La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Empty
MessageSujet: Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert)   Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:58

Ilianna et Fratbark était enfin arriver a bon port, et c'était le bon terme, car Daros avait éffectivement un bon port. Son bâteau était bel et bien amarer a se sois-disant port. Mais elle voulait connaitre un peu plus sur le beau Fratbark qui se tenait a ses côté pendant la traverser. Alors elle l'emmena dans une taverne et commenda quelque chose a boir et a manger.

-Alors, j'aimerais en savoir un peu plus sur vous, dit elle gentilement.

Elle trouvait cette homme respectueux envers les femmes, très gentil et surtout bel homme. Alors elle lui sourit, croisa les jambes et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fratbark Soothsayer
Loup-Garou Bêta
Loup-Garou Bêta
Fratbark Soothsayer


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert)   Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:36

Enfin fini!, s'était dit Fratbark en arrivant dans la ville de Daros, voilà une bonne chose de faite.

Il avait eu plusieurs réaction lors de son entrée. La première fut de remarquer la quantité de gens qui circulaient ici et là, ce qui le mit immédiatement mal à aise, mais un peu moins que la première fois dans Luminam.

Je crois qu'il faudrait que je devrai posséder un peu plus de vêtements si je veux continuer à aller dans les villes et me conformer aux normes du pays. Vaut mieux que je garde ma cape de voyage pour le moment.

Ensuite, lui et Talinna s'était promenés un peu. Il avait aperçu non loin de là où ils s'étaient arrêtés le port, rempli de bateaux, tous beaucoup plus beau que celui que les loups avaient construit avec les moyens du bord. Il y en avait de toutes les tailles possibles et imaginables, tous plus jolis les uns que les autres. À côté d'eux, leur pauvre drakkar ferait bien pitié.

Ils entrèrent alors dans la taverne, un endroit que Fratbark n'avait jamais visité. Il avait entendu quelques histoires par ci par là des passants lorsqu'il avait voyagé dans Luminam, mais il n'y était jamais entré lui-même. Ce serait donc, encore une fois, une nouvelle expérience, avec une fille qu'il ne connaissait pas beaucoup qui plus est, mais une fille qu'il désirait connaître davantage.

Ils choisirent une table dans un petit coin tranquille de la pièce, question d'éviter que leur conversation puisse être entendue par des oreilles indiscrètes. La boisson que Talinna lui avait fait parvenir lui était inconnue. Lui qui s'attendait à un peu d'eau fraîche avait obtenue une boisson tout à fait différente. Un produit local probablement, car il n'avait jamais gouté ce breuvage ambré (bière si t'avais pas compris). Néanmoins, la saveur était appréciable et le fait de boire un peu lui fit un bien fou.

Il regarda Talinna dans les yeux. Il voulait tenter de savoir ce qu'elle pensait au fond d'elle-même. Ses yeux étaient surprenants. À la fois doux et charmeurs, mais en même temps ils pénétrèrent l'âme de Fratbark, simplement en le regardant. Son sourire avait un petit quelque chose qui le rendait absolument irrésistible. Comme un aimant qui l'attirait sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Mais ce qu'il remarqua le plus chez elle, c'était ses cheveux. Il vouait presque un culte à cette partie du corps. Ils étaient simplement sublimes, sans aucune imperfection. Exactement de la même couleur que la nuit, sans tous les petites étincelles qui étaient en fait des étoiles. Non, les étoiles étaient plutôt dans son visages, et s'appelaient des yeux. Évidemment, il remarqua aussi cet attrait que seules les femmes possédaient : sa poitrine. Volumineuse, mais pas à l'excès, juste de la bonne grandeur. D'une rondeur envieuse, il fit attention de ne pas trop s'y attarder pour ne pas passer pour un obsédé.

- Sans vouloir me vanter, il y a tellement de choses à dire sur moi, comme pour n'importe qui d'autre d'ailleurs. Qu'aimeriez-vous savoir exactement?

Il était clairement en train de devenir amoureux. Un petit détail lui fit un peu peur cependant : bien avant de rencontrer Talinna, il avait connu sa femme actuelle, avec qui il avait conçu Kalek. D'un côté il se sentait très attiré par elle, mais d'un autre il ne voulait pas abandonner les responsabilités qu'il avait envers sa famille, ce qui lui posait un réel problème moral interne. Mais bon, pour le moment ils ne faisaient que discuter. Il n'y a rien de mal à cela non?
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert)   Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:13

Talinna le fit une petit sourire en coin et pris un grande respiration.

-Premièrement d'où venez-vous? Et pourquoi étiez-vous dans le desert?

Puis elle approcha son visage lentement du sien et lui fit un sourire.

-Et cette fois pas de mensonge, je suis assassine, je sais très bien mentir et je sais quand on me ment.

Puis elle se recula et regarda de son regard étoilé comment l'homme devant-elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Fratbark Soothsayer
Loup-Garou Bêta
Loup-Garou Bêta
Fratbark Soothsayer


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert)   Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:12

- Moi, mentir? Jamais voyons, dit-il en montrant son plus beau sourire. Pourquoi vous mentirais-je à vous?

Bon, ce n'était pas très subtil comme remarque, son ton était beaucoup trop sarcastique. Mais peu lui importait. Il avait devant lui une jolie femme qui, à force de la regarder, l'attirait de plus en plus. Il avait désormais cette envie insuportable de la connaître davantage, de se rapprocher d'elle.

- D'où je viens? Oh, je viens de loin, je peux vous le dire. Notre terre ancestrale s'appelait Nanortalik. Un très bel endroit, autrefois abondant tant en plantes qu'en animaux en tous genres. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui et c'est pourquoi nous avons du quitter cette terre... pour arriver ici. Mais j'aime bien ce continent, on y voit mieux les étoiles, et il y a tant à découvrir.

Sans trop savoir pourquoi, Fratbark lui faisait entièrement confiance. Cette Talinna était une parfaite étrangère, mais il avait l'impression de la connaître depuis longtemps déjà. Comme quelqu'un qu'il aurait connu dans une autre vie, et qu'il retrouvait maintenant. Peut-être n'était-ce qu'une coincidence, mais Fratbark n'avait jamais vraiment cru au hasard.

- Le désert... plusieurs réponses possibles. Peut-être que je me promenais tout bonnement, sans but particulier, et j'y suis arrivé par hasard. L'envie d'explorer cette région d'Iraliss s'est probablement emparée de moi. Il est possible que les étoiles m'y ont conduit. On pourrait croire que je vous ai aperçu il y a longtemps et que je vous y ai suivi. À vous de décider de la réponse qui vous convient le mieux.

S'il lui avait répondu ainsi, ce n'était pas parce qu'il redoutait de quelconques conséquences s'il lui révélait tout d'un coup. Pour Fratbark, il s'agissait plutôt d'un petit jeu, un petit jeu dans lequel il aimerait bien que Talinna s'intègre.

- Maintenant, moi aussi j'ai des question pour vous, j'aimerais moi aussi savoir d'où vous venez. Mais comme je sais déjà pourquoi vous avez traverser le désert jusqu'ici, je vous demanderai plutôit ceci : est-ce dangereux pour moi de rester en compagnie d'une assassine comme vous? Et pas de mensonges hein (il lui fit un clin d'oeil)? Je le devinerai facilement sinon.


Il la regarda alors dans les yeux. Par pour l'intimider, loin de là. Simplement parce qu'il s'agissait de beaux yeux, de très beaux yeux. Puis, il croisa les mains, et s'avança un peu plus vers elle, pour montrer son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert)   Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:47

Talinna sourit a la remarque de Fratbark par rapport au mensonge.

-Pff! dit elle sarcastique.

Elle regardait l'homme devant elle comme si il s'agissait d'un pierre précieuse, un rubis, une émeraude, un saphir... Elle écouta attentivement l'endroit d'où venait Fratbark, mais elle trouva ses réponse beaucoup trop générale... Où vivait-il sur Iraliss, et avec qui il vivait, etc...

-Nanortalik... oui je me rappel, je n'y suis jamais allez, mais mon maitre m'en avait parler.

Elle sourit et sortie une dague accroché dans son dos. C'était devenue un manie chez elle, elle s'amusait avec un dague...
En tout cas, elle commenca a fait tournoyer la dague dans sa main gauche et se rapprocha subtilement un peu plus de fratbark.

-Monsieur Fratbark, est-ce que sa vous amuse de me posez des devinettes comme ca? J'aimerais des réponses plus concrète.

Elle regarda tendrement l'homme a ses côté et continua après les questions de Fratbark.

-Je vien d'un petit village sur la côte. J'y ai vécu toute mon enfance et c'est là que j'ai commencé a apprendre le combat. Un jour il y a un mercenaire, capitaine d'un bateau, qui ma vue et ma prit sous son aile. Alors j'ai voyagé longtemps sur les autres continent avant de revenir sur ma terre natal... ici. Mon bateau, le saphir est ici en se moment, du moins il est sensé y être.

Elle fit une petite grimace et continua.

-Pour votre deuxième question, dit elle en faisait tournoyer sa dague de plus en plus vite, Je ne sais pas a vous de décidé...

A se moment, elle s'était rapproché très proche de Fratbark et elle avait maintenant son visage a 30 centimètre du sien. Et soudain, dans une grande subtilité et dans la grande simplicité de Talinna elle posa un autre question.

-Est-ce que je vous plais?
Revenir en haut Aller en bas
Fratbark Soothsayer
Loup-Garou Bêta
Loup-Garou Bêta
Fratbark Soothsayer


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert)   Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:33

- SI vous me plaisez? En tout cas, vous ne me déplaisez pas.

Fratbark approcha doucement ses mains vers celles de Talinna, pour ensuite les prendre dans les siennes.

- Et moi, est-ce que je vous plais?
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert)   Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:41

Talinna ne résista aucunement quand Fratbark lui prit les mains. Elle sourit et regarda encore une fois fratbark avec un regard moqueur.

-Vous savez moi j'en ai vue d'autre! Mais vous êtes pas mal...

Elle plongea son regard dans le sien et resta comme ca très longtemps. Puis elle dégagea sa main et alla la poser sur la joue de Fratbark. Elle sourit d'un sourire amoureux et heureux et continua.

-Non... pas mal du tout...

Elle approcha lentement son visage du sien et posa ses lèvre sur celle du bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Fratbark Soothsayer
Loup-Garou Bêta
Loup-Garou Bêta
Fratbark Soothsayer


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert)   Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:28

HRP: Permission de Talinna de faire ce que je voulais d'elle. Twisted Evil

Fermant les yeux, Fratbark ne résista aucunement lorsque Talinna vint déposer ses lèvres sur les siennes. En fait, il se délecta du goût de celles-ci. Un goût nouveau, mais déjà connu en quelque sorte. Comme lors de son premier baiser avec sa femme-louve, mais nouveau en même temps. Avec Talinna, c'était moins animal, moins sauvage. Ce baiser était plus doux, mais en même temps animé par une énergie... vigoureuse. Très vigoureuse. Il sentait qu'elle avait très envie de lui, tout comme lui la désirait ardemment.

Ils mirent quelques minutes pour se découvrir les lèvres mutuellement, mais ne tardèrent pas à se laisser complètement aller. Dans un même geste, Fratbark et Talinna ouvrirent la bouche pour laisser passer leurs langues... qui valsaient maintenant au rythme de leurs respirations. Puis, la jolie dame décida de se rapprocher davantage de son homme. Sans jamais ôter ses lèvres de sur celles de Fratbark, elle tassa sa chaise jusqu'à se retrouver tout juste à côté de l'homme.

Soudain, Fratbark eut un doute.

Est-ce bien ou mal ce que je fais? J'ai une femme après tout, et je suis carrément en train de la tromper avec une autre. Je ne devrais pas faire cela, je lui ai promis fidélité.

Mais plus il y pensais, moins il se sentais réticent à continuer avec Talinna. Celle-ci possédait un charme hors du commun, une beauté qui surpassait aisément celle de la majorité des autres femmes... de quoi séduire n'importe quel homme ressentant un brin de solitude chez lui.

Non! penses-y un peu. Que ferait son fils s'il apprenait ce que tu est en train de faire. Penses à ta femme. Penses à la meute.

Intérieurement, Fratbark combatait entre son désir pour Talinna et celui de rester fidèle à ses valeurs, à la loyauté qu'il s'était promis de conserver toute sa vie. Puis, l'illumination.

Héhé. En fait, comment pourraient-ils apprendre ce que je fais? Il n'y a certainement pas d'autres loups ici dans cette ville, et encore moins dans cette taverne précisément. Personne d'autre n'est assez fou pour vouloir traverser ce désert de sable comme je l'ai fait, et je ne crois pas qu'un seul d'entre eux sache où est situé Daros. Alors, qu'est-ce que j'ai à craindre?

La réponse vint instantannément dans son esprit : absolument rien! De plus belle, et sans aucune autre hésitation, Fratbark embrassa Talinna, l'onjet de son désir si soudain. De sa langue, il gouta vivement celle de Talinna. Un goût tout à fait exquis! L'une de ses main alla se plonger dans ses cheveux noir comme la nuit. Il les caressa longuement, ils étaient aussi doux qu'une fourrure de nouveau-né se disait-il. Enfin, ne pouvant plus résister, il prit son autre main pour aller caresser le bas du dos de la jeune femme. Heureusement pour eux, ils avaient choisis un petit coin sombre de la taverne pour éviter les regards indiscrets...
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert)   Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:11

Pendant se long et langoureux baisé. Talinna avait bougé de son siège. En fait elle était rendu assis les genoux de Fratbark, la poitrine face à lui. Elle avait une main derrière sa tête et un autre posez sur sa joue. Le goût des lèvres de Fratbark était lui aussi irrésistible. Un goût virile, qui rassurait. Un goût qui donnait une sécurité intérieur en sa présence. Mais en même temps un goût doux où en sentait la tendresse de cet homme. Talinna sentait que ses hormone féminin ne tiendrais pas encore longtemps alors elle mit fin a se merveilleux baisé, non pas sans difficulté.

-Je... Nous devrions continuer dans une auberge de la ville... susurra-t-elle a l'oreille de Fratbark.

Mais l'envie était trop fort et elle commença a mordiller délicatement son oreille. Mais encore un fois après un gros effort elle se décolla de son amant.

-Allez viens, chuchota-t-elle avec un clin d'oeil.

Elle prit par la main et le tira jusqu'en dehors de la taverne. Elle regarda autour d'elle et trouva non loin de là une auberge où il y était écrit "L'auberge de la mer salée". Elle emmena donc son merveilleux amant par la main vers cette auberge. Quand il entrèrent. Elle alla rapidement voir l'aubergiste.

-Bonjour monsieur, je voudrait un belle chambre avec des lits confortable et si possible... elle baissa d'un ton de voix et continue, insonorisé...

l'homme sourit de toute ses dents et leur tendit une clée après que talinna est déposée quelque pièce d'or sur le comptoir.

Elle grimpa a l'étage tira toujours fratbark par la main et ouvrit la porte rapidement.

-Maintenant laissont libre cour a notre envie mon beau.

Elle poussa fratbark sur le lit double et après avoir enlever son bandeau, son manteau blanc, ses bottes et ses armes, elle alla vite le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Fratbark Soothsayer
Loup-Garou Bêta
Loup-Garou Bêta
Fratbark Soothsayer


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert)   Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:59

Fratbark se laissa emporter par la séduisante jeune femme jusqu'à l'auberge. Par contre, rendu dans la chambre, il fut quelque peu surpris. c'était la première fois qu'il se retrouvait sous la femelle. Dans sa tête, la seule position possible était l'homme par-dessus la femme. Il eut donc un blocage momentanné où il ne savait plus quoi faire. Pas qu'il était opposé aux nouvelles expériences, mais jamais sa femme n'avait tenté de se placer par-dessus lui. Mais bon, peut-être était-ce la coutume dans ce pays. Il devrait s'y faire, se disait-il, mais il ferait découvrir à sa partenaire ce que lui savait... un peu plus tard. Après quelques secondes, il se mit à dévêtir Talinna.

Au moins, c'est pareil à une femme-loup, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert)   Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traverse du désert
» Retour du voyage, de nouveux vampires (Tyr, Cky, Baron, Rani)
» Les classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Ouest (section Role-Play) :: Tyriandrie (Daros)-
Sauter vers: