La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Empty
MessageSujet: Découvrir l''inconnu (Éléanna, Thior)   Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:50

Éléanna arriva enfin a se temple qu'elle avait tant entendu parler. Elle ne s'y était jamais rendu dans sa jeunesse et maintenant elle le voyait enfin. Elle entra dans se somptueux temple pour y découvrir plein de chose. Elle trouva également un homme assez musclé et d'un air très sympathique au millieu de la place. Éléanna avança dans sa nouvelle robe verte comme les pommes attachées à son corps par de petite brettelles quasiment transparente. Elle arriva à son coté et lui demanda une question plutot stupide.

<< êtes vous habituer de venir ici?>>

Elle se tapa légerrement le front voyant ça gaffe monumentale. Elle attendit donc pour voir si il remarquerai vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)   Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:02

Thior regarda amusé la jeune femme. Un lèger sourrir s'esquissa dans son visage lorsqu'il dit:
<<Bonjour je m'apelle Thior Gotama, je vais bien et je viens souvent prier mon dieu ici oui. Vous comment vous appelez-vous allez-vous bien et je devine que vous ne venez pas souvent car je vous aurait surement déjà vu. Et ne vous frappez pas la tête vous n'étiez que nerveuse>>
Au même momment le guerrier eu un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)   Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:48

Éléanna vit rapidement le petit sourire apparaitre sur les lêvres de son interlocuteur.

<< Se n'ait pas drôle de rire des autres comme cela. Mon nom est Éléanna et je ne sais pas si vous l'avez déjà appris mais je suis la fille d'Ishrantil, j'espère vraiment ne pas vous l'apprendre. Êtes- vous un homme dragon?

Éléanna constata encore sa gaffe d'en dire trop à la fois et elle se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)   Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:04

HRP c'étais un rire sypathique =)

Thior surpris de ce qu'il venait d'entendre dit:
<< en effet je savais que sir StormHammer avait une fille mais je ne l'avais jamais vu. Avant aujourd'hui dumoin. Oui je suis un Homme-Dragon. Je suis un des généraux de l'armée de sir Isanthratil.>>
Voyant la nervosité de son interlocutrice, il l'invita a s'asseoir avec un sourrir sympathique.
<< Une dernière question, qu'êtes vous venu faire ici?>>
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)   Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:34

Éléanna prit place sur le siège que lui proposait Thior et se croisa les jambes.

<<Je suis ici pour découvrir je ne connais presque rien de cette ni même des pays voisin, je ne suis pas née ici alors j'essai de découvrir le plus possible. En plus je peux rencontrer plein de personne interessante comme toi vous êtes le deuxième homme-dragon que je vois, mon père étant le premier.>>

Éléanna cessa de parler et se tordit les doigts jusqu'a les faire craquer et ceci sans même sans rendre compte. Elle s'appuya le dos sur le dossier de la chaise et attendit un peu.

<<En fait vous pourriez me faire visitez à moins que cela ne soit pas possible vu votre grade>>
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)   Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:27

Thio fit un sourir et dit:
<< Il n'y a aucun problème. Alors, il y a premièrement la main de seigneur Yuca tenant La Pierre a quelques pas d'ici. C'est une pierre d'un éclat d'émeraude qui apartien a votre tante, madame Marcia StormHammer.>>
Le guerrier tendit sa main pour aider Éléanna à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)   Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:04

Éléanna prit la main de Thior et se le va sans peine, elle avança gracieusement vers la pierre émeraude et ça bouche ouvrit grand par surprise.

<<Est-ce que tout mes tantes et oncles en ont une, réussi-t-elle à dire.>>

Éléanna se sentait très bien en se moment et la présence de Thior la rassurait grandement. Elle leva la main pour toucher la pierre géante mais hésita et n'osa pas. Elle attendit donc de voir se que Thior pouvait lui apprendre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)   Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:09

Lorsque Éléanna approcha sa main de la pierre, un bouclier invisible repoussa la main de cette dernière avec un légé choc.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)   Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:54

<< Malheureusement nous ne pouvons la toucher sans l'autorisation de la Grande Prêtresse, Marcia StormHammer. Et malheureusement elle est votre seul parent autre que votre père, mais lui n'en possède pas.>>Thior vit que de cet angle la pierre n'étais pas totalement éclairée et dit:
<< Venez!>>
La sentinelle pris doucement la main de Éléanna et l'amena quelques mêtres plus loin. De ce point de vue l'on voyait la pierre briller un peu comme si mille feux d'artifices d'un mélange de vert allant de vert lime jusqu'a vert émeraude passant par vert foret.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)   Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:01

Wow, fut la seule chose quel aurait pu dire mais rien ne sortie de sa bouche. Elle failli perdre l'équilibre face à autant de beauté, mais elle se rattrapa de justesse en tenant fermemant la main de Thior. Elle finit enfin par articuler quelque mots.

<<C'est magnifique, je crois que je vais y venir plus souvent. Mais je pari que vous ne venez pas ici que pour cela.>>

Éléanna ne pu laché la main de Thior tellement, elle était impressionné. À un certaint point elle eu même peur de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)   Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:24

Thior fit un signe affirmatif. En effet le guerrier ne venait pas pour voir cette majestueuse beauté mais bien pour prier Yuca. Il eu un petit rire lorsqu'elle lui posa la question.
<< Vous-avez bien raison. Vous voyez cette main qui sort du sol? Elle représente celle de notre dieu, Seigneur Yuca. Je viens régulièrement lui rendre hommage.>>
La sentinelle, voyant que la princesse avait du mal a se tenir debout, pris une chaise qui n'étais pas loin et lui apporta lui faisant un grand sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)   Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:01

Éléanna voyant la chaise s'approcher la refusa et tourna plutot son regard Vers Thior.

<<J'ai vraiment l'air d'une personne inculte, je n'y connais rien et j'ai même pas l'impression de savoir qui est Yuca et j'en suis désolé.>>

Éléanna prit la chaise qu'elle n'avait pas accepter et s'assit dessus. Une larme coula sur sa joue, une larme de regret qui ne fit suivi d'aucune autre larme, mais seulement c'est parole.

<< Je suis triste que ma mère soit morte, mais je suis encore plus triste qu'elle se soit enfuie et qu'elle est oublier de me montrer ceci et toutes c'ets merveille qu'elle connaissait.>>

Éléanna reprit son souffle et remarqua qu'elle venait de se vider le coeur. Cela lui fit du bien mais regretta puisqu'elle venait surement de mettre Thior mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)   Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:19

Thior comprit la peine ressenti par la jeune femme il mit donc un genou au sol pour se mettre a sa hauteur puis dit doucement:
<< Je ne connaissait pas votre mère mais pour avoir séduit un homme tel qu'Isantrathil et avoir eu une enfant si charmante elle ne pouvait qu'être une très bonne personne et avoir un coeur pur. Deplus rien ne dit qu'il est trop tard pour vous faire découvrir toutes les merveilles que renferme Iraliss.>>
A ces mots le guerrier esquissa un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)   Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:01

Éléanna reprit un peu de sourire et essuya une petite larme en coin. Elle regarda Thior et le fit relever sur ses deux jambes.

- Thior, ce n'est pas parce que je que je suis une princesse que vous devez-vous adressez à moi comme ceci. Je suis présentement égale à vous et je le serais toujours puisque la noblesse pour moi n'est pas mon obligation. Alors oublier les réverence et prenez moi comme Éléanna et non comme princesse.

Éléanna pensa alors à tout ce qu'elle avait pu manqué et se mit presque à rêver des voyages future.
Revenir en haut Aller en bas
Thior Gotama
Vigilia Imperator
Vigilia Imperator
Thior Gotama


Messages : 227
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la foret

Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)   Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:21

Thior tendit sa main à Éléanna et lui dit avec un sourire en coin:

<< Bien, maintenant que nous avons vu le sanctuaire que diriez-vous d'une visite guidée du palais? Vous allez voir, pour quelqu'un n'y étant pas aller souvent, il est plus facile de se perdre que de trouver une aiguille dans une botte de foin! Allez, venez prin... Éléanna, nous avons bien de la route à faire si vous voulez rattraper le temps perdu!>>
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)   Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:33

Éléanna sauta de joie en entendant cet offre. Elle ne pensait pas avoir une visite guidée.

- J'ai une question, est-ce que c'est vrai que les château possède des passages secrets? Quoi que si vous me les dites ils ne le seront plus pour moi mais j'aimerai bien savoir si c'est une vérité ou un mensonge inventer de toute pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Empty
MessageSujet: Re: Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)   Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir l'inconnu (Éléanna, Thior)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de matériel s'il vous plait. ( Thior, Zodiaque)
» À la recherche d'un artéfact dans la Jungle Noire (Orlaïs, Balf, Thior et autre qui souhaite venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Centre (Section Role-Play) :: Le Grand Sanctuaire de Yuca-
Sauter vers: