La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Agitation sur la grand-place

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Agitation sur la grand-place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation sur la grand-place   Agitation sur la grand-place - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:23

Serrant la main du grand homme, Balf eu un léger sourire.

-Il à été un très grand roi (en regardant plus le ciel que dans les yeux de la personne). Hey bien j'ai entendu parlé d'un spectacle ici ? Je serais curieux de savoir quel genre de spectacle serais-ce ?

Très intrigué, si le spectacle est honnete, il pourrait en profiter pour inviter Marcia a venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Agitation sur la grand-place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation sur la grand-place   Agitation sur la grand-place - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:37

Le sourire de l'homme chapeauté s'agrandit encore plus à la simple évocation du mot "spectacle". Peu importe ce qui se tramait, il devait y prendre un plaisir fou.
« Ah, bien sûr... le spectacle! »

En un geste théâtral, il écarta les bras comme pour englober la grand-place en entier.
« Le cirque, mon cher ami! Le cirque! Dans une semaine se tiendra le légendaire Cirque des Lumières! Un évènement à ne pas manquer, pour petits et grands! Découvrez le fabuleux, émerveillez-vous devant l'incroyable, voyez les merveilles!
« Mais permettez-moi de nous présenter, mes associés et moi. »

Redevenu calme, il pointa d'abord sa canne sur le vieillard. Balf put se rendre compte que la robe avait... changé. Oui, les couleurs et les motifs subtils se mouvaient avec lenteur, comme le cours d'une douce rivière, en perpétuel changement.
« Voici l'honorable Néruet. »

Il désigna ensuite la femme en armure.
« Et le Chevalier Affilia Li Zemina. »

Il reposa sa canne devant lui.
« Pour ma part, je suis le Comte d'Einswerz. »
Revenir en haut Aller en bas
Balf Vatorfe
Grand Défenseur Dragon
Grand Défenseur Dragon
Balf Vatorfe


Messages : 358
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Perdu... dans ses propres pensés

Agitation sur la grand-place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation sur la grand-place   Agitation sur la grand-place - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:16

Balf fut très étonné de voir cette robe qui change de couleur. Il sera la main de chaqu'un. "Dans une semaine dissait-il... tres interessant! Sa me donne assez de temps pour inviter Marcia."

-Merveilleux! (il regarda alors le vieillard) votre robe, comment elle fait pour changer de couleur ainsi ?. J'imagine que vous avez chaqu'un une spécialité dans votre cirque ? Il me faut tout savoir ah ah ah.

il se rappela qu'il avait fait passer une mauvaise rumeur a la petite fille dissant que le compte est en danger, il ne faut pas qu'il oublie d'en glisser un mot pour lui en avertir...
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Agitation sur la grand-place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation sur la grand-place   Agitation sur la grand-place - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:31

Néruet serra doucement la main de Balf, son âge ne lui permettant sûrement pas d'être trop vigoureux. La femme armurée resta stoïque, préférant l'ignorer. Le Comte compense toutefois largement pour ses compagnons, présentant une poigne ferme, vigoureuse, et aussi exagérée.

À la mention de ses habits particuliers, le vieillard toussa nerveusement.
« Elle vient d'un pays lointain. Ce n'est pas en Iraliss que vous en trouverez une pareille. »

Le Comte reprit rapidement le fil de la conversation lorsque le sujet redevint son spectacle.
« Voyons, cela me semble une évidence! Mais si vraiment vous voulez tout savoir, il vous faudra venir assister au spectacle! »
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Agitation sur la grand-place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation sur la grand-place   Agitation sur la grand-place - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:25

HRP: un peu tard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais Razz

Aethara sourit à la petite fille et lui répondit du tac au tac:

«Je te le propose parce que j'aimerais discuter avec toi et que c'est bien mieux d'être assis pour discuter que de demeurer debout. Mais bon si tu préfère rester debout, c'est toi qui décide !», répondit Aethara en haussant les épaules en signe d'impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Universel
PNJ
PNJ
Universel


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009

Agitation sur la grand-place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation sur la grand-place   Agitation sur la grand-place - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:52

La petite fille hésita quelques instants, puis choisit de s'asseoir à côté d'Aethara. Il n'y avait de toute façon pas assez de passants pour qu'elle ait un réel travail à accomplir.

« Bon, qu'est-ce que tu voulais me dire? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agitation sur la grand-place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agitation sur la grand-place   Agitation sur la grand-place - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agitation sur la grand-place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enquete sur les étude magique d'un grand mage (PNJ(universel?), Layfon)(8 Jorion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Centre (Section Role-Play) :: La Grande Cité de Luminam-
Sauter vers: