La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:46

Étrangement, la nuit de la mort du roi, Layfon était a la capital. Mais pas le moindre du monde pour la même raison que les autres vampires.

Layfon était pas mal addict a la connaissance, et surtout s'il tienne de la magie, et malgré qu'il avait demander des report d'espions sur la nouvelle, il avait décider de ne pas atteindre et d'enquêter lui-même.

Ce qu'il savait? Pas grand chose: "Dwonael, un grand sorcier de Luminam, serait en train de réaliser d'étranges expériences magiques. Mais il vit cloîtré, et personne ne sait réellement."

Voila tout...

Mais pas pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:26

Layfon parvint à se glisser à travers les murs extérieurs de la grande ville, pour se retrouver dans l'immense cité. Perdu au beau milieu de la nuit, alors que le commun des mortels dormaient d'un sommeil paisible, se croyant à l'abri de la présence maléfique des vampires du nord du continent, l'homme aux allures d'enfant faisait face à un défi de taille : élucider un mystère total à partir d'informations pratiquement inutilisables.
Qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:06

Layfon avait une certain expertise au sujet de comment trouver de l'information. Bien sur, le truc était d'aller la ou sa dormais jamais, et qui avait beaucoup de monde qui parlait.

Soit les tavernes, les pubs et autre endroit du genre. Il trouva donc une taverne ou il y avait le plus de chance de trouver des mages ou autre personne paranormal. Puis lui resterais à écouter quelque rumeur, prendre quelqu'un qui semblait bien informé et le faire parler.

Layfon jouera le role d'un jeune qui a espoir d'apprendre la magie de se mage, Dwonael.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:30

Il ne semblait pas y avoir de taverne dédiée tout particulièrement aux pratiquants de la magie, alors Layfon tenta sa chance dans un établissement lambda du nom de "Au Dragon assoupi".

La soirée n'était pas encore bien entamée. Quelques ouvriers étaient venus se détendre après une dure journée de travail, un verre à la main. Dans un coin de la pièce, un barde arrêta subitement sa performance alors que tous les regards de la pièce convergeaient sur l'enfant qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:25

Un petit sourire timide apparu sur les lèvre de Layfon, mais en fait c'est un sourire très content qu'il devrait avoir ( Twisted Evil ).

C'était un peu étrange de voir le monde fixer un autre personne quand il rentre dans une taverne, puisque après tout, lorsqu'on a l'age de travailler on a l'age d'aller au bar... Ceci devait être un bar priver, mais peu importe.

Layfon tira, sec et rapidement, bien que amicalement, viser pour le front du barde, des pièces d'argent, une quantité non négligeable, mais pas important, montrant qu'il venait pas du bas du peuple.

"Messeigneurs, mais ne vous dérangez vous point pour moi, j'en ai guère la valeur!"

Et Layfon alla s'assoir dans un quoi plus ou moins obscure et pas occuper du bar, une place ou il pourrait regarder et atteindre un maximum de personnes et ou personne ne pourrait le prendre de dos.

En allant dans un coin plus foncée il espérait qu'il pourrait travailler sans être trop déranger, le temps que quelque personnes deviennent saoul. Et aussi, attirer la curiosité des gens, ce qui devait être pas mal déjà fait par son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:30

Malheureusement pour le vampire, l'activité de la taverne ne reprit pas, l'assemblée continuant de le dévisager comme si un dragon était entré en personne.

Finalement, après un moment de silence consterné, le tavernier lui-même quitta son comptoir pour approcher Layfon. Homme appréciant certainement les produits qu'il offrait dans son établissement - à en juger par son ventre bedonnant au-dessus de sa ceinture - et portant fièrement une grasse moustache touffue, il se dégageait de lui une sorte d'aura d'autorité. C'était ici chez lui, et il y faisait la loi.

« Dis donc, petit... t'es pas un peu jeune pour venir ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:16

Layfon prit une voix las et fatigué, et répondu:

"Mon chère monsieur, j'ai traverser Iraliss pour arrivé ici a Luminam, capital de la lumière. J'ai vu tout plein d'établissement plus douteux que l'autre, et enfin j'ai trouvé une place qui est propre, je ne put m'empêcher de rentrée ici me reposer un peu. Et finir par trouvé celui que je cherche."


Il continua a complimenter établissement et son propriétaire, changeant de commentaire positif dépendant la réaction du tavernier, bien sur il ne voullant point donner au client plus que ce qu'il demande, et meme juste un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:07

Le tavernier jeta un regard d'incompréhension aux autres clients derrière lui, coup d'œil qui lui fut rendu par plus d'une paire d'yeux incrédules.
Finalement, il reporta son attention sur le vampire qui était entré chez lui.

« Désolé, petit, mais ici c'est pas vraiment un endroit pour les jeunes. Tes parents sont pas avec toi? Il y a une petite auberge très bien, juste au coin de la rue, où vous pourrez vous reposer... »

Visiblement, l'arrivée impromptue de Layfon avait coupé court à l'activité qui régnait dans l'établissement, et on semblait avoir hâte de reprendre les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:05

"Alors, mon chère monsieur, si vous tenez tant a vous débarrasser de moi, sans me permette de me reposer, alors peut-être pourriez-vous m'aidé? Je suis venue ici pour trouver un certain mage, Dwonael."

La voix du garçon était devenue froide et hostile, bien qu'il gardait un ton de voix tout de même polit.


Dernière édition par Layfon Weller le Dim 19 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:07

Encore une fois, les gens assemblés s'observèrent, consternés.

Rapidement, un autre homme prit la parole. Assit simplement dans un coin sombre de la pièce enfumée, habillé d'un long manteau noir et le visage couvert d'un chapeau de la même couleur. Sa voix était faible, à peine plus qu'un murmure, et pourtant dénuée de douceur, et parfaitement audible.

« Dwonael, vraiment... Je réfléchirais à deux fois avant de prononcer ce nom, si j'étais toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:51

"Je le cherche, et je vais a le trouver! Si vous cherché à me faire partir d'ici, alors dites moi où je peux le trouver!"

Il regarda la nouvelle personne qui avait parlé en disant ça, et ça voix c'était refroidi encore d'une bonne mesure, et une certaine impatience, mêlée a un soupçon de colère perlait dans sa voix et son intonation. Une main partie sous sa cape de voyage en laine brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:33

L'homme mystérieux se leva simplement, la main sur son chapeau pour laisser son visage couvert. Sans dire un mot, il vint se placer à côté du tavernier pour poser sa main libre sur l'épaule du grand musclé.

« C'est bon, je m'en occupe. Petit, suis-moi. »

Sans même regarder derrière lui afin de vérifier si Layfon le suivait, il sortit simplement par la porte principale.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:38

Layfon suivit l'homme, il n'avait rien à perdre à le suivre, et il saurait se défendre si cela s'avéra nécessaire. En effet, Layfon savait que son talent a se battre et a la magie pourrait servir et en plus il avait l'alchimie. En effet, Layfon ne pensait pas que le monsieur avait son bien et une volonté de l'aidé, mais plutôt de le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:15

Dehors, l'étranger fit quelque pas rapides en direction d'une ruelle sombre. Là, il se retourna vers Layfon, une main glissée sous sa cape tandis que l'autre tenait son chapeau sur son visage. Il ne aucun autre geste.

« Alors, on veux trouver Dwonael, hein? J'espère que tes parents ne s'attendent pas à te voir rentrer ce soir. Ou même te revoir simplement. He he he....

« Si tu n'as vraiment pas froid aux yeux, je peux te mener jusqu'à sa porte. Ce que tu feras ensuite ne tient qu'à toi. Qu'est-ce que t'en dis? »
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:37

"Alors, dites moi honnêtement qui vous êtes, directement, parce que ce "je suis mystérieux", c'est pas mal cliché, déjà vu, déjà mit, déjà usée, tu sais aujourd’hui la mode c'est d’être quelqu'un de normal quand un veux être discret, alors que vous, vous tenez a vous faire remarqué, s'il vous plait, faites un peu moins amateur et faire semblant que vous cachez rien, ça serait bien. Oh et du fait, si je suis ici a le chercher, c'est parce que je suis prêts a le trouvez et a risqué ma vie, je veux apprendre l'art de la magie. Et non, mes parents ne m'attende pas ce soir, ni même de me revoir cette année..."

Et oui, Layfon commençait a être tanné de ce faux jetons la... il avait espérance que ce n'est pas le mage, ou le fils de celui-ci. Mais il avait plusieurs autre hypothèse plus crédible et moins ridicule. Il avait besoin de ce ridicule de personnage, qui s’apprêtait probablement a l'attaqué ou au moins de ce faire attaqué, mais le principe était que ce gars allait probablement être la méthode la plus rapide de trouver le mage... Et si ça marcherais, alors il trouvera quelqu'un d'autre.

Layfon prit un craie, qu'il commença a jouer avec, tout en concentrant un peu de magie, très lentement. L'autre mains prêts a prendre son arme, bien que pas sous la cape de manière suspect et dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:24

L'homme laissa échapper un très court rire. Sans doute plus pour révéler qu'il souriait sous son chapeau.

« Je n'ai jamais dit que je voulais être discret. Mais j'aime ton tempérament. Mon offre tient toujours. »

Sans dire plus, il se retourna et sortit de la ruelle par l'autre bout, et se mit à marcher dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:23

"Oui, je veux encore aller le voir, je suis la que pour ça!"

Et il suivit l'homme dans les ruelles. Il ne parla pas plus et attendu que l'homme le guide a la destination.

Layfon était toujours sur ces gardes, il était en pleine capital ennemie, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:37

Ils suivirent un tracé sinueux à travers les rues de Luminam, tant qu'à un moment on aurait pu se douter que l'homme ne savait pas où il allait.
Mais il s'arrêta finalement devant une maison toute simple qui ne se distinguait pas vraiment des autres.

« C'est ici. Le reste ne tient qu'à toi... »

Puis l'étranger parti et disparu du champ de vision de Layfon, s'enfonçant dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:47

Layfon regarda l'homme partir. Il se dit que si l'homme l'avait amené à un guet-a-pain alors il ne devrait pas avoir de magie de l'autre bord de la porte. Il s'ouvrit un peu plus a la magie pour allé voir si trace il avait de magie, et si oui, sa nature et sa force. Il dessina aussi dans un recoin a l'abri des regard, considérant les fenêtre entre-ouverte, les porte, les toits... un cercle de transmutation plutôt complexe, qui rendrais la laine de sa cape solide comme fer, souple comme de la laine, en fait juste un peu moins souple que la laine. Le cercle activé, la laine transmuté, il effaça le cercle de craie.

Si magie il avait, alors il cogna a la porte, si pas de réponse il trouvait, alors il ouvra la porte.

S'il n'y avait pas de magie, et bien, par une façon moins standards qu'il espionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:20

La maison, bien ordinaire au premier coup d'œil, possédait néanmoins quelques traits caractéristiques. D'abord, les fenêtres étaient toutes barricadées, et aucune lumière n'en filtrait. Une sorte d'atmosphère étrange s'en dégageait, assez subtile pour qu'elle ne soit pas remarquée tout de suite mais tout de même présente. Elle dégageait un sentiment... de déplacement. Tout simplement comme si quelque chose n'était pas à sa place.

Pourtant, aucune trace de magie ne se dégageait de la modeste construction.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:07

Layfon s'assura que ses deux armes soit a leur place. Il trouvait ça tannant de pas avoir une de ses arcs, mais bon, pour l'instant il devait faire ce qu'il avait à faire avec ce qu'il avait. Némésis était belle et bien sont épée préfère, mais l'arme était très symbolique, et donc remarquable, il avait donc un arme plus conventionnel avec lui, un simple poignard de 10 sous que n'importe qui pouvait avoir, avec quelque subtil décoration invitant le monde à croire qu'il venait d'une famille aisé. Ce n’est pas comme si un pauvre pouvait aussi facilement demander des cours de magie, il devait aider ses parents dans leur travaille.

Layfon grimpa donc sur le toit, fessait attention à la sorte de toi qu'il y avait. Il fit un tour furtif autour du toit, pour trouvé portes et fenêtres que le bâtiment avait, et puis regarda tout trace de séparation que le toit avait. Ainsi que le ou les cheminé(s) du bâtiment, s'ils avaient du feu et si des son sortait de ceux-ci, quelle grandeur avait l'orifice...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:48

La seule porte menant à l'intérieur de la maison était celle de l'avant, à laquelle Layfon avait déjà tenté de cogner, sans succès.

Le toit incliné, en apparence parfaitement ordinaire, était couvert de simples tuiles, comme on en trouvait partout ailleurs dans Luminam. Il était ornée d'une seule cheminée large en pierre, d'où ni lumière, son ou chaleur ne sortait. Soi elle était elle aussi condamnée, soit elle n'était pas utilisée à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:18

Layfon était donc du de rentré par infraction, et pas de mains forte. La manière facile de marchera pas, il faut croire. D'un trait et 3 mouvements (figuré), un trou née de l'alchimie se trouvait dans un coin ou la lumière d'une telle magie ne sera pas remarqué.

Passant pas le, il faut le dire, petit trou, Layfon entra dans le bâtiment, au aguets.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:54

Layfon mit les pieds dans une pièce au plafond bas, calqué sur la forme du toit, de la taille de la maison entière. Diverses caisses s'empilaient, au point de remplir presque entièrement l'espace disponible. Une brume de poussière s'élevait devant le vampire, soulevée de l'épaisse couche qu'elle formait par l'entrée de l'intrus.

Un grenier, visiblement inutilisé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:30

Layfon était énervé... il était tombé dans un grenier plein de poussière! Non mais faire le ménage, c'est possible! Et même que c'est même pas si dure que ça. Mais non, l'idiot de propriétaire préférait ne pas faire de ménage de son grenier. Ce ménage pouvait en dire long sur la personnalité du propriétaire, il faudra voir avec l'état des autres pièces...

Malgré son envie makéviélique de faire le "ménage" avec un "peu" de feu, Layfon se retenu.

A la place, il respira par petit coup, pour ne point s'étouffé et se glissa un linge sur le nez et la bouche (de mémoire un vampire respirait). Puis il ouvrit grand tout c'est sens pour sentir la présence de quelqu'un. Que ce soit par l'ouïe, ou par les vibrations de quelqu'un qui marche, ou encore par des traces de lumière qui se faufilait a travers du plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Empty
MessageSujet: Re: Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)   Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Layfon et Azure (Layfon et Neutral, autre, demande par MP SVP)
» Une petite contribution subtille de Layfon (Layfon, ...)
» Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)
» Étude alchimique d'un métal (Terminer)
» Agitation sur la grand-place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Centre (Section Role-Play) :: La Grande Cité de Luminam-
Sauter vers: