La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La traverse du désert

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

La traverse du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:10

Citation :

[quote]Il était donc dos a Talianna lorsque celle-ci sorta son arme et tira. Un massive et très bruyant BOOM! se fit attendre dans tout le silence assez relatif du désert. Cette explosion si inattendu, si extraordinaire, si forte rendu le vampire sourd et étourdi pour bien plus que juste quelque moment, et perda la flèche tendu dans son arc. Il n'attendit pas la moindre chose de ce qu'a dit Talianna.

Layfon, j'exige que tu réédite ton post, surtout la seconde partie parce que sérieusement, ce genre de choses là, c'est moi qui doit le dire. Ou si tu refuse, tu ne répondra plus à ce post tout court et je trouverai bien une façon de continuer avec seulement Talinna et Fratbark. C'est pas la première fois que je t'avertis par rapport à ça. Et je ne veux pas de nouveau message comme le dernier, c'est clair ? ]
Revenir en haut Aller en bas
 
La traverse du désert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Ouest (section Role-Play) :: Le Désert de Sarathaa-
Sauter vers: