La Guerre de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre de la Nuit

Une sombre guerre sanglante et sans fin entre Vampires, Loups-Garous et Hommes-Dragons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:48

"Humm que voulez vous dire, vous pou..."
Layfon allait interroger Fearn sur son habilité d'interroger, ou encore de voir les ce que des morts ont déjà vu, mais la porte s'ouvrit avant qu'il a fini de parler, en un sourd grondement de métal mal oiller.

Layfon était du même cote que le gond de la porte, par contre la porte s'ouvrait de l'intérieur. Fearn lui n'avait pas changer de sa place devant la porte et devait donc voire la personne ayant ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:52

un viel homme avec un couronne de cheveux gris ouvrit la porte. Un habit de prêtre traditionnel blanc et vert, il avait à sa main gauche une lanterner pour éclairer. Il smblait bienveillant, bien que fatigué. Voyant le jeune prête et le petit homme sur le côté, il demanda:

" Que puis-je faire pous vous?" avec une voix grâve mais chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:44

Voyant la porte s'ouvrir, Faern détourna sont attention de Layfon pour répondre au vielle homme.

"Désoler de vous déranger si tardivement, mon frère. Je suis un prêtre en voyage dans votre ville, et j'aimerais simplement avoir accès à vos archives, ainsi qu'à une chandelle. "

Faern montra à l'homme le pendentif qui indiquait son statut de prêtre.

"J'imagine que vous seriez plus enclin à m'offrir un lit, mais la nuit est toutefois plus propice pour les recherches que j'entreprends."
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:29

Layfon se tourna vers le pretre et dit gentillement:

"je n'est que servi a se prêtre de guide pour trouver votre église"

Il se tourna vers Fearn et dit:

"Je serais intéresser, mais je ne puis pas, je ne suis pas dans cette profession, et donc je n'est rien a faire a ce moment de la journée en ces lieux"

Le jeune parti donc tranquillement, comme pour attendre un merci avant de réellement s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:43

"Dans ce cas, bonne nuit jeune homme."

Et Faern entra dans le monastère pour aller vers les archives si le prêtre était prêtre était près à le laissé, sinon il se préparé à discuter avec ce dit prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:18

Le prête sourit gentiment, puis hocha la tête en disant:

" Biensur, suivez-moi, je vais vous mener aux archives."

Il referma la port derrière Faern, puis lui fi signe de le suivre. Ils passèrent quelques corridors, des chambres, puis arrivèrent aux archives.

C'était une petite pièce carré de 5 mètres de large qui avait des cavités dans ces murs qui contenait livres et parchemins. Au centre. Une table et deux chaises, ainsi que quelques chandelles, des plumes et des pots d'encres fermés.

Le prête dit alors à Faern:

" Vous pouvez tout regarder, remettez seulement tout en place une fois que vous avez terminer. Si vous avez sommeil, la chambre à droite des archives est vide, il y a un lit et un bureau, soyez à l'aise de vous y installer au besoin. Je vous souhaite bonne recherche."

Il alluma les chandelles avec la sienne, puis quitta la salle pour aller se coucher dans une des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:29

Ainsi le prêtre avait pas permis a l'autre prêtre a l'inviter... Triste, il aurait aimé ça. Le jeune prêtre avait piqué sa curiosité en parlant de voir l'histoire par les yeux d'un mort.

"Oubliez pas!"

Lacha t-il a Fearn en partant, pour essayer de s'assurer qu'il se rappelle du rendez-vous 2 heures plus tard.

Layfon allait donc prendre 2 heures pour préparer l'excursion dans le marcher noir de Migalia.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:57

HRP: J'ai attendu que tu fasses des RP disant ce que tu allais faire durant ces deux heures F, mais juste tout bad... Let's use flash back pour rencontrer ses événements, parce que moi, je commence a etre impatient!!!

Layfon se retrouva devant la porte de l'église deux heures plus tard, avec un précision surprenante. Il regarda un morceau de corde sur le bord de la ruelle. Cette corde qui fut un peu plus tôt entourer de cire, lui avait servi de timer. Cette élément ce retrouvait très pratique dans certains éléments qui se servait d'un mélange d'alchimie et de chimie, on lorsqu'il cherchait a laisser refroidir un objet un certain temps.

Lors des quelque dernière seconde de flamme, il fit un liste de point pour son petit voyage dans les tréfonds les plus sombre et mystérieux de la ville : Il avait amener Némésis et l’avait cacher sous sa cape; il avait amener une autre dague qu’il trainait légèrement a vu, juste assez cacher, juste assez visible ; il avait modifier alchimiquement le pattern de sa cape de laine pour la rentre bien plus résistante, bien que par selon la deuxième loi de l’alchimie cette modification ne peu être que temporaire, et qu’elle reviendrait a de la laine bien ordinaire (plus chaude et confortable, mais bien moins solide, entre autre) dans Yuca sait combien d’heures ; vêtement réversible avec des motif et couture bien différent de chaque bord .
Il avait quasiment oublié un élément très important : une démarcation qui signifiant qu’il avait place dans le marcher noir, et n’était pas juste une personne normal qui si promène a ses risques. Comme symbole, Layfon avait choisi de prendre le blaisons du groupe de rebel qu’il avait éliminé il y a tant d’année, ce blason particulier était tacher de sang et même marqué un peu marquer par le feu.

Avec sa checklist vérifié, le jeune prit son souffle, et gagna légèrement, mais fermement sur la porte au même moment que la dernière flamme mourut sur corde.
La porte devrait répondre au cognement de Layfon par un son faible mais portant, ne réveillant pas ceux qui dort, mais que se ferait atteindre de loin dans la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:17

Faern s'était installer dans la bibliothèque. Il avait commencer par feuilleté les registre des naissance et des morts, pour comprendre qu'avec le marché noir sous la ville, ces derniers était totalement incomplets. Voyant cela, il laissa son regard fixer un point très loin au travers de la feuille...

Au bout de ce qui lui sembla 5 minutes, il attendit le coup de Layfon. Reprenant ses esprit, sa première penser fut : Déjà là!. Un rapide coup d’œil sur les chandelles lui apprit toutefois que les deux heures avait belle et bien passer.

Il allât donc ouvrir la porte, n'ayant aucune piste de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:50

Apres une longue attente avant que la porte, la fameuse porte, s'ouvre, celle-ci par faire son action. Fearn, dont Layfon ne connaisera point le nom avant le 28 Ymon, se présenta les yeux petit, Layfon comprit la raison de l'attente.

"Monsieur, m'auriez-vous oubliez? Avez-vous trouver de quoi sur l'esprit? Et surtout, etes-vous pres de voir le coté noir de Migalia?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:09

"Non, je ne vous ai pas oublier, si ce n'est que je me suis oublié..."

"Non, je n'ai rien trouvé. Les archives me semble incomplets, ce qui n'est pas étonnant avec le marché noir. De plus, il y en a trop pour tous les regardé en 2 heure, et je n'ai même pas un nom pour orienté ma recherche."

"Une minutes"


Faern retourna discretement dans la bibliothèque, et pris le temps de replacer les livres qu'il avait utilisé. Il éteignit la chandelle puis ressortit de l'église et referma doucement la porte derrière lui.

"Allons-y"


Dernière édition par Faern Elghinn le Jeu 23 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:21

"Voila ce qui étais utile, de prendre deux heures... Moi, j'ai trouvé quelque petite chose... Tenez, mettait ca sur vous... ça devrait faire que vous êtes pas trop attaqué..."

Il avait offert la blason des rebelles a Fearn... question de savoir si ça allait vraiment marché, ou le monde allait tout de même l'attaqué... quelque chose de sur, si un garde de la ville le voyait avec... Fearn aurait des problèmes...

Et sur ce, il amena le prêtre vers l'entré officielle... Il ne sera tout de même pas pour lui montré une des multiple entré caché, les prêtes, ça servait les dragons aveuglement, et Layfon avait beaucoup de contact avec les criminels, qui était les plus gros acheteurs de ces information... Les autres semblait tous croire que c'était info pour info, ou juste qu'il savait tous, alors que le marché de l'information, c'était beaucoup d'argent, ou de l'information et un peu d'argent, contre une information du vendeur... Tout même... Si ce prêtre pourrait rendre un peu plus tranquille sa ville, il ne pourra pas refuser... Cet esprit était considérablement tannant... Il éloignait trop de monde, pas juste le monde qui devrait pas être la...

Humm, si je pourrais le convaincre de faire un accord avec l'esprit, a la place de faire que l'esprit retourne a Yuca... Oh, mais il faudrait pas forcé cet esprit... il a pas l'air content... mais peut-être, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:38

"Si je me rappelle bien, c'est de votre idée, la recherche dans les archives"

Faern pris le blason que lui tendit Layfon.

"Mmm... c'est un symbole d'appartenance au groupe qui gère le marcher, je vais attendre d'en être plus près avant de porter. Sur ce..."

Il tira sur sa capuche de voyage, dé-serra un peu sa toge, et somme tout s'organisa pour moins paraitre un prêtre. Puis il tendit la main vers le chemin.

"Après vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:24

Les deux ''hommes'' prirent le chemin de l'entrée principale du Mausolé. Tout autour, les maisons semblaient lugubres, mais étonnament riches. Les volets fermés, les vieilles pierrse presque noire, les toitures noires décoré de gargouilles et les portes de métal travaillé à froid.

L'entré était une immense arche de pierre grise décoré de fresques qui avaient perdu leurs couleurs. Un grand bâtiment rond au toit bas, avec une lourde porte de métal travaillée en suite au chemin de l'entré, était fermée. Le bâtiment était entouré de murs de pierre rugeux qui laissait cet endroit fermé sur lui-même. Le bâtiment rond n'étapt pas plus grand que quelques mètres de rayon. On pouvait croire qu'un escalier descendait dans les entrailles de Migalia...
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:36

Layfon était a l'aise dans ses lugubres rues, il avait déjà fait la guerre ici, il y a de ça trop longtemps. Ces sombres rue, il les avait vu vieillir, changé, plein de sang, scintillante de propreté, décoré au nom de différente fête, dont la notable fête pour le repos des morts ou la ville était décoré des plus belles, des plus lugubres, Il aimait cette fête. Mais elle ne serait pas avant encore quelque temps. Arrivé a la porte du mausolée, le garçon dit:

"Ici est l'entré du mausolée, ici repose innombrable mort, ici repose le noir Iraliss. Rentré a votre propre risque mon cher!"

Le vampire lui ouvrit la porte et lui fit signe de rentré dans l'endroit fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:08

Qu'elle présentation digne d'un conte de barde pensa sarcastiquement Faern.

"Qu'il soit ainsi" dit-il a voix haute.

Il commença à descendre les marches, tout se murmurant une prière de protection et en accrochant subtilement la badge à sa toge.

Revenir en haut Aller en bas
Neutral
Admin PNJ
Admin PNJ
Neutral


Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:02

Les portes de métals lourdes grincèrent et s'ouvrirent lentement pour laisse place aux deux individus. Les marches s'enfonçaient dans les ténèbres de la terre...

Alors qu'ils descendaient les marches de pierre, leurs pas résonnaient en échos aux murs de roc grugés. Il y avait des support à torche et des vieilles torches éteintes. Dans le noir, Layfon voyait très bien, mais on ne pouvait pas bien dire de faern.

Les marches descendaient relativement pronfondément. Après cinq minutes de marche, ils arrivèrent à la hauteur d'une grand pièce finéraire où les murs étaient remplis de noms et d'annés. Au centre, un grand cerceuil en pierre reposait.

À l'autre bout de la pièce Une porte de pierre fermée bloquait l'accès à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:02

Layfon descendit les escaliers. lui il connaissant la très bien la place, et de ces yeux de vampires, voyant très bien. Mais cela était pas le cas pour le prêtre, il en était sur.

Il voulait voir si le prêtre avait prévu qu'une crypte allait être noir...

"Monsieur le Prêtre, vous avez penser a amener de l'éclairage? Sinon ça va être X (montant faible comparable a 50 cents...) (nom de l'argent d'Iraliss)!"


Et oui, il tenait a gardé l'impression qu'il était ici entre autre pour le profit, pas juste pour rencontrer ce fameux esprit cogneur, et par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:38

"En avons nous vraiment besoin? Je veux dire, si c'est un marché, comment font-ils pour s’annoncer et vendre leur marchandise sans lumière? Je suis certain que rendu au marcher, il y aura de la lumière, ou au moins des torches aux boutiques."

Il commença a chercher un chemin.


Après un moment il se retourna et dit dans la direction générale de Layfon:
"Finalement, je crois que je vais prendre votre offre d'ici à ce qu'on arrive au marché"
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Weller

Layfon Weller


Messages : 498
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 179
Localisation : Souvent dans le sud d'Iraliss

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:25

"Oui, au marché, lumière il y a, mais tu pense qu'ils ont mis ça a la porte... *soupir* c'est un peu plus loin... Mais il me semblait aussi que vous vouliez trouver un ESPRIT, et pas un MARCHÉ *soupir*"

Layfon regarda, lui qui voyait si bien, le prête tenter de trouver un porte dans le noir... Lorsque celui-ci accepta de prendre la torche, Layfon prit son silex... et oui, cet outil nul et inefficace... et alluma une torche. Puis tendit la main...

Puis il indiqua le chemin pour l'apporté a son objectif... le marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://rotlas.forumactif.org
Faern Elghinn

Faern Elghinn


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2009

choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:52

"J'ai des raisons de douté que l'esprit est provient d'un des morts du marché. Nous aurons de bonne chance de le trouver dans le coin. D'où l'intérêt de visiter le dit marché"

Une fois la torche allumé, il vit la main tendu du jeune vampire. Il mit la mains dans sa bourse et sortie le dit montant pour lui donner.

"Voila votre dû"

Bien entendu, il aurait put demander à Yuca d'illuminer la pièce, après quoi son bâton aurait émit une lumière. Sinon, ca vision d'aura lui aurait permit de suivre Layfon, même dans se noir. Il n'aurait toutefois jamais vue aucun obstacle inerte dans le chemin. Dans tout les cas, il préférait utiliser les moyens plus commun tant que l'immortel sera à coté.

Maintenant qu'il avait de la lumière, Faern pût facilement trouver la porte. Il alla donc ouvrir celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)   choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choc d'esprit (Faern, Layfon, Hommes-Dragons)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La bible des Hommes-Dragons
» Les funérailles du Roi (hommes-dragons et PNJ seulement)
» Tous unis (Tous les hommes-dragons et humains)
» Traduction, s'il te plait! (Morgan, Infernal, Layfon)
» Une petite contribution subtille de Layfon (Layfon, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de la Nuit :: Région du Sud (Section Role-Play) :: Ville de Migalia-
Sauter vers: