La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un dieu disparaît

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius Esdras

Darius Esdras


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010

un dieu disparaît Empty
MessageSujet: un dieu disparaît   un dieu disparaît Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:39

Darius Esdras était aux limites de la frustration, cela faisait ne faisait que deux semaines depuis le Seigneur Kenvarus ne répondait plus aux sacrifices bi-hebdomadaires et le doute s'installait déjà dans le culte. La plupart commençaient à murmurer que leur nouvelle divinité les avait eux aussi abandonnés mais Darius, lui, savait que ce n'était pas possible. Il réclama donc la quiétude pour parler:

"SILENCE!! Comment osez-vous blasphémer ainsi dans le domaine de notre Bienfaiteur! Celui qui nous sauvera tous des ténèbres à venir. Il ne nous a pas abandonné! Ce n’est qu’une épreuve afin de tester de notre foi et pour l’instant vous ne faites qu’échouer lamentablement. Rétablissez votre conduite ou vous subirez le couroux du grand Kenvarus!"

Sur ces mots, l’élu toisa la foule qui le regardait, attentive à ses moindres mouvements : Darius n’était pas reconnu pour sa patience envers eux qui reniaient son dieu. Après un moment, jugeant que les fidèles avaient compris la leçon, il partit s’entretenir avec le grand-prêtre. Après tout, lui aussi commençait à s’interroger sur l’absence du Seigneur et le prêtre avait peut-être des renseignements à propos de cette affaire. Le paladin à l'armure noire alla donc voir le vieil homme dans sa chambre, espérant obtenir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse

Éclipse


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

un dieu disparaît Empty
MessageSujet: Re: un dieu disparaît   un dieu disparaît Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:06

L'homme était dans sa chambre, assis sur une chaise pleine de toiles d'araignées devant un bureau sur lequel était posé un parchemin.

"Mon cher Darius, sa voix peut-être n'est-elle plus présente mais sa puissance n'en demeure pas moindre, ne perdez pas foi en lui - ce n'est qu'un test pour voir qui sont les fervents et les vrais dévots du grand dieu du sang..."

Il prit une respiration profonde et pris un couteau, se fit une entaille sur le doigt et signa son nom de son sang et approcha le papier de la chandelle.

"Imminos Sanguis, Kenvarus, Dieu du sang... Reviens nous, ô puissant que tu est..."

L'homme fit brûler le papier.

"Je suis tout à toi mon cher Darius..."
Revenir en haut Aller en bas
Darius Esdras

Darius Esdras


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010

un dieu disparaît Empty
MessageSujet: Re: un dieu disparaît   un dieu disparaît Icon_minitimeLun 21 Juin - 3:21

"Grand prêtre, je n'ai jamais douté de notre Seigneur, mais vos ouailles s'impatientent et prennent peur qu'il ne nous abandonne puisqu'il n'est plus venu accepter les offrandes ces derniers temps. Je me disais, qu'il était peut-être occupé quelque part et que vous pourriez m'expliquer afin que je fasse cesser les commérages."

Darius avait mit un genou à terre afin de pouvoir regarder le prêtre droit dans les yeux. Il avait un air grave et son ton était clair, il n'avait pas du tout apprécié les insinuations du vieille homme sur sa dévotion à Kenvarus le Grand. Il avait de la chance qu'Esdras lui doive le respect de sa fonction.... Avec une expression plus mielleuse il continua :

"Bien sûr, j'ose espérer que vous, le grand-prêtre êtes dans les confidences du Seigneur, après tout, vous êtes bien son élu."

Évidemment, le paladin en armure sombre accentua les deux derniers mots, se sachant pertinemment la plus grande réussite de leur dieu, son véritable élu comme tous le savais dans l'enceinte de la cathédrale. Avec cette phrase, Darius savait qu'il encourrait la colère de l'homme, lui-même une ancienne création de Kenvarus le Sanguinaire, mais il n'allait pas se laisser insulter sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse

Éclipse


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

un dieu disparaît Empty
MessageSujet: Re: un dieu disparaît   un dieu disparaît Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:41

"SON élu, comme vous le dites c'est vous Esdras" dit l'homme en se levant et en empoignant Darius par le collet " et si vous osez doûter de ma ferveur je crois que je vous arrache les boyeaux et vous fait boire votre sang avec COMPRIS!"

L'homme s'assied a nouveau.

"Hélas je n'ai pas plus de nouvelles de Kenvarus que vous Darius... Mais je crois que quelqu'un peut nous aider..."

Un sourire se dessina sur le visage de l'homme.

"Seibirius Moriatis, que l'on pouvait lire dans certains écrits, ou simplement Sabir, comme le disait Kenvarus... Quoi qu'il en soit, vous pourriez probablement tenter d'entrer en contact avec elle... Elle doit être lié à cela ou du moins doit bien avoir une ombre quelque part qui sait o;u le trouver..."

L'homme se retourna le visage ver la chandelle, l'observant d'un regard pensif...

"Je ne peut t'aider avec la déesse, elle n'est pas facile à trouver mais si elle le veut bien, elle te laissera l'approcher... ou elle te tuera... Est-tu prêt a tenter la mort pour Kenvarus, Darius? "
Revenir en haut Aller en bas
Darius Esdras

Darius Esdras


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010

un dieu disparaît Empty
MessageSujet: Re: un dieu disparaît   un dieu disparaît Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:16

Sans faire ni une ni deux, Darius s'exclama:

"Évidemment que je suis prêt à mourir pour lui! C'est pour lui que j'ai quitté Yuca, je ne me permettrais jamais de le laisser tomber. Dites-m'en plus sur cette Sabir. Comment connaît-elle le Seigneur? Pourquoi saurait-elle où il se trouve et surtout, surtout peux-tu me dire ou la retrouver et je partirai à l'instant."

Une ferme résolution s'était faite sur le visage du guerrier, il avait un objectif il allait retrouver cette femme puis , finalement, son dieu. Il se faisait déjà une liste mentale de toutes provisions et l'équipement dont il aurait besoin pour aller aussi loin que dans la jungle noire si necéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse

Éclipse


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

un dieu disparaît Empty
MessageSujet: Re: un dieu disparaît   un dieu disparaît Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:56

Le vieil homme se redressa la tête sèchement, ses cheveux - sales - tombèrent vis-à-vis l'un de ses yeux n'en laissant qu'un seul visible. Le regard de l'homme était horriblement laid dans cette expression fâchée.

"Écoutes-tu seulement un mot de ce que je te dis! Je viens de te dire qu'elle est difficile à trouver et que si elle le désir, c'est elle qui t'approchera."

D'un geste lent il replaça ses cheveux lui donnant un air moins contrarié.

"Bien-sûr, ce n'est pas en restant ici que vous la trouverez... Et tâchez de trouver les endroits... où seraient digne de se cacher les ombres..."
Revenir en haut Aller en bas
Darius Esdras

Darius Esdras


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010

un dieu disparaît Empty
MessageSujet: Re: un dieu disparaît   un dieu disparaît Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:56

Alors adieu vieillard! Tâche de conserver les fidèles en bon état en mon absence et avant tout : ne déçoit pas ma confiance sinon tu supplieras que je te fasses torturer
pour éviter que je le fasses moi-même.



Sur ces mots, Darius quitta le prêtre, il faisait une liste mentale de tous les endroits où pourraient se dissimuler une "ombre" fasse aux hommes-dragons et leurs pantins.
Bien sûr, Mgalia serait un lieu de premier choix, pour pratiquer ses activités et son commerce cette ville renferme plus que son lot d'hors la loi et de mauvaises
fréquentations,"ceux-ci aussi devront apprendre à respecter l'ordre" pensa le géant.


Luminam serait un excellent point de ravitaillement et quoi de mieux pour dissimuler une ombre que de l'entourer par la lumière? Cette ville sera la première à subir une
recherche approfondie, ensuite viendrait Migalia. Finalement, il y aurait la Vallée des Sanglots. Cette terre maudite semble un bon endroit et de là, si il n'y avait toujours,
aucun progrès Darius réfléchirait à la suite probablement la jungle noire.


Sortant de ses pensées à l'approche du semblant d'écurie du culte, Esdras ordonna qu'on selle deux chevaux : l'un pour le porter, lui et sa lourde armure et l'autre pour
transporter des vivres qu'il fit quérir.


(hrp: Je vais faire quelques posts dans ces différents endroits, si quelqun veux me rencontrer, envoyez-moi un mp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dieu disparaît Empty
MessageSujet: Re: un dieu disparaît   un dieu disparaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dieu disparaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Nord (Section Role-Play) :: La Cathédrale Écarlate-
Sauter vers: