La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé)   Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:19

Le vieil homme assis sur son trône regarda Élligos faire son discours. Son regard était compassionné et attentif. Lorsque le petit termina sa demande, Salomon garda le silence un instant. Suite à ce moment empreint de paix, le vieil homme dit finalement :

« Élligos, le chevalier, relève toi donc.

Sache que ce que tu me demande est grand, ton coeur guerrier te fait avancer, ta tête te fait réfléchir et ton âme te fait vivre. J suis prêt à t'approter mon support avec certaines conditions, mais j'aimerais d'abord savoir, toi qui désire tant de force, je vois que ton cœur en est rempli. Une telle volonté, un tel amour peut venir a bout de tout les maux du monde. Qu’est-ce qui menace cet être que tu chéri tant qui nécessite encore plus que la puissance même de ton âme et de cette dévotion que tu porte a ceux dans le besoin? »

Sa voix était douce ainsi que son regard. Tout de cet homme semblait fluide et harmonieux.

Botis lui pendant ce temps c'était accoté le dos au mur près de la porte et regardait ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31

Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé)   Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:54

Élligos se releva, avec sa même expression inébranlable mais tout de même sensible. Il se tenait droit et fier.

"Je ne sais pas ce que j'aurai a affronter, mais ce qui m'attend est bien au delà de mes compétences actuelles. Une créature, déjà morte, voilà ce qui m'a enlevé celle qui m'a tout donné. Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas qu'elle qui soit menacé. Beaucoup de vies sont en dangé et c'est pourquoi j'accepte toute conditions. Prenez mes yeux, prenez ma vie, prenez mon coeur je vous le donne, mais donnez moi la force d'avancer, donnez moi la force de protéger!"

Son air fier s'était graduellement décimé pour redevenir une expression plus triste. Ses poings fermé avec force ainsi que ces yeux, des larmes coulaient sur ses joues. Il était crispé, même sa machoire était close. La plupart des muscles de son corps étaient tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé)   Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:11

Le roi le regarda pendant quelques secondes, puis reprit sa sa même voix:

" Ton coeur et bon et ton âme pure, ton but est respecté. Voici mes conditions. Ne tue pas si tu peut l'éviter, car toute créature, même les plus viles, on droit à leur vie, et tu n'est pas le juge de leurs actes, mais tâche de réservé ta propre vie. N'utilise pas ton don pour ton besoin personnel, fait le dans le but d'aider ceux que tu aimes, ainsi que tous ceux qui auront besoin de ton soutient. Finalement, tien moi rigueur de tes activités toutes les semaines, grâce à ceci..."

Devant Élligos apparut une bouche d'oreille argentée, elle se dirigeat vers l'oreille gauche d'élligos et s'y accrocha, formant un trou dans son lobe, mais san douleur.

" Cette boucle d'oreille te permettera de discuter avec moi lorsqu'elle brillera, tu m'entendra et j'entendrai tes paroles. Les seuls lieux ou elle ne fonctionnent pas sont els endroits où la mort et prône. Maintenant, regarde moi..."

Aussitôt que le petit regarda dans les yeux de Salomon, ils s'illuminèrent et Élligos put ressentir une chaleur, un déclique de quelquechose qui était resté bloqué dans son intérieur. Il pu sentir un nouveau pouvoir, quelquechose de fort qui venait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31

Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé)   Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:29

Lorsque la boucle d'oreille s'accrocha a son oreille, il ferma les yeux fort comme s'il avait peur de souffrir. Voyant qu'il n'avait pas mal, il les rouvrit et regarda au dessus de sa tête. Bien entendu il ne pouvait pas la voir mais il la sentait bien sur son oreille.

En sentant le déclic en lui, il regarda ses mains, comme si quelque chose avait changé, alors que tout était pourtant pareil en apparence. Puis il se refocussa sur le roi.

"Je vous promet, a vous autant qu'à moi, de respecter ce que vous avez dis au mieux de mes capacités."

En disant cela, on pouvait clairement voir que son ombre tenait une épée, bien que lui n'en avait pas. Le petit sentit quelque chose provenant de son ombre et regarda, mais en y jetant son coup d'oeuil, l'épée disparue et il ne put la voir. Rapidement, il replongea son regard dans celui du roi et fit une révérence.

"Et maintenant, qu'est-ce que je dois faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé)   Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:40

Salomon lui sourit et lui dit:

" Je te propose de t'entrainer avec Botis, l'homme qui t'a accompagné. je te conseille environ cinq jours, tu devrait en avoir suffisament pour découvrir ce qui réside en toi, ce que tu est. Alors va, pendant ton séjour ici tu aura un toit, de la nourriture et de l'eau, ainsi que des vêtements, avant de retourner dans ton monde. Je te souhait la réussite et le bonheur, fils."

Salomon se leva, puis se dirigeat, contourna le thrône et disparut dans une porte blanche. Le Roi avait diverses préoccupations. Élligos entendit dans sa tête, la voix d'une femme, et il était certain, qu,elle venait de la femme qui dormais au sol avec les plante.

" Protège la vie et la nature, et assure-toi de la respecter, alors à son tour, elle pourra t'aider et te sauver, à sa façon."

Botis s'approcha alors de Élligos et lui fit signe de le suivre, avant de sortir par la porte qu'il avaient emprunter pour entrer. Ainsi l'entrainement d'Élligos commença...
Revenir en haut Aller en bas
Élligos

Élligos


Messages : 178
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31

Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé)   Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:08

Botis amena Élligos dans à un endroit pour faire son entrainement. C’étais dans la forêt, une clairière. Les arbres étaient tellement rapproché les un des autres qu’on aurait put croire que c’était des murs. Cependant, au dessus de leurs tête, on voyait clairement le ciel, et comme s’était le jour, la lumière du soleil se rendait sur les lieux de l’entrainement, rendant Élligos aveugle.

Comme le petit ne voyait rien, Botis l’assit lui-même sur le sol. L’homme dit donc :
« Nous nous entraineront à la lumière du jour, et ton entrainement commence maintenant. »

Élligos ne put rien répliquer, il n’avait même pas le temps que Botis continuaé
« Toute lumière produit une ombre. Toute vie produit la mort. Chaque être vivant de ce monde est comme une lanterne qui en illumine l’obscurité. Concentre toi sur ta propre lumière, celle qui est en toi. »
Le chaton ouvrit la bouche pour parler, mais Botis l’arrêta tout de suite
« Si tu veux réussir, il faut essayer, pas penser. Concentre toi sur le lumière dans ton cœur. »
Toute la journée, Élligos resta assis, immobile, a se concentrer sur sa lumière intérieur. La nuit arriva avec la capacité de voir d’Élligos. Botis lui ordonna de se coucher et de dormir, ce qu’Élligos fit sans poser de questions.

Pendant 3 jours, le petit eu la même routine de vit. Jusqu'à ce que Botis change son discour.
« Maintenant que tu a vue cette lumière en toi, regarde l’ombre qui en vient. Concentre toi dessus et donne lui forme »
Le petit fit cet exercice toute la journée. Il sentait parfois quelque chose entre ses mains, mais il ne pouvait même pas voir puisqu’il était aveugle. La nuit arriva et le petit se coucha de nouveau. Le matin venu, il recommença a donner forme à l’ombre qui venait de sa propre lumière. Ce jour ci par contre, il sentait qu’il tenait réellement quelque chose entre ses mains, c’étais bien plus concret que la veille. Son entrainement dura jusqu'à ce qu’il ai bien maitrisé la technique.
Le 19 Jorion, Botis lui annonça que c’étais sa dernière journée d’entrainement. Il devrait passer un teste, il devrait se battre contre Botis, sans même sa vision. Les deux se batirent toute la journée durant. À la fin dela journée, Élligos était complètement épuisé, mais il savait que ce qu’il faisait avait un effet. Le soleil finit par ce coucher, et Botis invita Élligos a voir ce qu’il était maintenant capable de faire.
Lorsqu’il se battait, Élligos ne le réalisait pas, il ne faisait qu’agir instinctivement, mais là, il put voir le fruit de ses efforts. En effet, il donnait forme a sa propre ombre, sous la forme d’une arme ou d’un équipement de combat.
Il ne put pas vraiment apprécier sa nouvelle capacité, car le temps des adieux était venu. La nuit tombait et il devait faire vite pour se rendre a la forteresse. Il fit rapidement des remerciment et des adieux a son enseignant ainsi qu’a son créateur et il repris la route, complètement exténué, mais avec de nouvelle aptitude.
À la lisière de la forêt, il entendit, provenant de sa boucle d’oreille, la voix de salomon
« Bravo mon fils, et bonne chance, je serai toujours avec toi en pensée »
Le petit sourrit et remercia Salomon. Même si son corps était vidé d’énergie, son cœur était revigoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé)   Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources (Élligos et neutral)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin du règne, la mort d'un roi (Isantrhathil, Shayna, Vervithal, Élligos) (terminé)
» De retour pour jouer un mauvais tour(terminé)
» Perdu dans la jungle, une lueur d'espoire (Shayna et Élligos) (terminé)
» Le retour des champions d'Iraliss (ouvert à tous ceux qui étaient au GN) [TERMINÉ]
» En quête de pouvoir ( Vaelyre et Neutral )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: La Jungle Noire-
Sauter vers: