La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mais... Que suis-je devenu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thameron
Assasin maudit
Assasin maudit
Thameron


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

Mais... Que suis-je devenu? Empty
MessageSujet: Mais... Que suis-je devenu?   Mais... Que suis-je devenu? Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:16

[HRP: Ce situe au moment du banquet, après que j'aie passé au travers du champ de force en Forme 4 (pour ceux qui étaient présent lors du dit incident)]

Le champ de force ayant drainer une bonne partie de ce qui me restait d'énergie, Seiph était désormais en contrôle total de mon corps. La puissance qui fut requise pour passé au travers du champ de force me permis de retrouver une bonne partie de mon aspect humain [Transformation de Niveau 2]...

Seiph eus comme première réaction d'être en colère de ne plus être sous sa forme vraie, par contre la douleur encouru lors de la transformation avait été suffisante pour me faire perdre le contrôle totale... Cela signifiait donc... Que Seiph viendra impérativement au bout de son but un jour ou l'autre?

Je me sauvai en courant laissant le sang couler le long de mon dos - le sang mauve de cette corruption qui me hante et qui possède une volonté propre... Tyr avait raison: qu'étais-je devenu?

[Seiph] Ce que tu est devenu? Penses un peu à moi aussi, qu'est-ce que nous sommes devenus! Te rends-tu compte que ce quelque chose; ce je-ne-sais-quoi que tu cherche à faire depuis ton adoption... Ne réalises-tu pas que tu peut maintenant vaincre tout? Tu est l'arme que Tyr eus toujours rêvé d'avoir - tu vas pouvoir enfin l'impressionner... Il t'appréciera à ta juste valeur!

Est-ce que Seiph pourrait avoir raison?

[Seiph] N'est-ce pas ce que tu voulais le plus au monde lorsque tu t'est engagé dans l'armée Raskri? Prouver que tu étais fort? Peut-être que ce fut un échec à la base car ils t'ont envoyé au poste d'assassin, mais je crois que tu - enfin - que nous pouvons endosser les armées entières à nous deux! Tant que tu est avec moi, nous pouvons accomplir de grandes choses...

Il...

... n'as pas tort...

[Seiph]Maintenant, nous avons quelques trucs a rapporter à quelqu'un...

Seiph plaça sa main sur le tatouage dans l'espoir d'entrer en contact avec Sabir...
Revenir en haut Aller en bas
Sabir Moria
Nécromacienne
Nécromacienne
Sabir Moria


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 680

Mais... Que suis-je devenu? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Que suis-je devenu?   Mais... Que suis-je devenu? Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:36

Au contacte de la marque, un frisson parcouru Thameron. Ce fut une des sensations les plus déplaisantes qu'il vécu, non sans douleur, mais un tel frisson frigorifiant et une sentation de boue froide qui lui passait sur le corps.

Puis il entendit sa voix dans sa tête...la voix de Sabir:

'' Que me veut tu donc?'' fit-elle sèchement. Elle semblait en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Thameron
Assasin maudit
Assasin maudit
Thameron


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

Mais... Que suis-je devenu? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Que suis-je devenu?   Mais... Que suis-je devenu? Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:57

La douleur me frappa durement mais j'étais incapable de faire répondre mon corps pour me plier de douler, tant qu'a Seiph je crois qu'il n'avais que faire de la douleur.

[Seiph] Bonsoir Sabir, comme vous aviez demander nous avons espionner la rencontre des clans et cette bande de crétins ont décider de faire quelque chose d'intelligent et de se rallier contre nous. Heureusement pour nous, je crois que le frère de Thameron n'est pas tout a fait en faveur de cette alliance, semble-t-il qu'il n'ait pas signer pour la nation Raskri complette. Une bonne pioche ce corps peut-être...

[Thameron] C'est pas comme ça qu'il...

[Seiph] Et comme je le disais Thameron vas tout faire pour impressionner son frère et le rallier a nous, n'est-ce pas? Ensuite, Kenvarus fut découvert et à ma grande surprise, il osa se proclamer dieu du sang. Je me demande comment vous avez pris cette proclamation mais j'ai la drôle d'impression qu'il n'est pas contre nous... Enfin, il veut me rendre ma forme corporelle, si nous sommes un de plus à y travailler cela poura aider.


Quoi? Retrouver sa forme corporelle?

[Seiph] Sinon, je crois que cela conclu la chose, les clans Vampires, Loup-Garous, Hommes Dragons et Raskris "d'Iralis" ont former une espèce d'Alliance... Contre nous... Voilà mon rapport. Que dois-je faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sabir Moria
Nécromacienne
Nécromacienne
Sabir Moria


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 680

Mais... Que suis-je devenu? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Que suis-je devenu?   Mais... Que suis-je devenu? Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:30

Thameron pu entendre alors:

'' Ce fourbe de Kenvarus! Je ne m'inquiète pas, j'ai dison bien manipulé ses servants, il ne me créera pas de problèmes pendant un moment, laisse le divaguer. Tes prochains ordres sont simples. Reste avec ce Tyr, tente d'avoir le plus d'information possible sur cet alliance, mais en aucun cas ne te fait repéré en tant que mon suivant. Et si ils tenten quoi que ce soit pour avoir des informations, attend-toi à souffir pour ne rien révélé. Et si jamais au grand jamais tu te faisait découvrir, je te donne le pouvoir de te faire déplacer physiquement. Touche ta marque en disant le mot: Iillna. Tu te fera transporter vers un endroit plus sécuritaire. Mais seulement en cas d'urgence majeure, tu comprend bien?''
Revenir en haut Aller en bas
Thameron
Assasin maudit
Assasin maudit
Thameron


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

Mais... Que suis-je devenu? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Que suis-je devenu?   Mais... Que suis-je devenu? Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:10

un sourire de Satisfaction se dessina sur mon visage, enfin, celui de Seiph pour le moment.

"Oui je comprends très bien... Alors qu'espère-tu de nous maintenant?"

La douleur me brûlais, mon dos meurtris de marques si prononcés... Je me sentais brûlant... Toute l'énergie que mon corps eut dégagé plus tôt, tout ce qu'il fut nécessaire que je brûle comme énergie pour passer a travers ledit champ de force...

Tyr, jamais tu n'imaginerais a quel point la puissance de cette chose pourrais nous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... Que suis-je devenu? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Que suis-je devenu?   Mais... Que suis-je devenu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... Que suis-je devenu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Centre (Section Role-Play) :: Le Grand Sanctuaire de Yuca-
Sauter vers: