La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parti rencontrer le mec de métal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:51

La pierre, marquée par le passage du temps et d'innombrables intempéries, était solide sous la griffe de Rajnivar.

Il frappa le mur de lianes à pleine vitesse, déchirant l'épaisseur de végétation de sa mâle puissance pour entrer dans ce qui était visiblement un long passage central menant à l'intérieur de sa découverte.
Un tunnel en pente prononcée... dans lequel notre héros ne put faire autre chose que de rouler vers le bas, prisonnier de son élan incroyable.

Il s'arrêta finalement dans ce qui semblait être une pièce aux dimensions importantes, mais couverte d'une noirceur impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:21

Il resta assis bêtement quelques secondes, le temps de reprendre son souffle, descendre son adrénaline et reprendre aussi son esprit.
Il riait comme un enfant qui venait de faire quelque chose de très con, mais en même temps d'amusant et d'exaltant. Finalement, il prit une bonne repsiration et son instinct reprit le dessus. Reniflant, écoutant, la pierre toujours la pour éclairer en prenant Broyeuse dans sa main, bondissant sur ses pieds en état d'alerte....
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:51

La faible lueur du cristal perça lentement la noirceur ambiante, révélant un plancher de dalles en pierre sur lesquelles couraient des racines agrémentées de quelques champignons.
La visibilité ne s'étendait pas à plus de deux mètres devant Rajnivar, laissant voir, derrière lui, un mur de la pièce où il se trouvait, percé d'une arche ouverte sur la rampe qu'il venait de descendre. Dans toutes les autres directions, le noir impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:41

Il se pencha, renifla un champignon et puis se releva et commença a avancer a pas feutrés, alerte au moindre élément qui surviendrait. Il se lécha les babines, et avança, reniflant de temps a autre et surtout: écoutant. La pierre en avant pour éclairer. Il regarda la "boussole" pour savoir si il était bien sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:28

L'endroit était parfaitement immobile, enfermé dans le silence et les ténèbres à peine troublés par la présence du loup-garou. Guidé par l'étrange pierre, Rajnivar avançait en ligne droite vers l'avant, se retrouvant rapidement au cœur de la grande pièce, incapable de juger de sa position réelle.

Puis une forme se profila à la limite de son mince champ de vision, une espèce d'assemblage de tiges filiforme rappelant vaguement une sorte de siège.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:52

(J'vois pas dans le noir?)
Rajnivar prit une de ses "javelots" et tâtonna le "piège". Il renifla et écouta. Et puis se dit:
"Tiens, j'aurais dû prendre un bout du gros lézar. J'ai faim."
Et sur ses gardes prêt a bondir dès que quelque chose se passerait. Il était sur le qui vive. Mais tout même réfléchit:
"Ah tent un peu, ya pas de bruit ici...GÉNIAL!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:21

(Non, les sens loup-garous sont l'ouïe et l'odorat sur-développés. Voir dans le noir, c'est un truc de vampires. Wink)

La forme resta immobile, le coup de javelot de Rajnivar résonant dans le monde figé dans lequel il était entré. Le bruit était celui bien habituel du bois qui cogne contre la pierre. Et dans l'attente, il ne se passa rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:23

Rajnivar alors s'approcha et de son globe bleu illumina la chose pour l'observer de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:20

Plus Rajnivar observait l'étrange construction, plus il apparaissait qu'il devait d'agir d'un siège.
Sculpté dans un seul immense bloc de pierre, au aurait dit un banc d'algues prenant la forme de quelqu'un s'y asseyant. Mais la personne qui devait s'y installer n'était visiblement pas humains, les dimensions de la chose laissant suggérer que le maître des lieux devait mesurer au moins trois mètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:52

Il regarda le siège, puis regarda en arrière du siège. Il regarda ensuite la boussole pour voir si elle pointait plus loin ou pointait ici.
Il se gratta la tête l'air perplexe:
"Sköl est un siège?"
il "pocka" le siège a deux reprise avec son index:
"Sköll? C'est toi Sköll?"
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:20

La pierre-guide de Rajnivar pointait bel et bien le siège, cela ne fait aucun doute. Quant à savoir s'il s'agissait de Sköll...
Puis, subitement, dès que le loup-garou dit le nom de celui qu'il cherchait, quelque chose apparut.

Derrière lui, un autre loup-garou se tenait debout. Environ aussi grand que Rajnivar, il était translucide et semblait fait d'une étrange lumière bleue. Et il se mit à parler, d'une voix désincarné et irréelle.

« C'est toi, Uteki? Je pensais pas que tu reviendrais... Comme tu vois, je suis parti. J'étais tanné d'être ici. Maintenant je suis "là où le soleil ne brille jamais". Place de bizarre, c'est pas évident de s'y rendre, mais au moins c'est tranquille. Mais viens me voir, ça va être bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:39

Il fut interrogé:
"UTE...QUOI?! MOI c'est Rajnivar le Puissant!!"
Et il se rendit compte du drôle d'état de la chose. Il s'avança la main et passa a travers (je suppose qu'il passe a travers.)
"C'est ou sa bordel? Argh! C,est long et c'est chiant tout sa!!"

Si la chose ne disait rien de plus, Rajnivar irait s'en retourner voir le mec de métal et dirait:
"SALUT! YA UN PROBLÈME! LE MEC SKOLL Y ARLE BIZARRE ET YA PAS DE CORPS! YA PARLÉ D'UN ENDROIT "LA OU LE SOLEIL NE BRILLE PAS" C'EST OU SA BORDEL!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:50

La main griffue de Rajnivar passa à travers l'autre loup-garou comme s'il n'y avait rien eu, et pourtant son image se mit à trembler comme si elle avait été faite d'eau.

Puis, sont message terminé, la chose de lumière s'effaça comme elle était apparue, plongeant à nouveau la grande pièce dans une noirceur profonde et impénétrable.


De son côté, Uteki, l'homme de métal, continuait son travail sur sa machine. Elle semblait maintenant plus près d'être complétée, même si elle restait toujours aussi étrange.
Il ne sembla pas se formaliser de l'entrée brusque de Rajnivar, sans doute déjà habitué au comportement du loup-garou, et resta aussi calme qu'un lac sans vagues.

« Bonsoir. » (En effet, la nuit était tombée pendant l'aller-retour du loup-garou.)

« Malheureusement, je crois que vous m'ayez mal compris. Le diamant que je vous ai confié ne devait pas vous guider jusqu'à Sköll, mais bien jusqu'à une de ses anciennes résidences. Qu'il ait laissé un message visuel me surprend de lui, mais sait-on jamais.

« Voyons voir... "là où le soleil ne brille pas"... Désolé, je ne crois pas me souvenir de l'endroit. Mais vous me semblez avoir beaucoup voyagé, peut-être pourrez vous le trouver par vous-même? »

Sur ce, il prit un petit objet de cristal translucide, qu'il commença à placer avec soin et minutie, prenant garde au moindre faux mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:07

Notre héro sublime, réfléchit avec vigueur,
"Y parle sûr'ment d'un endroit et pas une merde. Ya la ou les connards d'hommes-caniches avec un gros attardé qui ressemblait un peu a l'autre, Sköll, mais y s'appelle Dourik je pense. Moi j'Préfère l'appeller Grosse Bourique. J'ai vu une île sombre et noire au loin un jour, elle est petite. J'ai cassé la gueule a un mec pour qu'ym parle et ya dit que personne revient vivant. Mais c'est chiant se rendre, j'ai pas de bateau et les vents sont fort.
Ya aussi deux cavernes sous l'eau que j'ai visité. Une avec des poissons dorés et l'autre ou ya un gros monstre et des fleur et aussi des mauviettes sans couilles."

Il demanda a Broyeuse:
"HÉ Broyeuse t'as pas une idée toi?"
Puis il eut un flash et regarda Uteki:
"T'es-tu capable de faire que je peux aller sous l'eau sans que j'aie a respirer?"
Il regarda également le cristal intrigué:
"C'est quoi le truc la?"
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:38

L'homme de métal resta très concentré sur ce qu'il faisait, à savoir installer l'étrange objet dans ce qu'il construisait.

« Cela, mon ami, c'est la pièce centrale de tout ceci. Très délicat, très fragile. Et tout autant important au fonctionnement de l'ensemble. »

Il se retourna ensuite vers Rajnivar, l'observant de ce qui semblait être un œil critique.

« Respirer sous l'eau? Voilà qui est intéressant. Je pensais que cela était naturel pour ceux de votre espèce. Voyons voir... »

Il réfléchit quelques instants, le regard se promenant entre le loup-garou et l'immense hache dont il était si fier.

« Et bien, je crois que je pourrais avoir quelque chose pour vous, mais ça ne durera pas si vous continuer à vous promener avec Tsubushi-koto. »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:06

Il haussa les sourcils:
"Qui?"
Il réfléchit et se dit qu,a chaque fois qu'il parlait un nom trop compliqué c'était la hache:
"Lui?"
Il fronça les sourcils:
"Pourquoi? Cette hache est bien, elle pète des gueules. Et j'ai besoin d'une hache puissante. Mais parle, je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:34

L'être étrange eut l'air d'avoir une réaction amusée.

« Ho ho! Mais je sais très bien ce qu'elle peut faire, cette "hache", c'est moi qui l'ai faite! Et c'est justement là le problème. Elle est conçue pour fusionner, si l'on peut dire, avec son porteur en cas de danger.

« Maintenant, pour retourner à votre demande. Je peux vous placer quelque chose dans les poumons - dites, vous avez bien des poumons, non? - qui vous permette de respirer sous l'eau. Mais éventuellement, Tsubushi-koto l'enlèvera, et vous n'aurez plus cette capacité.

« Qu'en dites-vous? Je ne crois pas que vous en sortiez perdant, mais gardez à l'esprit que ce ne sera pas permanent. »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:55

Il dit:
"D'ACCORD! Mais si t'a créé la hache, tu peux m'en faire une autre! Une qui soit comme la lune! Comme sa, je serai sur la lune avec toi. Et comme sa, j'aurais une hache qui va répandre le calme de la lune et la paix plutôt que la rage et la guerre. "

Étrangement, Rajnivar venait de dire quelque chose de complètement insensé: il venait de reconnaître uteki comme un ami. Quelqu'un de proche auquel il aimait la présence et duquel il considérait comme important. Que même si il serait séparé il continuerait a penser a lui.

La deuxième partie était encore plus folle....Mais tout de même réelle, puisque Rajnivar concevait maintenant que le silence se faisait dans le calme le plus parfait lorsque l'eau devient par elle-même sans aucun trouble elle devient silence, mais que si on la tapoche constamment elle ne devient jamais calme?
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:29

« Oh... Voilà qui est très intéressant. Vous me semblez avoir gagné en sagesse depuis notre première rencontre. Le monde me réserve peut-être encore des surprises, finalement.

« J'aime votre proposition. Voyons voir... »

Il se mit à réfléchir intensément, murmurant d'incompréhensibles paroles à lui-même.

« Je n'aurai pas fini avant mon départ. Alors je vous l'enverrai depuis la lune. Revenez ici dans quinze jours, vous devriez même pouvoir voir son arrivée.

« Sinon, pour votre autre problème. »

Uteki tendit simplement la main, paume tournée vers le sol, et un petit disque de métal en sortit pour venir se poser doucement dans sa main de métal.

« Avalez ceci et vous pourrez respirer sous l'eau. Mais faites attention, ce sera délogé si Tsubushi-koto fusionne avec vous à nouveau. Et ça ne fonctionnera pas si vous n'avez pas de poumons. »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:14

Il sourit:
"FACILE!"
Il jetta Broyeuse de côté, tombant ainsi au fond du vide. Il prit silencieuse dans ses mains.

"SILENCIEUSE EST DE RETOUR!!"

Il joua avec dans ses mains et puis dit:
"Bon ben merci. J'Me pousse chercher l'autre et je vais essayer d'être la pour ton départ."

Et il s'en alla. (Je vais faire une traversée jusqu,a l'île sombre, je post donc dans la mer d'arwan)
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:22

Rajnivar passa ses nuits, a contempler la lune, de la cime d'un arbre en silence. Le jour, il descendait et dormait un peu, et passait son temps a regarder l'eau en silence. Et puis, après le temps écoulé, il revint voir le mec de métal. Debout, sur les dalles qui flottaient dans le vide, il regarda ou en était rendu son ami.
Il avait décidé de rester avant de partir continuer la recherche de Sköll...
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:56

Les journées s'écoulèrent, paisibles. Une chose autrefois rare pour Rajnivar. Les bêtes qui rôdaient habituellement dans la jungle noire semblaient l'éviter, comme si elles le craignaient.

Puis, par une nuit calme, un grondement sourd s'éleva des ruines où vivait Uteki. Du sommet de son arbre, le loup-garou ne put apercevoir grand-chose, jusqu'à ce qu'une espèce de petite tour métallique ne perce la canopée, volant dans les airs sur un coussin lumineux.
Un pan de mur s'ouvrit, laissant apparaître l'homme métallique à l'intérieur, en suspension à la hauteur de Rajnivar.

« Adieu, mon ami! Puisse votre chemin vous mener là où vous souhaitez allez. Apprenez à vous écouter; la voix de la sagesse parle déjà en vous. Je ne vous oublierez pas... et vous pourrez bientôt avoir votre nouvelle hache. Adieu! »

La capsule se referma, et l'étrange objet s'éleva dans le ciel jusqu'à ne plus être qu'un point lumineux impossible à différencier des autres étoiles au firmament.


À la date prévue, quinze jours après le retour de Silencieuse, un autre phénomène anormal se déroula. Une étoile filante venue du ciel tomba sur la jungle noire, frappant exactement l'ancien repaire d'Uteki maintenant vide. La lueur traversa simplement le plafond végétal et le sol, passage éthéré silencieux et sans effet sur la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:19

Rajnivar avait entendu et vu son ami, il lui avait simplement salué de silencieuse et d'un cri puissant, guttural, venu du tréfond de ses trippes qui secoua la cime des arbres en guise d'au revoir. Et puis, l'étoile filante tomba. Rajnivar se leva et sauta en bas de son arbre et traversa a toute vitesse la distance qui le séparait de l'endroit ou se trouvait la chute de l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:48

Il arriva devant l'entrée des ruine où avait vécu Uteki toutes ces décennies. Il y avait toujours les murs de pierre couverts de lianes et de végétation diverse s'étant répandue au fil du temps.

Une douce lueur baignait l'endroit, lui confiant un teint argenté. La source de cette lumière semblait se trouver sur le dessus de l'ancienne structure.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:33

Rajnivar sauta, grimpa et s'éleva pour se rendre a l'endroit lumineux. Il était fous de joie
un enfant de quatre ans qui découvre quelque chose de nouveau, mais qui en même temps était impregné de ce sentiment de mystère et d'intrigues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti rencontrer le mec de métal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le parti Rajnivar (arula)
» Étude alchimique d'un métal (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: La Jungle Noire-
Sauter vers: