La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer)

Aller en bas 
+2
Neutralia
Layfon Weller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer)   Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:10

Tyr n'était nullement inquiet, les villages hantées et des fantômes, il ne croyait pas a ça et n'y avait jamais cru, le village avait un aspect terrifiant avec tout les corps et les membres des personnes massacrer mais pas assez pour lui faire peur, il avait vu pire...

'' Sachez que je refuse de donner une seule partielle d'armure de l'empire, nos armures sont encore un avantage sur l'ennemie et jamais nous en donnerons a quiconque a qui je n'es point confiance... Mais pour une information importante ça peut toujours s'arranger... ''

L'amiral n'aimait pas beaucoup dévoiler des informations sur l'empire, mais si c'était nécessaire pour en apprendre plus sur les villages du Nord il le ferait a contrecœur, il craignait toujours pour sa propre sécurité et ne voulait pas revenir en Tetendis comme un perdant...

'' Mais l'information pour laquelle je suis prêt a payer cher serait une carte de ce continent, une carte précise,car les cartes que nous avons tracer il y a très longtemps ne le sont pas tout a fait... mais pour l'instant je me contenterai des informations sur le village et peut-être que fixer une date pour se revoir avec chacun des documents de prêt pourrait être une bonne idée ''


Tyr n'y pensait pas tellement, il voulait surtout le capturer pour lui titrer tout ce qu'il savait, ou encore lui retirer le plus d'information possible et le tuer après pour reprendre les biens de l'empires ou gardez secret tout ce qu'il lui avait confier, l'amiral n'avait jamais de bonne intention lorsqu'il fixait un rendez-vous avec un inconnue...

'' Mais pour en revenir a votre village, parlez moi de ses défenses et en échange je répond a une de vos questions, ça marche? ''
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer)   Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:57

Layfon fut déçu, car l'amiral venait de condamner un de ses soldat, et bien, l'avantage est qu'il aura plus que juste le casque. Pauvre victime.

Le jeune coopéra et parla des défense, en fessant attention d'être détaillé, du moins pour tout ce qu'un scout pourrait voir, toute les informations qui était facile a découvrir, mais pour ce qui étais plus difficile a obtenir, il les maltraita un peu, pas trop. Entre autre, il se trompa de bâtiment pour qui était le dépôt d'arme, la mairie... Les quelle que point stratégique qui assurerait de prendre la ville rapidement et efficacement, dans le but de donné un avantage a défendant. Tous avait été dit de façon crédible, convaincante et clair, mais que une fois arrivé dans la ville, les soldats seront confus. Surtout si il étais aussi intelligent que l'amiral et l'autre, Morgan, semble les décrire.

Layfon hésita pour la question qu'il devrait posé, tant de question lui venait a l'esprit et la possibilité de se faire répondre une, peut-être avec de la chance, deux. Il vota pour question qui risque de surprendre le soldat, mais qu'il allait aidé beaucoup... L'amiral risquait de ne pas comprendre quel est la valeur de la question, puisque c'est pas une information qui va paraitre utile

"Maintenant, a moi de vous posé une question, n'est-ce pas? Parlé moi de votre religion, la religion de chez vous, rapidement, mais précisément, comme je l'ai fait, s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer)   Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:58

L'amiral écouta tout ce que le jeune homme avait a lui dire en prenant tout en note dans sa mémoire, il espérait aussi que les quelques soldats qui l'accompagnaient retienne quelques une des partit auquel il faisait moins attention, mais peut importe ou se situait les bâtiments important, tout serait mit a feu sans exception. Il regarda l'homme d'un air satisfait et victorieux, il savourait déjà sa victoire sur ce village corrompu par les hommes-reptiles.

'' Vous information semble fiable mais je vais surtout attendre le rapport de mes propres espions pour les confirmé en partit... Eh bien je tiens la part de mon marché et je répondrai a votre question. ''

L'amiral voyait claire dans le jeux du jeune homme, s'il advenait a être informer de la religion de l'empire il pourrait facilement se faire passé pour un des leurs et ainsi espionné sans problème. L'amiral allait tout lui dire sauf quelque information qui allait falsifier comme ça il se tromperait dès la première chose qu'il dirait.

'' Notre divinité est la Déese Rigea, elle est la représentante de la force militaire de l'empire et protège nos vaillant soldats lors des traverser... ''

Il continua a expliquer la religion de l'empire sans mentir, mais le simple fait qu'il aille mentionné une déesse pourrait le tromper un peu, et il pourrait aussi être tuer s'il disait a voix haute dans la forteresse que nous veinerons une déesse... un tel blasphème est payable de sa vie, Tyr lui même allait devoir aller se recueillir a l'autel de Aegir dès son retour pour être pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Karla Rayden

Karla Rayden


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009

Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer)   Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:36

Une fois les toupes rassemblées, Karla cria:

" En marche! "

Elle pivota et commença la longue marche qu'ils avaient à faire pour le retour, suivit de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer)   Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:03

Pauvre amiral, il avait dit suffisamment sur la religion que Layfon avait déjà les grande pièce qui lui permettra d'avoir le pattern psychologique de l'empire, il ne lui manqué qu'un peu d'information sur l'histoire et il aura au grand complet la psychologie du pays. Il savait ainsi beaucoup sur son ennemi, eh.

Le jeune se contentait de hoché la tête et ces yeux pointaient le ciel pendant que l'amiral parlait.

Malgré tout il n'avait manqué de remarqué le regard de certain soldat lorsqu'il a nommé la déesse. Layfon se prit note que plus tard, il devrait allez confirmé la signification de se regard, surement avec la pauvre victime... Il se doutait que se regard étais soit une prière ou un mensonge, ou peut- être n'êtes-ce que des regards complice ou encore de "Oh non, ça va être long", mais ne pouvait pas réellement le savoir, il était un peu trop occupé a écouté et a se rappeler dans toute les moindre détail les dires de l'amiral.

Quelque temps après que l'amiral eu fini de parlé, l'enfant prit parole, d'un voix honnête mais pas réellement convaincu, et aussi beaucoup moins effrayé , disons plutôt comme une personne qui ne ce sens pas safe:

"Merci monsieur l'amiral Gudfroid, d'avoir été si honnête, mais je ne comprend pas pourquoi vous ne prié point le vent qui vous promène, mais seulement l'eau qui vous porte. En tu cas, il nous reste qu'a ce donné le rendez pour vous donné nos cartes, bien sure, ayez quelque chose contre s'il vous plait. Que dites vous, pour dans 14 jours?

Il y eu une courte pause et enfin, larmoyant, sanglotant il reprit parole pour demandé pitié pour ses frères, sœurs et amis.

"Monsieur, s'il vous plait, ne massacrer pas mes frère et mes sœur de Yadros, ni mes amis et mes voisins, se ne sont pas des soldats, ils n'ont pas choisi la voix de la guerre. S'il vous plait.""
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer)   Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54

Quatorze jours... mais a quoi cet homme pensait-il, l'empire n'attendra pas quatorze jour pour avoir des cartes, en quatorze jours il avait le temps de cartographier le nord au complet... avec ses propres hommes et mais il fallait tout de même qu'il attende le chemin dans le bois et les modifications des bateaux il pouvait se permettre un délai... il allait tout de même essayer de proposer un compromis pour les avoirs plus vite...

'' Dans quatorze jours... cela me semble un peu loin et je suis un homme pressé dans mes horaires, dans cinq jours serait beaucoup mieux et je vous laisses choisir l'endroit en plus... qu'en dites-vous mon chère? ''

Sinon il restait toujours la possibilité de le capturer et de le torturer, mais il n'avait pas les cartes sur lui, mieux valait attendre d'avoir les cartes avant de le capturer et le mettre au service de l'empire. Les pleures du jeune homme ne le touchait aucunement, ce n'est pas un gamin en larme qui changera la volonté de l'empire, il continua donc d'un ton froid :

'' Les habitants de Yadros auront la permission de vivre si il se soumette a l'empire et se font purifier de la corruption des hommes dragons... tel est leur destiné jeune homme, il ne te reste plus qu'a convaincre tes proches de se purifier... et j'aurais une dernière question avant que vous nous quitter, je suis très enclin a la diplomatie, mais je ne connais pas le nom du seigneur des terres du nord, peut-être le connaissez vous? et peut-être aussi ou je pourrais le rencontrer? ''
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer)   Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:24

Le jeune homme commença a retrouvé un allure plus correcte, quant il attendit que les gens auront la possibilité de choisir de mourir ou pas, tant qu'il aurait la possibilité de choisir, c'étais correcte. Et aussi la possibilité de négocier lui plaisant bien.

"Ne dissiez-vous pas que vous vouliez des cartes précise, monsieur, je ne peu pas en trouvé a tout les coins de rue, a moins que votre précis n'a pas a être précise, dites vous que cartographier quelque chose tels que nos chaine de montagne est très difficile, et de plus les cartes du nord sont difficile a trouvé a cause de certain eh bêtes... Je ne peut pas vous les ouvrir en moins de 11 jours. Sauf si vous voulez les cartes des premier venue, qui peuvent etre fausse, érroné, incomplete, point détaillé, libre a vous.


En ce qui est du lieu je vous propose [celui-ci].

oh et quel étais déjà votre dernière question, ah oui, oui je sais sont nom, mais malheureusement lui seul sait ou il est perdu... Balf, de son nom."


HRP: Bien attendu, [celui-ci] n'est qu'un description de comment allé au lieu a partir de Sorho. /HRP

L'enfant ne s'attendais pas que Tyr accepte la journée de rencontre mais il devait essayé, après tout, faire des cartes est un art passionnément long, que même les plus faillant ne réussis que rarement en une génération. De plus, Layfon avait besoin d'un peu de temps pour faire et trouvé les cartes les cartes et pour pensée a ces prochain coups. De plus, il avait une plante rare a cueillir dans les quelque prochain jours, il aurait long a attendre s'il manquait la saison de fleuraison.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer)   Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:56

11 jour était respectable, au moins il avait réussit a gagné 3 jours... il aurait beaucoup aimer les avoirs maintenant mais l'homme avait raison et il ne voulait pas des cartes erronée ou fausse. Il ignorait le lieux qu'il venait de se faire décrire mais il serait retrouvé il sa ne l'inquiétait pas tellement, il allait y allé avec quelques hommes juste pour être sur et bien sur avec son armure...

'' Marché conclu mon cher ! dans onze jours a l'endroit indiquer, ça va être un plaisir de faire affaire avec vous... sur ce je ne vois pas de raison de prolongé cette entretien dans ce village et si cela peut vous soulagez je demanderez a un bateau de venir tout faire bruler ce village pour que les âmes de ces gens puissent être libérer une fois pour toute de leurs démons. ''

Tyr se retourna et partit a la marche au trace de sa troupe suivit des soldats qui était resté avec lui, il allait avoir ses cartes enfin et il pourrait préparé l'attaque de Yadros une fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer)   Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:05

Le vampire fut agréable surprit de gagné si aisément la négociation. Ça lui laisserait bien du temps de plus pour quitté se lieux et trouvé refuge avant le soleil.

Il les regarda partir et se dit, non, ça me soulagerais pas, ma vendetta ne sera pas si simple a oublié.
Et de plus, tant que ce lieux existe, on se rappellera de la tragédie.

Et sur ça, il reprit ces affaire et partit.

HRP: Je crois bien que ça soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer)   Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Layfon et Azure (Layfon et Neutral, autre, demande par MP SVP)
» Une petite contribution subtille de Layfon (Layfon, ...)
» Layfon et L'esprit de la mer (Layfon et neutral)
» Première visite au village [Libre]
» L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Nord (Section Role-Play) :: Le village dévasté de Sorho-
Sauter vers: