvue de défense. Malgré cette apparente ouverture pour d'éventuels attaquant, elle était attentive aux moindres mouvements, crispements, tics de la part ses adversaires qui pourraient lui indiquer une offensive prochaine.

Elle avait l'intention d'en finir rapidement avec ses adversaires, de récupérer se shurikens et d'emmener avec elle Élligos dans un lieu sûr le temps de se débarasser d'éventuels gardes qui seraient à leurs trousses, attirés par les bruits de ferraillement engendrés parl'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:11

Les deux hommes, d'un même mouvement, attaquèrent Aethara. Celui avec la masse frappa du haut, tandisque celui avec l'épé longue frappait vers les jambes de la femme.

Le petit restait en arrière, regardait le combat et surveillait le gamin aux oreilles de chat du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:34

Aethara prévut le coup des deux bonzes et effectua un salto arrière afin d'éviter leur coups. Ils frappèrent là où elle se trouvait à peine une seconde auparavant.

Elle se rapella les paroles de ses maîtres :«Un combat est un seul geste. Qu’il dure une seconde ou une heure. Qu’il t’oppose à un ennemi ou à dix. Un seul geste, un seul souffle»

Elle fit donc le vide dans son esprit et se lança à corps perdu dans ce combat car elle savait que dans le cas de combats dans ces conditions, le vainqueur sera celui qui aura été le plus vite et le plus rusé des combattants.

Ainsi, sans attendre leur riposte, elle fonça vers les deux hommes décontenancés. Elle effectua une roulade sous les jambes de celui à l'épée car elle avait aperçu une ouverture. Le tout, pendant qu'elle déjouait l'épée ce dernier de son katana, dans le but de désarçonner l'homme et de créér une ouverture dans sa défense qui lui permettrait de porter un coup mortel.

Elle se releva immédiatement après avoir fait chuter l'homme, lui asséna un coup en direction de la tête, puis se tourna vers le balaise à la massue. Il put put voir son visage dépourvu d'émotion, que seule la concentration animait.

Elle leva les yeux vers lui, leva sa lame dégoulinante de sang rutilait comme si elle redemandait de verser le sang de manière à être en position de défense, lui jeta un seul regard, celui de l'assassin s'apprêtant à éliminer sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:15

Aethara parvint à éviter d'un bon les deux coup des deux hommes en duo. Elle réussi à les prendre par surprise et réussi a passer entre les jambes de l'homme à l'épée. Seulement, celui-ci pivota en avançant d'un pas, évitant de tomber et d'éviter le coup de katana de la femme. Il lui faisait face, son épée en défense.

Le petit homme sortit alors un couteau de son petit sac et le lança à Aethara, qui de dos ne le vit pas. Le couteau s'enfonça dans son bras gauche. L'homme à la massue chargeat alors la femme sur le flanc, laisse un très court laps de temps à Aethara pour réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:55

Aethara avait entendu un sifflement provenant de son dos et s'esquiva juste à temps pour éviter de recevoir uncouteau de lancer dans le coeur, mais son bras gauche se trouvait dans la trajectoire de ce dernier. Il entama assez profondément, celui-ci. Cependant la blessure était nette et ne poserait aucun problème à guérir.

Aethara ressenti la douleur du couteau dans son bras, mais l'ignora. Elle aperçut l'homme à la massue qui s'élançait vers elle. Elle plongea sous ses jambes, roula, se releva avec la rapidité et la fluidité d'un félin.

Elle s'en prit au petit homme qui lui semblait le plus dangereux car il tentait de se faire oublier. Elle lui lança à son tour ses shurikens, il lui en restait 6 qu'elle lança dans la totalité en direction de l'homme. Avec un rapidité hors du commun, elle lança un à un ses shurikens.

Elle le fit de manière à viser différentes parties du corps du petit homme ainsi, il ne pourrait en éviter la totalité. Elle en lança un en direction de sa poitrine, un en direction de sa cuisse gauche, un autre de sa cuisse droite, vers la tête, le cou et un autre vers la main droite car elle savait que la plupart des combattants maniaient leur arme de la main droite et que si celle-ci était blessée, il leur serait difficile de manier quelque arme que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:16

Le grand à la massue ne comprit pas qu'Aethara passa sous ses jambes et la chercha, laissant le temps à celle-ci de lançer ses shurikens, mais le petit homme, rapide et agile, réussi a tous les évité, sauf un, qu'il reçu dans la cuisse droite. Prit d,effroi par la rapidité et la force de son ennemis face à ses deux hommes incompétent et lui-même, il se dit qu'ils ne l'auraient pas facilement.

On entendit alors venant de la rue principale:

" Des gens se battend dans la ruelle! Gardes! appelez la garde! "

Le petit homme jura et enleva le shuriken de sa jambe et cria aux deux autres:

" Allez! on s'en va! Nous ne nous ferons pas atraper par la garde! " fit-il en aprtant à courir en sens inverse ou la personne avait averti la garde. Les deux autres le suivirent et passèrent a coté d'Aethara sans même la regarder et en moins de deux ils étaiet partis. Comme si fuir était pour eux une habitude.

Il ne restait donc q'Aethara et Élligos dans la ruelle et la garde allait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:55

Aethara, rapide comme l'éclair, alla ramasser le plus rapidement possible ses shurikens les fourra dans la poche spéciale de la manche de sa cape.


Puis, au pas de course, elle retourna auprès d'Élliogs, et lui dit d'une voix douce mais ferme:


«Élligos, c'est moi, Aethara, il faut fuir maintenant nous n'avons pas le choix ni le temps de discuter, grimpe vite sur mon dos, je vais nous trouver un endroit sûr où aucun méchant ne voudra te faire du mal. Une fois en sécurité, nous pourrons discuter en paix.»
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:15

Élligos regarda dans le vide, a environ 1 pied du visage d'Aethara. Étant aveugle, il ne pouvait pas regarder en plein le visage de la femme. Il concidéra l'offre quelque secondes. Ne voyant rien, il jugea que de poursuivre les bandits seul n'était pas une bonne idée. Il avança donc derrière Aethara. En un bon, il sauta sur le dos de la femme.

Son épée était toujours dans sa main. S'accrochant a l'aide d'un bras a Aethara, il utilisa l'autre pour glisser sa lame sous la gorge de la femme. Le tout se fit en un seul mouvement, ne laissant pas de temps a Aethara de réagir.

"Juste pour qu'on se comprenne bien, tu suis les trois autres."

Un silence lourd règna quelque instants. Ce moment ne dura que quelque seconde, mais elles passèrent comme si c'était une minute. Le regard de Élligos était vide, ainsi que son expression faciale. Son ton de voix neutre donnait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:18

Aethara ne put rien faire, elle se retrouva avec la lame d'Élligos sous la gorge. Elle n'eut d'autre choix que de suivre les directives d'Élligos, seulement, elle avait remarqué ses pupilles...elles étaient blanches et voilées comme celles des aveugles...Elle en déduit donc qu'il était dans l'incapacité de voir quoi que ce soit, malgré son agilité et sa rapidité hors norme.

Elle qui était habituée à un code d'honneur dans lequel la trahison faisait figure de parjure, et ce, encore plus lorsque la personne trahie a risqué sa vie pour vous, considéra dès à présent Élligos comme un ennemi. De plus, son acte montrait qu'il n'était pas capable de surmonter ses sentiments ce qui le menait à la colère et à poser des gestes qui pourraient mener à sa perte. Il lui faudrait apprendre à se contrôler sinon il serait une menace pour lui-même et pour les autres. S'il n'arriverait pas à se maîtriser, Aethara se promit de s'occuper elle-même de ce danger et d'en arriver à bout, quitte à avoir les vampires sur le dos.

Cependant, malgré le fait qu'elle répugnait à suivre la directive d'Élligos ainsi, sous la menace d'une lame, elle se lança dans la même direction que les malfrats car les voix des soldats venaient de la direction opposée à la direction prise par les escrocs et donc, c'était la direction à prendre pour éviter d'être pris, cela, Aethara le réalisa, les malfrats le savaient. Le meilleur était donc de tenter de suivre ces hommes pour avoir une chance de s'en sortir vivante et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Empty
MessageSujet: Re: En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)   En fugue (Élligos et Aethara) (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escorte d'une caravane marchande (Aethara) (terminer)
» La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ)
» Étude alchimique d'un métal (Terminer)
» Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)
» Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Centre (Section Role-Play) :: La Grande Cité de Luminam-
Sauter vers: