La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:57

Quand Layfon ressenti son énergie revenir à lui, il senti qu'il n'était plus ni sur un terrain ferme, ni au même endroit qu'il était quelques secondes plus tôt. Il flottait....dans l'eau...

L'eau douce lui touchait la peau et l'effleurait, il se sentait bien...étrangement, il arrivait à respirer... Lorsqu'il ouvri les yeux, il vit devant lui une jolie jeune fille d'une douxaine d'année, les cheuveux d'un bleu chatoyant berçant dans l'eau, habillée d'une fine robe de plantes aquatiques et des yeux tel des saphirs. Un sourire sur les lèvres, elle regardait Layfon... Son sourire chaleureux faisait un grand réconfort dans le coeur du petit vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:47

La première chose que Layfon fit lorsqu'il réalisa qu'il était à l'eau tenait purement de la panique... Il mit la main la ou normalement il y avait son livre. Heureusement, sa main toucha sa ceinture sans sentir la poche, et Layfon se rappela qu'il avait laissé son livre en sécurité, au sec, derrière une 40aine de cm de pierre, dans la grotte à la surface...

Puis le cerveau commença a filtré et analyser les informations...

Il était put fatiguer... il avait put mal a la tête... i l était dans l'eau... L'eau était étrangement douce... il pouvait respirer...

Non, ça marche pas... non, non, non,


La panique et les traits de peur que les vampires aient envers l'eau se réveilla, forçant Layfon dans des mouvements sporadiques. Puis la vision lui revient...

Une jeune fille de son âge, avec d’étranges yeux le regardait, le calmant de son regard...

Non, ça marche pas, ça ne peut qu'être un rêve, la fatigue ma attrapé et amené dans l'inconscience... je suis en train de rêver...


Mais Layfon regarda si dans son "rêve" il avait belle et bien son linge et ses objets... Même si c'est un rêve, être nu devant une fille qui a un corps d'a peu près son âge de corps... ce serait un peu trop gênant, même en rêve...

IL s'attendant à voir son linge normal, soit son habit qu'il portait chez lui, chez les vampires, ainsi que sa cape de laine qu'il portait en voyage... ainsi que de ressentir le poids réconfortant de Némésis et de son arc Yumi, alourdissant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:01

Comme si la fille pouvait lire ses pensées, elle eu un léger rire cristallin, pas méchant du tout. Layfon vit alors sur lui-même qu'il n'avait plus ses vêtements d'origine. Habillé d'un large pantalon bouffant cyan, il avait une chemise blanche avec de longues manches. Des décorations simples, des spirales argentées, parcouraient ses bras. Il n'avait aucune de ses armes sur lui.

Il entendit alors dans sa tête la voix de la jeune fille lui dire:

Ne t'inquiète pas, tu n'est pas dans un rêve, ni dans la réalité telle que tu la perçois.

Elle s'approcha de lui sans effort, s'arrêta à quelques centimètres de son visage et lui dit doucement, toujours dans sa tête:

Alors, qui est-tu exactement, tu a piqué ma curiosités. fit-elle avec son sourire toujours aussi doux et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:47

Layfon regarda le linge qu'il portait, et leva un sourcil surprit et interrogateur... Il n'avait jamais prit le temps de mettre se linge la... et en plus, c'était peut-être un peu... comment dire... démarquant... puis il se rappela qu'il était dans l'eau, donc c'était un peu moins pire. Mais il s'inquiétait toujours pour ses choses... A tous de moins, il était point nu...

Lorsque la "fillette" (personne de sexe féminin et de jeune âge apparent...) lui parla dans sa tête, il prit un sourire un peu gêner, agacer... et pensa, en même que de chercher a le dire:

"Vous savez, je vais être jaloux si vous continuer a parler par la pensé..."

Mais il y avait pas de doute possible, il était déjà jaloux... et pas juste un peu... mais pas d'une façon mauvaise ou agressive... loin de la... même que sa jalousie avait quelque chose qui rappelait la douceur de l'amour...

Mais lorsque la fille posa LA question que Layfon redoutait le plus... encore il n'avait pas de réponse... encore et toujours on lui pausait la question, et jamais il avait de réponse...



Les première penser fut un flou de pourquoi tout le monde pose la question...

La première affirmation assez concrète était: Je suis celui que je suis!

Puis il réalisa qu'il aurait pas a répondre...

Il essaya de ressortir les idées dominant de qu'il est... si la fille lisait vraiment ses pensé, il verrait un bon résumé de son histoire, mais surtout axé sur le pourquoi il veut la fleur... sa volonté de battre le destin et de voir le soleil... mais aussi la volonté, bien que bien plus faible... de rendre Némésis vraiment unique...

Layfon doutait encore que tout ça était belle et bien vrai. Ce n'était pas parce que la "fillette" avait dit que c'était vrai qui la croirait si facilement. Plusieurs choses s’expliqueraient par le fait qu'il rêvait... Mais il agirait comme ci c'était vrai, puisque, si oui, c'était vrai, il aurait trop a perde s'il disait que c'était faux, et s'il avait raison, alors il jouerait le jeu parce qu'il pouvait apprendre quelque chose de nouveau tous de même, et surtout, ça tuerais le temps jusqu'a son réveil...


Dernière édition par Layfon Weller le Mar 21 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:28

La jeune fille recula de quelques centimètres, et lui dit par la pensée:

Bravo, tu a répondu correctement à la première question. Tu est qui tu es, ce que tu es. Rien n'est plus simple ni mieux identifiable à toi-même. Malgré ton apparence, quel quelle soit.

Si tu souhaite tant parler par la pensée, pourquoi n'essaye tu pas au lieu de croire que c'est impossible?


En disant cela, elle lui mit l'index droit sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:44

Il formula c'est pensé de surface en phrase, plutôt quand concept, beaucoup plus par habitude que pour autre raison. Mais les phrase qu'il allait construire était directement lié a un réseau de concept proche entre lié par un fils de logique, ou juste entre eux.

Je te parle par la pensé, (concept du mot "fillette" remplace tout mot ici). Mais pourquoi je ne le fait pas a l'extérieur... et bien, simple... on nous apprend a communiqué par un code vocal, ainsi il est facile de faire des castes, et on est arrête par ça, brainwashé pour dépendre de ces langue pour parler, pour communiqué, et puisque nous nous somme forcé a communiqué ainsi entre nous, nous formons nos descendant a faire de même. J'imagine que d'un certain coté, ce n'est pas entièrement disparu, les personnes réussis parfois a "sentir" se que tu pense, même si tu cherche a le caché. Mais je ne parle pas par la pensée parce que je crois que cela est impossible, mais plutôt parce que je ne sais pas comment, parce que j'ignore comment, et trouvé par essaie et erreur, avec des gent qui ne veuillent pas participer, qui ne comprendrais pas, ce serait difficile. Je ne parle pas par la pensé aussi parce que je n'est jamais vraiment été sujet a ça, alors j'ai toujours vu cette plus comme un rêve, que comme une réalité possible. Il y a aussi que si tous et toute parlerait et percevrait la pensée de toi le monde, j'ai l'impression que certain chose qu'on va apprendre qu'on ne veut pas apprendre..."

Visiblement, par chose qui ne veut pas apprendre, on voyait des choses assez intime... genre que quelqu'un aimait ou fessait un l'amour a une autre personne, que quelqu'un ait des problèmes sur le bol... Toute des choses du genre, que pour ta santé mental, parfois, on est juste mieux de ne pas savoir... Ne pas avoir a subir toute les pensé érotique de tout le monde...

Par contre, suite a se concept, il y avait celui de la protection: il voyait que si tous se mettait a parler par la pensé, alors tous apprendraient a fermé certaine parti de leur esprit, pour justement les pensée qu'on ne devrait pas partager...

Par contre, a la situation comme il était, Layfon serait un des rare personne a lire la pensée, s'il le pourrait, alors c'est pensé ne serait pas isolé... Mais malgré tout, ce n'était pas une raison pour laquelle Layfon refuserait cette outil, cette méthode de conversation bien plus rapide et efficace, même précis que la parole.

Puis tous ces éléments de réponse cédèrent la place pour une grande curiosité, une sans limite, et aussi le concept d’égalité.

Il était clair dans ses pensées que Layfon voullait en savoir plus sur a peu près tout ce qui l’entourait. Notablement, a qui il parlait, ou il était, et surtout, comment es-ce qu’il avait fait pour avoir se linge sur le dos…

Non, il y avait presque pas de pensée sur son équipement perdu, c’était qu’un détail pour Layfon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:50

La bouche de la fillette s'ouvrit comme si elle riait alors que son rire cristallin se faisait entendre dans la tête du petit vampire. Il semblait bien l'amuser. Elle lui dit:

Comme c'est amusant, tes pensées sont tellement complexes, je n'ai jamais entendu cela avant. Tu a tant de questions à poser et pourtant, il ne te reste plus beaucoup de temps. Tu devrait t'ouvrir plus au monde qui t'entoure, alors tu remarquerais que le proverbe qui dit que tout est possible, rend bien sa mise!

Alors dernière question, pourquoi te bat-tu contre le destin?



La fillette recula un peut pour lui laisser le temps de réfléchir. Elle lui tournais autour lentement, le regardant de tous les angles, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:41

Pourquoi je me bat contre le destin. C'est compliqué... comment dire, une avarice de connaissance... non, il y a plus que juste ça... Je suis né sous les vampires, grandi avec des dragons, libéré pour retourner parmi tous, mais toujours exclu pas mal partout... Je vois les vampires comme ma famille, mais je ne peux pas leur être honnêtes a cause de mon passer, je vois la famille Von Günther aussi comme ma famille, mais encore, je ne fais pas vraiment parti, puisqu'il son diurne...

Le destin a fait que je ne suis pas vraiment capable de avoir une vraie famille, j'ai bien de la difficulté avoir de vrai ami, ou de personne qui j'ai vraiment confiance et a qui je peux vraiment être honnêtes...

Je cherche a battre se destin, a avoir une famille, avoir de vrai ami, a vraiment pourvoir m'intégrer. Voir le jour, ce serait un pas, mais loin de la solution... mais je suis ici pour faire se pas, satisfaire ma curiosité de se monde qui m'est interdit...
Esprit azurien... Je me rappelle avoir lu que chaque fleur de Zolace était le vaisseau d'une âme égaré, vous êtes une de ces âmes n'Est-ce pas?...
Vous êtes une âme dans une des fleurs de Zolace, d’un peuple que nous ne parlons plus depuis longtemps, avez-vous resté ici seul a atteindre quelqu’un ? L’histoire disait aussi que Azure aimait ces fleurs justement puisqu’elle appréciait son peuple… Es-ce bien cela, ou l’histoire a été changer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:34

L'esprit écouta les pensées de Layfon et sourit lorsqu'il en arriva à parler d'elle. Dans ses yeux, Layfon y vit des étoiles de bonheur. Elle s'approcha de lui à un point telle que leurs nez se touchaient. Elle le regarda dans les yeux. Layfon pu alors plonger dans des images qui défilait dans ses grand iris bleus.

D'abord, Layfon se vit lui-même apparaitre au centre d'une petite caverne. Puis, il apperçu une femme à la chevelure bleu qui lui tendi les vêtements qu'il portait présentement car il n'en avait aucun sur lui. Il se vit ensuite poussé dans l'eau, incapable de remonter a cause d'un étrange courant, manquant d'air, il tomba dans l'inconscience...

l'esprit de l'Azurienne qui dormais d'un profond sommeil dans l'eau, jusqu'à ce que tout d'un coup, une lumière aveuglante n'aparaisse et que Layfon ne descende dans l'eau. Puis qu'il ouvre les yeux.


Layfon revient à lui, la jeune esprit recula et il entendit dans sa tête

Sa fait bien longtemps que je t'atend, Layfon Weller, depuis 726 ans. C'est grâce au destin que tu est là. C'est lui qui me l'a montré...
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:51

Ce qu'il voyait dans les yeux de la jeune fille le troublait un peu... Il se demanda si c'était juste fiction, passer ou future... Si la fille aux cheveux bleus était la déesse qu'il cherchait... Mais pour l'instant, il devait vivre dans le présent... dans ce qu'il se passait la, avec la compagnie qu'il avait au moment... C'était plus important...

Si le destin est la cause de ma venu ici, alors soit, mais ce n'est pas le même destin qui ma accompagné plus tôt dans ma vie... Se destin la est peut-être meilleur que celui que j'ai l'instant, et je le souhaite, sans quoi, je vais faire de l'effort a le battre et a m'en trouvé un qui me convient... Mon destin est peut-être de sauté d'un destin a l'autre...

Il avait un ton gentil et moqueur, il trouvait cette explication assez drôle... mais hilarante, mais vraiment et honnêtement envisageable, après tout beaucoup d'histoire et de dicton disait que c'était le destin était la seul chose qu'on n'échappe pas... Il retourna sérieux après cette phrase enfin de continué sérieux mais en fait... non... triste... Il cachait sa tristesse par en fessant semblant d'être sérieux... il ne pouvait pas se montré faible au point de... en fait, il avait pleuré, mais il avait retenu ces larmes pour que ça ne paraisse pas...

Par contre... Je vais continuer à me battre contre celui que j'ai a l'instant, faire en sorte que j'ai ce que je veux...


Il avança vers la (fillette), ou du moins tenta de... pour lui donné un calin... Celle-ci l'avait aidé... Il libéra toutes ces larmes, il ne pouvait pas les retenir... L'eau proche des yeux de Layfon se brouilla avec les sels des larmes qui se mêlait a l'eau douce...

Je suis la maintenant, tu as assez attendu, veux tu que je te même a Azure?
([Présence][réconfort][Azure][question];[aimer][volonté d'aidé])

Sache que je ne t'oublierai pas, je vais me rappelé de toi tout le temps, je vais penser a toi, je serai toujours avec toi, d'une certaine façon...
([Volonté][mémoire][souvenir];[appréciation][aimer][confiance][...])


Layfon utilisait maintenant les deux langages ensemble en même temps, appuyant s'est mot de concept, c'Est concept en mot... Et aussi il laissait un troisième composant important rentré comme langue dans la communication... Les sentiments, et oui, il laissait les sentiments passé. Ensemble, ça donnait un moyen de communication des plus complets... communicants le corps, le cœur et l'esprit en un seul coup...

(PS: J'ai tenter de ressortir les concepts et les émotions, mais sans faire de description... alors ils sont assez vague et ils sont pas complet, mais je crois que j'ai le minimum... Mais si tu veux jouer avec certain qui sont pas mentionner mais pas contre ma penser, GO!)

Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:34

Dès que Layfon 'toucha' la fillette, elle se mit a disparaître lentement. En le regardant dans les yeux, il entendit dans son esprit:

Tu as réussi, tu a démontré que tu pouvais réellement avoir des émotions, que tu était une personne qui sais ce qu'elle souhaite faire et qui tente le tout pour le tout afin de réussir... Tu a de merveilleuses larmes. Merci Layfon, maintenant, je me laisse entre tes mains, j'espère avoir choisi la personne en laquelle je ferai confiance...ramène-moi...

Elle fini par complètement dispraitre, alors qu'une fleur de Zolace aparaissait dans la main gauche de Layfon...une fleur bleue magnifique telle els yeux de la filette......
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:57

Layfon fut encore plus triste... une des rare personnes qu'il avait fait fait confiance partait ainsi... reportait aussi vite qu'elle est venue... Mais en fait, il n’était pas vraiment parti, elle était la, dans sa mains gauche. Cette personne lui avait fait confiance, tout comme il avait confiance a cette esprit. Mérité se confiance fut comme un privilège pour Layfon. Il allait la rapporté dans les plus brève délais... mais avec toue la douceur et les soins qu'il pourrait lui donné... Elle lui avait demandé de la rapporté, mais Layfon aurait aimé lui tenir compagnie encore.

Mais son devoir était pas de la gardé loin des siens, mais plutôt de la rapporté au sien.

Il avait pleuré encore plus, ce qui aurait du ètre de chaude larme, mais personne ne le voyait.

Pour l'instant, il devait partir d'ici... il resta quelque seconde a pas bouger, réfléchissant, un peu mal a l'aise dans l'eau, a cause de son instinct de vampire. Puis en repensant à l'image que l'esprit lui avait montrée, il se dit qu'il devrait monter. Le problème était, ou est le haut... rien de lui disait qu’il n’avait pas la tête à l’ envers, qu’il n’avait pas changé de position depuis le moment de la vision... S'il n'avait même pas d'air pour la souffler et trouvé le haut, ça serait pas vraiment facile...

Il se mit alors a observé auteur de lui. Il vit des algues la tête pointé dans une direction et décida que c'était le haut, et nagea aussi bien qu'il put dans cette direction... Au que ça nage était pas efficace, n'ayant qu'eu un seul cours de natation. Il regretta maintenant de ne pas avoir plus nagé que ça, il se pensait meilleur qu'il l'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:09

Layfon put alors remonter, la lumière devenant de plus en plus intense au fur et à mesure qu'il montait, mais ne brûlait pas, ce n'était pas la lumière du soleil.

Puis il sorti finalement al tête hors de l'eau. Il était dans une ptite grotte de quelques mètres de diamètre seulement. Au-dessu de sa tête, une mutitude de cristaux bleu lumineux faisait cette étrange lumière sur les parois rocheuses lisses. La moitié de la grotte était de l'eau, vers d'où il arrivait. La seconde était de la pierre cachée sous une mousse mouelleuse, où reposait...

le corps de Layfon...endormis, avec une fleur de Zolace bleu dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:33

Humm, intéressant... Fut la première penser de Layfon en voyant son corps. Il cela fut suivit de coup de tête contre une surface solide... et de regret... Puis, ce remaitrisait. Alors ceci explique, mais c'est un peu triste... Oh et bien, j'imagine que je rentré dans mon corps en... rentrant dedans...

Mais avant il testa les murs pour savoir si ceux-ci était rigide a son contact.

Ce fut ce qu'il tenta de faire. Il se dit que s'il rentrait dans son corps, il y avait des risques de qu'il restait la a dormir un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:46

L'inpression était étrange... L'esprit de Layfon commençait à vibrer et il sentait une légère répulsion qui l'empêchait d,aller bien loin. Le maximum qu'il pouvait passer était son avant bras avant de complètment bloquer.

Les cristaux pendant son essai brillèrent plus fort au fur et a mesure qu'il avançait, et devinrent trop lumineux pour ses yeux alors qu'il bloquait.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:38

Il recula son avant bras, encore plus curieux. Il comprit que le cristal avait a voir avec sa courante situation. Il se doutait qu'il devait donc sois touché a son corps, ou peut-être un cristal pour reprendre le contrôle sur son corps. Mais quelque chose de plus lui venait a l'esprit. Depuis qu'il s'était réveillé avec la jeune ville, il avait senti point d'énergie magique, et cela l'intriqua.

Alors il tenta d'invoqué une firepixie pour testé s'il serait capable, et que si oui, es-ce qu'il pourrait la sentir. Il regardait avivement le crystal bleu.

Il était pas presser a retourné a son corps, il ne semblait pas avoir de sortit, de un, et de deux, il pourrait vivre hors de son corps encore un peu... Il tentera de résoudre se mystère avait de partir. Il avait déjà des hypothèses, il devait juste trouver comment les tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:19

Alors que Layfon tentait de faire aparaitre une fire pixy il pu remarquer plusieurs choses étrange.

Il était incapable de controler la flux de magie car il n'avait pas de canaliseur, à quoi servait son corps, ainsi il n'y avait que de l'essence pur de magie qui se dégagait de lui...

Il senti ses forces décroitre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:13

Ce fut assez intéressant. La magie du feu ne marchait pas, il manquait le corps, ce qui confirmait une hypothèse de Layfon. Il tenta donc de faire un cercle d'alchimie, le monde était celui de l'esprit, donc ici peut-être avait t'il pas besoin de faire de cercle physique... puis il réalisa qu'il ne connaissait pas de cercle qui toucherais ce monde... Donc il laissa tomber...

Il changeât d'idée et essaya de faire de la magie en utilisant son esprit comme focus... peut importe ce qu'il fessait...

Une fois tanné, il alla toucher la pierre bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:48

Layfon découvrit que c'était son esprit même qui dégageait de la magie. Il n'arrivât donc pas a le focusser. La magie partie dans tous les sens à son état pur...

Se dirigeant vers les Cristals bleus, Layfon toucha donc à l'un d'eux.

Du moins, il tenta d'y toucher. Au fur et à mesure qu'il s'approcha, ils se mirent à briller et firent exactement la même chose que lorsqu'il avait tenter de passer à travers le mur. Il ne réussi pas à toucher le cristal, telle une répulsion...de lumière bleue.

Il senti aussi son énergie astral vaciller et c'était un sentiment très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:47

L'esprit qui fait de la magie, qui dégageait de la magie, c'étais drôlement intéressant! Mais s'il ne pouvait pas canaliser la magie avec son esprit, comment les fantômes fessaient pour interagir avec le monde réel? En quelque sorte, il était en fantôme... en fait peut-être pas… Les fantômes sont l’esprit des gens qui reste derrière, a ce qu’il avait lu… Et il avait aussi lu que certain ancien disait que la magie amenait de l’âme. De plus, il savait bien que le corps seul ne pouvait pas être le foci, peut-être le principale foci, mais pas le seul, sans quoi tout les sort serait presque tout le temps pareil, l’esprit devait donc agir de catalyseur, et de pré ou post foci. Et à l’ instant, il devait avoir que son âme, non ça marchais pas ainsi… L’esprit n’était pas la parti qui se rappelait des événements, L’esprit était pas connaissance et l’âme la sagesse ? Tout ça était flou… Maintenant que Layfon vivait l’expérience, il avait tout ces concepts d’un flou énorme qui lui tournait dans la tête…

Il s’assit proche de son corps et médita de long heures, puis se mit a réfléchir au sujet de la drôle de pierre bleu, ainsi qu’au sujet de l’esprit et de l’âme… Tenta de déterminé s’il était un, ou l’autre ou les deux… Et tenta aussi d’interagir avec le monde externe, comme certain fantôme fessait…

Distancé de son corps, sans soleil ni étoile, le temps était très relatif, jamais rien de sur, il y passa peut-être des heures, peut-être des minutes, même peut-être des jours, il en savait rien… Mais il veillait sur son corps, de temps en temps, s’assurant qu’il reste en vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:55

Après un temps indéterminé selon Layfon, un des mur s'effondra soudain...

Layfon pu entendre des murmures, mais n'en compris pas le sens.

La fleur illuminait d'une douce lumière.

Ce dernier pouvait voir que son corps commençais à blanchir, sans âme, il était en train de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:27

L'étude du monde de l'esprit était tristement maintenant finie pour Layfon, et cela le peinait. Il était un mettre des connaissances âpres tout. Chaque fragrant morceau de connaissance qu'il pouvait trouver était quelque chose des plus précieux. Surtout pour quelqu'un comme Layfon, qui lui ne vivant que par la chose douloureuse qu'était la curiosité.

Layfon avait espoir de trouvé un moyen de pouvoir projeté son esprit hors de son corps. Comment de connaissance pourrait t'il apprendre, s'il ne serait pas limité par un corps. Même si cela ne serais qu'un cours lapse de temps. Mais, pour aujourd'hui cela devait prendre fin... Il en était en effet bien triste...

Layfon tenta de remettre son esprit dans son corps, en touchant de son esprit son corps. Si cela ne suivrait pas, il tenterait de pensé a rentré dans son corps en allongeant son esprit dans le corps, corps immatérielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:27

Layfon reprit connaissance dans son corps. Il faisait froid, mais au moins il n'était pas trempé. dans sa main, la fleur reposait, douce au toucher et belle à regarder. Layfon avait réussi, il ne lui restait plus qu'à sortir d'ici. Un des murs s'étaient effondrés pour laiser un passage inexploré...
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:38

Layfon prit le temps de ce levé et de s'étiré. Reprendre conscience dans un corps, qui il y a pas si longtemps que ça était inhabité, et qui en plus avait été stressé a un niveau phénoménal par la combinaison rapide de puissantes magies que Layfon avait fait un peu plus tôt, dans la grande grotte, avant de se réveillé au coté de l'azurienne, la fleur. Lorsque suffisamment étiré, il vérifiât son matériel et parti lourd de sucées, mais avec une petite trace de chagrin. Il parti visité le nouveau chemin qui venait tout juste de s'ouvrir, pour une raison qu'il ne comprenait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:33

Le chemin était en fait un des passages effondrés, qui avait déboucher. Devant lui, ses deux amis reposaient sur le sol, exténués. La force qui les avaient empêcher d'entrer avait quitté plus tot, et ils avaient pu débloquer le passage. Layfon pouvait maintenant sortir de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Empty
MessageSujet: Re: Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)   Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Layfon et Azure (Layfon et Neutral, autre, demande par MP SVP)
» Une petite contribution subtille de Layfon (Layfon, ...)
» En quête de pouvoir ( Vaelyre et Neutral )
» Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé)
» Traduction, s'il te plait! (Morgan, Infernal, Layfon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Nord (Section Role-Play) :: La caverne sous-marine du nord-
Sauter vers: