La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des excuses méritées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Des excuses méritées Empty
MessageSujet: Des excuses méritées   Des excuses méritées Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:48

Éléanna n'était pas très fier d'elle et c'est pour cela qu'elle venait voir Faern. Habillé d'une robe simple et sans arme elle monta au sanctuaire et chercha son ami. Elle demanda à quelque personne mais aucun ne savait exactement où il se trouvait. Elle se dit donc de l'attendre un peu en allant voir la pierre de Marcia qui l'intriguait toujours.

Elle se tanna un peut de la regarder et partit s'asseoir sur un petit banc et elle attendit en le cherchant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

Des excuses méritées Empty
MessageSujet: Re: Des excuses méritées   Des excuses méritées Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:56

Faern était tranquillement en train de lire les livres sacrés de Yuca, lorsqu'il appris qu'Éléanna était au sanctuaire pour le voir.

Il laissa sa lecture et suite à quelques questions, trouva la princesse assis sur un banc.

"Bonjour Mademoiselle Éléanna", lui dit Faern en fessant une légère révérence
"Que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Des excuses méritées Empty
MessageSujet: Re: Des excuses méritées   Des excuses méritées Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:02

Éléanna qui était maintenant partit dans le mon des rêves éveillés sursauta de tou son corps et faillit avoir le derrière sur le sol. Elle monta son regard vers Faern et le vu faire une révérence. Elle se leva et se mit en face de lui.

- Faern pas besoin d'autant de manière en fait c'est plutot moi qui devrait vous faire cette révérance.

Éléanna fit une révérance et attendit de voir la réaction, qui allait surement être amusante, de Faern
Revenir en haut Aller en bas
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

Des excuses méritées Empty
MessageSujet: Re: Des excuses méritées   Des excuses méritées Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:23

"heee... " Faern avait les yeux tout aussi ouvert que la bouche.

Il tenta de bredouiller une réponse, mais elle n'était pas des plus compréhensible:
"Que Qu'es-ce qui Pourquoi..."

"Éléanna, en quoi je mériterais une révérance de votre par? Je vous en pris, cessez, vous me mettez mal à l'aise!"

Il était qu'un prêtre, et elle la princesse. Qu'elle se prosterne devant lui lui était inconcevable!
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Des excuses méritées Empty
MessageSujet: Re: Des excuses méritées   Des excuses méritées Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:36

Éléanna sourit en voyant Faern bégueiller et devenir rouge. Elle se releva et lui prit une main.

- Je savais que vous seriez un peu désorienté. J'ai su ce que je vous ai dis pendant que j'était en colère et j'en suis fort désolé. Je ne sais pas se qu'il m'a prit. Je vous pris de m'en excuser. Je crois que n'importe qui et même moi doit s'excuser pour ses erreurs.

Éléanna retourna donc s'asseoir et invita Faern a faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

Des excuses méritées Empty
MessageSujet: Re: Des excuses méritées   Des excuses méritées Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:16

Faern prit le temps de s'assoir avant de répondre.

"Vous voulez parler de la fois où vous vous êtes entrainé avec seigneur Balf et Thior? "

"J'avoue être rester surpris, mais j'ai supposé que c'était la colère suite à la mort de votre père qui vous affectait."

"D'ailleurs, laissé moi vous dire que vous êtes merveilleuse en dragon avec vos écailles blanches. Pas que vous n'était pas jolie comme vous êtes présentement!"


Une petite gène, mais heureusement la rougeur qu'avait Faern au visage rendait la bouffé de chaleur qu'il ressentait moins visible.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Des excuses méritées Empty
MessageSujet: Re: Des excuses méritées   Des excuses méritées Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:52

Éléanna faillit partir à rire voyant Faern aussi mal à l'aise mais elle se retint puisque ce n'était pas du tout gentil. Elle le fixa et revit les magnifiques joux rouges qui prônait su son visage.

- En fait la colère qui venait de moi venait de toute mon enfance et du fait que tout le monde me prend pour une fille trop délicate pour me battre et faire quelque chose de bien trop difficile pour moi. Je ne crois pas que tout le monde devrait me prendre ainsi je suis forte et j'ai du caractère.

Elle arrêta un peu de parler et se rapella de ses écailles blanches comme la neige qui entourait son corps.

- Vous trouvez vraiment que j'ai de belle couleur. Pourtant j'ai cru entendre que le blanc signifiait énormément de chose pour les vampires, je suis peut-être malade ou un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

Des excuses méritées Empty
MessageSujet: Re: Des excuses méritées   Des excuses méritées Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:49

"Le blanc peut aussi représenté la pureté, la spiritualité et au deuil, soit la transition entre deux vie. Et si le blanc est parfois associé au vampire, car ils ont la peau blanche, et ils voient en cette différence une symbolique."

"Et cette colère que tu sens, qui vient de l'impression qu'on les autres de toi, apprend à la connaitre. Sache qu'elle peut t'aider à accomplir de grande chose, mais quel peut aussi te faire faire des bêtises. Ainsi, apprivoise là, apprend à y puiser ton énergie, mais aussi à la reconnaitre, pour modérer les mauvaises impulsions qu'elle a sur toi."

Un beau discours, mais Faern ne l'avait guère inventé. Gêné comme il l'était, il avait dit les premières choses qui lui passait par la tête, soit des extrait de ses lectures récentes
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Des excuses méritées Empty
MessageSujet: Re: Des excuses méritées   Des excuses méritées Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:28

- Je ne croyais pas que vous seriez d'une si grande aide. Je vous remercie du fond de mon coeur. Je crois que je dois réellement commencer à méditer la-dessus. Vous avez également dit que vous n'êtes pas capable de vous transformer. Est-ce parce que vous ne vous êtes jamais transformer ou parce que vous ne savez pas comment le faire.

Éléanna le regard plein de tendresse envers cet homme prit la délicatesse d'également essayer de l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

Des excuses méritées Empty
MessageSujet: Re: Des excuses méritées   Des excuses méritées Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:06

"Les deux"

"J'ignorais ma nature jusqu'à tout récemment, et n'ai jamais appris comment me transformer. De plus, je ne me suis jamais transformer "par accident".

"J'avoue que ca m'intrigue de savoir quel effet ca fait d'être un dragon, de pouvoir voler 'dans le ciel..."


Son regarde se perdit quelque peu dans les nuages à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Des excuses méritées Empty
MessageSujet: Re: Des excuses méritées   Des excuses méritées Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:59

Éléanna qui avait vécu l'expérience répondit à sa manière.

- Pour moi c'est un grand plaisir, on est plus puissant et on peux voler dans les airs. Je suis sur que vous aimeriez cela. Nous gagnons une force intense et elle vibre dans tout nos membres, des pieds à la tête. Je crois cependant que chacun de nous doit resentir un sensation différente. Je ne crois pas que Thior et Balf soit du même avis lorsqu'il se transforme, mais la liberté ressentit est simplement immense.

Éléanna vit qu'elle parlait encore un peu trop et arrêta tout se placottage et laissa Faern poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

Des excuses méritées Empty
MessageSujet: Re: Des excuses méritées   Des excuses méritées Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:22

Les yeux toujours dans les nuages, Faern répondit:

"Vous m'en rendez jaloux, princesse."

Retournant sont attention sur Éléanna

"Parlant de liberté, j'ai manqué à me devoir dernièrement. Princesse, vous avez mes condoléances pour la mort de votre père, et mes félicitations pour votre ascensions au titre de souveraine."
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Des excuses méritées Empty
MessageSujet: Re: Des excuses méritées   Des excuses méritées Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:16

(HRP: est-ce que ce rp va continuer un jour? sinon terminez le sil vous plait, merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des excuses méritées Empty
MessageSujet: Re: Des excuses méritées   Des excuses méritées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses méritées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Centre (Section Role-Play) :: Le Grand Sanctuaire de Yuca-
Sauter vers: