La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Première visite au village [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gray

Gray


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Première visite au village [Libre] Empty
MessageSujet: Première visite au village [Libre]   Première visite au village [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:49

[Se déroule le 12 Ymon]

Cela faisait plusieurs heurs que je marchais quand j'arriva finalement au village de Sorho. Le village était vide, mais loin d'être calme. Le vent soufflait dans les décombres avec le bruit des âmes torturés qui y résidaient encore. Leur toucher glacial m'indiquaient que je n'était pas le bienvenu, mais je m'attendais à un accueil semblable et continua mon chemin vers le centre du village. Une fois arriver, je me plaça à la jonction de deux murs, les deux seuls encore debout de la maison. Je dégaina Suzume et m'assis les jambes croisé et mon arme sur mes cuisses, je ferma alors mes yeux qui seraient plus une gène qu'autre chose pour atteindre le but que je m'était fixé.

Suzume était encore en méditation, elle m'avait expliquer un jour que s'était sa façon de se reposer, de mon point de vue, cela ressemblais plus à un coma, car rien ne pouvais la réveiller. Ce qui me troublais le plus était que ses périodes de sommeils se faisaient de plus en plus fréquentes, duraient de plus en plus longtemps et même lorsqu'elle ne dormais pas, elle me parlais de moins en moins. J'avais fini par comprendre, que son âme mourrait, elle avait déjà mentionner qu'elle avait dépasser de beaucoup le temps qu'elle aurait du exister, c'est à dire le temps de la vie de celui pour qui elle était devenu une arme. Elle n'avais jamais été explicite sur ce qui lui arrivais, mais je sentait qu'elle n'avait plus le goût de vivre et n'existant que sous la forme d'une arme depuis des centaines d'année et voyant tout ceux qu'elle connaissait finalement mourir, je ne pouvais pas la blâmer. Je sentais aussi qu'elle espérait secrètement dans la mort retrouver sa familles et tout ceux qu'elle avait perdue.

J'étais venu ici pour elle, pour la tuer et libérer son âme de sa prison de métal, mais je ne le ferais pas maintenant, car même si elle m'avais apprit les techniques de forges qui permettaient de lier une âme à un objet, je n'avais jamais mis en pratique cet enseignement. Tenter de la libéré maintenant était trop risquer, une mauvaise manœuvre et je risquait de blesser ou même de détruire son âme et c'était là un risque que je ne prendrais pas. Pour ma pratique, aussi impotente qu'elle soit, je ne comptait pas sacrifier une seule âme. Je m'entrainait avec Suzume depuis déjà un moment sur ma capacité à ressentir les émotions, si l'on peu dire que j'avais déjà une facilitée à deviner les émotions des autres personne, deviner celles des lieux et des objets était d'une difficulté tout autre. Au début je me disait que je n'en serais jamais capable, après tout ma capacité à déterminer les émotions des êtres vivants se basait surtout sur leurs expressions, leurs mouvement bref des choses qu'un objets ne me présenterais pas. Mais Suzume m'avait apprit que je ressentait déjà les émotions des lieux, comme tout les autres êtres vivants. Elle m'avais dit que ces émotions qui irradiait des lieux et des objets n'était en fait qu'un écho, l'écho de ceux qui avaient été là et avaient ressenti de fortes émotions ou passer beaucoup de temps au même endroit. Ces échos affectaient inconsciemment tout ceux qui passaient à proximité, aussi elle avait vu un homme dont la vie n'était que combat commencer à dessiner dans ses temps libres, peu après être arriver dans la maison d'un ancien artiste. Moi même dans mes voyages, j'avais déjà ressenti des impressions étranges dans des lieux sans pouvoir me les expliquer, le défi était de prendre conscience de ses échos, ces échos que j'emprisonnerais dans des objets comme substitut d'âme.

Je commença donc ma méditation, je fit remonter les sentiments qui envahissait ce lieu monter à mon esprit, la peur, la haine, la faim et plus récemment, une certaine mesure de calme et de paix. Je ressentait toutes ses émotions, mais ce n'était pas ce que je recherchait, ce n'était pas asse. Si je voulais un substitue comparable en puissance et en complexité à une âme humaine, il me fallais plus que des sentiments uniques, il me fallait littéralement ressentir l'événement. Toutes ses émotions simples emmêler puis déplacer, projeter plusieurs fois, par chaque personnes qui avait été présentes marquant le villages de ses propres émotions. C'était difficile, ressentir le massacre, son déroulement, le calme de la vie quotidienne, puis la faim, la colère, la joie, la peur, la mort. Je devais les ressentir sans en être submerger, sans les subir pour pouvoir les guider à mon grée. C'était une tâche pénible et demandant un effort continu, je n'avais même plus conscience de mon corps, je n'aurait probablement même pas remarquer ma propre mort comme plus réel que celles que je retentais dans l'écho du massacre.

Je resta donc là, assis par terre ma lame sur les genoux les yeux fermer sans indice de ce qui se passait autour de moi. Les minutes passèrent et le temps de retourner à mes perceptions physiques arrivais, mas volontés s'érodait face au flots incessants d'émotions et je savais que je ne parviendrais peu être pas à m'extirper de cet écho du passé, je mourerais alors seul dans ce village, mon âme prit avec celles qui restaient dans ce village désert, ma perception à jamais tourner vers le massacre duquel j'étais à l'origine absent.


Dernière édition par Gray le Mer 6 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Welwer

Alicia Welwer


Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

Première visite au village [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au village [Libre]   Première visite au village [Libre] Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:32

Dans sa vision du passé, Gray apperçu alors une jeune fille. Petite, mesurant environ 4’8’’, elle avais les cheveux platine, presque blanc et lu arrivant aux omoplates. Elle portait des fleurs dans ses cheveux de la même couleur que sa fine robe jaune. Sa peau légèrement brune, ses yeux, brun foncés et profonds, qu’elle gardais toujours semi-clos, comme ci elle était à moitié dans ce monde et à moitié dans un autre. Dans son dos, deux lames fine en demi-lune argentée étaient attaché avec deux sangles de cuir. Elle marchais pieds nus sur le sol gelé.

Elle se promenait lors des différents évènements, à moitié intruse dans ces visions du passé. Comme Gray, elle n'était pas réellement là, mais y était. Elle tourna alors son regard vers Gray et dit d'une voix sans émotion:

'' Vous ne devriez pas faire ressurgir le passé de cette façon, vous pourriez vous y perdre...''

Gray senti alors que la vision faiblissait, et quand il ouvrirais les yeux, il la voirai, juste en face de lui, à un mètre de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Gray

Gray


Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32

Première visite au village [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au village [Libre]   Première visite au village [Libre] Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:46

Je fini par regagner asse de force pour ouvrir mes yeux et voir que la fillette que j'avais vue dans le passé était devant moi et m'observait. Il me faudrait encore quelques minutes pour pouvoir parler, je pourrais surement parler plus tôt, mais je voulais être sur de pouvoir parler correctement et pas seulement par paroles saccadé. J'en profitais aussi pour tenter de me faire une idée d'elle, elle ne m'avais pas attaquer et même aider à sortir du passe. J'aurais probablement une bonne discutions avec elle bientôt, mais dans immédiat j'attendrais qu'elle commence la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite au village [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au village [Libre]   Première visite au village [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite au village [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques âmes en peine...(Libre à tous) (terminé)
» Une première attaque des ténèbres (Tous)
» Cueillette de Coquillages (Libre à tous)
» L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar)
» Exploration du village (Layfon, empire Raskri) (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Nord (Section Role-Play) :: Le village dévasté de Sorho-
Sauter vers: