La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)

Aller en bas 
+3
Tyr Gudfroid
Aethara Windblade
Neutral
7 participants
AuteurMessage
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Empty
MessageSujet: Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)   Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:11

(15 Ymon, matin)

Le banquet du 14 Ymon c'était relativement bien dérouler, malgré la présence de quelques serviteurs des ténèbres infiltrés... C'était maintenant le matin, 15 Ymon. Le place avait été nettoyée, plusieurs personnes dormais encore. Le jour étant levé, les premiers arrivants il y a deux jours avaient pensé à modifier une partie du bâtiment, sans fenêtres avec des recouvrements de pierre bien épais pour les vampires qui auraient le besoin d'y résider le temps qu'on leur monte une bâtisse propre à eux, comme tous les autres clans.

Plusieurs détails par contre, semblaient avoir été oubliés, ou du moins mit de côté. Dehors, là où la servante des ténèbres Abbigaelle avait été coincée par la générale Windblade, le preux Élligos, le puissant Dourik et le vif Arula, résidait toujours sa double-lame au sol... Certains avaient tenté de lui prendre, tous c'étaient brulée à son touché...cette arme était très facilement reconnaissable comme une arme des ténèbres. Elle restait donc là, au sol... L'herbe autour de l'arme, commençais à flétrir, a brunir, comme si la magie qui résidait en l'arme, faisait mourir la nature.

De plus, le plan qu'avait commencé la 'stratège' Abbigaelle, avant de se sauver par un portail des ténèbres vers ce qui était probablement Voadon, reposait sur la table, presque complété. Il ne restait qu'à déterminer un scribe pour écrire au fur et à mesure sur la carte le plan du nouveau campement de l'alliance d'Iraliss.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Empty
MessageSujet: Re: Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)   Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:32

Aethara n'avait presque pas dormi de la nuit, car bien qu'elle n'ait été nommée générale des armées confédérées d'Iraliss la veille, elle prenait son rôle très au sérieux. Elle était consciente que beaucoup reposait sur ses épaules et elle ne devait pas faillir.

Elle avait d'abord parcouru le village à l'aube, la carte de la fausse stratège à la main car elle doutait de la véracité de tous les éléments compris sur cette carte puisque c'était une espionne ennemie qui l'avait dessinée. Au besoin, elle avait rectifié certains détails qui ne collaient pas, ou pris des notes à même la carte. Plus tard, elle chargerait un cartographe de reproduire ce premier jet au propre.

Elle profita de son tour complet du village pour évaluer les travaux d'infrastructure qui devraient y être effectués car elle voulait faire de ce village une place forte difficile à prendre pour les forces des ténèbres et aisées à défendre pour son armée, advenant le cas où le village se retrouverait en état de siège. La sécurité de ses troupes était très important.

Puis, advenait les problèmes de logistique. Quels moyens seraient employés pour alimenter une armée entière qui serait stationnée dans ce village? Est-il vraiment nécessaire de séparer le village en quartiers où résideraient chacun des différents clans? Car temps et énergie pourraient être gaspillés en vain s'il n'y avait pas assez de temps avant la prochaine frappe des ténèbres et Aethara voulait s'assurer que ses troupes aient suffisament le temps pour s'entraîner. Séparer le village en quartiers lui apparaissait donc comme illusoire pour le moment. L'objectif étant d'éliminer les forces des ténèbres, elle préférait donc que ses hommes soient mieux entraînés que divisés selon leur clan.

Et puis, elle se rappela que la cohésion était une chose très importante dans une armée et que pour parvenir à cela dans cette armée-ci, les différents clans devraient apprendre à cohabiter ensemble et à s'entraider plus que simplement sur le champ de bataille.

Désormais, elle se trouvait dans la salle commune de l'auberge, là où elle et toutes les autres personnes conviées à la réunion avaient partagé le repas de la veille au soir. Si elle devait établir son quartier général ici, elle voulait que ce soit fait dans les règles de l'art. Pour ce faire, elle allait avoir besoin d'une immense carte d'Iraliss à partir de laquelle elle pourra établir ses stratégies avec ses éventuels lieutenants.

Pour pouvoir établir une stratégie adéquate rapidement, elle allait avoir besoin de plusieurs éclaireurs postés en de multiples points stratégiques et névralgiques d'Iraliss là où ils pourront observer les mouvements de l'armée ennemie. Pour relayer l'information rapidement entre ses éclaireurs et que QG, elle avait pensé aussi employer un système de pigeons voyageurs.

Aussi, elle avait planifié tout un système de bûchers d'alarme au cas où une des villes importantes d'Iraliss se fasse attaquer et se trouve en état de siège. Les forces armées d'Iraliss pourraient ainsi rapidement prendre connaissance de la situation et prendre des mesures en conséquence.

Un verre de vin tout près d'elle, elle se tenait debout, la tête penchée vers une carte d'Iraliss de taille moyenne et était en train d'établir les endroits stratégiques où elle devrait stationner lesdits éclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Empty
MessageSujet: Re: Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)   Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:10

Tyr se réveilla en sursaut, il était encore assis sur une chaise a l'extérieur avec deux bouteilles vides a ses pieds, il se souvenait vaguement de la fin de soirée, mais rien d'important avait du arriver après toutes les découvertes d'espions des ténèbres. Il ne se sentait pas très bien et avait un mal de tête insupportable. Pourtant cela faisait longtemps qu'il ne s'était plu sentit comme cela après avoir bu toute une soirée. Peut-être quelqu'un avait-il rajouté quelque chose dans sa vodka, surement Cky. Il se leva et se gratta derrière l'oreille en se dirigeant vers la porte arrière de l'auberge. Une fois dans la cuisine chercha une autre bouteille mais n'en trouva pas, il allait devoir chercher le Baron pour qu'il lui donne de sa bière.

Il marcha un peu et passa devant Aethara sans sembler la remarquer et il s'assit a la table ou elle se tenait debout. Il regarda la carte devant lui et son regard s'arrêta sur l'emplacement de sa forteresse dans la baie au nord. Un éclair de chagrin passa dans ses yeux un court instant mais il se reprit vite et regarda la nouvelle général qui se tenait devant lui. Ce que Tyr n'avait pas remarqué par contre c'était qu'il n'était comme avant, de la fourrure noir recouvrait partiellement son cou, ses cheveux était plus long et sa mâchoire semblait plus primitive qu'a la normale. Sa chemise était déchiré en partit aussi laissant dépasser une légère couche de poil noir. Il regardait Aethara en se disant qu'elle avait seulement gagné le poste de Générale a cause que les hommes-dragon le déteste, mais il aimait bien cette fille finalement, elle buvait comme un Raskri... il lui dit d'un ton souffrant a cause de son mal de tête :

" Et bien générale, qu'elles sont vos plans? Et ou avez vous trouvez ce vin? "

Tyr voulait participer activement a la préparation de la défense d'Iraliss, il aimait bien organiser des armées et préparer des stratégies et maintenant qu'il n'avait lui même plu d'armée, il allait devoir s'occuper d'une autre et de toute façon il était surement le plus qualifié pour les tâches militaires que la plupart des autres membres de l'alliance qui ne se sont jamais battu contre une armée ennemie, seule la générale semblait déjà l'avoir fait. Il allait avoir beaucoup de travail a faire, car il se souvenait de l'attaque de Daros a la perfection et les hommes dragons avait beaucoup de défauts dans leurs défenses qu'ils allaient devoir corriger s'ils veulent avoir une chance contre les forces des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Moonflaw

Maverick Moonflaw


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010

Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Empty
MessageSujet: Re: Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)   Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:50

J'entrai dans la pièce avec un gros animal mort sur l'épaule.

"J'ai trouver le repas de ce midi!"

Je déposai l'animal sur le comptoir, puis mon regard se posa sur Tyr. Je le trouvais plutôt étrange... J'étais prêt a mettre ma patte au feu - enfin ma main - qu'hier en soirée il n'étais pas ainsi.

"Monsieur là as l'air bizarre aujourd'hui, tu trouve pas madame?"
Je m'approchai de Tyr en sentant l'odeur de l'homme, savoir si mon instinct m'aiderait.
"Disons que t'as l'air un peu moins... ou un peu plus... non en fait je sais pas, t'as juste pas l'air pareil que hier monsieur."

Je regardai Aethara d'un air intrigué.

"Tu trouve pas, vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Arula Wildheart




Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2010

Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Empty
MessageSujet: Re: Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)   Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:58

Ayant dormi a l'extérieux et ne se souciant peu de ce qui se passait a l'intérieur pour l'instant, Arula se réveilla, étendu sous un arbre. Suite aux évènements de la veille, qui roulaient dans sa tête comme un film, il se sentait faible et chancelant, mais avait malgré tout peine a trouver le sommeil. Ce qui lui était arrivé le hantait encore.

Il était inquiet de ce qu'il avait ressenti chez Abigaêlle... cette force sombre, incomfortable, mais surtout maintenant palpable pour lui, l'inquiétait fortement. Il se demandait ce qui avait pu causer l'apparition de ce portail, et quels genres de pouvoirs maléfiques avaient pu lui prendre son souffle vital... il se mit donc à investiguer vers l'endroit ou le portail se trouvait, espérant y trouver quelque chose de plus précis. Il se mit a méditer un peu autour de l'endroit, dans l'espoir de détecter quelqu'énergie encore invisible pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Empty
MessageSujet: Re: Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)   Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:21

Aethara répondit distraitement à Tyr:

«Je suis en train d'établir les points stratégiques où je vais stationner des sentinelles qui vont observer les mouvements de troupes ennemis. Pour le vin, j'ai été chanceuse, j'ai trouvé une vieille cave à vin dans une maison défoncée que j'ai exploré ce matin...»

Elle releva distraitement la tête alors qu'elle parlait à Tyr, baissa les yeux vers l'objet primaire de son attention, puis reporta son regard sur Tyr, en fronçant les sourcils. Quelque chose avait changé chez Tyr. Maverick fit par la suite son apparition et il ne.que confirmer les doutes d'Aethara. Elle ne tarda pas à mettre le doigt sur ce que c'était.


«Tyr, est-ce que vous allez bien, parce que vous me semblez souffrant avec vos traits tirés et qui plus est, je trouve que votre pilosité faciale a radicalement augmenté en une nuit... Et je ne sais pas pour votre torse, que laisse entrevoir votre chemise déchirée, mais... disons que vos ne semblez pas être dans votre état normal...»
Revenir en haut Aller en bas
Baron Friedrick de Malois

Baron Friedrick de Malois


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Empty
MessageSujet: Re: Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)   Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:21

Le Baron somnolait au fond de l'auberge quand la voix de Maverick l'éveilla. Il grogna en se coupant la langue de la pointe de sa canine et, voyant que Tyr commençait lui aussi à perdre son ancienne apparence humaine, Friedrick en eu mare de cette comédie. il commençait à avoir faim et ne se sentait pas d'humeur à tolérer les enfantillages de Tyr plus longtemps :

"C'est pas bientôt fini Tyrr? Avec tout se que je t'ai dit hierr tu devrrais avoir compris ce qui t'étais arrrivé alorrs sois tu le dis maintenant, sois je le crris assez fort pour réveiller tout le monde sache ce que t'es."

Peu après, Fried remarqua la carcasse que le loup-garou avait laissée sur le comptoir. Se passant rapidement sa langue coupée sur ses lèvres, il se demanda si le sang des animaux morts était "comestible" pour les vampires. Se disant que cela ne pouvait lui faire de mal, il se leva pour aller voir le propriétaire et lui demanda d'un ton avec lequel il ne s'était addressé à Tyr que lorsque celui-ci était son supérieur:

"Bonjourr monsieur, j'aimerrais savoirr si il rreste du sang dans votrre splendide prroie et si oui, si je pouvais en recueillir dans un plat. J'aimerais en effet vérrifier si je peux me passer blesser des gens pourr vivrre. Bien sûre, je vous pairrrai en dédommagement."

Qulqu'un d'habitué à déchiffrer les émotions pourrais lire la la une trace de remord sur le visage du mage, il tenait à tout essayer pour éviter de tuer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Empty
MessageSujet: Re: Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)   Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:39

C'était par cheval qu'arriva Talinna se matin. Elle n'avait pas participer au souper la veille, mais elle tenait a être là pour se qui pourrait arriver aujourd'hui. Elle avait entendu dire que le Général Windblade serait présent et elle voulait le rencontrer. En arrivant à l'auberge, elle descendit de son cheval et entra dans l'auberge. Elle remarqua rapidement le bordel qu'il y avait ici. Les gens éparpiller sur le sol ou sur des tables par-ci par-là. En se tournant vers la table où Aethara se tenait, elle pu rapidement se rappeler de la femme avec qui elle avait discuter sur les toits de luminam.

-Mais je vous connais vous!! dit Talinna semi surprise.

Elle avança à pas rapide vers la dame et observa se qu'elle faisait. Puis elle se retourna vers la dame.

-En passant je cherche le Général Windblade, mais que faite vous ici?

En se tournant elle remarqua l'homme assis a la table. Il lui disait vaguement quelque chose... mais quoi?

-Je me présente, Talinna Skyboat. Je suis capitaine d'un navire corsaire et assassine.

Elle leur fit un sourire et continua de regarder au alentour en cherchant quelqu'un qui pourrait ressembler a un Général.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Moonflaw

Maverick Moonflaw


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010

Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Empty
MessageSujet: Re: Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)   Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:35

Devant Maverick la scène sembla passer trop vite.

"Heu oui, heu non, heu... "

Je regardai le Baron et lui dit :
"Je l'offre ici pour les gens qui en voudront bien. J'ai habitude de chasser et de partager mes proies avec la meute, donc avec mes alé... ali... é... Plus facile de dire amis! - bah sa dérange pas plus moi."

Me retournant entendant Talina entrer je lui dit:
"Shh! Le monsieur essaye de parler j'pense..."

Je m'approchai de Tyr avec un air inquiet et tentai de me faire plus petit malgré mon imposante taille.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Empty
MessageSujet: Re: Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)   Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:13

Aethara se releva de sa carte. Haussa les sourcils à l'irruption de la femme. Les fronça encore plus lorsqu'elle découvrit qui était cette femme. Se croisa les bras contre sa poitrine. Il était clair que désormais, la salle commune n'était pas un endroit tranquille pour penser stratégie.

Elle ne répondit pas à la femme, elle trouvait que cette femme se comportait comme la "bosse des bécosses". Quelqu'un lui dira bien assez tôt qui est véritablement LA générale Windblade...

Pour sa part, Aethara se dit qu'elle devrait sans doute partir en quête d'un endroit plus tranquille pour vaquer à ses occupations.


Dernière édition par Aethara Windblade le Lun 21 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Empty
MessageSujet: Re: Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)   Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:43

L'accumulation des bruits ambiants, des cris, des paroles et de tout les bruits qui entourait Tyr amplifièrent sont mal de tête qui devint encore plus insupportable qu'avant. Il se leva d'un bond en renversant sa chaise par en arrière et cria :

" MAIS FERMEZ LA! "

Il se toucha le visage pour constater lui même constater que le Baron avait raison depuis le début, il était bien devenu l'une de ces bêtes sauvages sans manière incapable de boire de l'alcool. Mais pourtant il pouvait encore boire sa vodka...Il se retourna brusquement et fit tomber sa bouteille a terre en mille morceau, il jura en Raskri. Il sortit de la pièce sans regarder personne ou parler et il retourna dans la chaise sur laquelle il s'était réveillé plus tôt, valait mieux qu'il attende de redevenir normal avant de se montrer... il mit ses pieds sur la table en avant de lui et ne fit rien. Il attendait la, perdu dans ses pensés, trop d'évènements arrivaient en même temps, son armé décimée, ses bateaux coulé, son frère qui était mal au point et maintenant lui même qui était devenu un monstre a son tour... il espérait seulement redevenir sous forme normal très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Moonflaw

Maverick Moonflaw


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010

Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Empty
MessageSujet: Re: Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)   Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:00

Je partis à la rencontre de l'homme qui venait de dire... quelque chose d'étrange... mais bon, il semblait avoir mal et Dourik m'avais dit qu'ils étaient mes amis maintenant, alors je voulais savoir pourquoi mon ami semblait si mal au point. Je sortis rejoindre Tyr ignorant totalement les autres.

Je m'assieds par terre a côté de Tyr.
"Tu sais, si je peut t'aider..."

Je cherchais encore mes mots... Pourquoi c'étais toujours aussi difficile de communiquer clairement quelque chose?

"J'veux t'aider parce que je trouve ça important que toi vous alliez bien... L'Alpha dit que vous êtes des amis et moi, mes amis j'veut pas qu'ils aient mal. Moi j'suis habituer a avoir des coups mais j,comprends que les plus dur c'est ceux qui laissent des douleurs invuable... heu... pas visible... C'est ceux-là qui font vraiment mal..."

J'hésitais à tenter de réconforter d'avantage l'homme car les autres l'appelait souvent "Amiral" hier alors il devait être plus haut gradé et je n'ai pas la moindre idée d'à quel point il était supérieur a moi d'autant plus que "Amiral" c'est assez près du mot "Alpha"...

Je regardais l'homme sans croiser ses yeux, gardant un regard toujours plus bas lorsque je m'adressais à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Empty
MessageSujet: Re: Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)   Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:32

Trop dérangée pour poursuivre ses réflexions tranquille, Aethara poussa un soupir et secoua la tête en signe de dénégation. Elle attrapa la carte, une plume et de l'encre et sorti de l'auberge. Elle passa devant Tyr, visiblement en quête d'un endroit tranquille pour réfléchir sur son tactiques militaires. Si celui-ci la voyait, la carte roulée dans la main, avec un encrier et une plume, il ne faisait aucun doute sur le fait qu'elle était en quête d'un endroit plus fortuit à la réflexion.

[HRP: Aethara est partie du RP, suite dans tactiques et logistique]
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Empty
MessageSujet: Re: Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)   Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:48

Tyr qui ignorait le loup a coté de lui regardait devant lui, il se demandait pourquoi ce loup venait lui parler lorsqu'il avait crier a tous de se la fermer. Il vit Aethera passer devant lui et se dit qu'elle au moins allait dans un endroit tranquille pour parler de choses importantes. Il se leva et dit au loup a coté de lui :

" Non va rejoindre les tiens, je n'ai pas besoin d'aide d'un sauvage. "

Son mal de tête commençait a disparaitre tranquillement et il marchait en suivant Aethera en espérant que personne n'allait le suivre encore. Tout en marchant les traits de loup-garous qu'il n'avait pas perdu disparue laissant place au vrai Tyr, humain et Raskri. Toutefois sa chemise restait déchiré a quelques endroits, il allait falloir qu'il sen trouve une autre, mais pour l'instant ce ne le dérangeait pas tellement, il voulait plus de la tranquillité que autre chose.

[HRP : Tyr est partie du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Empty
MessageSujet: Re: Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)   Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:17

Talinna vit sortir Aethara qui avait franchement l'air exaspérer. Elle se demandait pourquoi, mais si elle était parti avec la carte, c'était probablement pour quelque chose d'important sur l'organisation. Talinna avait dut apprendre la cartographie pour devenir Capitaine. Elle avait travailler avec plusieurs carte des différents continent. Alors elle croyait qu'elle pourrait l'aider. Mais comme elle était parti, c'était probablement pour être tranquille et peut-être qu'elle y était pour quelque chose. Alors elle prit son air sérieux et sortie silencieusement de l'auberge. Elle put voir Tyr entrer dans un maison, elle se dit que c'était probablement l'endroit où Aethara était aller. Silencieusement, mais sans se cacher, elle approcha de la maison...

[suite dans tactique et logistique]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Empty
MessageSujet: Re: Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)   Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier général, à l'auberge du Poireau Volant, lendemain le banquet...(tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)
» La taverne de la Rose...euheum: du silence(intro au banquet)(terminé)
» Échappé à la mort (Loups-garous, le marchand du banquet, quiconque se sentant concerné)
» Une première attaque des ténèbres (Tous)
» Cueillette de Coquillages (Libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Centre (Section Role-Play) :: Le village neutre-
Sauter vers: