La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les commandements de Raskrial

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Les commandements de Raskrial Empty
MessageSujet: Les commandements de Raskrial   Les commandements de Raskrial Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:02

L'empire Raskri


Les habitants du continent au Nord-Est d'Iraliss nommé Tetendis était aussi ancien que les hommes d'Iraliss. Ce peuple de nordique s'était au départ beaucoup installer sur le bord de l'océan étant protéger par l'immense chaine de montagne longeant la cote de ce continent. Il se nourrissait principalement de la pêche et de l'agriculture, le gibier étant rare a part lorsqu'il partait en expédition dans les montagnes. Les villages du bord de l'eau avaient donc fait rencontre avait les villages éloigner dans les montagnes et avait former des alliances formant ainsi une confédération des différant royaume. Les royaumes de Tetendis avaient donc envoyer des bateaux pour explorer l'océan et avait ainsi découvert Iraliss. Ils avaient fait la connaissance des habitants et du territoire. Les deux peuples avaient partagé pendant un certain temps leur culture et leur matière première étant donné que Tetendis était une région très montagneuse contenant beaucoup de minerais. L'alliance était purement commerciale, mais il n'y avait aucune tension entre les deux peuples avant l'arrivée des hommes Dragons au pouvoir d'Iraliss. Les dirigeants des royaumes de Tetendis avaient perçu cette montée au pouvoir et ce contrôle de tout le continent comme une menace pour eux et avait donc proclamé la centralisation de toute leurs ressources économiques autant que militaire et de rompre l'alliance commerciale entre les deux continents.

Les habitants d'Iraliss n'entendirent plus jamais parlé de l'autre continent a part quelque voyageur qui si était rendu pour explorer et qui avait été chasser avant même d'avoir atteint Tetendis. Les années passèrent et plus aucun humain ne se souvenait de ce continent perdu, seul les hommes dragons en avaient gardé un vague souvenir dans leur mémoires ou sur des bouts de parchemins égaré dans les bibliothèques royale. 200 ans plus tard, des navires au rouge arrivèrent au port de la ville de Daros et s'annoncèrent comme étant des ambassadeurs de l'empire de Tetendi. Ils amenèrent le message comme de quoi les hommes dragons étaient des monstres hideux et devaient être détruit et insistèrent a ce que le peuple ce soulèvent contre eux, mais ils furent lapidé sur place et leurs bateaux brulée sauf un qui était resté au large et qui repartit sans en demandé plus. La rumeur se rependu très vite en Iraliss et les hommes dragons furent offusqué que ce peuple oublié revienne et tente de soulevé le peuple contre eux, mais ils ne firent aucun geste d'agression envers Tetendis, a vrai dire, ils n'ont pas eu le temps, car l'année suivante une flotte entière de bateau au voile rouge arrivèrent a l'horizon de Daros. La panique pris le village et les troupes de l'armée d'Iraliss mobilisé au plus vite, mais pas assez vite pour évité le massacre de Daros célèbre dans les chants des ménestrels de nos jours. L'attaque de l'empire avait était rapide et très bien coordonné par le Général Dmiri, la force navale de l'empire avait écrasé tout les bateaux présents a l'aide d'huile et de flèche enflammé, les archers avaient achevé les quelques soldats présent dans cette ville pacifique et les troupes avaient débarqué et prit possession de la ville. Dont ils se servirent d'avant poste durant l'invasion. Les soldats en armures a plaques rouge faite d'un métal très résistant avaient l'avantage sur ceux d'Iraliss, mais était moins nombreux. Les troupes de l'empire restèrent deux ans a Daros avant de repartir a cause de la pression constante des hommes dragons et de l'armée d'Iraliss qui se montra plus nombreuse que prévu pour Dmiri et aussi du fait que les armures des soldats de l'empire était beaucoup trop lourde et chaude pour le voyage a travers le désert ce qui fit perdre nombre de bataillon a essayer de le traverser.

L'invasion fut une frustration de plus pour l'empire de Tetendi qui rentrèrent chez eux défaits, mais avec seulement un sentiment de colère envers les dragons encore plus fort. L'empire de Tetendi refit ses forces chez elles, mais une guerre civile interne éclata dans Tetendis entre deux groupes au début suivit de trois après, il y avait le gouvernement en place qui avait formé l'empire mais qui cherchait surtout a la prospérité, le premier groupe de révolutionnaire voulait un retour a l'ancien système et dissoudre l'empire pour reformé les royaumes datant. Mais le groupe le plus important qui gagna cette guerre civile était dirigée par un des généraux de l'armée de l'empire qui souleva l'armée quasi complète contre les deux autres et les écrasa. Raskrial se proclama donc empereur et changea le nom de l'empire de Tetendi pour l'empire de Raskri. Raskrial était un extrémiste pour la race humaine et aucune autre race n'avait le droit de vivre sinon pour servir de nourriture ou d'esclave a l'homme. Il se servit donc des richesses entière de son empire pour l'armée et mobilisa la plus grosse armée jamais connu dans ce monde, l'armée devait aussi être la mieux équiper grâce aux métaux abondant dans les montagnes et tout les habitants de Tetendis devait savoir se battre en cas de mobilisation entière. La flotte de l'empire était suposément incoulable et personne ne pouvait battre cet empire qui affamait son peuple pour fortifié son armée dans un seul but, prendre le contrôle d'Iraliss et éliminé les hommes dragons... Les raids qui suivirent a chaque été la ville de Daros devinrent une habitude de vie chez les gens qui avait équipé la ville de défense navale. Mais ces attaques ne durèrent que quelques années car Raskrial fut tué dans son sommeil par son fils Ruyri qui voulait prendre le pouvoir et sauvé le peuple de la famine.

La paix dura quelques années dans l'empire et la condition de vie commençait a peine a monté que Ruyri fut assassiné a son tour par un général pro-Raskri. L'assassina fut un déclencheur dans tout l'empire et le peuple se souleva contre Jarl, le général en question qui je proclama lui même avec le soutient de l'armée empereur au nom de Raskrial et défendra les objectifs autrefois entrepris par l'homme du même nom. Il utilisa l'armée pour mettre fin a la révolte et fit tué environ 20 000 rebelles pour ramener l'ordre. Il tua aussi plusieurs de ses officiers les considérant comme des traite a l'empire Raskri. Il prit environ une dizaine d'année pour que l'empire redevienne stable et très pauvre. La cruelle armée rouge reprit les voiles environ vers l'an 490 et décidèrent de passé Daros pour attaquer au centre d'Iraliss, ils utilisèrent la grande rivière Ruska et établissèrent une base navale a l'embouchure extrême nord de la rivière du nom de Tyr Hand's en l'honneur de l'amiral qui la commandait.

Les attaques des voiles rouges au centre du continent déstabilisèrent les hommes dragons qui on du prendre des mesures drastiques pour contrer ces attaques et mobilisé une fois de plus l'armée d'Iraliss. Ils surent retenir l'empire au Nord, mais leur base navale commença a s'agrandir et bientôt une forteresse marine sous le commandement de l'amiral Tyr prit forme au nord juste a l'entrée de la rivière Ruska. Les forêts du nord devinrent dangereuse, mais les hommes de l'empire ne s'aventuraient jamais dans les montagnes de Vahallia a cause de bizarre rumeur d'homme de la nuit qui tuait tout sur leur passage. Tyr fière représentant de l'empire Raskri en Iraliss commença peut a peut a essayer de conquérir ce territoire et une guerre qui durent depuis une décennie déjà fut troublée lorsque les humains d'Iraliss attaquèrent les vampires rompant ainsi le pacte passé 500 ans plus tôt. Les forces d'Iraliss maintenant occupé a se défendre contre les vampires et l'empire sont en infériorité, mais les forces de l'empire sont autant préoccupé par les vampires qui ne sont pas humains que les hommes dragons et donc Tyr s'est lancé dans une nouvelle croisade contre les vampires délaissant quelques peut les hommes dragons, laissant un peut de répit a l'armée d'Iraliss.

Et ceci est la situation dans la quel je me retrouve, piéger dans ma forteresse contre des vampires et des hommes dragons, Jarl ne fournissant plus autant de vivre et de troupe d'avant avait trouvé un autre territoire encore plus a l'est et concentrait ces forces la bas. Aucun navire de la flotte avait encore coulé démontrant effectivement leur puissance, mais nos troupes de sol étaient beaucoup moins entrainer au combat en forêt comparer a nos adversaires nous empêchant de franchir celle qui nous séparé des grandes villes d'Iraliss. Il va nous falloir plus de temps pour adapter nos navires a mieux voyager dans la rivière comme de quoi après nous allons pouvoir lancé une offensive de masse au centre de ces terres.. mais un jour cette terre sera purifié de tous les êtres dont le sang est différent du notre et cela ne s'arrêtera pas juste aux hommes-dragons et au vampires... mais la tromperie serait la meilleur de mes armes pour l'instant, et je vais devoir être patient, cette guerre ne sera pas gagné de si tôt...

Tyr Gudfroid, Amiral de l'empire Raskri
Revenir en haut Aller en bas
 
Les commandements de Raskrial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Règlements, présentations, discussions générales :: Les races et les classes-
Sauter vers: