La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parti rencontrer le mec de métal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:22

Rajnivar retourna éventuellement voir le mec de métal dans son trou. Une fois devant il dit :
"SALUT! ¨CA VA COMMENT!"
Il était de bonne humeur.Puis s,Assit et se calma et il dit:
"Tu sais, j'ai réussi à me casser la gueule."
Il était en effet, mois distrait et plus calme, posé que la dernière fois. Mais en même temps il trépidait de contentemment...Peut-être était-ce ces trois jeunes explorateurs qu'il avait tombé dessus et qu'il avait complètement broyé et éclaté dans tout les sens. Ce qui avait revigoré ses propres sens. Il en vint au point:
"Bon, j'suis venu ici parce que j'ai réussi à me casser la gueule. Et je suis maintenant plus fort. Comment on fait pour être encore plus fort? J'ai vu un mec-loup dégeulasse, mais vraiment gros et brutal. Il sentait différent. Comment j'fais pour être encore plus puissant que lui? Si je me casse la gueule. Je suis plus fort que moi. Mais comment je fais ensuite pour que je suis plus fort que je....."
Et puis il resta silencieux, le regard perplexe et la pensée en pleine ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:59

L'endroit était... changé. Les lumières s'étaient concentrées autour d'une structure métallique ressemblant à une tour haute de quelque mètres, visiblement encore en construction.
Uteki lui-même semblait surpris de voir surgir un visiteur improvisé.

« Vous vous êtes cassé la gueule? Je crois que vous avez prit mes paroles trop au sérieux... »

Il se retourna vers la structure. Il faisait... quelque chose, mais quoi?

« Donc, vous vous refusez à abandonner cette idée de devenir plus fort. Et qui est ce "mec-loup dégueulasse" dont vous parlez? Sans information, je ne peux rien faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:42

Il haussa les épaules:
"J'ai rien de mieux à faire."
Il prit tout de même le temps d'expliquer comment il avait réussi. Qu'en bout de compte s'était en vaincant son propre bruit et pas à se donner des coup de poings. Si il avait plus de capacité philosophique et au niveau de son champ lexical, sûrement cela aurait sonné comme "maîtrise de soi-même".
Il se gratta la tête:
"C'est drôle, depuis, je rencontre des gens intéréssants."
Il ajouta:
"Le mec est blanc, est un homme-loup, sa a l'air d'être le genre de chef d'une bande d'hommes-loup. Il est plus fort que moi. Je suis déjà plus fort que moi-même. Mais pas plus fort que lui."
Il se gratta la tête:
"Comment je fait pour être plus fort que moi qui est plus fort que moi?"
Le manque de vocabulaire était criant, il voulait dire surpasser, aller au-delà de soi-même.
Il demanda àa brûlepourpoint:
"J'ai compris que toi t'es vieux...Quand on vieilli on devient faible et on meurt...Comment on fait pour pas mourir?"
La question était étrangement un point sensible pour Rajnivar...
Parce qu'il ajouta immédiatement comme pour enterrer son propos:
"Tu fais quoi? Sa fait quoi? J'peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:08

Vieux? Oui, l'être de métal était vieux...

« Le temps... il apporte bien la faiblesse du corps, mais il renforce l'esprit d'autant. La mort est un processus naturel, la destination finale d'un trajet qui débute dès notre naissance. Toute chose qui possède un commencement possède aussi une fin. C'est un loi de l'univers, à laquelle personne n'échappe. »

À la suggestion de Rajnivar, il se retourna, prit d'une vive surprise.

« M'aider? Ma foi, pourquoi pas... J'en suis à l'étape finale pour réaliser mon dernier objectif. Atteindre la lune. Alors, avez-vous des connaissances sur les champs d'eXpoly, les batteries différentielles type (-3) ou bien la propulsion métapotentielle? »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:46

La réponse de son ami et bien, il ne l'aima pas à propos de la vieillesse.
Il parla de chose auquel il ne comprenais que dalle:
"Je ne sais que me battre et manger. C'est tout. AH! Je sais comment prendre soin de mes armes et mon armure."

Et oui, il venait de faire la liste des seules choses qu'il savait. Il ne connaissait rien d'autre....
Puis il cliqua sur quelque chose:
"TU PARS SUR LA LUNE!!!!"
Il avait les yeux gros comme justement, deux lunes, brillants:
"TU va faire quoi là!? J'peux venir?!"
....
"AH, mais sa risque d'être long et plate. Sa a l'air d'un gros caillou avec rien dessus et c'est super p'tit en plus. Pas sûr qu'on va pouvoir y être à deux.
...
"Alors j'fait comment pour être plus meilleur?"
La dernière fois, il lui avait donné un sacré conseil chouette, sûrement il en avait d'autres d'utiles et de pertinents. Rajnivar allait certainement pas lâcher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:48

L'être métallique semblait avoir un peu de difficulté à suivre le rythme des paroles de Rajnivar...

« Hum, non, j'organise un aller simple pour une seule personne.

« Alors, toujours sur votre rengaine de puissance, n'est-ce pas? J'ai connu quelqu'un comme ça, il y a bien longtemps. Vous vous entendriez bien avec... non, votre rencontre serait loin d'être pacifique. Mais ce serait sûrement très instructif. »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:27

Il pencha la tête sur le côté:
"Ben bonne chance!
Il n'était pas sûr d'avoir lui non plus suivit ce que disait l'homme de métal:
"C'est qui? C,est quoi? C'est comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:39

« Il se nomme Sköll, et il appartient au Peuple du Vent, tout comme vous.

« Voyons voir... je me demande ce qu'il est devenu... Ça oui, il est difficile à trouver lorsqu'il ne veut pas avoir de compagnie. »

Un air de réflexion intense sur le visage, Uteki se tint immobile quelques instants. Le temps de ressasser de vieux souvenir...

« Ah! Mais oui! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt? »

Un trou s'ouvrit dans le sol, d'où surgit un mince piédestal métallique sur lequel une sphère de diamant était placé. L'homme de métal s'en saisit, le regard fixé sur des remous lumineux à l'intérieur de la pierre.

« Alors, êtes-vous sûrs de vouloir faire ceci? »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:14

Il n'avait comprit que dalle:
"HUH?! Euh, oui!"
Il prit une chance, il était incertains, mais allait faire confiance à son ami. Il ramassa Broyeuse, ajusta son armure:
Il demanda une question:
"AU fait, depuis un certain combat j'ai mal à l'épaule, tu peux-tu me guérir?
"Si tu peux pas: Je suis prêt!!"
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:56

Uteki se pencha vers l'articulation en question, et observa quelques instants. Puis il se redressa, le visage incertain.

« Désolé, mais je ne connais pas assez le fonctionnement du corps de votre race pour pouvoir vous donner une aide utile. Mais mon ami saura vous aider, si vous pouvez le convaincre. »

Comme il disait cela, il lui glissa le diamant dans la main.

« Quittez cet endroit. Suivez les indications du cristal. Il vous guidera vers une ancienne cachette de Sköll. Il n'y sera probablement pas, mais vous devriez pouvoir y découvrir une façon de le contacter. Et qui sait, vous pourriez devenir ami si vous survivez tous deux à votre rencontre! »
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:11

I dit:
"SUPER! MERCI!"
...
...
Il regarda le diamant, et commença à suivre la lumière en se dirigeant pour sortir de l'antre du mec de métal. Juste avant de disparaître il dit:
"Quand tu partira tu m'le diras, j'voudrais te voir partir."
et il sortit en courant à travers la jungle en suivant la lumière....
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:52

De retour dans la jungle, Rajnivar pu voir la lumière diffuse à l'intérieur du diamant prendre la forme d'une aiguille, pointant sûrement la direction vers laquelle il devait aller.
Il marcha écartant plantes et fougères sur son chemin, allant même jusqu'à couper un arbre de temps en temps.

Puis il l'entendit, venant de sa droite. Le Bruit. Un martèlement sourd, comme une bête immense parcourant le sol de la Jungle Noire.
La chose n'était pas située sur sa route, mais il s'agissait à coup sûr d'un animal immense. Un prédateur féroce, et possédant une force à la mesure du seul bruit de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:45

Rajnivar courut dans la direction du bruit et tel un chasseur contempler sa proie. Idealement il la suivrait en regardant sous differents angles....Mais qu'elle idee? Il plongea en hurlant:
"TOI!! LE GROS QUI FAIT DU BRUIT EN MARCHANT!! ARRETE TOI! RAJNIVAR LE PUISSANT ARRIVE!!! BUUUUUUUAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!"
Et ainsi, il dévala a toute vitesse vers sa proie potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:01

Il avait devant lui un étrange animal, qu'il n'avait jamais rencontré.

Il s'agissait assurément d'un immense reptile, grand d'au moins quatre mètres et long du triple, entièrement couvert d'un cuir écailleux visiblement très résistant. Il se tenait sur deux jambes aux muscles saillants, qui juraient avec ses deux bras trop petits pour être véritablement utiles. Tandis que sa queue allait et venait derrière lui, son immense tête penchée vers Rajnivar. Surplombant une impressionnante dentition, ses deux yeux vitreux fixaient le loup-garou.
Il pensait certainement avoir son prochain repas devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:39

Il pointa son doigt griffu et métallique:
"TOI! OUI TOI! T'ES-TU SKÖLL????? HEIN?! SI OUI BEN RÉPOND PASQUE T'AS PAS L'AIR GENTIL! C'EST LE MEC DE MÉTAL QUI M'ENVOIE POUR QUE JE DEVIENNE PLUS FORT ET QU ALLAIS M'AIDER!!!"
Il était plus très sûr de son affaire, il se tint prêt a bondir. Pour sûr, p'têt qu'il allait avoir lui aussi son prochain repas...
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:12

L'interlocuteur de Rajnivar, un certain monsieur T. Rex, le regardait goulûment, ses yeux reptiliens globuleux semblait dire "Miam miam! MANGER!!!".

Aussitôt, la bête claquant ses mâchoires sur l'endroit où Rajnivar s'était tenu, le loup-garou n'ayant évité la morsure mortelle que grâce à ses réflexes et à sa rare prévoyance, pour une fois.

Le monstre ne s'était pas identifié comme Sköll, mais il n'avait pas non plus nié avoir ce nom. Qu'allait faire notre héros?
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:54

Il s'assura que le pointeur pointait bien le gros lézard et pas un autre truc....
"HÉ GROSSE MERDE!!! SA VA PAS LA TÊTE!!!?"
Il leva sa hache et dit:
"EN TOUT CAS JE VAIS T'ÉCLATER LA GUEULE ET APRÈS SA J'VAIS TE FAIRE PARLER!!"
Il courut a pleine vitesse et envoya un violent coup du plat de sa lame dans le côté du genoux de la bête pour soit casser, disloquer ou sérieusement endommager l'articulation et la faire tomber ou perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:06

La lueur logée dans le cristal pointait vers la gauche de Rajnivar. À bien y penser, le loup-garou avait bel et bien dût bifurquer de son chemin pour venir rencontrer la source du bruit.

Tandis qu'il accomplissait sa petite vérification, le tyrannosaure tenta à nouveau de prendre une bouchée de l'homme-loup. Toutefois, lui non plus n'étant pas un parangon de rapidité, le claquement de mâchoire passa à nouveau dans le vide, Rajnivar ayant déjà sauté vers les jambes du dinosaure. Le coup de hache fit plier le membre musculeux, sans pour autant sembler faire plus que de déstabiliser la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:57

Près des jambes du gros lézard pas très agile. Il rit:
"HÉ TOI P'TIT CON! T'ES PAS SKÖLL!! T'AS JUSTE DES GROSSE DENT ET C'EST TOUT! TU VUAT MËME PAS MON TEMPS!!!!"
Il passa entre les jambes prestement et piqua une course en perpenduculaire de la grosse bibite qui n'étais pas assez agile pour plier son cou autant. Et il courut a pleine vitesse dans la direction de Sköll.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:33

Courant à toute vitesse, Rajnivar n'eut aucune difficulté à semer le monstrueux animal et à se faufiler adroitement sous le couvert des arbres.

Malheureusement, cela ne dura que le temps que le tyrannosaure mit à tourner son corps massif vers sa proie. Les six tonnes de muscles s'élancèrent à une vitesse impressionnante pour une créature de cette taille. Incapable de se glisser à travers la jungle, il arrachait simplement les arbres sur son passage, qui le ralentissaient mais ne l'arrêtaient pas.

À une bonne distance devant, le loup-garou pouvait tout de même comprendre au son que la bête se rapprochait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:59

Il commença a grommeler. Il sauta en haut d'un arbre et attenditla bête. Sa tactique était simple. Attendre que cette grosse conasse tente de le bouffer. Sauter en bas et utiliser le ent pour faire un bond prodigieux vers le haut et trancher la gorge net du monstre. Il hurla:
"SA VA CHIER TA MÈRE GROSSE MERDE!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:42

La toute-puissance du coup de hache de Rajnivar, aidé par sa chute libre alors qu'il portait son épaisse couche de métal, ne trancha pas net le cou du tyrannosaure. En effet, le monstre était bien trop large et gros pour pouvoir être décapité aussi aisément. Malheureusement pour lui, seul cet caractéristique lui évita ce sort peu enviable.

La hache passa de bord en bord, ouvrant plus plaie béante de la taille d'un bras humain dans le cou du dinosaure, qui laissa s'échapper un hurlement de douleur à déraciner des arbres avant de s'enfuir, parcourir quelques mètres, et tomber sur le sol, mort.

À nouveau, notre héros avait éliminé du monde une source de bruit infect.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:23

Rajnivar se pencha et commença a boustifailler, il pris une série de bouchées avec violence et une certaine frénésie, se releva, la gueule en sang, un pied sur la tête et ls poumons glonflés a bloc il hurla. Son hurlement de ragee et de fureur parcourant les environs comme une onde de choc. Il se proclamait au-dessus de la chaîne alimentaire. Proclamation qu'il était le seul et unique maîre dominant ladite chaîne. Au-dessus de tout ce qui vivait, de toute race sans distinctions. Incluant la sienne. Proclamation qu'il étiat le seul alpha au panthéon de la violence et de la survie.
Une fois calmé et ayant repris un peu plus ses sens, il regarda la pierre et poursuivit sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:38

La direction indiquée par le crystal amena Rajnivar à s'enfoncer toujours plus dans la Jungle Noire. Ce ne fut pas long avant que les nombreux arbres, buissons et lianes achèvent de couper toute lumière du soleil, la canopée devenue un toit impénétrable.

Passant à travers herbes, fougères, insectes et menus animaux, le loup-garou marcha longtemps. Le paysage, tout comme son étrange boussole, ne changeait pas, toujours identique.

Puis, ce fut le changement. Devant lui s'élevait un immense mur de pierre nue, s'élevant du sol jusqu'à travers le plafond de végétation qui recouvrait la jungle. Les arbres poussaient si près de la construction qu'il était impossible de juger de son étendue, dans quelque direction que ce soit.
La muraille elle-même était uniformément plate, à l'exception d'un renfoncement au centre couvert d'un rideau de lianes ne laissant rien voir de ce qui était derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:53

Rajnivar regarda le truc, le gratta un peu de ses griffes sans metttre de force. Mis Broyeuse dans son dos, prit la pierre entre ses dents en s'asssurant qu'il était dans la bonne direction. Il grimpa sur l'arbre qui étiat le plus proche du renfoncement et lorsqu'il fut a hauteur. Il s'agrippa avec ses griffes et ses pattes pour être le plus en face possible. Les muscles de son corps au complet se raidirent jusqu'a devenir un bloc dur et dense pour ensuite tout relâcher d'un coup. Un ven violent vint le projeter encore plus loin pour atteindre le renfoncement et s'y enfoncer et/ou s'aggriper.
Un hurlement virile accompagna ce saut viril tel un rhinocéros en rut:
"MUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti rencontrer le mec de métal Empty
MessageSujet: Re: Parti rencontrer le mec de métal   Parti rencontrer le mec de métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti rencontrer le mec de métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le parti Rajnivar (arula)
» Étude alchimique d'un métal (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: La Jungle Noire-
Sauter vers: