La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Babillard des Tavernes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

Le Babillard des Tavernes. Empty
MessageSujet: Le Babillard des Tavernes.   Le Babillard des Tavernes. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:53

Enfin de facilité l'émergence de prochaine RP, j'ai décidé de faire un poste sur pour que tous et chaque puisse regardé et proposer des quêtes personnelles. Agissez dans cette section telle que vous ferriez devant un babillard de mission dans les jeux vidéo, mais avec un majeurs différence, vous pouvez mettre vos propre quêtes.

Évidement, votre joueur est la personne offrant ou prenant une ou plusieurs quêtes: Une exemple de quêtes pourrait être:
"Trésor de Vahalia;A la recherche de deux pieux et courageux aventurier près a faire face au montagne de Vahallia, enfin de retrouvé des vieux trésors qui y serait. Une forte récompense sera offert a toute personne voulant m'aidez. Contactez le barman, il vous mettra en contact avec moi. Référence: Layfon Weller"

Bien sur, il se peut que la personne qui donne la mission ait d'autre but que celle écrit, comme par exemple, ici je cherche peut-être a ramener deux bloodbag vivant a la forteresse, comme je pourrais être sérieux.

Ok, pour laisser vos propre annonce, il faut quelque parti:
"
Titre: le titre (et le lieu ou la mission est poster)
Desc: Une courte description de la mission pour vendre votre mission
Contact: Comment vous rejoindre
Référent: Qui rejoindre
(PNJ): Le PNJ qui a décidé de prendre la mission, juste a titre informatif, pas nécessaire.
(Validé: (si besoin est))
"

Si la mission est pas comme est devrait être, merci d'envoyé sa au PNJ avant que le RP parte.

_______________________________________

-Monstre de Calanor (taverne de Calanor et du coin)(19 Jorion)
Desc: Il y a un monstre qui a attaqué Calanor a plusieur reprise, c'est attaque doivent sesser! Toute personne combattant ce monstre se verra fortement récompenser. Contact: Milice de Calanor... SOurce: Inconnu
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
 
Le Babillard des Tavernes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Règlements, présentations, discussions générales :: Légendes-
Sauter vers: