La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un bain de minuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

Un bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit   Un bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:45

Jenny le regarda d'un air ébété.

"Décret officiel: Tu es bien trop compliqué Ana!"

En disant cela, elle le pointa du doigt avec un air accusateur mais sarcastique.

"Un nom, ça sert a ce qu'une personne se retourne quand on le dit. C'est pour ça qu'on a un seul et qu'on s'y tien, c'est bien moins compliqué. Le monde ne te tombera pas sur la tête, il y a plein de gens qui ont les même noms! Et puis, c'est vrai que si je sais ton nom, je pourrai te kidnapper beaucoup plus efficacement. Si j'avais su ton nom, tu serais déjà entré dans une poche de tissu et loin d'ici petit!"

Elle était évidement sarcastique. Elle prit sa tasse de thé avec un air un peu boudeur.à

"Et a ce que je vois, je retire mes mots sur la galantrie. Le geste n'était pas si important tant que l'intention. Ceci dit, je n'apprécierai pas moins cette tasse de thé!"
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 178
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit   Un bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:59

"J'espere que tu vas l'appricier, ce thé, j'ai tout de meme prit les feuilles de la meuilleur qualité pour vous"
En plus faible, le jeune rajouta:
"Que j'avais"

D'un air malicieux, et rajouta, a force normal, apres avoir lui-meme prit une gorgée:
"Si vous ne l'aimez pas, vous le burez pas, et si vous buvez pas, vous auriez tout le temps de poser vos question...!"

Layfon reprit de petite gorgée tranquillemnt, soufflant entre chaque pour refroidir le liquide.

"Alors Tierry, que faites vous?"

Il ne defina pas plus la question que ça, laissant bien des sous attendu possible, et encore plus de réponses.


Dernière édition par Layfon Weller le Mer 24 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

Un bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit   Un bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:57

Elle le regarda, regard examinateur, mais revint a la normal, même un peu lasse.

"Ce que je fais? Je bois du thé!"

Elle rit un peu.

"Et dans la vie, je travail dans la ville non loin d'ici. Je suis dans la milice du village."

Elle avait répondu a une question, et espérait très certainement que le petit réponde au sienne en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 178
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit   Un bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:53

"Vous travaillez a la milice de Calanor. Alors, alors, je me trouve devant une des rares femmes guerrière du pays, une femme qui fait une job d'homme! Je me demande comment une femme comme vous avez put vous éloigner aussi loin des précepte de Yuca. Non que j'y vois un mal..."
Il parlait a esseyant de taire un rire née de contestation que malgré qu'il avait des oreilles et des yeux un peu partout dans Iraliss, certaine chose changeait sans qu'il le sashe, certaine chose changeait vite.

Il prit un aire plus sérieux un moment; le moment de mentir un peu.

" Si vous volez savoir, je vais a Migalia trouver un tuteur. Je veux me faire formé loin de mes souvenirs, pour un travail quelconque, qui n'est pas la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

Un bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit   Un bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:08

"Je suis devenu militaire non pas au nom d'un dieu, mais au nom des gens que je protège petit. Les déités n'ont pas besoin de moi le peuple, oui, peut-être."

Elle se leva alors, dans toute sa grandeur et son charisme féminin.

"Si tu veux, je peux te laisser coucher chez moi pour la nuit. Les nuits sont parfois froide, surtout sur le bord de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 178
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit   Un bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:34

"Je me dois de refuser, je n'irai pas chez une milicienne, et surtout quelqu'un qui blasphème Yuca! Ce n'est a UN dieu, mais LE dieu, Dieu Yuca!

Et sur ça, si je ne veux pas arriver trop tard, je serais mieux de marcher pendant que j'en ai assez la forme."


Sur ce, il se leva et commença se revêtir et a rangé ses possession.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

Un bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit   Un bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:55

Jenny aussi retourna pour ce préparer. Ses affaires étaient dans un buisson non loin de là. Elle les sortis pour les ramener près de l'emplacement de le campement temporaire. elle avais avec elle une tunique simple, ainsi qu'un armure de plaque et une épée a deux main.

Jenny enfila sa tunique et commença mettre son armure qui était plus longue à attaché que de simple vêtement.

"Alors donc c'est un aurevoir je supose. Bonne chance petit"
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 178
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit   Un bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:53

"Il est effectivement probable que nos chemins ne se recroisent pas. Meme si je dois avouer que j'ai bien aimer le cours.

Que Yuca vous protege, vous et votre village"


Layfon ayant fini de s'habiller attendi que la dame parte pour reprendre ces armes, et son kit de maquillage.

Mais il se demandait surtout pourquoi elle tenait debout sans trouble apres le poison, malgres la relative faible dose, le poison devrais avoir relaxer le rymth cardique et lui donner du trouble a rester debout, au moins. Bien que c'etait une dose qui en avait endormi plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

Un bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit   Un bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:18

(HRP: désolé si c'étais long avant que je réponde, j'étais convaincu d'y avoir répondu!)

Jenny se sentait plus ou moins bien malgré le poison de Layfon. Étant donné que son coeur battait plus vite puisqu'elle venait de faire du sport, l'effet était moindre. Aussi, elle était de constitution forte, ce qui l'aidait aussi. Ceci dit, le poid de son armure semblait être encore plus lourd qu'a l'habitude. Comme ses pulsations cardiaque diminuait, elle commença a avoir plus froid.

Elle marcha un peu, mais elle avait peine a le faire. Sa vue était un peu trouble. Elle s'appuya sur un arbre quelques instant pour laisser passer le malaise..
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 178
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit   Un bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:59

"Madame es-ce que vous vous sentez bien?"

Dans tout les cas, Layfon lui etait content, meme s'il le cachait bien... Apres tout sa fierté de feseur de poison avait été em jeux. Mais heureusement, le poison avait de l'effet. Il se raprocha d'elle a la place de partir... Quand elle se laissa tomber, Layfon alla la poquer, savoir a quel point elle etait consiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

Un bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit   Un bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:11

Jenny ferma les yeux et dit a layfon

"Je vais bien, mais je pense que je vais me reposer ici un peu avant de repartir. Je me suis peut-êter levé trop vite?"

Ses muscles étaient au repos, adossé contre l'arbre, désormais assise au sol, et ses yeux étaient fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 178
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit   Un bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:36

Layfon se rapprocha de la dame, il était temps de prendre une bonne collation empoissonnée. De par sa nature, Layfon était plus suspect au besoin dans le sang que dans le thé. Tant qu'il ne boit pas toute la personne, il ne devrait pas avoir des effets trop intense étant donné que la dose serait moindre, mais Layfon ne pourrait pas prendre de chance de s'endormir au milieu de la nuit, puisque lui, au contraire de la dame, mourrait vite fait s'il serait dans l'opposer de son environnement.

Le poison avait pas vraiment d’antipoison, autre que activer les reins, d’augmenté le stress, l’énergie. Mais aussi l’habitude. Mais Layfon n’étais pas tant habitué au poison, puisque lors qu’il chassait au poison, celui-ci variant au fils des saisons. Tout de même, il vit son possible pour atténuer les effets du poison dans son corps en se droguant. Il aurait bien sur put ramasser le sang et le mettre dans une gourde pour le purifier ou le pour a Migalia, mais il avait vraiment le gout d’une collation de sang frais et encore chaud.
Il alla porta sa bouche au cou de la gente dame y boire un peu de sang, oh pas beaucoup, pas plus d’une tasse… Mais déjà pour un humain de perdre cette quantité de sang pourrait la rendre faible. La morsure de Layfon était pas douloureuse, et même elle était plaisant, et lorsque Layfon fini de boire le sang, il lécha la morsure pour refermé les trous, a tout de moins, la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Zodiaque
PNJ
PNJ
Zodiaque


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

Un bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit   Un bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:47

Lorsque Jenny senti la morsure dans son cou, elle prit Layfon par la gorge rapidement et violement, faisant reculer le petit. Ceci dit, elle n'était pas capable de serrer la gorge de Layfon puisqu'elle n'avait plus de force. Malgré tout elle ne le lachait pas.

Sans ouvrir les yeux et sans bouger la tête, elle lui dit avec un air menaçant

"A quoi tu jou gamin?"
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 178
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Un bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit   Un bain de minuit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:41

Layfon ne voulait pas blesser la dame plus que nécessaire, en fait, pas le moindrement. Donc il étais pas mal hésitant sur ce qu'il devrait faire pour pouvoir sortir de cette situation idem, autant un que l'autre.

En fait, il cherchait aussi a être honnête.

Il ne savait bien pourquoi il s'était mit a avoir de telle limitation; un telle attachement envers cette femme. Oh que Vervithal n'aimerais pas cette pensée. Layfon a ce moment ce sentait si mal d'être un vampire et d'avoir besoin de ce nourrir de sang du humains.

Dans ce chagrin, Layfon ne put pas faire de quoi, et il se retrouva totalement immobiliser, puis il se mit tranquillement a pleurer, tranquillement, son corps commença a tremblé, avant de tomber en larme devant le poids du destin malheureux qu'il avait. De l'acte immoral il avait a faire pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un bain de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit   Un bain de minuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de minuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bain sous la lune ( Shayna, Dourik) (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Est (section Role-Play) :: Le Lac Agemon-
Sauter vers: