La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Solitaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syldor

Syldor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Solitaire. Empty
MessageSujet: Solitaire.   Solitaire. Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:03

Le soleil commençait tranquillement à poindre à l'horizon sur une journée qui s'annonçait comme les autres. Un vent doux soufflait dans les champs environnant Calanor. Près de l'orée du bois, la cheminée de la chaumière d'une petite famille fumait encore un peu. La porte qui n'était pas fermée complètement grinçait un peu, brisant le silence qui entourait étrangement l'habitation qui habitait Une femme un homme et leur fille. Ils habitaient plus en retrait, près de la forêt. À Cette heure, tous étaient déja sorti travailler sur leurs terres, sauf un homme.

Il faisait encore noir, lorque le son des bottes d'un homme retentit sur le vieux plancher de bois. La porte s'ouvrit d'un grand coup laissant entrevoir un homme encapuchonné. L'homme se passa la langue autour de la bouche pour y lècher le peu de sang qui y restait avant de s'engager sur le chemin qui se dirigeait vers le centre du village, un sourir satisfait sur les lèvres.

Pour être bien sur d'avoir effacé toutes les traces il avait entaillé de son couteau l'endroit ou les marques de ses dents paraisseaient sur la peau des pauvres de gens, pour laisser croire qu'ils avaient été égorgés pendant leur someil.

Syldor se sentait maintenant très bien, cela fesait longtemps qu'il ne s'était pas nourrit. Il entra dans le village, puis commença à en faire le tour, en quête une fois de plus de quelqu'un qu'il sentirait comme.. autre chose qu'un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Solitaire.   Solitaire. Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:21

Un homme encapuchonné passa près de Syldor, le bousculant de l'épaule et se foutant réellement d'avoir bousculer ce dernier. Syldor entendi murmurer:

" espèce d'être inférieur" en crachant au sol et en continuant son chemin. Syldor avait juste eu le temps d'appercevoir ses yeux roueâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Syldor

Syldor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Solitaire.   Solitaire. Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:09

La remarque que l'homme venait de lui lancer fit sourire Syldor. Pensait-il vraiment faire le poid. Cet homme était exactement celui qu'il cherchait. D'un élan vif, avant qu'il ait pu s'éloigner, Syldor agrippa l'homme encapuchonné par son chandail, ses griffes entaillant légèrement le tissu. Tous se retournèrent vers les deux hommes en plein centre de la place. Syldor répondit: ''Je ne suis pas sur d'avoir bien entendu, voudriez-vous répèter s'il vous plait?'' puis il leva la tête, pour que ses yeux paraissent sous sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Solitaire.   Solitaire. Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:42

l'homme fut surpris de se faire agripper et empoigna la main de Syldor en le regardant. Il apperçu alors le visage de ce dernier et l'odeur du sang qu'il propageait. Les yeux félin de Syldor apprirent tout de suite que ce dernier était un vampire, comme lui, mais il restait nanmoins inférieur chasseur comparé au mercenaire qu'était Kyle. Il dit à l'autre:

" Tu n'est peut-être pas un de ces insecte humain, mais tu reste un sauvage à voir ton allure, qu'est-ce que tu me veut?"

fit-il le regard dur et la voix sévère, une main sur la garde de sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Syldor

Syldor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Solitaire.   Solitaire. Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:26

La remarque fit sourire Syldor. Un sauvage. Il avait maintes fois appelé ainsi, mais jamais par quelqu'un de... sa race. Il devait se rendre a Murtenvia, maintenant qu'il avait pu réfléchir, il s'était décidé, il devait aller rencontrer ses semblables et cet homme l'y aiderait.
''J'ai besoin d'indications, et vous semblez apte a me les donner.''
Ayant avisé la dague, Syldor esquissa un sourire.
''Vous ne pensez pas vraiment que si j'avais voulu m'attaquer à vous, cela vous aurait servit?''
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Solitaire.   Solitaire. Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:46

" Sachez que c'et un réflex que j'ai prit en travaillant avec les humains la nuit, car faire pousser ses griffes n'est pas très payant avec eux."

Kyle lâcha sa dague et Syldor, puis lui dit:

" Quest-ce que tu me veut, et combien est-ce que tu est prêt à me donner pour ton service?"

Fit Kyle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Syldor

Syldor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Solitaire.   Solitaire. Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:07

Syldor fixa le mercenaire d'un drôle d'œil lorsqu'il lui demanda ce qu'il serait prêt à donner. Le vampire n'avait jamais eut besoin de rien pour vivre, se nourrissant quand il voulait, volant ce dont il avait besoin en plus.
''Je veux que tu me conduises à la forteresse de Murtenvia. J'ai besoin d'y voir quelqu'un.''
Il réfléchit puis enchaina.
''Que voudrais tu que je te donne en échange de ce service?''
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Solitaire.   Solitaire. Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:41

" Ce que je veut? hahaha, je suis un mercenaire, je veut de l'argent! mais dit-moi, qu veut-tu aller voir? si tu n'a pas d'argent, peut-être que la personne que tu va voir payera à ta place. Deplus sa fait longtemps que je n'ai pas remi les pieds à murtenvia. Je me demande comment va Roran et Dame Shayna." répondit Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Syldor

Syldor


Messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2009

Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Solitaire.   Solitaire. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:10

Dame Shayna? Le mercenaire semblait la connaitre, ce qui surpris Syldor. Il arqua un sourcil mais se dit que ce n'étais pas des affaires du mercenaire de savoir la raison de sa visite.
''Vous n'avez pas besoin de savoir qui j'ai besoin d'aller y voir, contentez vous de m'y emmener, je trouverai un moyen de vous payer. Je n'ai besoin que d'un prix.''
Syldor avait reprit son sérieux. Il trouverait bien le moyen de le payer en volant quelques gens ici et la, comme il était habitué de le faire. Ses yeux passaient du mercenaire aux villageois aux alentours. Certains s'attardaient, écoutant ce qu'ils pouvaient bien se dire. Syldor devait l'avouer, les deux vampires faisaient tache dans le décors. ''Si vous avez autre chose à demander, nous pouvons toujours trouver un endroit moins achalandé pour en discuter.''
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Solitaire.   Solitaire. Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:24

Le mercenaire rit, puis répondit:

" biensur! allons dans le petit jardin à fontaine las-bas"

Il se dirigeat donc la-bas, suivi de Syldor. une fois les deux vampires assient sur un banc, seuls, Kyle dit:

" Je ne sais aps ce qui vous amène à Murtenvia, mais ce sera deux pièces d'or pour le voyage et deux autres pour la nourriture et l'équipement. Et pour être sur, je voudrai que vous signez avec voter sang ce contrat monsieur...?"

Fit Kyle en tendant un contrat et une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Solitaire.   Solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Est (section Role-Play) :: Village de Calanor-
Sauter vers: