La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaldin

Xaldin


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2009

Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé) Empty
MessageSujet: Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé)   Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé) Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:26

À toute vitesse dans la nuit, le vent dans les cheveux et les yeux clos, Xaldin arrivait au village de Pallatia. Les silhouettes des maisons semblaient se dégager tranquillement des lumières des torches et des ombres se mouvaient dans ces lieux, quelques-uns uniquement, probablement des personnes légèrement plus fêtarde que d'autres.

Xaldin ne prit même pas la peine de rallentir ses lances, il les planta dans le sol, se propulsant ainsi à grande vitesse vers la terre. Il roula afin d'absorber le choc et continua de courir ainsi sur sa lancé, ses armes se soulevant du sol et le suivant rapidement. Bientôt il pourrait entrer en ces lieux et commencer son oeuvre de purification. Ses yeux déterminer n'avaient désormais pour cible que ce village en pleine nuit.

Soudain, les bruits de sabots d'un cheval au galop se firent entendre et Xaldin rallenti un peu la cadence afin de voir ce qui s'approchait visiblement de lui. La silhouette fut rapidement entourer des six armes de l'humain, celles-ci tournant tranquillement en forme d'étoile autour de la silhouette sur l'animal.

"Humain?" Dit simplement la voix inquisitorial de Xaldin.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Welwer

Alicia Welwer


Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé)   Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé) Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:48

Alicia avait chevauché plusieurs heures avec comme seule compagnie la jument. Tout le long du trajet, elle repensa aux années qu,elle avait passé avec Xaldin, se remémorant son air calme, sa gentillesse et sa douceur. C'était un homme calme et qui était beacoup sur la défensive plus que l'offensife, ce qui était mauvais pour un Enfant de la Terre. Néanmoins, il avait été choisit et son don restait remarquable. Elle revit alors le visage de xaldin dans sa vision et cela continua de la troubler au fond d'elle même, car Alicia était une jeune fille qui ne laissait jamais pasraître nulle autre émotion que la platitude et le calme, un visage toujours neutre.

Elle chevauchait donc vers Pallantia et arriverai bientôt lorsqu'elle vit la silhouette d'un homme et de six lance, qui redirigeat sa direction vers elle. Elle le laissa approcher et ne fut surprise par son attitude, elle ne laissa rien paraitre. Sa question lui parut idiote, mais elle lui répondi, le visage neutre, les yeux mi-clos comme à son habitude et de son ton neutre et froid:

" Xaldin Bahanor, ne reconnais-tu donc pas ta soeur d'arme et membre de la Terra Faccio? "
Revenir en haut Aller en bas
Xaldin

Xaldin


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2009

Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé)   Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:07

Xaldin la regarda et s'avança d'un pas fier et déterminer vers elle.

"Je n'ai point de frère ni de soeur! Je n'ai qu'un seul et unique maitre! Le simple fait que tu connaisse mon nom me dérange sufisement pour vouloir te tuer, et le fait que tu me dise faire parti de la Terra Faccio m'en empèche.

Tu dévoile à des gens d'ont tu n'est même pas sur de l'identité des choses tel que le fait que tu fasse parti de la Terra Factio.

Tu te considère comme neutre face à mes aggression, tout comme n'importe quelle créature pouvant l'arrêter facilement, je considère donc que tu possède des pouvoirs magiques.

Tu te dit être ma soeur D'ARME ce qui implique que tu sait te battre, donc que tu est un potentiel danger pour moi comme pour tout le reste de l'humanité.

Mes lances resterons donc en joue tout le long de notre voyage vers ce que tu dit être la Terra factio. Si durant le voyage tu me démontre un seul point suplémentaire qui me vaudrait la peine que je t'extermine pour danger envers l'humanité, alors je n'hésiterai pas à le faire. Si comme tu le dis tu fais parti de la Terra Faccio, alors mêne moi au près du groupe, mon maitre me l'a demander."

Xaldin avait sur son visage des yeux de dingue et un sourire presque meurtrier sur ses lèvres. Son manteau en cuir noir était ouvert au niveau des jambes, ce qui expliquait qu'il puisse courrir comme il le faisait au paravant. Cinq des lances restèrent en formation étoilée autour d'Alicia, la sixième venant se placer aux cotés de Xaldin, il la chevaucha et se souleva dans les airs à l'aide de son pouvoir.

"Allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Welwer

Alicia Welwer


Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé)   Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:39

Alicia le fixa de son ragard neutre tout le long de son discourt, ses yeux toujours mi-clos. À l'intérieur d'elle même, elle ne comprenait pas pourquoi son frère d'arme, si gentil et attentioner, avait subitment changé et ne la reconnaissait pas. Ne laissant nullement rien paraitre, elle lui répondi donc d'un ton neutre et froid:

" Tu connais mon nom comme je connais le tien, et notre seul maître est le puissant Dieu Yuca. En ce moment, tu est plus un danger pour moi que je ne le suis pour toi mon frère. Cependant le futur me dit que tu n'osera même dans le doute me frapper en cette nuit sombre. Soit, je te ramène donc à la maison, Doki et Kalima ne seront pas aussi heureux de te voir qu'ils ne l'espéreraient, tout comme j'en suis moi-même déçue, même si je m'y suis préparée tout le long de ma chevauchée pour venir te chercher."

Elle fit tourner son cheval et sans même attendre sa réponse, partit au galop malgré les lances qui la menaçaient. Elle savait au fond d'elle même qu'il ne la blesserait pas cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Xaldin

Xaldin


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2009

Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé)   Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:21

"Je ne connais pas ton nom, pas plus que ton Yuca. Mais une chose est sur, c'est qu'il n'est pas mon maitre."

Xaldin par la suite avança plus rapidement, forçant le cheval d'alicia à accéléré le pas au galop pour pouvoir suivre le rythme. Il n'était pas question que Xaldin ne manque ne serait-ce qu'une parcelle du temps qu'il pourrait avoir à exterminer les rats de ce monde qu'était les vampires et les êtres de magie. Malheureusement pour lui, avant toute chose il se devait de se rendre au près de la Terra Faccio pour s'expliquer un peu avec eux.

Il ne savait même pas quoi leurs dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé)   Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et présentations (Terra Factio) (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le code de la Terra Faccio
» Profitant de l'air des hauteurs (Terra Faccio)
» L'ombre de Thameron (terminé)
» À la recherche d'un fantôme (terminé)
» Rajnivar termine sa course et...s'entraîne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: Le Village de Pallantia-
Sauter vers: