La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ]   Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:48

Environ douze heures après qu'Aethara ait fait boire une décoction de Datura à Tyr, celui-ci se réveilla, dans son lit, son armure amochée disposée sur le mannequin à côté de son lit. La nuit régnait encore, le soleil avait manqué à son rendez-vous habituel... Le feu dans l'âtre était éteint et la mâsure était envahie par le froid de la nuit hivernale.

Aethara était endormie dans un fauteuil qui faisait face à l'âtre, enroulée dans une chaude peau de moufflon. Elle avait finalement cédé à l'appel du sommeil quelques heures auparavant.

L'Amiral pouvait voir qu'aucune de ses armes ne restait dans ses quartiers. Sans doute l'oeuvre d'Aethara...


Dernière édition par Aethara Windblade le Sam 25 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ]   Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:40

Tyr se réveilla avec un mal de tête, il faisait encore noir dehors ce qui le déstabilisa car il se souvenait être arrivé le soir au village. Il avait dormi longtemps, mais il ne pensait pas avoir dormi un jour au complet, il s'assit sur son lit et regarda par la fenêtre étonné par la noirceur, il ne comprenait pas mais ne tenta pas de comprendre non plu. Il regarda autour de lui et vit Aethara endormi dans un fauteuil enroulé dans une peau, il se souvenait vaguement de sa soiré d'hier, mais il ne comprenait pas pourquoi Aethara était resté là.

La vision de son frère l'avait troublé, son corps était encore en vie, il devait tuer cette chose pour donner la paix a son frère et ensuite il pourrait lui même mourir pour se faire pardonner. Il fallait qu'il parte pour cette cathédrale qu'il avait vu, seul. Il se leva, alla dans la seconde pièce de ses quartiers pour changer de vêtement car ceux-ci puait l'alcool, il retourna dans la pièce principale et remarqua un paquet a terre, il l'entrouvrit et sourit, c'était une armure Raskri de femme. Il regarda sa propre armure et se dit qu'elle était bien amoché mais qu'il devait partir au plus vite. Il commença donc a enfiler son armure...
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ]   Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:51

Aethara choisit ce moment pour se réveiller. Elle avait dormi dans une position plutôt inconfortable et son épaule gauche s'en trouvait enkylosée. Elle ignorait ce qui l'avait réveillé, tout semblait calme. Elle jeta un coup d'oeil vers le lit de Tyr. Celui-ci ne s'y trouvait plus. Regardant par la fenêtre, elle vit que la nuit était encore là. Cela ne se pouvait pas ! Elle savait qu'elle n'avait dormi que quelques heures tout au plus. Le soleil devrait déjà être levé à cette heure !

Mais ce qui pressait le plus, c'était de trouver Tyr. Elle ne voulait pas qu'il tente encore une fois de se tuer. Et elle savait que l'on ne retrouvait pas une sanité mentale en quelques heures et grâce au sommeil.

Elle alla à la porte et l'ouvrit. Le soldat était encore là, vaillant et combattant le sommeil. Aethara lui demanda s'il avait vu l'Amiral sortir de la bâtisse et le soldat de lui répondre que non.

Aethara retourna donc à l'intérieur; il faisait un froid de canard dehors. En rentrant, elle vit Tyr qui lui tournait le dos et enfilait son armure. Elle le regarda faire, les bras croisés, puis se racla la gorge pour attirer son attention.

«Mais où crois-tu aller comme ça ? Tu va t'enfuir, comme un voleur et ne plus revenir, c'est ça ? Et puis quoi encore ! Faut-il que je te rapelle la scène que tu m'a faite hier ?»
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ]   Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:22

Tyr avait entendu Aethara se lever et il ne s'inquiétait pas qu'elle le voit entrain de s'en aller, il voulait justement lui dire ses adieux car il n'allait surement pas revenir vivant. Tyr n'avait pas fini d'enfiler son armure lorsque Aethara lui parla, il s'arrêta un moment et sans se retourner il lui dit :

'' Je vais venger l'honneur de ma famille, tuer ce démon, comme ca je vais pouvoir mourir en paix pour venger mon frère ''


Il continua de mettre son armure, il était décidé a partir et rien n'allait l'arrêter, il voulait se rendre a la cathédrale que le démon lui avait montré, il fallait qu'il le retrouve et qu'il le tue. Il rajouta :

'' Je vais donc avoir besoin de mes armes... ou sont-ils?? ''


Il se retourna, il était entrain d'attacher les ceinture qui tenaient son plastron en place, il regarda Aethara sachant très bien que c'était elle qui avait caché ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ]   Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:25

Aethara regarda Tyr en se disant qu'il avait réélement perdu la raison.

«Bon alors récapitulons... Avant hier, j'ignorais que tu avais un frère, tu me dis qu'il est mort par ta faute, tu essaie de te tuer, mais je t'en empêche, puis maintenant, tu me dit qu'il faut que tu tues un démon et qu'ensuite tu pourras enfin mourir en paix....Non, mais t'as pété un cable ou quoi ? Pour qui me prends-tu? Crois-tu que je vais croire à toutes tes fabulations tout simplement pour te faire plaisir ? T'es tombé sur une fausse pioche mon mignon !»

Aethara soupira. Pourquoi fallait-il qu'il perde la tête maintenant...Elle l'ignorait, mais elle n'allait pas le laisser partir aussi facilement. Elle baissa la tête et continua.

«Écoute, tes armes, je te les ai confisquées suite à ce qui s'est passé hier. Tu es une menace pour toi et pour tout le monde qui t'entoure et tu ne semble pas même t'en rendre compte. Tu crois que tu es seul, mais c'est totalement faux. tu crois vraiment que tu es le seul à avoir perdu un frère et à vouloir le venger»

Sur ces derniers mots, elle releva la tête et tyr put voir que les yeux d'Aethara exprimaient la tristesse. Des larmes perlaient au coin de ses yeux et elle serrait les dents pour éviter qu'un sanglot ne s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ]   Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:18

Tyr comprit aux mots d'Aethara et à ses paroles qu'elle avait vécu la même situation que lui, elle avait perdu un frère et avait voulu le venger. Le regard rempli de larme d'Aethara le toucha au plus profond de lui, tellement qu'il détourna le regard pour ne pas qu'elle voit les larmes qui commençait a se former dans ses yeux, ca serait la pire des hontes pour lui... il ne s'imaginait même pas ce qu'il arriverait si l'un de ses hommes ou un hommes-dragons le voyait ainsi... Les paroles d'Aethara retentissait dans sa tête mêlé a ceux de Seiph il ne savait plu quoi faire. Tyr avait vécu des moments difficiles ces derniers mois, perte de la presque totalité de ses hommes, transformation en monstre, mort de son frère... tout homme avait sa limite a retenir ses sentiments et l'amiral avait atteinte la sienne. Il tomba a genoux, ses jambières firent un bruit sourd en touchant le plancher de bois, il regarda par la fenêtre et ne vit rien...

Quelques minutes s'écoulèrent sans qu'il ne bouge, il se battait contre son intérieur, il fallait qu'il parte mais Aethara avait raison, il ne pouvait pas s'enfuir sans rien dire et expliquer en profondeur. Il se rendit aussi comte qu'il avait causé du tort a la générale avec ses gestes et il lui avait rappelé des souvenirs qui semblait la toucher... il devait faire de quoi... Il mit son poing a terre pour s'aider a se relever, le poids du bas de son armure semblait peser le double de ce qu'il porte habituellement... il se dirigea vers Aethara pour la serrer contre lui et dit :

'' Je m'excuse... ''

Il la relâcha et commença a ôter ses jambières, il n'allait pas partir tout de suite, il fallait qu'il lui explique... une fois qu'il avait fini il se tourna vers elle, s'essuya les larmes des yeux et lui dit :

'' Tu as raison... tu mérites des explications même si cela peut détruire la confiance que tu as en moi... Thameron, mon frère, a été possédé par un démon qui sert les forces des ténèbres... Je devais travailler pour eux pour sauver mon frère, mais ce que j'ai fais dans la jungle noire... ''

Des larmes coulèrent sur les joues de Tyr, il dit difficilement :

'' J'ai trahi mon frère... le démon... il va le... tuer... j'ai causé la mort... de mon frère... ''
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ]   Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:58

Aethara ne bougea pas d'un pouce durant le combat intérieur de Tyr. Le fantôme de son frère revenait la hanter encore. Quant allait-elle être en paix avec elle-même et ce qu'elle avait fait ? Peut-être lorsque la mort la prendrait, mais la mort semblait la fuir toujours et incessament...

Lorsque Tyr vint la serrer contre lui et s'excusa, elle ferma les yeux, protégée de ses vieux démons par l'étreinte de cet homme. Elle ne voulait pas le perdre, et pourtant, il s'obstinait à aller à sa ruine tête baissée.

Lorsqu'il se retira, Aethara était certaine qu'il allait partir pour de bon. Les yeux toujours fermés, les larmes coulaient doucement sur ses joues d'ivoire. Elle ne les rouvrit que lorsqu'elle entendit Tyr enlever son armure et pendant un instant, un infime instant, elle crut qu'il revenait à la raison.

Lorsqu'il eut parlé, Aethara rit d'un rire nerveux en hoquetant et lui dit:

«Comme c'est ironique...Si tu croyais que j'étais la générale immaculée que je veux bien faire croire, dis-toi que c'est de la poudre aux yeux...

Si tu savais ce que j'ai fais...Je dois être pire que ce démon dont tu parles. Je...Parfois lorsque je dors la nuit, je rêve de tous ces gens que j'ai tués, de toutes ces vies que j'ai prises...des femmes, des enfants... Ils criaient tous pour obtenir ma pitié...Et moi, dans ma suprême vengeance, je ne voyais que le fil de mon katana et le sang de ceux que je tuais... Je me repaissait en fait de leur souffrance, moi qui souffrait tant, je voulais qu'eux aussi ils souffrent, mais ce n'étais jamais assez, il en fallait toujours plus

Finalement, j'ai tenté de trouver la mort, de n'importe quel moyen que ce soit mais ne l'avait pas trouvé. Même la mort me fuyait comme la peste...Elle avait peur de moi ou encore, trop cruelle qu'elle était, elle ne voulait me donner ce que je lui demandais...

Ces barbares, ces Huns, ces assoiffés de sang, ils avaient détruit ma cité.. violé nos femmes avant de leur ouvrir le ventre et de les laisser mourir au bout de leur sang, ils avaient enlevés nos enfants pour les mettre en esclavage et nos hommes, ils les ont tués, puis découpés en morceaux. Une fois cela fait, ils ont empilés les membres des hommes; les bras, les jambes, les torses et finalement les têtes dans le but d'élever un trophée de victoire à leur gloire guerrière.
Ils avaient enlevés mon frère et quelques autres des plus robustes de nos hommes- une centaine tout au plus - pour les utiliser comme esclaves pour leurs besoins personnels.

Moi, dans ma quête de vengeance, j'allai voir les cités voisines de la mienne, et convainquant les dirigeants de chacune d'elles de la menace que représentaient les Huns, ils m'allouèrent ce que je demandais: une armée pour marcher contre eux. Je fis la guerre comme personne ne fit la guerre avant moi: avec la rage au coeur et le sang dans la bouche. Je croyais mon frère ainsi que toute ma famille morte - parce que j'avais plusieurs frères et soeurs - mais dans la bataille finale, il se trouva que je pénétra dans le manoir du chef de ces barbares. Je les massacra tous jusqu'au dernier à moi seule, puis vint la dernière salle, celle du trône de ce chef, où il se terrait. Lorsque j'entrai, je vis mon frère et une joie immense m'envahit, mais à ce moment, le chef des barbares qui se cachait derrière mon frère le transperça dans le coeur.

Mon frère, le dernier de mon sang est mort sous mes yeux horrifiés. Et là, le désir de vengeance se fit beaucoup plus fort que jamais. La bouche pleine de sang; je m'étais mordu la langue, le sang bouillonnant dans mes veines, comme du métal fondu, je fonçai sur le barbare, le déjoua d'une aisance surhumaine et le tua. Une fois cela fait, je poussai une hurlement retentissant et je me précipitai vers mon frère mort qui gisait par terre. Je le pris dans mes bras et éclata en sanglot en me balançant d'avant en arrière jusqu'à temps que mes hommes ne me trouvent et ne me sortent de ce lieu maudit.

Des barbares, de leurs femmes et de leurs enfants, ne restaient plus aucun individu. Je ne permit pas qu'on leur offrit une sépulture décente. J'avais causé la mort d'un peuple entier, mais je ne m'en souciait pas, je ne me préoccupait plus de rien. On m'avait redonné mon frère pour mieux me le reprendre... Pour mon frère mort ce jour là, on offrit des funérailles de roi, comme il convenait; car mon frère et moi régnions sur notre cité, nous régnions de façon juste et équitable pour chacun de nos citoyens. Nous étions juges dans les causes qui opposaient plusieurs citoyens et toujours, nous trouvions un terrain d'entente.

Mais une fois que mon frère fut mort, je perdis la tête. Je ne pouvais plus vivre là où avait vécu mon frère. Je suis donc partie, en fait, j'ai fui cette guerre, ces morts, ma cité détruite....

La dernière fois que j'ai été générale, j'ai causé la mort d'un peuple entier. Maintenant, je regrette tant, le désir de vengeance m'a aveuglé. J'ai peur que si je sois seule à diriger cette armée, que l'histoire ne se répète...Et toi, tu es sur le point de faire exactement la même chose que j'ai fait il y a quelques années...

C'est une des raisons pour lesquelles je ne m'ouvre à personne à propos de mon terrible secret...qui souhaiterais l'amitié d'une femme qui avait fait couler autant de sang...Qui voudrais...Tu as le droit de ne plus m'adresser la parole si tu veux, je comprendrais...j'ai causé un génocide à moi seule pour ma vengeance personnelle...Au moins, je l'aurai dit à quelqu'un et me serai vidé le coeur...

Tu me dis que je ne te ferais plus confiance, quelle confiance m'accorder après ce que je viens de te raconter ?»

Aethara poussa un long soupir. Elle n'avait jamais dit à personne quel monstre elle était, maintenant que Tyr avait ouvert la porte, une brêche s'était fait dans la carapace que s'était fabriqué Aethara, et elle devait évacuer la pression. Elle avait eu besoin de parler à quelqu'un depuis le début. Au moins, cela était fait. Si elle était démise de ses fonctions, elle retournerais dans la forêt du nord et tenterais d'organiser une résistance aux forces des ombres comme elle le pouvait....


Dernière édition par Aethara Windblade le Sam 2 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ]   Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:56

Tyr resta planté là, debout a regarder Aethara, il l'avait écouté du début jusqu'à la fin. Il comprenait maintenant pourquoi elle avait pleuré lorsqu'il avait mentionné la vengeance de son frère. Elle avait tout fait pour mener sa vengeance a bien et aujourd'hui elle regrettait ses gestes du passé, elle avait massacré un peuple au complet pour sa vengeance... Tant de gestes horribles ne surprenait pas Tyr qui lui même avait eu a tuer des villages entiers sans raison, geste pire selon lui que le meurtre du peuple de barbare, car elle avait une raison, la vengeance, même si cette raison ne valait pas cher elle était déjà mieux que l'expansion territorial de l'empire par le massacre de peuple innocent... Mais la vengeance d'une seule personne ne vaux pas des milliers de vies... la philosophie raskri dirait le contraire, mais selon Tyr la vengeance était chose d'honneur, une vie pour une vie seulement... Tyr ne savait pas trop quoi penser, les paroles d'Aethara lui faisait presque oublier les problèmes qu'il vivait en ce moment. Il ne pouvait ne partir sans rien dire et il était mal placé pour rompre la confiance qu'il avait dans Aethara... son passé était peut-être moins horrible que celui de la générale, mais il restait bien présent dans sa mémoire et nombreuses sont les choses qu'il regrettait...

Il s'approcha tranquillement d'elle en disant :

'' Un jour j'ai rencontré une fille, elle connaissait mon passé, les gestes que j'avais causé et elle m'a dit un jour lorsque j'étais a ses cotés... je crois que chaque personne, peu importe sa race ou son sexe, peut devenir un être bien même s'il a posé des gestes mauvais dans son passé... comment pourrais-je après qu'elle m'eut fait confiance, la rejeter lorsqu'elle se vide le cœur a moi? Moi un pauvre humain, qui a gagné sa vie en tuant des personnes, en arnaquant des pauvres, en prônant la destruction de tout ce qui n'était pas moi? Nous sommes deux à regretter le passé, nous avons tout deux perdus nos frères... il serait honteux même cruel de ma part de te laisser là, tout seul hanté par tes fantômes... Il serait aussi cruel de ma part de partir me venger en pensant seulement a ma propre personne... comme tu le dis je risque de faire du mal au monde qui m'entoure et affaiblir l'alliance par mon départ... ''


Il la serra de nouveau dans ses bras lorsqu'il fut proche d'elle, la chaleur de son corps le rassurait durant cette froide nuit d'hiver... il lui dit a l'oreille :

'' Je garde ma confiance en toi... l'histoire et le passé sont justement la pour ne pas que l'on répète les erreurs qui ont été commise a ces époques. Ces pourquoi, je te propose de partir avec moi, la ou le démon ma montré, mais pas pour la vengeance... mais pour le bien du monde entier... je tuerai mon frère pour le libérer, mais aussi pour aider ce monde par la menace qu'il représente... tu dois me guider pour ne pas que je perde encore la tête... la vengeance est chose dure a se départir... ''
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ]   Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:15

Aethara se laissa faire et posa sa tête sur la poitrine de l'homme qui l'enlaçait et écouta le rythme du coeur de Tyr. Il n'avait pas un coeur de pierre finalement... Elle ferma les yeux et laissa échapper un léger soupir d'apaisement.

«Je veux bien t'accompagner, mais pas seulement parce que tu as besoin de moi, parce que je suis bien avec toi... Je donnerai des instructions aux hommes avant que nous partions... Ils sauront se débrouiller comme des chefs...Mais avant cela, nous ne sommes pas si pressés que ça...»

Aethara poussa doucement Tyr vers le lit dans une évidence sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ]   Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:39

Tyr la regarda un peu surprit, mais en même temps il est vrai qu'après ce qu'ils s'étaient dit entre eux, ils étaient très proche l'un de l'autre. Il la regardait et ne voyait plus la femme triste qui se tenait la il y a quelques minutes, mais plutôt la beauté de la femme qui se tenait devant lui. Il dit :

'' En effet, rien ne nous presses... ''


Tyr ôta sa chemise qu'il lança un peu plus loin par dessus son armure et détacha sa ceinture avant de tirer Aethara vers lui, de la serrer contre lui et de déposer ses lèvres sur ceux d'Aethara pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ]   Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:03

Ils s'étreignaient juste à côté du lit. Aethara laissa d'abord faire Tyr. Les mains posées sur son torse velu, elle se pressait doucement contre lui en une étreinte pleine de volupté. Les deux fois précédentes où il l'avait prise dans ses bras avait réveillé tranquillement son désir.

Puis, au moment où il allait l'embrasser, le bas du lit rencontra l'intérieur des genou de Tyr. D'un mouvement naturel, Aethara le poussa pour le faire basculer sur la couche. Elle se retrouvait ainsi couchée directement sur Tyr. Là, elle caressa du bout des lèvres celles de Tyr avant d'avancer plus en avant ses lèvres de façon progressive. Rien ne pressait, on pouvait goûter le fruit sans l'avaler d'un coup...

Aethara qui était couchée sur Tyr, se releva pour s'assoir à califourchon sur celui-ci et enleva lentement la tunique qu'elle portait sous les yeux de l'homme qui se trouvait sous elle.
Elle se pencha à nouveau vers Tyr pour continuer ce qu'ils avaient si bien commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ]   Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:16

Tyr contempla le corps nue d'Aethara le corps le court moment qu'elle échappa a son étreinte. Il la ramena vers lui lorsqu'elle eu fini de retirer sa tunique et couva son corps de baiser en remontant pour toucher les lèvres de la femme. Ils restèrent quelques instants a s'embrasser d'une passion très loin d'un pur désir physique, c'était un amour comme il était rare d'en trouver...

Dans leurs étreintes, Tyr fini par se retrouver par dessus Aethara, il en profita pour quitter quelques temps, trop longtemps pour Tyr, le contact de la peau de la femme contre la sienne pour retirer les quelques parties de vêtements qu'il lui restait... Il replongea aussitôt vers la femme pour retrouver le contact physique avec son amour... et continuer l'acte qu'il avait entreprit...

Ils passèrent le reste de la soirée a se connaitre d'une autre façon sous l'oreille attentive du soldat qui se tenait l'autre bord de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ]   Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun suicide ne m'arrête, je suis la Générale (Aethara et Tyr) [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte d'un nouveau monde, l'aube des découvertes (Aethara ) [TERMINÉ]
» La calvacade ~Partie sud de la rivière~ (Neutralia+ PNJs, Aethara, Kalek, les autres demandez à Aethara ou un PNJ)
» Réveil et départ [TERMINÉ]
» L'ermite (Aethara et Deiker)
» En fugue (Élligos et Aethara) (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Centre (Section Role-Play) :: Le village neutre-
Sauter vers: