La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions) Empty
MessageSujet: Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions)   Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions) Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:10

[HRP: ça se passe le 19 Ymon]

Aethara avait fait parvenir une missive aux chefs des différentes factions qui composaient l'armée confédérée d'Iraliss afin de leur faire signifier qu'elle requérait leur présence de façon urgente. Certains détails demeuraient à mettre au clair et elle voulait avoir des précisions. La salle du rez-de-chaussée de la maison qui constituait son centre de commandement avait été quelque peu aménagé en quatre jours. Une grande table était désormais disposée au centre de la pièce, entourée d'un douzaine de chaises. Posée sur la table, l'on pouvait voir une grande carte représentant Iraliss et où Aethara avait l'intention de poser des effigies représentant chacuns de ses bataillons. Chacun des chefs étaient assis autour de la table et discutaient entre eux. Afin d'attirer l'attention de chacun et pour avoir le silence, Aethara se leva. Des cernes se dessinaient désormais sous ses yeux, mais on pouvait voir au fond de ceux-ci, une volonté farouche et inébralable.

«Bonsoir à tous. Je vous ai fait convoquer ici car j'ai besoin de certaines informations que vous seuls pouvez me donner en votre qualité de chefs de vos peuples respectifs. J'aurai besoin d'informations concernant le nombre d'hommes que vous pourriez me fournir ainsi que ce que vous attendez de moi car bien que j'ai été nommée générale d'armée au vote général, je veux que ce soit vous qui me donniez mon mandat sans quoi je n'ai aucune légitimité en tant que chef d'armée.»

«Là, je m'adresse plus particulièrement aux Hommes-Dragons et aux Vampires. J'ai comme philosophie que plus on connait notre ennemi, plus on a de chance de prévoir ses attaques et donc de le prendre à son propre jeu. Je dois donc connaître cette Sabir Moria que servaient l'espionne et le fou furieux d'il y a quelques jours. C'est là que vous entrez en jeu. J'aimerais que vous mandiez des gens de confiance pour effectuer des recherches dans vos bibliothèques respectives afin de trouver toute l'information disponible sur cette Sabir et ses suivants. Et si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que les livres qui font mention de Sabir ou de forces des ténèbres me soient envoyés ici pour que je puisse prendre connaissance directement de la source.»
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Gudfroid
Amiral
Amiral
Tyr Gudfroid


Messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2009

Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions)   Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:29

Tyr était assis sur sa chaise et regardait les autres chefs en gardant le silence. Il se demandait pourquoi il était embarqué dans cette histoire d'alliance, mais il n'avait plus le choix maintenant, il n'avait presque pu d'armée... Il avait partiellement son armure sur le corps, il n'avait pas son casque et avait ôté quelques parties du reste en plus d'agrandir les sangles pour qu'elle suive sa transformation, mais cela laissait ses cotés sans protection lorsqu'il se transformait, il allait devoir remédier a ca. Il avait une bouteille pleine au trois quart devant lui, il ne voulait pas trop boire durant cette discussion, elle allait être importante, mais maintenant c'était surtout aux hommes-dragons et aux vampires de participer dans les actions militaires, lui-même n'ayant plus d'armée il pouvait presque seulement aider a établir les plans et les stratégies. Lorsque Aethara fini il se leva et dit :

" La collaboration Raskri ne possèdent maintenant qu'environ trente soldat, vampire, expérimenté, et équipé. Nous avons peut-être d'autres hommes aux nord mais je n'ai pas encore eu le temps de lancer une expédition. Nous ne possédons aucune bibliothèque ici en Iraliss et donc nous ne sommes pas pratique dans la mission de la récolte d'information, je peux seulement moi même vous mettre sur écrit ce que j'ai vu sur l'île de Voadon. "

Il prit une pause et continua pour répondre a l'autre question de la générale :

" Vous avez fait vos preuves en tant que tacticienne sur papier, j'ai hâte de voir ce que vos talents vont donner en pratique... mais a ce que je voie je n'ai pas peur pour cela. Je vous donne donc ma pleine confiance pour amener notre alliance premièrement a une relation de collaboration et ensuite a une victoire sur l'ennemie. "

Il se rassit prit sa bouteille et bu...
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions)   Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:01

Vervithal, lui, se tenait calmement sur l'une des chaises, un peu en retrait des autres dirigeants, toujours aussi éclatant dans ses vêtements immaculés.
De façon assez surprenante, il était entré accompagné par une jeune fille, à l'air timide et visiblement embarrassée, vêtue comme une domestique, qu'il avait présenté sous le nom de "Mina".

Bien qu'il eut manqué la réunion où Aethara avait reçu son nouveau poste, il préférait faire son possible pour combattre le fléau qui allait s'abattre sur le monde. De toute façon, mieux valait cette femme que Tyr ou un quelconque homme-dragon, n'est-ce pas?
Malgré tout, c'est avec une voix quelque peu critique qu'il prit la parole.

« Voilà qui me semble aller de soi. Mais j'ose espérer que vous ne nous avez pas uniquement convoquer pour nous dire cela. Il serait aviser d'éviter toute perte de temps. Notre ennemi est puissant. »
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Perdue dans la forteresse de Murtenvia...

Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions)   Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:51

Vervithal lui avait dit que cela lui ferait du bien de sortir de la forteresse un peu. Pourtant, Mina se sentait très mal à l'aise au milieu des plus hauts dirigeants d'Iraliss.
Nerveusement assise sur sa chaise à côté du vampire blanc elle gardait les yeux sur ses genoux comme pour ne pas se faire remarquer. Elle les relevaient de temps en temps, juste assez pour jeter un petit regard timide avant de les baisser à nouveau aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions)   Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions) Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:10

Aethara hocha la tête aux paroles de Tyr. Elles lui ôtaient un poids considérable sur les épaules pour le moment, car elle avait craint la réponse du commandant des Raskris. Elle saurait faire bon usage de ces quelques soldats expérimentés qu'il avait mis à sa disposition. Maintenant, il restait Vervithal à convaincre car il ne semblait guère convaincu. Déjà que la venue de celui-ci accompagné d'une vampiresse du nom de Mina avait fait quelque peu sourcillé Aethara car elle avait pris la peine de mentionner dans sa missive que cette réunion ne concernait que les dirigeants des factions.

«Vervithal, lorsque je vous ai fait quérir, il n'était pas là question de vous informer que j'allais avoir besoin, dans un avenir plus ou moins lointain, de savoir le nombre d'homme que je vais être appelée à commander, mais bien que vous m'informiez maintenant de vive-voix à cette réunion-ci, du nombre d'individus disponnibles. De plus, il n'était pas question de me faire mander par de simples représentants des différentes factions, mais bien par les chef de ces mêmes factions.

De plus, j'avais envisagé de parler un peu de plan de défense des différents grands points névralgiques de ce continent. À savoir, Murtenvia, la forteresse des vampires, et donc, pour la défense de Murtenvia, Yadros devient un centre très important puuisque la ville peut constituer un avant-poste à la défense alliée de tous les peuples d'Iraliss pour éviter une éventuelle marche de l'ennemi sur votre forteresse. Il y a ensuite Daros, le siège des Raskri sur le continent, Luminam, la capitale des Hommes-Dragons. N'étais-ce pas déjà assez ?»

Aethara appuya ses poings sur la table afin de prendre appui sur celle-ci et reprendre son souffle. Elle leva un doigt en l'air et devança une éventuelle réplique de Vervithal en parlant à la fois rapidement et fort pour bien se faire entendre par dessus la réplique attendue de Vervithal, mais cependant pas trop pour paraître impertinente.

«Et de grâce, épargnez-nous vos arguments quant à la supériorité des vampires par rapport à une éventuelle attaque sur Murtenvia. Car sauf votre respect, si vous étiez supérieurs, vous ne seriez pas assis en ce moment dans votre chaise et seriez plutôt à Murtenvia.»

Elle prit une pause, puis continua de façon plus posée.

«Comme vous l'avez si bien dit, notre ennemi est puissant. Je l'ai vu à l'oeuvre et je ne peux qu'acquiescer à vos paroles. Aucunes de nos villes ne seront tout à fait protégées puisque nos ennemis sont capables de grimper les murs avec une facilité assez déconcertante. D'où ma conclusion que nous ne pourrons les attendre les bras croisés, cloîtrés dans nos propres murs, mais on ne peut pas non plus foncer tête baissée dans l'antre de notre ennemi sans savoir ce qui nous y attend. Mon idée était d'employer les forces de chacun des différents peuples afin de maximiser nos chances de réussites et donc de victoire. Cependant, je n'y arriverai pas seule. C'est pourquoi je dois collaborer avec chacun d'entre vous comme vous allez devoir collaborer tous ensemble. Cette réunion avait donc ce but final. Est-ce assez pour vous avoir fait convoquer?»
Revenir en haut Aller en bas
Vervithal
Vampyr Magister
Vampyr Magister
Vervithal


Messages : 482
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32

Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions)   Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions) Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:32

Le vampire se permit un petit sourire. Il semblait tout de même trouver la situation quelque peu amusante, même s'il reprit son sérieux rapidement.

« Une belle tirade que vous venez de nous lancer là, Aethara. Malheureusement, les vampires de Murtenvia ne peuvent faire autrement qu'envoyer leur représentant; Shayna est encore trop faible pour pouvoir venir elle-même et le Conseil des Anciens ne quitte jamais la forteresse -- où ils ne font pas grand-chose de toute façon, ce qui permet de se demander quelle est leur réelle utilité. Mais je m'écarte du sujet.

« Si vous voulez réellement le savoir, nos forces actives sont très réduites. Notre peuple ne compte guère plus de cinq cents membres, et tous ne sont pas des guerriers. Tout au plus pourrions-nous fournir deux centaines de soldats, et ceci en laissant la forteresse sans défense et en demandant des volontaires parmi les "civils", si je puis me permettre cette expression.

« Par contre, si vous voulez organiser une défense efficace de la forteresse, ce n'est pas en massant des troupes à Yadros que vous y arriverez. J'en ignore la raison, mais il se trouve que nos ennemis possèdent un portail opérationnel placé à même les catacombes sous Murtenvia. Des mesures appropriées ont déjà été prises afin de pouvoir essuyer une attaque venant de l'intérieur aussi efficacement que possible. Vous comprendrez aussi que cela crée une situation très délicate à la forteresse, ce qui réduit d'autant le nombre de troupes que nous pourrions nous permettre d'envoyer ailleurs.

« Aussi, n'y a-t-il pas eu une attaque sur Luminam? J'aimerais apprendre les détails à ce sujet, qui pourront, je crois, nous apprendre beaucoup sur les aptitudes de nos ennemis. »
Revenir en haut Aller en bas
Aethara Windblade
Générale des armées d'Iraliss
Générale des armées d'Iraliss
Aethara Windblade


Messages : 629
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere far away from here

Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions)   Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions) Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:39

[HRP: vu que ça traîne en longueur le RP de l'attaque de Luminam, Aethara va juste dire ce qui se passe à date IRL, mais RP]

Aethara attendait une réponse pareille de la part de Vervithal. Elle se doutait qu'il allait la railler, mais elle s'en foutait, il avait été annoncé au récent banquet que Shayna était de retour. Elle pourra donc bientôt assurer ses fonctions de cheffe des vampires à nouveau. Aethara n'aurait donc plus à avoir affaire avec ce vampire qu'elle n'apréciait pas.

«On sait de sources sûres que les troupes qui ont assaillies Luminam n'étaient pas le gros des troupes pour la simple et unique raison que Luminam serait sans doute rasée de la carte si toutes leurs troupes avaient marchés sur la ville. En effet, la cité ne disposait pas d'une armée bien nombreuse, ni, je dois l'avouer, des plus entraînées...

D'après ce que j'en ai vu, leurs armées sont composés de squelettes d'animaux dangereux qui sont mus par la magie. Je ne me souviens pas d'avoir vu des êtres humains ou vampires combattant pour les forces des ténèbres, mais je suis sûre que ces gens-là sont bien trop importants pour les envoyer directement sur le front: Ils font d'idéals espions, ils peuvent se mêler parmis nous sans que nous ne nous en rendions compte. Ou encore, ils sont des généraux d'armée... Je les ai vus escalader les murailles de la cité, ce qui veut dire que les murs entourant les différentes villes d'Iraliss ne peuvent les arrêter, seulement les ralentir, ce qui n'est pas une si bonne chose, car cela signifie que leurs attaques sont des attaques rapides, surprenantes et surtout, des attaques-éclair, ce qui leur donne un avantage extrèmement puissant: l'avantage de la surprise.

De plus, ils sont apparus dans les alentours de Luminam sans crier gare...

Bref, c'est le peu que je sais à propos de nos ennemis et c'est pourquoi j'ai si besoin de toute l'information nécessaire à propos d'eux. Qui ils sont, quelles sont leur failles. Si nous avons des livres ou des sources parlant de cela, c'est un devoir que d'être mis au courant de l'existence de telles sources d'informations...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions)   Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec les chefs (seuls les dirigeants des factions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec le feu (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Centre (Section Role-Play) :: Le village neutre-
Sauter vers: