La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan de remaniement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cky Manerfraut

Cky Manerfraut


Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2010

Plan de remaniement Empty
MessageSujet: Plan de remaniement   Plan de remaniement Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:47

Voici notre plan de réforme pour le forum. Rien de draconique mais choses que nous croyons qui sont nécéssaires.

Surtout, nous voulons des commentaires! C'est pour votre bien gang!

Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Plan de remaniement Empty
MessageSujet: Re: Plan de remaniement   Plan de remaniement Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:32

Merci Chapeau d'avoir fait le secrétaire de cette réunion skype. Je crois qu'on a mentionné les objets a faire en priorité assez bien. Bien sur, s'il y en a qui manque, faite en part dans "L'aube d'un changement".

Je propose maintenant qu'on avance dans les différentes tache.

Voici les taches qui pourrait être fait par tous:

-Identifier tous les RPs qui stagne (et les poster ailleurs)
-Identifié vos quêtes personnels (Ne faites quand prendre note, le formulaire devrait arrivé bientôt)
-Faire le formulaire de quêtes personnel (modo, admin)
-Trouvé des volontaire pour être modo (autre post qui sera parti par les admins lorsque cela sera nécessaire)
-Identifier clairement les points RP a modifier (mettre dans l'aube)
-Modifier la carte selon les régions et les nouveaux lieux (proposition dans le RP de la carte)

Merci de gardé ce post propre et organisé, donc juste des commentaire qui a avoir avec le plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

Plan de remaniement Empty
MessageSujet: Re: Plan de remaniement   Plan de remaniement Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:58

Il serait bien que les modo et admin se définisse un cadre clair de ce qu'il peuvent et ne peuvent faire, afin que les pouvoirs des gens et objets magiques (reçu comme acquis) ne varie pas d'un PNJ à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Cky Manerfraut

Cky Manerfraut


Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2010

Plan de remaniement Empty
MessageSujet: Re: Plan de remaniement   Plan de remaniement Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:35

Intéressant, pourrais tu préciser ce que tu veux dire Faern?
Revenir en haut Aller en bas
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

Plan de remaniement Empty
MessageSujet: Re: Plan de remaniement   Plan de remaniement Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:58

Simplement que lorsque l’organisation se complexifie, on retrouve souvent de grande marge entre ce que permet chaque PNJ.

Ce que je cherche à éviter, c'est le "J'ai fait un gros rôle play avec un telle PNJ, j’espérais avoir un telle item et je l'ai pas eu. D'abord, je vais faire un petit role play bien relax avec un telle autre, et je suis sur que lui va m'en donner un encore meilleur si j'y demande en PM"

Dans l'exemple, noter la double mesure flagrante. avec quelque norme simple, voir des "guidelindes" on peut s'assurer d'une certaine consistance.
Revenir en haut Aller en bas
Cky Manerfraut

Cky Manerfraut


Messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2010

Plan de remaniement Empty
MessageSujet: Re: Plan de remaniement   Plan de remaniement Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:35

Un mécanisme sera mis en place afin de réguler ce qui se passe sur le forum. Le système de "billboard" et de "requète de quète". Ce sont des demandes officielles pour un événement qui sera approuvé ou non, dépendament de ce qui se passe.

Ainsi, si la quête consiste en "Retrouver la bague de ma grand mère", ça, n'importe quel PNJ peut accéder à la requête et réaliser la quête. Par contre, "Devenir un dieu par la bague de ma grand mère", cette demande sera considérée par les modérateurs et même les administrateurs. Les propositions idiotes, mal expliquées ou autre seront refusées. Les propositions seront regardées de la manière la plus objective possible.

Tel que mentionné, ce sytème est encore au stade de développement et est loins d'être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de remaniement Empty
MessageSujet: Re: Plan de remaniement   Plan de remaniement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de remaniement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Règlements, présentations, discussions générales :: Remaniement 2010-
Sauter vers: