La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les objets magiques

Aller en bas 
+2
Fratbark Soothsayer
Shayna Sanguis
6 participants
AuteurMessage
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Les objets magiques Empty
MessageSujet: Les objets magiques   Les objets magiques Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:17

Bonjour tout le monde, ici seront affiché les différents objets magiques, ainsi que leurs propriété et leurs fonctions, je posterai et ferai des mise à jour de temps en temps. Si j'en oubli, faites-moi signe!

L'amulette de Shayna (à venir)

Le médaillon et le sceptre de Marcia (à venir)

La paire de gant de Camilla Stormhammer (Éléanna et Aethara) (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Fratbark Soothsayer
Loup-Garou Bêta
Loup-Garou Bêta
Fratbark Soothsayer


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Les objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les objets magiques   Les objets magiques Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:26

Fratbark possèdent un gourdin en bois enchanté par Fenris pour être totalement indestructible. Par contre, je ne suis pas supposé l'apprendre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelyre Shockfors
Primera Magus
Primera Magus
Vaelyre Shockfors


Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29

Les objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les objets magiques   Les objets magiques Icon_minitimeMar 16 Fév - 6:41

Le bâton lunaire de Vaelyre n'est pas supposé être magique?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Sanguis
Vampyr Praesse
Vampyr Praesse
Shayna Sanguis


Messages : 633
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : De retour à Murtenvia

Les objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les objets magiques   Les objets magiques Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:40

Si vous avez un objet magique, envoyer moi un Mp avec sa description et ce qu'il fait de spécial. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredelanuit.forumactif.org
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Les objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les objets magiques   Les objets magiques Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:50

Kveykva, le katana d'Aethara est magique à cause de sa garde qui appartenait aux ancêtres d'Aethara.

Je vais rééditer ce message lorsque je vais retrouver les pouvoirs de la garde de Kveykva
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 178
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Les objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les objets magiques   Les objets magiques Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:08

Les livres d'intelligence de Layfon:

Livre : bien que se livre au premier abord parait être bien ordinaire. Ouvert correctement, ce livre d’une vingtaine pages se défile sur plus d’une centaine (le nombre croit selon le besoin) et objet qui permet de gardé contact avec plusieurs personne de son réseau. Écrire dans certaine page du livre fait que toutes les autres copies du livre a cette même écriture. Il y a encore peu de livre semblable sur le continent. Le livre permet aussi de lire certain journal personnel traité d’avance.

Personne allant des livres (a date): famille Von Ghunther, Layfon, Balf, famille Weller.

Personne allant des journaux: probablement plusieurs petit groupe a droite et a gauche...

Il est a noter qu'il se peut que j'augmente la définition des livres a fur a mesure qu'ils seront utiliser. Ainsi que la forme de livre est la plus courantes mais rien empêche d'enchanter n'importe qu'elle objet pouvant servir a être écrire (parchemin, mur de pierre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Baron Friedrick de Malois

Baron Friedrick de Malois


Messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

Les objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les objets magiques   Les objets magiques Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:36

J'ai un catalyseur qui est un énorme diamant augmentant les capacités des mages utilisant l'eau. Sinon, j'ai la Main d'Isha, mon jeu de tarot enchanté pour faire des rituels et son étui en ivoire est imperméable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objets magiques Empty
MessageSujet: Re: Les objets magiques   Les objets magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Règlements, présentations, discussions générales :: Légendes-
Sauter vers: