La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La traverse du désert

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

La traverse du désert Empty
MessageSujet: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:07

Cette nuit là il faisait noir et froid,comme tout les jour d'ailleurs, dans le désert de sarathaa. Mais cette nuit là, il y avait quelque chose de différent dans le paysage. Une jeune femme monté sur un cheval traversait la grande étendu du désert. Elle portait un manteau blanc comme la neige et elle avait des cheveux noirs comme la nuit. Deux cimeterre pendait dans son dos se qui montrait qu'elle n'était pas une femme douce et faible. Cette femme s'appelait Ilianna Skyboat. Cette dernière tentait de traverser le désert pour rejoindre le village de Daros qui était a l'extrême est du continent. Son bateau l'y attentait. Cela faisait trois jour qu'elle avait commencer sa traverser et pour le moment tout allait pour le bon.

-Ouf! Il fait froid cette nuit! Elle resserra son manteau et regarda devant elle.

-j'espère trouver un Oasis bientôt pour me reposer et refaire mes réserve d'eau.

Une légère brise vain caresser sa peau et fit volter ses cheveux. C'est ça qu'elle aimait dans l'aventure, le sentiment de liberté et la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Fratbark Soothsayer
Loup-Garou Bêta
Loup-Garou Bêta
Fratbark Soothsayer


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:50

Depuis que l'alliance avec les vampires avait été conclue, Fratbark avait beaucoup de temps libre. Il en profita donc pour continuer l'exploration du continent, car seule une petite partie lui était familière. C'est donc sa cape de voyage sur le dos et son gourdin bien accroché à lui qu'il s'élança dans ce désert qui était celui connu sous le nom de Sarathaa. La Lune était faible, elle se dirigeait tranquillement vers la partie de son cycle où elle disparaissait le temps d'une nuit. La brise quant à elle était assez forte et plutôt froide, bien plus qu'elle ne peut l'être en pleine forêt, comme Fratbark y était habitué. Heureusement, le vent soufflait dans son dos, donc les grains de sables ne se rendaient pas jusqu'à ses yeux de la même couleur que nuit étoilée.

Le loup-garou solitaire était arrivé par le nord en passant par quelques boisés, qui devenaient de plus en plus rares à mesure qu'il s'avançait en direction de cette terre hostile à la vie. C'était la première fois de sa vie qu'il voyait un désert, toute sa vie il avait vécu en forêt. Ce paysage ne lui déplaisait pas tellement. Tout était beaucoup plus tranquille que n'importe quel endroit qu'il avait visité auparavant, et rien ne pouvait l'empêcher de regarder les étoiles, sinon le sable qui passait au-dessus de lui de temps à autres. Le seul problème était que Fratbark n'avait rien rencontré qui pourrait servir de nourriture, excepté cette créature qu'il regardait depuis un petit moment déjà. De loin, il ne distinguait pas vraiment la silhouette du nouveau venu, mais il vit au moins que c'était soit un humain, soit un vampire.

Soudain, une étoile étincela dans le ciel, comme pour l'avertir.

-Bon, j'imagine que cette soirée il va se passer quelque chose d'anormal. J'ai hâte de voir ce qui va arriver!

Puis, il continua de regarder l'intru qui marchait toujours dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:30

Ilianna marchait toujours dans cette grande étendue de sable. Elle repoussa une mèche et regarda le ciel étoiler. Il était magnifique comme tout les autres soir. Elle trébucha sur sur le sable et fit une roulé-boulé sur le sol et se retrouva sur le dos étendu sur le sable.

-Ouais bon... a part le ciel je viendrai pas y faire du tourisme régulièrement.

Elle tourna la tête et vit un petite ombre au loin. Elle prit sa boussole et vit qu'elle allait toujours dans la direction est. Alors elle se décida d'aller voir l'ombre. Ilianna sauta sur ses jambe et avança d'un pas modéré vers se qu'elle croyait être un animal sauvage, donc une oasis.

-serai-ce mon jour de chance?
Revenir en haut Aller en bas
Fratbark Soothsayer
Loup-Garou Bêta
Loup-Garou Bêta
Fratbark Soothsayer


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:33

Lorsque la crréature qui se promenait au loin trébucha, Fratbark eu un petit sourire en coin. Il trouvait cocasse qu'un animal qui avait évolué pendant des millénaires en marchant sur 2 pattes puisse encore trébucher aussi bêtement. Il y avait longtemps que Fratbark n'était pas tombé de manière accidentelle ainsi, il avait apprit que le simple fait de trébucher pour complètement anéantir une chasse, et donc affamer sa meute pendant une période indéterminée.

Mais peu importe. Pour l'instant, la Chose l'avait repéré et se dirigeait vers lui. Il ne sut si c'était un ennemi ou un ami. Dans un cas ou l'autre, sortir son gourdin pourrait être perçu comme une marque d'hostilité, ce qu'il ne désirait pas pour le moment. Après tout, si c'était un ami, ce serait une occasion idéale de discuter librement, et dans le cas contraire, il pourrait mettre cet ennemi de son côté. C'est donc subtilement qu'il fit pousser un tout petit peu ses griffes de la main gauche, juste assez pour pouvoir attaquer l'autre sans qu'il s'aperçoive qu'il avait ses griffes de prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:24

Un jeune garçon au cheveux noir cendre, littéralement, au temps peut-être un peu pale, mais rien de trop remarquable, habillé de sa cape de laine brune regardait, caché par les ombres, les deux être qui trainait qu'un peu plus loin. Un sourire méchant, même très méchant apparue sur le visage du gosse alors qu'une idée lui passa par la tête, mais elle réfreigna l'idée, mieux serait d'analysé la situation pour l'instant, les avertissant de son existence que lorsque sont wagon, bien monté pour qu'il puisse vivre le jours, du moins survivre dans un petit coqueront de métal le protégeant du soleil.

Layfon trouvait fascinant les déserts, il eue oui-dire que le jours la chaleur été écrasante et que les forme de vie était plutôt rare, du moins, de visible, mais par contre la nuit le désert ruisselle de vie, et il étais risqué que de trop brassé le sable, surtout lorsqu'on ait légèrement chaud. Et oui, la majorité de forme de vie du désert trouvait le jour trop chaud et devenait actif le nuit, ou qu'il fessait plutôt très froid, point plus chaud que de l'eau sortant de puits profonds, pas très loin des condition de gèle, et alors, plusieurs des êtres du désert venait chassé les source de chaleur, se que les humains étais... Non mais, trop chaud le jour, trop froid la nuit, qui se décide. Bon vrai la variation de température est un beau extrême, mais tous de même.

Ces en fait a cela que pensait Layfon quand il vit la dame tombé, et il se dit que si elle s'éloignait pas du sol vite, elle risquerais d'attirer un peu de compagnie, qui ne serait pas contente si elle se relève. Bah, son trouble...

Le jeune se désintéressa des deux être quelque seconde, se rappelant la raison qu'il avait pour prendre de l'avance, qui consistait a prendre des mesures du vent, dont son orientation et sa force en gros, il ne fera pas de test très précis a la proximité de ses êtres doué de capacité de mémoire et de curiosité, ainsi qu'un minimum de capacité d'observation... Par la suite, il regarda le ciel, et estima l'heure par la position des étoiles. Avantage du désert, jamais de nuage, ou presque, qui empêchait la vue des étoiles. Et les étoiles comportait tant d'information...

Sortant de la la lune, Layfon se rapella les deux autres formes de vie non désertique dans le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:39

Ilianna arriva finalement a l'ombre. Elle se rendit compte a se moment que c'était belle et bien une bête du désert. Si elle voulait manger elle devait la tuer. La bête était poilu et était très grande. Elle dégaina rapidement ses deux cimeterre et se mit en position défense.

-Tu es a moi grande créature poilu.

Elle regarda autour d'elle pour vérifier que personne ne les regardaient. Une autre brise vain passer dans ses cheveux et faire volter son manteau blanc comme neige.

-Je ne sais pas qu'est-ce que tu es, mes je dois t'éliminer avant que se sois toi qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Fratbark Soothsayer
Loup-Garou Bêta
Loup-Garou Bêta
Fratbark Soothsayer


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:18

Fratbark regarda tranquillement la créature s'approcher de lui. Il remarqua que c'était une femelle de sa race à sa voix et à son allure. D'après le teint le sa peau par contre, ce n'était pas une vampire, et donc c'était une humaine. Telle une tigresse, elle s'avançait vers lui d'un pas déterminé, mais empreint d'une certaine curiosité. Il trouva aussi ses cheveux virevoltant au vent magnifiques, peu de louves de sa meutes pouvaient s'en vanter car peu d'entre elles en prenait vraiment soin. Il lui faudrait être un peu prudent, mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter pour le moment, il avait déjà eu l'occasion de rencontrer des femmes comme elle.

-S'il en est ainsi, vous devrez d'abord vous battre avec moi si vous désirez me manger. Pour ma part, je n'ai pas faim et de toute façon, j'ai appris qu'il ne fallait pas manger de créature dotées de parole et d'intelligence, car la communauté de la créature abattue pourrait avoir l'envie de se venger de cette perte, et donc cela ne vaut pas la peine. Mais bon, si vous voulez changer d'avis, je vous en laisse l'opportunité Tigresse Négresse. Dans le cas contraire, je vous présente mon gourdin. Il n'a pas de nom, mais cela ne l'empêche aucunement de faire très mal à ses victimes.

Tout, doucement, il le sortit de sous sa cape pour le montrer à celle qui voulait le manger. Sur le coup, il ricana un peu. Il trouvait la situation un peu ridicule. Lui qui espérait rester tranquille, maintenant le bêta était chassé par une créature qu'il avait déjà gouté, lors de son arrivée sur ce continent.

-Alors, que décidez-vous?, dit-il enfin.


Dernière édition par Fratbark Soothsayer le Dim 8 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:55

Ilianna eu un mouvement de recule en voyant la créature parler. Elle baisa ses cimeterres et pencha la tête sur le côté.

-Tu... tu peux parler? En plus tu m'as l'air intelligent.

Elle regarda la créature d'un aire curieux et intriguée, tout se qui aurait pu avoir l'aire d'un signe de peur disparus sur le champ, car elle avait affaire a un humanoïde intelligent.

-Mais qu'est-tu donc pour être couvert de poils, mais de pouvoir parler?

Elle ne connaissait toute les race de ce monde, car elle n'était rester sur ce continent que très peu de temps. Elle avait entendu parler des vampires, mais d'aucune autre créature dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Fratbark Soothsayer
Loup-Garou Bêta
Loup-Garou Bêta
Fratbark Soothsayer


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:29

Ainsi cette humaine ne connait pas ma race. Si elle avait été dans le même clan que ce cher Balf, elle aurait surement eu vent de mon existence. Puisque ce n'est pas le cas, elle vient probablement de très loin. C'est très probable, la nouvelle n'est peut-être pas encore arrivée jusqu'à elle. Après tout, ce continent est peut-être bien plus grand que ce que je m'étais imaginé. Puisqu'il en est ainsi, il vaut mieux m'en faire une amie. Elle n'a pas l'air si maligne que cela finalement, elle a seulement agi par peur ou par famine, comme la meute quand nous sommes arrivés ici. Je regrette cette sombre nuit, nous avons anéanti tout un village sans scrupule, alors que nous ne connaissions rien de cette terre. Il nous faudra un jour se rattraper de cet écart de conduite, j'en ferai ma mission personnelle. Mais pour l'instant revernons à nos moutons.

-Tout d'abord je vous souhaite le bonsoir, chère Tigresse. En effet, je peux parler. Quand à ma pilosité, c'est naturel, tout le monde est très poilu d'où je viens. Et oui, je ne suis pas né ici. Mon peuple et moi sommes venu en cette terre pour échapper à la famine qui nous décimait sur notre ancien continent. En ce moment, je visite les lieux, si on peut dire. Mais je suis curieux, vous m'en excuserez, et j'aimerais bien savoir votre nom. Le mien est Fratbark. Pourrais-je aussi savoir d'où vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:38

Humm... intéressant...

Layfon pouvait attendre des bride de la conversation porté par le vent.

Il serait que si facile que de convaincre la jeune a tué ce loup, mais la n'était pas encore le temps, et de toute façon, leurs actes ne restera pas inpunit encore bien longtemps...

Il sorti son arc Yumi et marcha lentement a la rencontre de ses deux êtres, apprendre ce qui est a apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:36

Ilianna sourit intérieurement quand elle se fit appeler tigresse, puis rangea ses cimeterres et regarda l'homme loup d regard intriguer.

-Donc, vous êtes comme nous les humains et voulez seulement survivre. Même si vous n'avez pas la même apparence et les mêmes goûts alimentaire vous êtes comme nous... Je m'appelle Ilianna Skyboat, je suis capitaine d'un navire corsaire actuellement amarrer a Daros. Je traverse le désert pour aller rejoindre mon bateau. Je suis désoler de mon comportement inopportun tout a l'heure j'étais apeurer de voir une créature, je veux dire une être comme vous.

Elle fit une légère courbature et se redressa pour examiner l'homme-loup. Mais de ses sens aiguiser elle sonda légèrement les alentours pour voir si il n'en avait pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:44

"Qu'est ce qu'un meurtrier de masse et une marine fait au plein milieu du désert?"

Layfon étais rendu assez proche des deux être, une dizaine de pas et s'arrêta, avec un arc plus grand que lui dans les mains, et planta une flèche dans le sol, une flèche de bonne épaisseur et d'une longueur impressionnante.

Il prit une autre flèche et commença a dessine dans le sol avec... en attendant la réponse de la dame, l'autre ne valait pas la peine a être regardé et écouté, si ce n'etait que pour le mettre en tombe, non, il mériterais que les vers et l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Fratbark Soothsayer
Loup-Garou Bêta
Loup-Garou Bêta
Fratbark Soothsayer


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:29

Fratbark remarqua une petite ombre qui se formait au travers des grains de sables qui virevoltaient, mais il ne réagit pas immédiatement. Si cela pouvait représenter un danger, tel que l'indiquait la position précise de cette étoile nouvelle dans le ciel de minuit, il s'pourrait s'en occuper plus tard, et il comptait sur ses bons réflexes de chasseur et sur ses sens particulièrement aiguisés pour le sortir du pétrin. pour l'instant, il valait mieux s'en éloigner. Plus la distance qui le séparait de ce danger potentiel était importante, plus il aurait le temps de réagir, comme lorsqu'il chassait une proie quelconque sans suffisamment s'approcher de celle-ci. Puis, voyant que la dame en face de lui ne le considérait plus comme une menace, il dit d'un ton désinvolte :

-Et si nous marchions vers ce Daros où vous semblez vouloir vous rendre? Ce serait plus agréable que de rester ici bêtement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:14

Ilianna penssa a la proposition de l'homme qui se tenait devant lui, elle portait son bandeau rouge dans ses cheveux, mais l'enleva a se moment et fit bouger ses cheveux. Puis elle tendit la main a l'homme de sourire rayonnant.

-Vous avez raison, je crois que se serais une bonne idée.

Elle prit la main de l'homme et le tira vers le chemin de Daros. En faite, elle avait accepter rapidement, car elle sentait qu'ils n'étaient pas seule et qu'ils devaient quitter cette endroit rapidement juste au cas où. En marchant a côté de l'homme, elle parla tout bas.

-Hum... avez-vous ressentis un présence la bas? Je ne me sentait pas seule. Je veux dire appart vous.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:55

Layfon pressa un peu le pas en voyait les gens se préser, enfin de les rattraper.

Il ne comprenais pas trop pourquoi il etais pressé de partir si vite. Peu d'etre que le meurtrier vollait faire distancé sa proit de son chemin avant de la déchiqueté, au cas qu'elle ayent des compagnon. Au pire, s'ils ne veullent pas que Layfon les rejoigne, il fera qui les suivre et les écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Fratbark Soothsayer
Loup-Garou Bêta
Loup-Garou Bêta
Fratbark Soothsayer


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:07

Fratbark ne passa pas par quatre chemibns pour exprimer sa pensée. Il enroula simplement son bras autour des épaules de sa compagne pour lui mumurer à l'oreille :

- Ne réagissez pas. Continuez simplement votre chemin tranquillement. Faites le moins de bruit possible, ainsi nous seront alertés si jamais il y a le moindre danger. Mais surtout, restez éveillée et préparez vous à réagir et à vous défendre en tout temps.

Puis, il se sépara légèrement de la femme, comme si de rien n'était. Après un bref instant, il demanda à la femme, tout en gardant une oreille attentive :

-Je me demandais, d'où venez-vous comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:30

Ilianna réfléchit a se que l'homme venait de lui dire. Elle comprenait tout a fait la tactique de l'homme, car elle était une assassine après tout. Puis elle sourit a la question de Fratbark et continua a marcher. Puis sans se retourner elle ouvrit la bouche.

-Je viens d'un petit village sur la côte ouest de se continent, je suis Capitaine d'un bateau alors j'ai voyager pendant longtemps dans sur d'autre continent et je suis revenue. Mon équipage m'a laisser sur la rive ouest. A mon ancien village en fait... Ilianna s'étrangla dans ses mots en parlant de son village, puis elle reprit.

- Je comptait donc retourner a mon navire par le désert, je ne savais pas qu'il était si long par contre. Mais je ne compte pas quitter se continent a nouveau avant d'avoir trouver ma sœur.

Puis elle se tue, le regard penseur. Sa sœur... elle voulait la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Fratbark Soothsayer
Loup-Garou Bêta
Loup-Garou Bêta
Fratbark Soothsayer


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:50

Visiblement, la dame était empreinte de nostalgie, car elle avait légèrement de la difficulté à parler. À son tour, Fratbark se laissa aller quelques instants, se remémorant les temps joyeux où il vivait sur Nanortalik. Quelques chasses par ci, des jeux enfantins par là, avec les souvenirs des plus beaux ciels étoilés de son ancienne vie au travers. Mais il se rattrapa tout de même rapidement, guettant le danger qui errait toujours derrière lui.

-À ce que je vois vous poursuivez un but plutôt précis. Ce n'est pas mon cas. Je n'aime pas m'encombrer de préoccupations trop importantes. Je préfère me laisser aller au gré du vent, au fil du temps et des étoiles. Les étoiles... à la fois si loin de nous, mais si près de nos coeurs et occupant si souvent notre esprit. Si lointaines qu'elles soient, elles resteront nos protectrices à jamais, dictées par le grand Fenris. Elles éclairent la nuit, et en même temps illuminent les esprits qui s'attardent à les observer.

Encore une fois, Fratbark s'approcha doucement de l'oreille de la femme.

-Si nous marchions un peu plus rapidement, murmura-t-il, nous pourrions peut-être le semer. Il est trop près de nous à mon goût. Si nous nous éloignons suffisament, le vent aura le temps d'effacer nos traces avant qu'il ne nous rattrape. Pour l'instant, il doit probablement se fier seulement aux ombres qu'il voit devant lui.

Il reprit ensuite son ton teinté d'une touche de nonchalence:

-Combien croyez-vous qu'il y en a? Des étoiles je parle, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:48

Ilianna accepta silencieusement la requête et écouta se que Fratbark disait. Elle sourit chaleureusement en entendant parler d'étoile.

-Je crois qu'il y en a beaucoup ou je dirais infinie. A côté d'eux et de leur beauté nous somme minuscule...

Elle soupira. Ilianna espérait que les étoiles ou le ciel, les dieux ou les hommes l'aide a retrouver sa soeur et sa joie de vivre avec elle. Ilianna se passa un main dans les cheveux et se tourna vers l'homme.

-êtes-vous humains? Désoler de cette question impertinente, mais depuis que j'ai fait la rencontre d'un vampire je le demande a tout les gens que je rencontre.

Elle sourit chaleureusement et attendit.





(désoler je n'avait pas d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Fratbark Soothsayer
Loup-Garou Bêta
Loup-Garou Bêta
Fratbark Soothsayer


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:31

- Pour vous rassurer, non je ne suis pas un vampire. J'en ai croisé quelques uns, mais sans plus. J'imagine que vous avez eu 1 ou 2 mauvaise rencontre avec eux, non?

Discrètement, il jeta un autre regard vers l'arrière pour vérifier son traqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:27

Elle prit un air étonné et continua.

-En faite non. La vampire que j'ai rencontrer était très gentille. Et elle ma expliquer que je n'avais rien à craindre.

Elle sourit et continua, décidément ilianna souriait beaucoup.

-Vous comment-cela c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Fratbark Soothsayer
Loup-Garou Bêta
Loup-Garou Bêta
Fratbark Soothsayer


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:10

Fratbark réfléchit un instant. d'un côté il voulait qu'Illiana lui fasse confiance et soit son amie, d'un autre côté il ne voulait pas lui révéler trop d'informations sur lui. Donc, il lui souria en retour, tout en lui répondant par un petit mensonge.

-En fait, il ne s'est pas passé grand chose. Un jour ou je me promenais, j'ai croisé un vampire, je ne me rappelle plus de son nom mais peu importe. Je le trouvais très pâle, alors je lui ai simplement demandé s'il étais malade. Il a dit que non, que c'était normal et qu'il était un vampire. Puis, nous sommes repartis chacun de notre côté, sans un mot de plus. Nous ne nous sommes jamais recroisés.

Puis, il se tut. Surtout parce qu'il n'avais plus grand chose à dire. Ensuite, comme par réflexe, son regard se tourna en direction des étoiles, tout en conservant un peu de son attention pour celui qui les suivait.

Finalement, se dit-il, je crois que mon voyage d'exploration durera plus lopngtemps que prévu. Je la trouve bien interessante cette Illiana, et j'ai bien l'intention de la connaître un peu plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Talinna Skyboat

Talinna Skyboat


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2009

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:49

La jeune femme pris un ère étonner et regarda fratbark a nouveau.

-Tien c'est spécial comme rencontre... vous ne vous êtes pas demandez si il pourrais être différent, ce que pouvait être un vampire? Je ne vous trouve pas très curieux.

Elle sourit légèrement et continua.

-Je crois que la plus part des humains considèrent les vampires comme des monstre seulement car il sont différents. Il y a beaucoup de préjugée cher quelqu'un qui travail dans les champs, qui ne comprend pas la moitier des choses que l'on dit et qui est dupe au point de croire tout se qu'on lui raconte. Une bonne partie de la population n'est pas élevé et est comme ça. Moi je crois que les vampires peuvent être très gentil, mais il son constamment menacer alors ils deviennent agressif... il est sur que leur façons de se nourrir est... disons sanglante, mais ce n'est pas eux qui l'ont choisis certainement.

Elle avait un air pensive et regardait les sables noir qui s'étandais a l'horizon comme un rideau sombre qu'on étalais sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Fratbark Soothsayer
Loup-Garou Bêta
Loup-Garou Bêta
Fratbark Soothsayer


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:57

-Je crois que vous avez bien raison. Mais de mon côté, je n'en ai croisé qu'un seul, alors je ne peux pas vraiment les juger pour le moment.

Bon, c'était un mensonge, mais elle ne le saura pas, alors peu importe. Donc, Fratbark regarda à nouveau les étoiles, toujours un peu vigilant pour le danger potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:19

Layfon se demanda si c'est deux être pouvait valoir la moindre peine a suivre, certes, la bêtes mangera probablement l'autre, mais bon, se promener dans désert sans sans plus que soi-même étais hors de tout doutes du suicide, surtout habillé comme l'humaine étais, et la faible quantité d'eau qu'ils semblait transporter, après tout, autre les vampires, et les formes de vie habitué au désert, ou les homme équipé convenablement, pas grand chose était capable de survivre au changement de la température. Du froid de la nuit, qui a elle seul pouvait arrêter un homme et le mettre en hypothermie, le froid, sans même aide de poison, était suffissent dans les lieux mortelle du désert, et la chaleur du jours épuiserais rapidement tout forme de vie qui est pas proprement adapter, même les humains bien équiper et connaissant qui tenterais de marché le jour suffirait rapidement. Sans parlé du manque d'eau, eau que jamais un homme sans chameau, ou autre office de transportation serait apte a transporté en suffisante quantité pour sa propre survie. Sans parler de la charge que ça lui mettrais, qui les rendrait encore plus vulnérable.

Layfon pouvait donc considérer ces personnes comme mort. Certes si le loup mangerais la dame, ou que le loup soient bien plus résistant que les humains, ou d'un miracle appeler oasis, ils, ou il, aurait/ent une chance de survive. Bien sur, s'il ne se perd pas...

Layfon décida que tout de même, il serait intéressant de les croisés et voyait juste trop de façons de rattraper ces chanceuses personnes. La question était la quel prendre.

Layfon décida la méthode la plus... in-convenable pour un qui aime l'art de la subtilité, et que pourtant tout grand artiste pratiquait...

En un tour de main, il mit de coté qu'il était un vampire, qu'il était une personne aussi âgée écrasa ces prend de personnalité qui était si Layfonesque pour prendre celui d'un gosse qui traversait le désert pour une xième fois, et qui, a l'instant, servait d'escoute a la caravane. Une fois le procédé fait, la nouvelle personnalité créer, et l'ancienne enterré dans le plus tréfonds de l'esprit, guère plus actif qu'un murmure inaudible que la nouvelle personnalité percevrait, si jamais un évènement compromettant arriverait, le nouveau être dans le corps de Layfon ce dérigea faire eux d'une course qui ne se voulait en rien être subtil, en criant clairement sa présence. Nul dans les parages ne pu manquer sa présence désormais et tous serait étonné que ce corps appartenait a quelqu'un qui vivait grâce a la subtilité.


Dernière édition par Layfon Weller le Mer 17 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La traverse du désert Empty
MessageSujet: Re: La traverse du désert   La traverse du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traverse du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après un long voyage (Fratbark, suite de la traverse du désert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région de l'Ouest (section Role-Play) :: Le Désert de Sarathaa-
Sauter vers: