La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hurlement dans le vent (N'importe qui...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Empty
MessageSujet: Hurlement dans le vent (N'importe qui...)   Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:44

Zadek se tenait sur le bord d'une falaise abrupte, la lune dans le ciel était a peine visible a cause de la grande formation nuageuse qui s'était formait ce soir la. Une douce pluie tombait sur son poil, mais c'était seulement le début de la petite tempête qui se préparait. Zadek pensait sur son triste sort, il tendait son bras droit devant lui et s'imaginait son gauche, une goutte coula le long de son visage, mais ce n'était pas de la pluie, un hurlement de loup parcouru la gorge de Spelunca. Il essuya ses yeux avec sa patte, il ne voulait pas qu'un autre loup le voit pleuré, il passerait pour un faible. Son âme dans la tristesse il se remit a la tâche qu'il pratiquait depuis son arrivé dans ce nouveau territoire, un vent se créa et la pluie s'écarta de Zadek, quelques gouttes passait encore a travers le vent mais au moins il avait fait du progrès depuis le début... il avait tant a apprendre et personne pour lui montré, il se sentait seul dans ce monde. Il hurla dans le vent qui amena son cri et la pluie commença a s'intensifié au grand damne de Zadek qui détestait l'eau. Il resta assis au bord de la falaise protéger partiellement de la pluie par sa bulle de vent et espérant que quelqu'un d'aussi triste que lui allait entendre son hurlement et peut-être même le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Syldor

Syldor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans le vent (N'importe qui...)   Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:40

Syldor courait dans les bois, se déplaçant toujours aussi rapidement, tel une ombre. Son arc en main, il fonçais entre les arbres sans aucun bruit, les animaux dans la forêt ne repéraient qu'à peine son passage. Le prédateur courait ainsi depuis que le soleil était disparu derrière les arbres, espérant arriver à l'autre extrémitée de la gorge.
Il avait entendu parler d'un village à l'autre extrémité de la gorge et il prévoyait en faire son nouveau terrain de chasse. Il longeais une longue falaise lorsqu'il entendit la longue plainte du loup résonner dans la nuit. Tendant l'oreille, le vampire l'écoutait attentivement, pour en repérer l'origine. Turbal qui le suivait haut dans les airs lui transmit des images de ce qu'il apercevait au loin. Syldor rangea son arc fonça dans cette direction.

Les images que l'aigle lui avait montré montrait un loup, bien sur, mais il avait une forme étrange, il se devait d'aller voir ce que cela pouvait bien être. Il fit bien attention de ne faire aucun bruit en s'approchant de l'endroit ou la créature se tenait. Il fut surpris en observant la pluis se séparer au-dessus du Loup, ne comprenant pas le phénomène, il se dit qu'il devrait faire très attention.

Il sauta sur une grosse pierre, toujours sans aucun bruit, il assez loin pour voir venir la créature si elle décidait de l'attaquer. Elle semblait pleurer... Syldor le regardait d'un air triste. Il se demandant ce qu'elle pouvait bien faire, ici, sous la pluie, dans le froid. Il se décida de l'interpeller, d'une voix douce et rassurante, il demanda:
"Tu me semble bien triste petit, que peut-il bien t'arriver pour que tu te retrouve ainsi seul?"
Sur ces mots, Turbal se posa sur son épaule droite, tel à son habitude et obserba le Loup-Garou d'un air interrogateur, la tête penchée sur le coté.

La pluie tombait sur les épaules du chasseur pendant qu'il restait immobile, attendant une réaction de la part du Loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans le vent (N'importe qui...)   Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:08

Zadek sursauta et sa bulle de vent se dissipa, son poil fut mouillé au complet instantanément. Il se mit sur ses pattes arrières et se tourna vers la voix. Il vit un homme avec des yeux de félin, mais ce qui attira le plus l'attention de Zadek fut l'aigle positionné sur l'épaule, comment pouvait-il ne pas le manger? Zadek était sur ses gardes et il ne savait pas a quoi s'attende de cette personne, mais il répondit tout de même a son interlocuteur : '' Regarde et tu comprendra... '' Il se mit dans une position pour que l'homme devant lui voit qu'il lui manquait le bras gauche et rajouta : '' Mais qui est-tu toi? ''. Zadek restait debout sur sur le bord de la falaise et une petite bulle de vent se reforma juste au dessus de sa tête qu'il secoua pour se séché un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Syldor

Syldor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans le vent (N'importe qui...)   Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:51

Syldor regarda la patte manquante du Loup avec les yeux ronds.
Il vit ses muscles complètement crispés, il ne lui faisait pas confiance...
''Je ne te veux aucun mal, n'ai pas peur de moi, si j'avais voulu te tuer, tu peux te fier sur moi que je l'aurais déjà fait"
Turbal lâcha un petit cri strident à l'attention du loup.
Le vampire observa la créature en son ensemble, maintenant qu'elle était face à lui. Elle était mi-louve... mi-humaine? Il n'y comprenait rien.

''Qui suis-je? Excellente question..."dit-il, l'air triste...
Il sorti ses mains de sa cape et regarda ses mains griffues et blanches.
"Je ne le sais même pas moi-même... Mais appelle moi Syldor!"Lança-t-il au Loup, forçant un petit sourire en coin.
Turbal donna un petit coup de bec sur le crane du vampire. Syldor se mit à rire, un sourire dévoilant ses canines se posa sur son visage.
''Et lui c'est Turbal!''
Il reporta son attention sur le Loup:
"J'imagine bien que tu as un nom toi aussi, non? Et comment est-ce que... je veux dire... ça t'es arrivé?" dit-il en pointant le bras du Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans le vent (N'importe qui...)   Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:56

Zadek ne savait pas trop quoi faire, l'homme lui était complètement inconnu, mais il ne semblait pas avoir d'agressivité dans ses paroles et ses actes. Les canines et les griffes de Syldor prirent toute l'attention de Zadek qui ne se rappelait pas avoir vu un homme comme ça. Il se détendit un peu et s'accroupit sur ses pattes arrières. Il observa Syldor quelques instants et répondit enfin : '' Mon nom.... Zadek... ça suffira pour le moment... ''. Il regarda son bras manquant et rajouta d'un ton plus triste : '' Et ça, c'est la honte de ma vie, un... banal accident... j'aime pas tellement en parlé... j'aurais du... mourir au lieu de me rendre seulement encore plus inutile... ''. Zadek baissa le museau vers le sol et se demanda pourquoi il parlait a cette étrange, de plus Syldor était sur le territoire de la meute, mais quelque chose chez Syldor intriguait Zadek qui décida de continué a parlé : '' La vie a été injuste avec moi... et vous Syldor? Est-ce que vous êtes ce que vous êtes par choix?'' ,dit-il en pointant les main avec sa mains restante, ''ou vous avez été victime d'une injustice de la vie vous aussi? '' ...
Revenir en haut Aller en bas
Syldor

Syldor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans le vent (N'importe qui...)   Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:21

Sildor continuait d'observer l'Homme-Loup, il n'avait jamais rien vu de tel, c'était fascinant. Malgré tout, il ressentait encore la créature angoissée par sa présence. Il l'écouta parler et pendant ce temps, il l'étudiait de haut en bas. La question du Loup lui ramena de mauvais souvenirs en tête.
"Vous n'êtes pas le seul avec qui la vie à été injuste cher ami, j'ai causé beaucoup trop de dégâts autour de moi. Jamais je n'aurais choisi d'être ainsi.'' Il fit un léger mouvement d'épaule et Turbal s'envola et alla exécuter de grands cercles, scrutant la forêt aux alentours, surveillant pour un éventuel danger.
"Je suis quand même heureux d'avoir trouvé quelqu'un comme moi, si l'on peut dire..." dit-il en continuant d'observer la bête. Il s'assit sur la pierre, les jambes croisées. "Différents nous sommes... Tel est notre destin, non?"
Syldor reporta son regard sur ses griffes et passa un doigt sur ses canines. À la pensée de celles-ci qui avaient fait tant de victimes, une larme coula le long de son visage, laissant une trainée sombre sur la peau blanche du Vampire.
"Qui aurait vraiment choisi d'être un prédateur dangereux, et pour cela, renoncer à tout ceux que l'on a aimé? Vous Zadek, l'avez vous décidé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans le vent (N'importe qui...)   Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:25

Zadek se décontracta encore plus, il commençait a apprécier l'homme étrange devant lui. Il était content de trouvé quelqu'un qui souffrait d'un certain mal, quelqu'un qui pouvait le comprendre un peu. Il se demandait ce qu'il pouvait répondre a cette question, il ne voulait divulguer des informations qui auraient pu mettre la meute en danger... il se contenta de dire :'' Je suis née ainsi et j'aime ce que je suis... je n'ai pas choisi non plu, mais je ne sais pas ce que ma vie serait si je ne serais pas ce que je suis... je suis un prédateur, mais je suis seulement dangereux pour mes proies, ma famille et mes amis ne risque rien, mais dans votre cas... ça n'a pas l'air de s'être passé ainsi...'' Une larme coula de l'œil de Zadek, Syldor lui faisait rendre compte que la perte de son bras n'était rien comparé a la perte de sa famille, il ne savait pas ce qu'il ferait si ses parents avenaient a mourir sous ses yeux. Il rajouta en regardant Syldor dans les yeux : '' Je me rend compte... que la perte de mon bras est... un fardeau, mais vous, vous semblez en porté un plus gros encore... mais pas physique, la perte d'un être cher... je ne l'ai pas encore vécu... j'imagine que... l'on doit souffrir de l'intérieur... ''.
Zadek commençait a avoir faim, il se rappela qu'il avait presque passé la majeure partie de sa journée ici... il se leva debout et rajouta : '' Vous êtes un prédateur? vous chassez quoi au juste? car si vous aimez la viande que diriez-vous d'une petite partie de chasse pour se changer les idées sombres... je pense que aucun d'être nous ne veux se rappeller son passé ''. Zadek se sentait un peu mieux, mais il savait qu'il allait surement revenir ici le lendemain pour penser a son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Sabnac Darkgaze
Chaman
Chaman
Sabnac Darkgaze


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33

Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans le vent (N'importe qui...)   Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:35

Sabnac se promenait, nonchalant dans la nature en se parlant tout haut, semblait-il. Aujourd’hui, il avait décidé d’avoir des peintures tribales rouge. Pourquoi? Sans doute parce que sa pierre le lui avait conseillé. Il avançait dans un petit sentier lorsqu’il aperçu, non loin l’un de l’autre, deux types, en train de converser, semblait-il. C’est alors qu’il eut une idée qu’il imaginait comme étant tout à fait normale. Pourquoi ne pas leur faire un saut?

Cette idée, complètement loufoque, lui paraissait comme la meilleure idée du siècle. De ce fait, il avança tranquillement, du plus subtilement possible, bien qu’il ne le fût vraiment pas. Il avança, trébucha une ou deux fois dans des branches sur son passage, se cacha derrière un arbre avant de bien voir les deux types.

Il les examina attentivement avant de leur jouer son tour. Sabnac reconnaissait visiblement l’un d’eux. Le type qui n’a plus de bras! se dit-il. Il avança tranquillement, puis, bondit en criant « Bou! » afin de les faire sursauter. Puis, lorsqu’il fut sortit de sa cachète très peu subtile, il rit d’un rire quasiment enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Syldor

Syldor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans le vent (N'importe qui...)   Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:04

Syldor s'apprêtait à aquiesser à la demande de l'Homme-Loup quand Turbal le prévint que quelqu'un approchait. Le chasseur tendit l'oreille et perçu les pas maladroits de quelqu'un qui approchait. Il regarda Zadek avec un regard interrogateur, cherchant a savoir qui cela pouvait bien être, mais sans réponse, il se mit sur ses gardes, et empoigna son arc. Quand la bête bondit, Syldor bondit vers l'avant pour s'en éloigner, encocha une flèche et visa la tête de la créature qui venait de surgir derrière lui dans un grand... bou.
''Mais qu'est-ce que ?'' dit-il pendant que Turbal se posait près de lui et criait après le gros loup qui venait d'apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans le vent (N'importe qui...)   Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:41

Zadek voyant le regard interrogateur de Syldor se demandait se qui se passait, voyant Syldor prendre son arc il prit son couteau et défit sa bulle de vent... il se retrouva encore une fois tout trempe et un frisson lui parcourra le corps. Il n'eut pas le temps de réagir quand un loup-garou surgit derrière Syldor. Zadek fit le saut et fut surpris de l'apparition de l'un des siens, mais lorsqu'il vu que en plus, c'était l'oméga qui avait surgit en criant bou... Zadek lui cria : '' Idiot! A quoi a tu pensés!! Faire sursauté le monde dans le noir comme ça est une bonne manière de se retrouvé mort!... Qu'est ce que tu fais ici? ''Zadek voyant qu'il n'y avait pas de danger rangea son couteau et reforma sa bulle de vent, mais il était déjà mouillé et il en voulait a cette abrutie pour cette simple raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Empty
MessageSujet: Re: Hurlement dans le vent (N'importe qui...)   Hurlement dans le vent (N'importe qui...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlement dans le vent (N'importe qui...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Est (section Role-Play) :: La Gorge de Spelunca-
Sauter vers: