La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]

Aller en bas 
+4
Tyr Gudfroid
Éléanna Stormhammer
Kalek
Aethara Windblade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:58

Éléanna regarda le jeune homme parler avec intéret il était très éduqué et ça façon de parler la surpris autant plus.

- Non évidemment je ne suis pas avec ces hommes. Et pour te dire, mon âge ne me dérange point, mon but est de vivre ma vie comme elle me va. Je vis pour protèger ceux que j'aime mais également pour la vivre pleinement. Je suis jeune ça je peux le confirmer mais cela me dérangerai peu de vous dire que j'ai 45 ans ou simplement ma vraie âge qui est de 16 ans.

Éléanna se rendit compte qu'elle parlait peut-être un peu trop ouvertement à cette personne et qu'elle devrait peut-être arrêter de parler.

- Évidemment, je suis jeune de corps mais assez vieille d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:13

Dehors, on entendit tout à coup des vociférations. Puis, tout à coup, un homme fit irruption dans la taverne en passant par la fenêtre qu'il fit voler en éclats. Deux hommes passablement éméchés avaient balancé l'homme qui était assoupi, qui cuvait son vin, par la fenêtre, histoire de rigoler un peu.

L'homme endormi tomba sur la table des hommes Raskri, qui tomba à la renverse sous le choc. Les soldats se levèrent immédiatement et commencèrent à couvrir les deux hommes de jurons, les deux hommes qui prirent leur jambes à leur coups en riant grassement de leur bêtise. Faute de pouvoir rattraper les deux larons, les soldats se mirent à labourer la pauvre victime de la mauvaise blague de coups de pieds, histoire de se venger sur quelqu'un de concret et d'atteignable.

Le chahut avait gagné la taverne, les hommes de Tyr ayant complètement perdu la carte, certains bons hommes et leurs demoiselles fuyant les lieux à coup de cris et de beuglements.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:20

Éléanna n'aurait jamais cru voir ceci arriver. Ce pauvre homme n'avait rien fait et il ressevait des coups pour une faute qui n'est pas sienne. Frustrer de se qui se passait, elle se leva d'un et marcha vers Tyr avec une frustration trop élevé pour parler gentillement.

Elle prit Tyr par l'épaule et le retourna pour qu'il puisse la voir.

- j'espère que vous allez arrêter se massacre parce que je vous assure que c'est moi qui vait le faire et ça ne serait peut-être pas très très beau. Vos hommes devraient apprendre les bonnes manières et affronter les bonnes personnes. Alors dépecher vous à faire arrêter tout cela ou je m'en charge.

Éléanna rouge de colère reprit son souffle et attendit sagement que le capitaine fasse quelque chose pour sauver ce pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:44

Tyr trop habitué au bagarre qui se produisait trop souvent dans les tavernes de sont pays se retourna juste un peu pour voir ce qui avait cassé la vitre et vit avec amuse un homme, un sourire fendit son visage, il aurait bien aimer balancé quelqu'un par une vitre lui aussi mais bon. Il retourna vers la personne au capuchon, il n'avait pas aimer la réplique de celui-ci, une personne qui se présentait de cette manière avait de quoi a caché... Mais il attendit des pas furieux se diriger vers lui, sa main prête sur sa garde, il entendit seulement : ''j'espère que vous allez'' et il dégaina son arme a une vitesse incroyable et mit le tranchant sur la gorge de l'imprudent qui voulait lui parler de ce ton, personne ne donnait d'ordre a l'amiral sauf ses supérieurs. Toujours en gardant la lame sur la gorge de la personne il cria a ses hommes :

'' Laissez ce pauvre homme idiot et remettez la table debout ''

Il regarda attentivement la personne qui se trouvait de lui et fit surpris d'y voir une femme, en robe en plus, comment avait-elle osée lui parler de se ton? Il effleura le cou de la jeune dame avec sa lame et fini par la ranger dans son fourreau.

'' Vous devriez faire attention a vos paroles jeunes dames, vous êtes chanceuse que je sois clément aujourd'hui... ''
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:12

Kalek n’avait pas répondu à la demande de l’homme sur son nom, car alors qu’Aethara revenait avec une quatrième chope d’alcool, il se jeta dessus et mis son nez dedans, sentant le liquide qui le revigorait et le faisait vivre une expérience inconnue et sûrement inoubliable.

C’est bon!!! Hic!! Trop bon!! Hic!

Il finit par se mettre à boire le verre, ne réagissant nullement à toute la pagaille qui s’était alors installé dans la taverne. En fait, il était comme dans un bulle, dans son monde. Il voyait les objets fixes bouger étrangement, mais également les gens qui se mouvaient comme au ralentit ou plutôt déformé. Ainsi, son attention était plus tourner vers le mur qui semblait vouloir venir à sa rencontre que les hommes qui se battaient près de lui.

''Oh!! Le zoli mur!! Hic!''

Finissant son breuvage, il se leva en titubant pour s’approcher du dit mur qui semblait vouloir le prendre dans ses bras. Ne remarquant pas un tabouret dans le chemin, le jeune loup se rétama complètement, se retrouvant allongé de tout son long au sol. Ne semblant pas se préoccuper de l’éraflure qu’il s’était fait au front et qui saignait légèrement, Kalek tourna son attention vers le banc fautif et se mit à le réprimander.

''Oh mais Hic! Faut faire attention Hic! Où l’on va!! Hic! T’aurai pu bles Hic! Ser quelqu’un toi!! Hic!''

Puis se relevant, le jeune homme se dirigea vers la porte en battant des bras et en riant.

''Hic! Regarde! Regarde! Je suis un oi Hic! seau! Je vais m’envoler dans le ciel! Hic!''


Puis, il franchit la porte, se retrouvant à l’extérieur dans la faible lueur que projetait encore la lanterne de la taverne sur le monde extérieur. Continuant d’avancer, il s’enfonçait dans la noirceur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:18

Aethara, trop occupée à regarder à la dérobée l'homme ne s'aperçut pas immédiatement que Kalek s'était levé et s'éloignait. En fait, elle enregistrait tout ce qui se passait dans la taverne, en passant par les soldats légèrement enivrés qui avaient foutu une de ces raclées à l'homme saoul, à celui qui disait se nommer Tyr mettre sa lame sous la gorge de la jeune femme qui s'était fâchée.

«Ainsi, c'est de cette façon que vous traitez les femmes, pas étonnant que vous n'ayez que des soldats en votre compagnie. Et puis je vous trouve très tendu pour un simple voyageur...Moi et mon jeune ami, nous ne faisons que nous reposer avant de reprendre la route, chacun de notre côté. N'est-t-il pas trop demander que la paix ?

Je vous prierais de faire attention avec votre lame, vous n'avez pas été invités à cette table alors la moindre des choses est d'être courtois et surtout de ne pas poser de questions indiscrètes. Je vous demanderais de laisser la dame tranquille, elle ne veut que ce qui est le bien pour les autres. Vous n'avez aucun droit ou pouvoir de vous faire vous-même la loi, sinon j'ai bien peur que les hommes de ce village vont vous jeter en dehors de celui-ci, vous et vos bruyants compagnons. Je vous conseille donc de faire profil bas, mon cher.»
Sa dernière tirade fut dite sur un ton assez sec et autoritaire.

En parlant de Kalek, elle regarda dans la direction où il était assit, mais il ne s'y trouvait plus. Il avait disparut. Tournant la tête et regardant autour d'elle, elle n'eut que le temps de voir son dos alors qu'il franchissait le seuil de la taverne et s'enfonçait dans l'obscurité.


«Non, toi tu n'est pas en état d'aller te promener!»
S'écria-t-elle sans plus de cérémonie envers Tyr et en sautant par dessus la banquette où elle était assise, faisant son chemin vers la sortie en sautant par dessus les tables et les chaises avec l'agilité d'une antiloppe, pour enfin sortir de la taverne précipitamment.

Elle regarda autour d'elle, vit une personne s'éloignant de la taverne et se mit à lui courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:07

Éléanna vit la lame arriver de prêt mais n'étant aps prête à voir autant d'aggressivité, elle cru qe ça fin était proche. La lame s'arrêta et l'homme parla mais n'y compris rien de rien tellement son coeur battait trop fort.

Elle entendit cependant la personne au capuchon réprimander l'homme à la lame et il finit par partir à la recherche de quelqu'un qu'elle n'avait pas vu partir.

Elle regarda droit dans les yeux de Tyr mais hésita à lui envoyer une calque au visage ou simplement parler. Elle opta pour seulement parler puisque cet homme devait surement être meilleur à la réplique et malgré son statut de femme il n'hésiterait surement aps à la mettre en pièce.

- Vous devriez vraiment changer vos manières, même un tueur en série à de meilleur chance d'être pardonner. Je ne sais vriament pas se qui vous à pris mais je vous assure que vous venez de me gacher toute ma soirée et moi qui voulait simplement aidé cette homme.

Éléanna respira un peu et des larmes se mirent à couler le long de ça joue.

- La prochaine fois que vous dégainerai penser à se moment et assurer vous de ne pas dégainex pour rien. Merci beaucoup d'avoir été aussi infame et grotesque avec moi.

Sur se Éléanna partit hors de la taverne pour se trouver un refuge pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 178
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:25

Le jeune profita de la confusion pour prendre le papier caché et aussi pour écrire sur une autre feuille de papier les mots suivant: "Tyr Gudfroid, amiral empire Raskri". Vit l'homme saoul sortir, remarqua les que la dame qui étais devant lui étais plus devant lui. Et remarqua la voix de Tyr en derrière lui dire:

"...mes, vous êtes chanceuse que je sois clément aujourd'hui... ''

Layfon écouta le reste de la conversation, en vidant rapidement sa chope et vit les deux personnes sortir, il décida alors de rapidement allé porté sa chope au barman et de lui même sortir. Une fois a l'extérieur, il regarda pour voir si il voyait encore un des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:43

Éléanna n'était aps réellement partie au loin puisqu'elle n'y voyait rien avec toutes ses larmes. Elle était assise sur le sol, le dos coller au mur. Elle voulait être seul et ne croyait pas voir le jeune homme sortir et il semblait chercher quelqu'un.

- Si tu me cherches, alors cherche ailleur. J'ai déjà assez de peine comme cela.

Elle essuya ses larme avec le dos d'une de ses manches et se leva tout en s'époustant.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:44

Kalek s'éloigna rapidement de la taverne et s'enfonça dans la ville avec la démarche caractéristique de ceux qui ont pris un coup. Il rencontra sur son chemin beaucoup de fêtards qui le saluèrent amicalement. Évidemment, il avait le visage béat et le grand sourire de celui qui est perdu dans les brumes de l'alcool qui le rendaient aussi beaucoup plus amical, chaleureux, extraverti et imprudent qu'à l'ordimaire. Il trébucha et s'étala de tout son long sur un groupe d'homme.

Ceux-ci, s'écrièrent presque tous en choeur: «Hé mais vous pouvez pas faire un peu attention espèce d'idiot?»
Alors que Kalek se relève péniblement, un des hommes le pousse et il tombe à la renverse, cul-par dessus tête....
-----

Aethara, elle rattrapa dans sa course la personne, mais il s'avéra que ce n'était qu'un passant qui ne ressemblait en rien à Kalek. Mais alors qu'elle arrivait à la hauteur de l'homme, elle ne vit pas sa figure et ne pouvait donc pas savoir que ce n'était pas Kalek.

----

Des hommes s'approchèrent d'Élléana en entendant ses pleurs.
«Tout va bien gente dame ?» demanda doucement et gentiment un de ceux-ci.

----

Tyr, lui, se fit momentannément planter par les deux personnes qu'il avait abordées sans même savoir leur noms, ni autre renseignement utile pour son empire.

----

Layfon, voyait encore Aethara qui n'était pas si loin que ça de la taverne et qui était à la hauteur d'un homme qu'il ne put identifier. Dans une autre direction, cachée de sa vue par des caisses de bois, se trouvait Éléanna, il ne put donc pas la voir. Mais il pouvait entendre ses pleurs et les hommes qui s'étaient gentiment enquéris auprès d'elle si elle allait, lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:15

Tyr ignora complètement la femme qui lui parlait, il n'avait pas besoin d'écouter cette femme qui avait figer de peur devant sa lame. Normalement il respecter les femmes, mais quand celle-ci son des guerrières ou au moins ne sont pas des trouillarde comme celle-ci qui s'enfuit sans demander son reste, même pas capable de me tenir tête. Il la regarda partir et se rendit compte par la suite que les deux personnes a qui il était venu parler avait disparue a leur tour... Il haussa les épaules et se dirigea vers le bar ou il demanda trois bouteilles de sa moins bonne vodka, il le paya et se dirigea vers la table ou ses soldat attendait et semblait s'ennuyer, il leur dit avec un sourire en leur montrant les bouteilles.

'' Mes amis nous allons a la chasse! ''

Ils comprirent tout de suite le message et rangèrent leur affaire et partirent, un des soldats marchaient plus croche que les autres mais au moins il tenait debout... En sortant il remarqua la femme trouillarde les larmes aux yeux entouré de personne et du jeune garçon qui était sortit. Il se dirigea vers elle et dit :

'' Et bien en plus vous êtes une pleurnicharde, ce monde ne vous mérite pas! ''

Il passa devant elle avec ses soldats a ses trousses, ils se tranquillement vers les portes de la ville, il en avait assez de celle-ci et il allait régler ça a la Raskri...
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 178
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:45

Le jeune garçon s'approcha de la dame en pleures, regardant d'un œil très méchant toute personne qui se mettrais dans son passage, prit la mains de la dame, en disant "Venez marché un peu, avec moi", la tira doucement sur ma main, pour l'incité a marcher. Une fois fais, il continua a parlé:


"Gente dame, vous ne devriez pas vous laissé décourager du comportement de ce guerrier, il est pas de chez nous, et il se fiche complètement de nous, et il est claire qu'il n'est pas venue chez nous par gentillesse, mais plutôt en conquéreur.

Gente dame, je peux voire que vous avez un grand cœur, ce qui est rare a trouvé, mais je peux remarqué que vous avez la marche d'une danseuse. Une personne comme vous devait être fier d'être ce que vous êtes, et d'être venue a l'aide de ce malheureux, vous devez être courageuse pour avoir décidé d'allée voir cet homme armé pour autrui, quelqu'un que vous connaissez pas. Vous êtes plus fort que moi, qui ne put que resté distant a cette bagarre et cet homme. Vous avez réussi de mettre cet homme sous votre protection, a cause de votre grand cœur.

Alors, madame, grâce a votre grand cœur, vous devriez être capable d'excuser les hommes cruelle, comme ce barbare, qui lui a de cœur rien d'autre que le sang, la mort et sa propre gloire. Vous êtes capable d'excuser l'innocence, la stupidité et l'arrogance de cet homme et de lui accordé la pitié et la miséricorde qu'il mérite. Miséricorde Qu'il mérite vraiment. Pitié et pardon que selon lui, il ne gagnera que sur le champs de bataille. Vous êtes tous deux des opposé, mais excuser le tous de même pour ses péchés.

Il est coupable, il est dangereux, mais montré lui que agressivité n'est pas la seul façon d'être, qu'il y a mieux. Vous êtes l'incarnation de ce Mieux, par votre bonté et votre amitié, alors ne vous faites pas découragé par ce guerrier, rester fidèle a votre cœur et a vos convections. Surmonté se défi de la vie et devenez s'en encore plus fort. Déjà vous êtes forte, si vous apprenez de ce qui vient de ce passé, vous allé être encore plus forte, plus bonne, vous deviendrai un idéal pour les autres. "


Le jeune parlait pas très fort, juste suffisamment, fessant attention a bien prononcé s'est mots, mettre de l'envase ou que nécessaire. Sa vois étais douce, calme, certain et convaincante.


HRP: Ceci a lieux si Éléanna, décide de marché avec Layfon, sinon, skipper la prochaine section.

Layfon marchait vers une place ou il y avait peu de monde, une fois arrivée, il prit des grosses roches, les tenda vers Éléanna. Il avait un large sourir.

D'une voix plus enfantine, il se mit a dire:

"Personnellement, les beaux mots on jamais réussi sur le coup de me calmé, mais tirée des roches ça oui, faites toute fois attention de ne pas tirée sur des gens, si vous voulez, j'ai de l'encre et une plume, comme ça vous pourrez nommé une roche au nom du méchant messier, si vous êtes pas comme moi, et savez écrire"
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:00

Éléanna fut surprise par la demande du garçon de sa table cependant elle accepta pareil, elle avait réellement besoin de marcher. Elle prit donc la main de Layfon et commença à marcher vers où il voulait bien aller. Elle écouta attentivement se que layfon avait a dire et fut surprise de tant de sagesse. Ses pleurs arrêtèrent et son sa respiration également.

- Je crois vraiment t'avoir sous-estimer. Je croiyais que tu était trop jeune et pourtant ta sagesse dépasse énormément se que j'aurai pu croire. Je suis vraiment désolé si je t'ai fait paraitre, imbécile ou simplement trop jeune.

Éléanna le regrétait réellement et ne voulais pas que cette discussion s'arrête.

- Puis-je savoir votre nom. Comment puis-je remercie quelqu'un si je ne peux pas dire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:16

Tyr marchait avec ses soldats aux talon, il regarda derrière lui la belle ville sans défense qui s'apprêtait a mettre a feu avec seulement quatre soldats, le nombre importait peu lorsque la surprise était du jeux. Il s'éloigna un peu de la ville mais resta tout de même proche des premiers bâtiments tout en prenant soin de ne pas être a la vue des gardes. Il déposa son sac a terre et en sortit le matériel nécessaire a la fabrication d'un feu, il dit a un de ses hommes de le faire et lui retira sa cape et la déchira en plus petite bandelette. Il sortit un bol de son sac et vida une des trois bouteilles d'alcool que l'aubergiste lui avait quasiment donné tellement elle était mauvaise selon lui. Il prit une bandelette et entoura la pointe d'une de ses flèche avec, action que ses hommes répétèrent et qu'il répéta lui même quelques fois. Une fois ses flèches presque tous enrober de tissu, il foura les orrifice des deux autres bouteille d'un plus gros morceau de tissu .Il trempa la première dans l'alcool aussi tôt imiter de ses hommes et alluma le bout de tissu d'une des bouteilles et un de ses hommes s'occupa de l'autre

'' Nous allons allumer notre feu de joie! ''

Il tira la bouteille en visant le toit de l'habitation la plus proche et tout de suite après il alluma l'extrémité de sa flèche et la tira sur un des bâtiments plus loin, ses hommes tirent eux aussi visant les toits des bâtiments, ils aller tirer trois volée avant de s'enfuit vers le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:35

Oups, mal lu.

J'update dans un nouveau post, sa sera plus facile.


Dernière édition par Rajnivar le Dim 20 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 178
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:42

Layfon savait pas quoi répondre, car il ne devait pas dire son vrai nom a quelqu'un juste comme ça, c'était pas comme lui. Mais il ne voulait pas vraiment mentir. En plus il ne voulait dire le nom de la personne qu'il jouait, car ça ne lui rendrait pas hommage. Mais peu importe, il allait quant même donné ce nom la, parce que si pas inadvertance ils se recroiseraient, et qu'il y a du monde qui le connaisse sous ce nom fictif, il allait avoir de vrai trouble.

"Vous pouvez m'appeler Shiroé.

Et cher dame, je puis vous dire qu'il ne faut jamais se fier au apparence

Maintenant que je vous est donné mon nom, auriez vous la gentillesse de partager le votre"
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:18

[HRP: Rajnivar, tu es hors sujet, il n'y a plus personne dans la taverne, ils en sont tous sorti. De fait, il n'y a pas de demoiselle et de jeûnot, ils sont ailleurs que dans la taverne. Réédite ton post, s'il te plaît]

Les tirs de la bande de Tyr portèrent fruit. Ils arrivèrent à enflammer le toit de paille sèche d'une des maison. Rapidement le feu se propagea au toit des autres maison environnantes, autant aux toits de bois que de paille. Bientôt, un bon brasier était allumé, incendiant un quartier complet de la ville aidé par la brise et la saison sèche.

Bien évidemement, les citadins s'activèrent à coups de seau et de pelletées de sable à éteindre le feu. Tout le monde coopérait sauf les gens qui étaient trop soûls pour bouger ou pour prendre conscience de ce qui se passait réélement. Kalek et les hommes qu'il avait accroché faisaient partie du nombre.

Les gardes de la ville sortirent de leur petite garnison pour organiser l'opération. Certains d'entre eux écumèrent les rues pour aller chercher tous ceux qui avaient la capacité d'aider. Ils passèrent à côté de Kalek et des hommes, ne faisant pas plus attention à cette bande de soulards. Cependant, ils avisèrent Layfon et Éléana, ainsi qu'Aethara que leur aide était requérie et qu'ils n'avaient en aucun cas le droit d'outrepasser ce devoir de citoyen urgent à remplir.

Tyr et ses hommes s'étaient carapatés dans leur navire, les gardes ne les trouvèrent pas dans les environs de la ville. Ont pris tout les chevaux disponibles et les arnachèrent de grands barils qu'on alla remplir d'eau à la rivière tout près pour les ramener à la ville en tout hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:30

Aethara aggripa l'homme qu'elle croyait être Kalek, mais en le retournant à sa vue, elle dut se rendre à l,évidence que ce n'était pas Kalek et que celui-ci avait déjoué sa vigilance. Elle bredouilla des excuses à l'homme qui s'écriait, ne lui laissant pas le temps de l'agripper à son tour, tourna les talons, puis se mit à courir, repassant devant la taverne, aperçut de loin l'homme qui avait été désagréable à son endroit, puis la jeune femme qui avait voulu défendre le pauvre malheureux accompagnée de ce qui de loin, ressemblait, d'après sa grandeur à un enfant.

Sans s'interroger outre mesure, elle regarda autour d'elle, à la recherche de Kalek. Elle interrogea les passants pour savoir s'ils n'avaient pas vu ou croisé un jeune homme qui semblait un peu saoul, mais en vain, elle ne put rien tirer des passants plus qu,il ne fallait.

Elle courut, écumant les rues autour de la taverne, élargissant à chaque fois un peu plus son périmètre de recherche. Elle courut à perdre haleine, comme si elle n'avait pas assez couru durant sa journée, elle qui avait galoppé à plein régime pour semer une troupe de soldats à pied.

Finalement, elle s'arrêta, et du se rendre à l'évidence, Kalek s'était véritablement volatilisé. Elle ignorait où il se trouvait, mais espérait qu'il n'allait pas trouver les ennuis en cette nuit noire qui semblait s'étirer un peu trop à son goût. Elle reprit son souffle après avoir courut sans arrêt pendant près d'une heure.

Puis, tout à coup, un soldat passa dans la rue et l'accrocha en lui disant qu'elle devait se rendre immédiatement dans une zone de la ville en particulier pour participer à la tâche d'éteindre un brasier avec tout les autres citoyens disponibles en ayant la capacité de le faire. Elle s'élança donc, dans la direction que lui avait indiqué l'homme et rapidement, senti la chaleur de l'air augmenter à mesure qu'elle aprochait du feu. Une fois arrivée, elle s'empara d'un seau et d'une hache et monta sur les toits pour arroser le feu et détruire tout ce qui était suceptible de brûler, car les murs des maisons étant fabriquées de brique et de terre cuite, le feu n'avait que très peu d'impact sur ce matériau et ne le faisait pas brûler.

Aethara s'employa donc à abattre la charpente des toits et les toits eux-même pour ne pas qu'il s'embrasent.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:17

Éléanna voulut dire son nom à son copain mais aussitot un homme de garde vient les intercepté pour leur demander de l'aide. Elle prit la requête au sérieux.

- Mon nom est Éléanna, mais je ne crois pas que nous aillons le temps de parler plus.

Éléanna se posa plein de question en même temps mais elle ne pouvait pas avancer pour aller éteindre le feu, elle était absorbé par un autre question.

- Shiroé, je ne sais pas pour vous mais je ne crois pas que se feu soit très naturel, il y a trop de maison en feu pour que se soit partie seul.

Voyant que le feu c'était propagé bien trop vite pour une cause naturel, elle cru à un criminel qui aurait pu allumer se feu.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 178
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:37

Le jeune vampire prit un air paniqué en répétant le mots feu, et se sauva dans la direction opposé a toute vitesse, en rentrant le plus vite possible dans les rue et ruelle. Le but de Layfon étais de s'assurer de ne pas être suivit et d'allé dans une place avec personne, changé son gilet de bord, puisque l'autre bord étais noir, et non lin, de prendre un morceau de tissu pour caché sa face et ses cheveux. Une fois "changé", il monta sur un toit, pour trouvé les flammes et s'y dirigea a grand pas, en restant caché. Lors qu'il fut suffisamment proche, il se cacha le mieux qu'il put, de façon a encore voire le feu, fit appelle a la magie du feu et se mit a magiquement éteindre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:54

Rajnivar se baladait en ville, lorsque les flammes apparurent, il souhaitait trouver une....compagne d'un soir....Que dis-je! Une...consommation d'un soir. Voilà qui est fort mieux. Il entra dans une taverne, ne vit personne, sortit. Se mit un doigt dans une de ses oreilles, puis rajusta son chapeau. Le colosse n'avait que pour vêtement que ses pantalons, un chapeau. Le pantalons était légèrement taché de sang. Le torse couvert de cicatrices, d'un nombre incalculables, il aurait dû y avoir un peu plus de poils si ils n'avaient pas été roussi légèrement depuis une mésaventure dernièrement. Il regarda la cohue et le désorde, les cris et l'afollement et crachat par terre avec dégoût.
"Humains faibles! Bandes de lâches qui ont peur du feu! Rajnivar dévore le feu!!!" dit-il salement
Il agrippa au passage la première personne qui lui passa par la main, homme ou femme et il beugla:
"TOI!""" POURQUOI BORDEL DE MERDE EST-CE QU'IL Y A UN FEU!!!"
Probablement que sa manière d'entrer en contact avec les autres manquait de raffinement....ou était-ce son intention de meurtre et de carnage qui imbibait l'air autour de lui ou même son regard fou, qui n'était point adoucit par les lueurs des flammes dans les environs, qui n'allaient certainement pas aider à ses méthodes de recherche d'informations....
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Chasseur du boisé
Chasseur du boisé
Kalek


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:41

Alors qu’il continuait d’avancer dans les rues sans se soucier de rien, battant des bras comme s’il pouvait s’envoler d’un moment à l’autre, le jeune loup ne remarqua pas une roche sur son chemin et perdu dans les limbes des vapeurs d’alcool qui embrumaient son cerveau, il fit une remarquable chute qui se termina sur un groupe de jeunes hommes qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Les entendant à peine vérocier contre lui, Kalek se mit à quatre pattes pour ce relever et alors qu’il allait prendre pieds, un homme le repoussa et il retomba cul par-dessus tête au sol.

Un mot se mit à résonner dans sa tête, prenant de l’expansion dans son esprit et commençant à le dégriser un peu. Enfin, il serait plus simple de dire que le jeune homme devenait plus agressif qu’heureux de vivre.

Idiot… Idiot… IDIOT!!! JE NE SUIS PAS IDIOT!!!

Tout en pensant ceci, Kalek avait crié ces quelques mots et s’était relevé laborieusement pour faire face aux hommes, le regard noyé dans l’alcool et une envie d’en découdre toute fraîche qui avait pris possession de son corps. Oui, il voulait se battre avec eux, engager un combat pour leur faire regretter amèrement leur mot. Non, il n’était pas un idiot et allait le leur montrer.

Ayant complètement oublié l’état d’allégresse qui l’avait habité quelques instants plutôt, le jeune aventurier se jeta en criant sur le groupe d’homme, prêt à frapper tout ce qui serait à sa porté. Ce n’était pas sans compter son ivresse avancé qui le faisait se diriger plus ou moins droit.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralia
PNJ
PNJ
Neutralia


Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:34

Kalek tomba sur un jeune homme qui avait relativement le même âge que lui, mais il semblait beaucoup moins affecté par l'alcool que Kalek, sans doute en avait-il pris moins que ce dernier. Il receva Kalek avec un coup de poing en plein dans la figure du jeune loup qui, emporté par son élan, n'eu d'autre choix que d'encaisser une fois de plus.

«Hé, bats-toi espèce de mauviette ! » Lança-t-il en un grand éclat de rire méprisant, accompagné par ses amis qui prennaient plaisir à cette altercation. Rien de mieux que de se prendre à une personne seule et soule pour se sentir puissant, mais en fait, ce groupe n'était qu'un groupe de petits truants trouillards et lâches qui s'en prennaient à plus faible qu'eux.

------

Rajnivar attrapa un homme qui allait porter main-forte pour éteindre le feu. Il lança un regard appeuré autour de lui, puis se résignant à répondre à la question de Rajnivar car celui-ci ne semblait pas prêt de le relâcher tant que sa question ne sera pas répondue:

«Une partie de la ville est en feu, nous allons éteindre le feu de notre mieux. Un homme de votre stature serait excellent pour combattre le feu, j'en suis sûr, pourquoi ne pas venir nous aider à le mater?»

-------

Le brasier était intense, Aethara, en sueurs, travaillait activement avec d'autres hommes à abattre la charpente des toits des maisons près du lieu du sinistre pour faire diminuer la propagation des flammes. La magie de Layfon, quant à elle, atténua l'intensité des flammes considérablement, donnant un petit moment à l'équipe d'Aethara pour souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Rajnivar

Rajnivar


Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Loin de vos bruits infects, j'espère.

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:13

Le Malade grogna viollement et pendant une seconde, ont aurait dit qu'il allait broyer la tête de l'homme, d'un regard un peu fou...beaucoup à vrai dire :
"QUOI! ES-TU EN TRAIN DE DIRE QUE J'AI PEUR DU FEU!!! COUILLON SANS VERGOGNE!!! LE FEU C'EST FAIBLE!!! JE SUIS FORT!!!"

....Mésinterprétation? Évidemment, suffisamment pour dire qu'il avait mal compris les propos du faible humain.
Il partit sur le champ, au pas de course, s'occuper à éteindre le feu. Il bouscula des gens en les tassant sur son chemin, et prit les chaudières qui lui tombait sur les mains, même si c'était ceux d'autrui, et s'occupa de parsemer le feu d'eau à coups d'eau.
Puis il vint une idée. Il observa voir si il y avait des bâtiments proche de ceux qui brûlaient. Si il détruisait ceux-ci, le feu ne pourrait se propager.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanna Stormhammer
Intendante au thrône
Intendante au thrône
Éléanna Stormhammer


Messages : 287
Date d'inscription : 29/04/2009

Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:39

Éléanna qui ne comprennait plus rien à tous se quel voyait, réfléchissait ou essayait de mettre ses pensées en ordre. Elle était tellement concentré qu'elle ne voyait pas se qu'il se passait autour. En se retournant, elle vit un homme gigantesque foncé vers les flammes mais elle n'eut pas le temps de l'éviter tellement qu'il courait vite. Elle eu cependant le temps de prendre le choc pour s'accrocher au bras de Rajnivar qui ne voulait pas du tout s'arrêter. Elle s'approcha rapidement de l'oreille de son transporteur et lui cria.

- Il y a pas déjà assez de bordel comme ça et vous devez compliquer les choses. Vous auriez pu me tuer si j'aurai été de dos. En plus vous pourriez pas vous arrêter de courrir je voudrais débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]   Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la taverne (ouvert à tous) [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un éclaireur dans la gueule du loup (ouvert à tous)
» Un nouveau prêcheur (ouvert à tous)(terminé)
» Le retour des champions d'Iraliss (ouvert à tous ceux qui étaient au GN) [TERMINÉ]
» La taverne de la Rose...euheum: du silence(intro au banquet)(terminé)
» Pourquoi pas une petite promenade (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: Le Village de Pallantia-
Sauter vers: