La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De retour pour jouer un mauvais tour(terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

De retour pour jouer un mauvais tour(terminé) Empty
MessageSujet: De retour pour jouer un mauvais tour(terminé)   De retour pour jouer un mauvais tour(terminé) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:46

Rajnivar était revenu de la Jungle Noire, et, s'était retrouvé dans ce village auquel il avait cassé la gueule à des gens. Il ne se souvenait certainement pas de ce village. Mais en le voyant il se dit simplement: tiens, j'ai envie de péter la gueule à ce village. Il attendit la nuit...IL observa le village comme on regarde une proie. Comment faire en sorte qu'elle soit démolie le plus rapidement possible. Mais puisqu'il étiat le matin, il se dit qu'il avait le temps et que c'était trop long! Il alla donc, s'entraîner dans les bois dans un coin tranquille et que dès qu'il sentirait une odeur merdique il s'en irai. Il voulait pas se faire chier. Une fois la nuit tombée, il entra dans le village dans une des extrêmité à l'opposée où il avait vu des gens avecc des armes entrer (si il y a une caserne). Il usa de ses sens pour entrer discrètement dans le village sans se faire remarquer(sentir la position des gardes, grimper la pallisade et sauter par-dessus discrètement). Pour ensuite avoir dans sa mire la première bicoque qu'il trouverai avec des gens dedans (odorat). Défoncerait la porte, buterait les gens et ensuite passerait à la prochaine maison.

(maison en bois je suppose pour la majorité?)


Dernière édition par Rajnivar le Mar 11 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

De retour pour jouer un mauvais tour(terminé) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour jouer un mauvais tour(terminé)   De retour pour jouer un mauvais tour(terminé) Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:53

Le plan de notre héros se déroula à merveille. Nul ne remarqua sa présence.
Jusqu'à ce qu'il défonce la porte de la maison et massacre les pauvres villageois.

Lorsqu'il ressortit, une demi-dizaine de gardes s'étaient déjà assemblés devant le trou béant, lances pointés vers le loup-garou, et l'alarme avait été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

De retour pour jouer un mauvais tour(terminé) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour jouer un mauvais tour(terminé)   De retour pour jouer un mauvais tour(terminé) Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:16

Il rigola, un table sur l'épaule.
"ALORS! PRÊT À SE FAIRE MASSACRER!!"
Il balança la table sur les malheureux, avant de lui-même foncer dans la brèche et les massacrer
"à grand coup de hache" (musique catch, adapté de a grand coup d'amour, lol).
Menu fretin, qui allait le servir d'échauffement.
Il sentait malgré tout ses coups êtres beaucoup plus puissants et rapide, il n'avait évidemment pas fait le lien avec ses entraînements quotidiens, mais il en subissait les bénéfices sans s'en rendre compte.

...
Et puis tout d'un coup il bondit en arrière, grimpa prestement sur le toit de la maison et puis il se répéta tout haut:
"AH! C'EST VRAI! LE FORT C'EST CELUI QUI EST PLUS FORT QUE LUI!! SI JE ME CASSE LA GUEULE SA VEUX DIRE QUE JE SUIS PLUS FORT QUE MOI!! C'EST SA LE MEC BIZARRE A DIT!!!"
Et puis il se sauva en courant...
Les soldats avaient ainsi échappé belle. Bon, restait à laver les restes horribles et morbides d'entrailles, de bout de bras et autre qui avaient volé dans tout les sens dans la chaumière mais bon....
(Je continue là où j'avais déjà posté dans la vallée des sanglots)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour jouer un mauvais tour(terminé) Empty
MessageSujet: Re: De retour pour jouer un mauvais tour(terminé)   De retour pour jouer un mauvais tour(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour jouer un mauvais tour(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé)
» Le retour des champions d'Iraliss (ouvert à tous ceux qui étaient au GN) [TERMINÉ]
» Jouer avec le feu (Ouvert)
» Retour du voyage, de nouveux vampires (Tyr, Cky, Baron, Rani)
» À la recherche d'un fantôme (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Est (section Role-Play) :: Village de Calanor-
Sauter vers: