La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maverick Moonflaw

Maverick Moonflaw


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010

L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Empty
MessageSujet: L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar)   L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:43

[14 Ymon ~ Matin]

Nous étions arrivés avec Dourik et quelques amis de la meute où nous devions rencontrer nos "nouveaux amis" comme me disait l'Alpha. Nous étions arrivés un peu en avance - un peu dans le sens de beaucoup: la rencontre était le soir et nous sommes le matin.

Je suis parti dans les environs pour essayer de trouver quelque chose à rapporter aux autres, ils seraient fiers de moi si alors d'une de mes rares mais désormais plus non-restreintes sorties je trouvais quelque chose pour la meute...

Je m'écartai donc du groupe pour visiter les alentours de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Khargar Windseeker

Khargar Windseeker


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar)   L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:14

Voyant Maverick se diriger vers la sortie du village, Khargar décida de le suivre. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi l'alpha l'avait amené avec eux pour cette réunion, mais il en avait donc découvert une chose; il aimait définitivement voyager. Plein de nouveaux paysages, régions, effluves et sons inconnus avait capté sa curiosité et le poussait à aller dans ces bois.

« Maverick! » cria Khargar.

Il le rattrapa en courant.

« Tu ne devrais pas te promener seul. Il y à bien des êtres peu recommandables dans cette ville et il pourrait en rôder également dans les bois. Je sais bien que l'Alpha à l'air de leur faire confiance, mais je n'ai jamais pensé qu'un bout de papier ne voulait dire quoi que ce soit quand il est temps d'en venir aux griffes. »

Rendu à sa hauteur, Il dit: « Je vais donc venir avec toi, que tu le veuilles ou non. »
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Moonflaw

Maverick Moonflaw


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010

L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar)   L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:12

Je me retournai et sourit à Khargar.

"Tu penses qu'on est en danger? Moi j'suis assez confiant, sinon viens avec moi, j'vas me promener un peu aux alentours, essayer de chasser le chevreux!"

Un sourire large se dessina sur les lèvres de Maverick. C'était visible qu'il était content d'avoir de la compagnie pour aller se promener, comme d'habitude, c'était facile de voir le bonheur dans mon visage, je ne les dissimulaient pas très bien.


Dernière édition par Maverick Moonflaw le Mar 22 Juin - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khargar Windseeker

Khargar Windseeker


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar)   L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:32

« En danger? Non. Mais il faut toujours rester quelques peu sur ses gardes.»

Il continua à marcher et rendit le sourire à Maverick.

Quelques minutes plus tard, les deux loups-garous marchaient dans la forêt un peu plus dense.
Khargar reniflait l'air et inspectait le sol histoire de trouver des traces de cervidés.
Après un long moment de concentration, il se retourna vers Maverick

« Pourquoi tu t'aventures toujours seul dans les bois? »

Il le regardait droit dans les yeux tout en continuant de renifler autour.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Moonflaw

Maverick Moonflaw


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010

L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar)   L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:41

Je marchai un moment avec Khargar quand nous avons trouvés ce lieu qui semblait être le plus ressemblant a une forêt.

Au moment ou ce dernier posa la fatidique question, je me sentis un peu mal... On pouvais lire une certaine tristesse dans mon regard.

"C'est... Un peu compliquer... T'as peut-être déjà entendu parler de moi et ça as pas toujours été commode pour moi... Surtout que c'est difficile pour moi de ne faire qu'un avec la nature et mon instinct - on as longtemps pensés qu'ils m'avaient abandonnés..."

Je m'éclaircis la gorge.

"Mais je pensais pas que tu remarquerais ça... En tout cas pas tout suite."

Je balayais du regard l'horizon car mon odorat n'était pas aussi développés le jour que la nuit, je devais alors repérer visuellement les animaux.

"Et toi... ça te dérange pas d'être avec moi? J'veux dire en plein jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Khargar Windseeker

Khargar Windseeker


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar)   L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:54

Khargar prit une pause afin de continuer cette conversation.

« Me déranger, pas du tout. Ce n'est pas parce que tu as des pouvoirs, disons plus restreint que les autres, que tu est pour autant un moins bonne personne. De plus je sais ce que c'est de se sentir comme étant un fardeau pour quelqu'un d'autre et ce n'est pas plaisant. J'en ai été un gros pour toute ma famille durant bien des années.»

Il s'arrêta un momment.

« Si je peux te rassurer tu n'as pas un fardeau. Tu est juste moins chanceux que bien des gens sur ce monde, et si cela se trouve ils te devront peut-être un jour leur vie. Notre futur n'est pas ouvert à personne. Il reste voilé. C'est donc à nous de faire tout en notre possible pour l'améliorer.»

Khargar recommença donc à chercher pour des traces en tâtant par terre de ces mains.

« Il ne faut juste pas perdre espoir, fais-moi confiance, je sais de quoi je parles.»
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Moonflaw

Maverick Moonflaw


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010

L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar)   L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:58

Un sourire revint visible, moins prononcé qu'avant mais quand-même présent. Je me demandais par contre pourquoi disait-il avoir été un fardeau pour sa famille...

"Hmm... Pourquoi tu dit que t'a été un fardeau... T'as pas l'air du type qu'on dois trainer par la patte constamment pourtant..."

Je me sentais un peu mal de poser de tels questions, mais j'étais un peu (trop?) curieux lorsque des gens souffraient... Je voulais les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Khargar Windseeker

Khargar Windseeker


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar)   L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:26

« Je n'aime pas parler de mon passé, mais vu ton âge, du doit surement avoir connu mon frère, Varg Swiftscar.»

Il prit une courte pose pour remettre ses idées en place.

« Ma famille à toujours préféré mon frère, plus fort, résistant, rapide, efficace et ben d'autres choses. Mon père et ma mère étaient deux fiers barbares, des combattants, des chasseurs, des dominants.

Moi j'ai vraiment essayer de suivre leurs traces... À tous les trois... Mais, Il faut croire que l'on était pas de la même trempe, moi et mon frère.»

« Après sa mort, mon père m'as toujours méprisé, et ma mère, ignorée... »

Il prit une pause. Khargar respirait de plus en plus bruyamment.

« Bon je crois que je t'en ai assez dit, tu connais le reste de l'histoire comme tout le reste de la tribu... »

Revenir en haut Aller en bas
Maverick Moonflaw

Maverick Moonflaw


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010

L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar)   L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:44

J'imposai ma main sur son épaule en signe de compassion.

"Je ressens ta douleur... mais j'suis certain que ton frère il serait fier de toi."

J'avais pris une pose qui faisais compatissant. J'avais mal pour lui, en fait je me sentais réellement mal...

Je me remit a la tâche avec un air un peu embarassé.

"Dé... solé..."
Revenir en haut Aller en bas
Khargar Windseeker

Khargar Windseeker


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar)   L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:58

« C'est pas grave, je sais qu'il est fier de moi, il me l'as dit, à plusieurs reprises. J'ai vraiment l'impression qu'il m'accompagne chaque moment de ma vie à présent.»

Il aborda un sourire en coin.

« Bon, retournons à la tâche. »

Sur ces mots, Khargar fixa un point dans la forêt d'un geste brusque mais silencieux.

« Là! » dit-il tout bas.

Un Élan de bonne taille se tenait non loin d'eux. Khargar commença à s'avancer de manière subtile et silencieuse en direction de la proie. Le vent se leva de façon à ce que les sons et les odeurs ne soit pas portées en direction de la proie.

Khargar fit un signe de main à Maverick en lui faisant un clin d'œil. Il lui pointa ensuite l'Élan et chuchota à Maverick;

« Regarde, voilà un chance de prouver que tu vaut autant que n'importe quel d'entre nous. Alors vas-y et prends ce «chevreux» comme tu dit et ramène le à l'alpha. »
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Moonflaw

Maverick Moonflaw


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010

L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar)   L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:13

Nous approchions tranquillement de la créature... le 'chevreux' ne nous avait pas repéré. Je ne devais pas le perdre...

Une fois assez près, je bondis sur l'animal l'attrapant par les bois pour l'empêcher de fuir. Je commençai a forcer, voyant la force assez puissante de l'animal, je commençai à libérer ma vrai force. Je commençais a prendre le dessus sur l'animal au fur et a mesure que je me transformais. L'animal tentais de résister mais c'était en vain, je le tenais fortement agrippé par les bois.

Je profitai qu'il envoie un coup de tête par en bas pour lui ramener la tête sur mon genou. L'animal affaibli par le coup, je gardai une main sur lui et l'assomma d'un vif coup de poing. Je pris un couteau de ma botte et l'acheva. Il ne fallait pas que l'animal ait trop mal, alors mieux valais faire vite.

Une fois la créature morte, je me redressai bien droit, fière et fort. Une étincèle de fierté dans l'œil, je regardai Khargar.
Revenir en haut Aller en bas
Khargar Windseeker

Khargar Windseeker


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar)   L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:40

Khargar observa la scène de plus loin et assista à la réussite de Maverick.

En sortant des brousailles, il dit:
« Voilà! Je savais que tu y arriverais avec un peu de bonne volonté. »

Il s'approcha de Maverick et s'agenouilla pour bien examiner de plus près le chevreuil abattu.

« C'est une très belle proie, tu peux en être fier! »

Il se releva plantant ses yeux dans ceux de Maverick.

« Tu vois, tu as juste à y croire et tu est aussi capable que n'importe lequel d'entre nous. Tu n'as qu'à avoir confiance en tes capacités et tout deviens possible.

Du moins, c'est ce que mon frère me disait et me répète toujours... »

Il marqua une pause.

« Bon... Désolé... Alors tu comptes faire quoi de ton ''chevreux'' maintenant? » dit Khargar ayant le sourire aux lèvres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar)   L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé au village neutre (Maverick, Khargar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Centre (Section Role-Play) :: Le village neutre-
Sauter vers: